sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ

Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Lun 5 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer
content que tu aimes *,* hâte de jouer avec vous omo

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les sango !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Mar 6 Avr - 23:03
Citer EditerSupprimer

ALERTE BIZUTAGE
PETITE ALGUE MARINE ET ASPIRANT REQUIN, BONSOIR :y:
Quel plaisir de te compter parmi les nôtres @Ahn Se Jun :cute: Avant de revêtir ta couleur et de faire le grand plongeon, voici quelques petites missions que nous te mettons au défi de relever :eheh: (Et je tiens à préciser que t'as échappé à des dingueries on était en pleine forme pour te bizu...)

― Porter L'AVATAR POUSSIFEU (clique ici, design ergonomique top quali par Helvia). On l'a affectueusement renommé poussijun et vu qu'on arrivait pas à se décider tellement on avait les idées, tu vas nous mettre LA DISQUETTE DE LA HONTE dans ta signature c'que t'en as de la chance :perv: (allez hop tu cliques ici et tu récupères ton prix, toujours grâce aux talents innés de Helvia pour donner vie à nos conneries).

― A propos de disquettes ça parle beaucoup mais nous on veut voir la marchandise que tu nous vends là. Envoie tes plus belles disquettes par SMS sur les TELEPHONES d'au moins 3 Sangos de ton choix et tâche de te montrer convaincant.

― Trouver un LIEN avec 2 Sangos de ton choix en utilisant pour chacun l'un des mots-clefs suivants pour t'inspirer (roulement de tambours)...... chaussettes à paillettes et poudre de perlinpa... poudre magique ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ  - Page 3 1180617660  On est d'humeur discobitch ce soir.

Dès que toutes les cases sont cochées, reviens par ici pour nous le notifier ! (Hésite pas à me taguer pour que je vois ton message)

On a très hâte que tu nous rejoignes alors bonne chance :sango: :heart:
Invité
Invité

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | Jeu 15 Avr - 19:48
Citer EditerSupprimer
@Ahn Se Jun coucou :plz:
où en es-tu de ton bizutage ? :heart: malheureusement, sans réponse de ta part, nous serons obligés de te supprimer :faint:.
Contenu sponsorisé

Re: ahn sejun ↺ᶜᵒ⁻ᶜᵒᶜᵃᶤ̈ᶰᵉ ᵈᵃᶰᶳ ˡ'ʲᵉᵃᶰ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide