sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ

Invité
Invité

ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 3:12
Citer EditerSupprimer

안세준
netflix and choke  you,
am i right?
Nom : ahn comme 30% de la populace Prénom(s) : sejun colère si écorché, prononciation préférée venant de celle à qui il offrirait la lune Surnom(s) : whatever il s'en branle un peu, but stay classy ce n'est pas un canard des îles Âge : 24 années, c'est tout Date et lieu de naissance : jan 97, seoul sur l'id, ville jamais quittée, son trésor maternel en ces lieux Origines : coreennes côté douceur et florale de son sang aux petites allures dociles, mais force du cœur. autre côté inconnu Nationalité : coreenne proud ou non ça change pas sa gueule Cursus universitaire : chimie option biochimie parce qu'il fallait choisir un truc et qu'il est étrange bon dans cette matière Métier : nada, il vend qu'il préfère au terme 'dealer', mais ouais il vend de la crimson Orientation sexuelle : pan no diff, c'est le frisson qui vibre, une chasse intéressante, des démons qui dansent sur la même musique que les siens, peu importe le sexe Classe sociale : f$cked up les temps sont durs pour ceux qui chient pas du blé ou suce pas des vieux Tu veux t'investir dans une fraternité ? oui ♡ score du questionnaire 170 ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
1. il paraît qu'il a baisé l'une des enseignantes dans le bureau du principal au lycée. Un pari entre potes et putain qu'il déteste l'idée même de perdre. Mais putain qu'elle était moche.

2. il paraît que c'est un petit délinquant depuis un tendre âge. Délaissé aux mauvaises fréquentations par une mère peu regardante, il s'est laissé embobiner dans des magouilles, attiré par l'odeur de la thune. Une longue expérience dans la vente de drogues.

3. il paraît qu'il a la thatche easy, qu'il pourrait faire carrière dans le commerce tant qu'il pourrait vendre un peigne à un chauve. En vrai sa langue est sa meilleure arme, défensive et offensive, car sarcastique n'est pas bagarreur et franchement il coure comme une gonz.

4. il paraît que c'est un gros branleur. À la fac que pour faire la fête, toucher quelques culs et surtout pour des affaires fleurissantes, il ne fout jamais, ou que miraculeusement, un orteil dans un amphi dès qu'il peut sécher. Serial sécheur c'est l'enfoiré par excellence car il n'a encore jamais échoué à un exam.

5.  il paraît qu'il a déjà cassé un truc lors d'une visite scolaire dans un musée. Ou alors le truc n'avait pas de bras avant. Grand de taille, maladroit dans ses gestes, il ne faut mieux pas le voir danser au juste de se prendre un coup de coude. En plus il a des problèmes de vue, ça n'arrange rien.

6. il paraît qu'au lycée c'était le gros connard qui jete des granitas sur les gens dans glee. Sauf qu'il n'y en avait pas dans son lycée et qu'il se moquait juste en donnant des surnoms désobligeants, jetait des stylos sur les élèves et collait des chewing gum dans les cheveux des filles. Il a même volé les fringues d'un mec dans les vestiaires une fois. C'était un bully avec ses potes, de ceux qui se cachent derrière une méchanceté gratuite pour poser son règne terrifique.

7. il paraît que c'est une tapette parce qu'il aime aussi les garçons. Ouais il l'a découvert en voyant le mec de sa mère sortir de la douche. Pour autant il en bande toujours pour la genre féminine. Lui il s'en branle, il assume d'être dans une société remplie de trou du cul homophobes. Il s'est déjà vu proposer d'être payé avec une pipe plutôt qu'avec de la thune pour la came qu'il vend. Il a dit non, wtf, la came dans son froc vaut le double.

8. il paraît qu'il est polyglotte. Trois langues, surtout l'anglais pour draguer les touristes. Petit accent charmant cultivé lui donnant l'air d'un ange pour les amadouer à son compte. Il a appris tout seul en regardant ses séries en vo, en traduisant les musiques d'eminem. Il est surtout doué en langues.

