Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ
Invité
Invité
Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Lun 5 Avr - 21:29 Citer EditerSupprimer
content que tu aimes *,* hâte de jouer avec vous
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les sango ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 6 Avr - 23:03 Citer EditerSupprimer
PETITE ALGUE MARINE ET ASPIRANT REQUIN, BONSOIR
Quel plaisir de te compter parmi les nôtres @Ahn Se Jun Avant de revêtir ta couleur et de faire le grand plongeon, voici quelques petites missions que nous te mettons au défi de relever (Et je tiens à préciser que t'as échappé à des dingueries on était en pleine forme pour te bizu...)
Dès que toutes les cases sont cochées, reviens par ici pour nous le notifier ! (Hésite pas à me taguer pour que je vois ton message)
On a très hâte que tu nous rejoignes alors bonne chance :sango:
ALERTE BIZUTAGE
Quel plaisir de te compter parmi les nôtres @Ahn Se Jun Avant de revêtir ta couleur et de faire le grand plongeon, voici quelques petites missions que nous te mettons au défi de relever (Et je tiens à préciser que t'as échappé à des dingueries on était en pleine forme pour te bizu...)
― PorterL'AVATAR POUSSIFEU (clique ici, design ergonomique top quali par Helvia). On l'a affectueusement renommé poussijun et vu qu'on arrivait pas à se décider tellement on avait les idées, tu vas nous mettreLA DISQUETTE DE LA HONTE dans ta signature c'que t'en as de la chance (allez hop tu cliques ici et tu récupères ton prix, toujours grâce aux talents innés de Helvia pour donner vie à nos conneries).
― A propos de disquettes ça parle beaucoup mais nous on veut voir la marchandise que tu nous vends là. Envoie tes plus belles disquettes par SMS sur lesTELEPHONES d'au moins 3 Sangos de ton choix et tâche de te montrer convaincant.
― Trouver unLIEN avec 2 Sangos de ton choix en utilisant pour chacun l'un des mots-clefs suivants pour t'inspirer (roulement de tambours)......chaussettes à paillettes etOn est d'humeur discobitch ce soir. poudre de perlinpa... poudre magique
Dès que toutes les cases sont cochées, reviens par ici pour nous le notifier ! (Hésite pas à me taguer pour que je vois ton message)
On a très hâte que tu nous rejoignes alors bonne chance :sango:
Invité
Invité
Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Jeu 15 Avr - 19:48 Citer EditerSupprimer
@Ahn Se Jun coucou
où en es-tu de ton bizutage ? malheureusement, sans réponse de ta part, nous serons obligés de te supprimer .
où en es-tu de ton bizutage ? malheureusement, sans réponse de ta part, nous serons obligés de te supprimer .
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3