9. il paraît qu'il a fait entrer un chat dans son dortoir. T'façon quand il est seul safe entre quatre murs il se transforme en vrai bébé. Sweat large, lunettes rondes et son chat à câliner. Ainsi il laisse tomber la casquette du bad pour se glisser dans une armure plus douce. Il l'a appelé Charles, ne sachant pas d'où, ni comment, il a entendu ça quelque part. Probablement le prénom d'un de ses clients étrangers, who knows.

10. il paraît que derrière ses airs que petit con arrogant se cache un petit cœur sensible. La douleur violente des distances de sa mère, le sentiment d'abandon, ce besoin de se faire remarquer par ses yeux à elle, celle qu'il aime plus que de raison. En vrai, toute sa vie est conduite pour et par sa mère parce que putain elle est la seule chose qu'il a.
Dis nous qui tu es !
––––º•(-º
disketteur ᴹᴬᴹᴬ'ᶳ ᴮᴼᵞ arrogance
charisma not so bad
sǝx A N D drugš º-)•º––––
ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ  Giphy
Langue bien pendue pour celui qui n'a de peine de faire siffler ce que les autres veulent entendre. Cerner les gens, c'est une qualité qu'il s'approprie pour ses combines sans vraiment d'empathie. Il embobine, mais ne force en rien. Une nonchalance face à ses activités, il ne fait ça que pour la money. Pour son logement, pour les études qu'il ne suit qu'à moitié pour vivre au mieux, juste pour en avoir.
L'arrogance du discours venant de paire avec un sarcasme non dissimulé, il ne se fait pas que des potes, mais il s'en branle. En fait, il se branle de pas mal de chose, esprit trop occupé pour s'attarder sur des futilités. Ses potes il les garde, ils sont pas nombreux, mais malgré son air extraverti, il n'est pas si sociable. Sa vie est merdique, il n'en parle pas, il reste superficiel au plus.
Tout ce détachement cache une grande sensibilité qu'il souhaite garder pour lui, c'est l'homme de la maison depuis toujours, alors il ne peut être faible devant les autres. Pour ça, il préfère faire le con, emmerder les gens, les agacer de sa somme présence ironique. C'est qu'il aime un peu trop ça, aussi, mais il a conscience de la limite entre le bien et le mal.
Ses conneries, il les assume, quand il sait qu'il dépasse une limite, il s'excuse. C'est ce qu'il a retenu de son éducation, faire le con oui, mais pas au détriment du malheur des autres. Faire pleurer une fille ? Invraisemblable désormais. Pas sûr qu'il sache si bien traiter que ça les autres, sa mère comme seul modèle dans le domaine, mais putain il essaie. Pas franchement affectueux, mais il se soigne. Il y croit, en vrai, qu'en personne peut en faire changer une autre, briser la pierre dans la poitrine et donner un peu de chaleur. Il ne cherche pas activement à baiser, ni à avoir des relations, il ne dit juste pas non.
velvet
ma vie est grave nulle ok, mais je vis en france depuis el confinement, je bosse, je suis vieille, j'ai un chat et je cherchais une nouvelle maison, so je suis allée fouiner sur les top et me voilà avec un superbe scena  :perv:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>VELVET</z> ► ahn se jun

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>jeong yun ho (jaehyun, nct) </taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2086]ahn se jun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t24045-lee-seung-jun-j-us-onf-ahn-se-jun]✦[/url]
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 3:13
Citer EditerSupprimer

It's my life...
I'll tell you pretty little lies
petit con!
Il s'souvient de ce jour-là, la colère grondant dans les yeux de ton beau-père numéro trois. Sa fausse autorité qui lui faisait lever les yeux au ciel à chaque fois qu'il pensait être légitime de se mêler de la vie des ahn. t'es qui putain ? Si ce n'était que ça, la joie de Sejun se souvient encore de la marque brûlante d'une main qui se fracasse contre son visage, un coup de fouet furieux, alors qu'ils venaient le chercher au poste.
première fois.
Que 15 piges la première fois qu'il s'est fait prendre au coin d'une rue, dans les magouilles enfantines des grands du quartier. Ça a commencé par traîner avec, regarder, puis s'y mettre. Le bagout aideur, seule qualité. Petit et frêle sur cette chaise dans l'attente de l'arrivée de sa mère pour se sortir de ces murs grisâtres.

Ça ne l'a pas empêché de recommencer.

et ta mere
C'est de sa faute de toute manière, si elle s'était mieux occupé de lui, il n'aurait pas commencé à envoyer des signaux. Il a compté le nombre d'années où elle était tout bonnement incapable de le regarder dans les yeux. Un abandon difficile, qui a marqué profondément sa vie, qu'il veuille l'avouer ou non. Il sait que c'est à cause du mec qui l'a sauté, l'a foutu enceinte et l'a abandonné, ce vieux bouffon absent de cette vie. Une relation complexe, d'un amour difficile et presque toxique qui n'a jamais rendu heureux ni l'un ni l'autre. Pourtant putain qu'il l'aime comme un con, lui donnerait sa vie en vrai parce que lui n'est pas son géniteur, ce n'est pas un merde. C'est surtout la seule constante de sa vie, la personne qui est restée là malgré les bas.

du ferme
Sa life est pas franchement trépidante, juste le résumé d'un petit délinquant qui veut juste faire son intéressant. Sans méchanceté presque. Il a déconné au lycée, harcèlement de ses camarades, des blagues qui le faisait se marrer avec ses potes, frémir les victimes. Ouais il a déconné et il s'est repris pour en rester à ce qu'il savait mieux faire, chanter aux serpents. Parler, c'est son arme de séduction massive, pas pour se taper des nanas, juste pour survivre. Surtout quand il était au poste. Une seconde maison, tant qu'il connaissait les prénoms de tous, et ta femme ça va ?
Avec sa gueule et ses manières charmantes quand il s'y met, tout est gagné. Diplômes, admissions, entretiens, aussi se taper des nanas évidemment, mais ce n'est pas le but principal. Sa seule intelligence est d'être dans la moyenne, l'excellence qu'il ne vise jamais. Se trouver un bon taf pour financer ses études, gagner de la thune, se trouver quelqu'un de bien.

mais la facilité ne l'attire pas.
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 6:33
Citer EditerSupprimer
Salut toi :hehe:

Je suis contente de voir que le PV de Sejun t'a plu :3
Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau relation avec Yunseok :y:
En tout cas j'aime déjà ce que je lis :06:

Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff :3
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 6:55
Citer EditerSupprimer
je suis déjà en amour devant ce que t’as écris :faint:
genre c’est tellement parfait et ça va au delà de ce que j’imaginais pour lui :hot: la juri en moi a des palpitations :y:
par contre la hojin en moi elle désapprouve :y:

en tout cas bienvenue ici :heart:
merci de tenter le pv et si t’as une question n’hésite pas :hug:
bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 11:10
Citer EditerSupprimer
Bienvenue <3
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 11:29
Citer EditerSupprimer
Hello petit chat :heart:
Bienvenue parmi nous, je vous trouve tout à fait charmant :plz:
Je suis absolument fan de l'aes de cette première partie de fiche, et le contenu dqjkldhbc je pense que ça peut me plaire tout ça :perv: (comment ça faut surtout que ça plaise à Marion et Sae ? :emo:)
Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de lire la suite :eheh:
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ  Favnt3 ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ  Favnt2 ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ  I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 12:47
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petit canard des îles xD
Super d'avoir pris un pv ! Bon courage pour le reste :hi:

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 16:26
Citer EditerSupprimer
OH LE PTIT CON :cry: Trop le feu ce début de fiche, hâte de lire la suite :01:
Bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 17:11
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous avec ce joli monsieur !
Courage pour la fiche, je te souhaite de bien t'amuser sur STW :06:
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 30 Mar - 17:41
Citer EditerSupprimer
Mais quel beau gosse :perv:
Bienvenue par ici :heart:
Contenu sponsorisé

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide