sombre
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 31 Oct - 0:37
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Ce sont des choses qui arrivent ? Il se fout de ma gueule là ? Pourquoi est-ce qu’il minimise autant ? C’était une overdose putain ! Il aurait pu y rester et ce n’est pas moi qui le dis. On ne m’a pas donné de détail. On m’a juste dit que mon ami avait eu beaucoup de chance. Heureusement que j’étais avec lui. Sinon… qui sait ce qui aurait pu se passer ?

Pourtant je ne dis rien de tout ça. Sa main dans mon dos m’en empêche. Elle a quelque chose de réconfortant et je sens mes muscles se relâcher à son contact. C’est agréable et rassurant. Ça m’aide à m’ancrer dans le présent et la réalité. Jae est bien vivant et tout va bien.
« Tu crois que je ne le sais pas que t’es pas un mec bien ? »
Il y a comme une pointe d’ironie dans le son de ma voix alors que je me redresse pour le regarder.
« Tu crois que ça me plait d’être accroché à un gars comme toi ? »
On dirait une mauvaise blague. J’ai tendance à être un bourreau des cœurs. J’en brisais à longueur de temps sans jamais me soucier du bien-être de mes partenaires et voilà où le karma m’a conduit. Pour la seule fois de ma vie où je m’attache à quelqu’un, il a fallu que ça soit à un mec comme Jae. C’est ironique quand on y pense.
« C’est comme ça alors laisse-moi rester avec toi et m’occuper de toi. »
Je connais déjà sa réponse mais pour le moment, ce n’est pas comme s’il avait vraiment le choix. De mon côté, je n’aurais aucun scrupule à profiter de la situation. D’ailleurs je ne tarde pas à mordre sa lèvre inférieure avant de lui réclamer un autre baiser.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 6 Nov - 17:54
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae se retient pour ne pas laisser échapper un rire en entendant les paroles de Ren. Chaque mouvement est beaucoup trop douloureux. Il ne comprend pas d'ailleurs pourquoi tout son corps lui fait si mal, comme s'il était tombé du cinquième étage d'un immeuble. C'était sans doute ça, la chute après un vol plané trop brusque. Heureusement, le japonais ne l'idéalisait pas. Ce qui serait plutôt difficile après tout ce qui s'était passé entre eux. Après tout, Ren l'avait attendu à la sortie d'un hôtel après que Jae se soit envoyé en l'air avec un client. Il lui avait refilé une maladie par la bande pour ensuite lui apprendre qu'il s'était déjà tapé son père à quelques reprises. Le clou du spectacle est certainement cette overdose. Mais Ren était toujours là à ses côtés, bien accroché. Tout le monde quittait la vie de Jae pour bien moins.

Je te plais à ce point?

Il esquisse un faible sourire, incapable de se rapeller la dernière fois que quelqu'un avait émis le désir de prendre soin de lui. Il se faisait une fierté d'ailleurs de toujours se débrouiller seul depuis très longtemps. Ses techniques sont plutôt douteuse d'ailleurs. Se prostituer et vendre de la dope alors qu'on sort à peine de l'enfance, ce n'était pas le genre de vie dont on rêvait. Il embrasse à nouveau Ren, surtout pour lui faire plaisir, parce que là, à l'instant, il n'était pas particulièrement chaud pour les rapprochements. Lorsque leurs lèvres se séparent, il demande:

Ils t'ont dit combien de temps je devais rester ici? J'ai déjà besoin de mon fixe et je t'avertis Ren, j'ai pas l'intention de changer mes habitudes. Je déraperais plus comme ça mais... Il faut que tu me sortes d'ici.


:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 13 Nov - 20:27
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne réponds pas car c’est évident qu’il me plait à ce point là et qu’il n’y a aucune explication à ça. Je ne commande pas mes sentiments et ça ne me fait pas vraiment plaisir d’avoir un mec comme lui dans la peau mais c’est comme ça. J’ai besoin d’être près de lui et de le sentir contre moi. C’est comme une drogue. Jae est ma drogue. Je sais que ce n’est ni bien, ni raisonnable. Je sais que ça me fait du mal et pourtant, je ne peux pas m’en passer. C’est peut-être un retour de karma que je me prends pour avoir tant brisé des cœurs. Je n’en sais rien et je n’ai pas envie d’y penser. De toute façon, ça ne servirait à rien.

Mon visage s’assombrit quand il me parle de drogue. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de m’écarter. Assis au bord du lit, je le fixe un instant avant de lui répondre :
« Ils veulent te garder en observation. Je n’en sais pas plus. Un médecin doit passer tout à l’heure pour t’examiner. »
J’hésite un instant puis décide de vider mon sac, même si ça va le souler.
« Tu sais que t’as failli crever cette nuit. T’as vraiment envie de recommencer ? Ils ont dit qu’il y a d’excellent programme de désintoxe, que ce soit ici ou à Séoul. Je paierais ce qu’il faut et je t’aiderais à te sevrer mais tu dois décider de le faire pour que ça marche. »


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 16 Nov - 3:11
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae sait très bien qu'il plait à Ren et il n'est pas certain de comprendre pourquoi. Certains de ses clients se montraient parfois insistants avec lui, voir un peu trop accaparant, mais ce n'était jamais de l'amour. C'était la première fois que quelqu'un prenait soin de lui et même si ça le touchait, il refusait de se laisser attendrir. De toute façon, il avait du mal à penser à autre chose qu'à la dope. La chute s'était pourtant avérée presque fatale mais le problème avec un junkie, c'est qu'il n'était jamais trop tôt pour recommencer. Le dealer ne perd donc pas un instant de plus avant d'aborder le sujet et de supplier Ren de le sortir de ce lit. On lui avait nettoyé l'intérieur, il était encore en piteux états, mais c'était le manque qui le rendait ainsi, il en était persuadé. Malheureusement, le japonais ne semblait pas vouloir collaborer, ce dont Jae aurait du se douter.

J'ai pas besoin qu'on m'examine je vais bien, je respire, mon coeurb at. Dis leur que je veux signer le formulaire pour qu'on m'autorise à sortir.

Après tout, ils ne pouvaient pas le garder contre son gré. Il éclate de rire en entendant la suite des paroles de Ren même si, en réalité, ça l'énervait et qu'il avait plutôt envie de se mettre en colère.

Si je voulais faire une désintoxe je l'aurais fait y'a très longtemps.

Malgré son manque de force, il lève sa main et referme ses doigts sur le haut des vêtements de Ren pour le forcer à s'approcher de lui.

Arrête de jouer au bon samaritain sous prétexte que t'en pince pour moi. On sera jamais ensemble je ne t'aime pas de cette façon. Je ne veux pas de ton fric si c'est pour essayer de me sevrer j'en ai pas envie. C'est ma vie Ren, c'est pas toi qui va la changer. Soit on continue de coucher et tu me paies, sois nos chemins se séparent et on se revoit plus.

:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 16 Nov - 4:17
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Fidèle à lui-même, Jae n’en fait qu’à sa tête. Il refuse d’attendre que le médecin passe. Il veut sortir tout de suite et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’a qu’une idée en tête, aller se droguer et bien sûr, il ne veut pas non plus entendre parler de cure de désintoxication. Si ça n’avait été que ça, je crois que j’aurais pu l’encaisser mais la suite, complètement gratuite, crispe de colère l’ensemble de mes muscles. Sans ménagement, je me dégage de sa main en lui criant :
« Va te faire foutre Jae ! Vraiment… »
Je me redresse, repoussant sans ménagement le siège dans lequel j’ai littéralement passé la nuit à son chevet. Cette dernière tombe bruyamment sur le sol sans que cela ne m’affecte. D’ailleurs, je me contente d’ajouter :
« Puisque tu n’as pas besoin de moi, démerde-toi pour la suite. »
Qu’il se débrouille avec ses papiers de sortie et pour se trouver de la drogue puis que bien évidemment ce qui trainait dans ses poches a fini dans la cuvette des toilettes de sa chambre d’hôpital. De mon côté, je suis épuisé par la nuit que je viens de passer, à bout de nerf et surtout particulièrement blessé par ses paroles. Je ne sais pas très bien ce que j’attendais de lui, peut-être un minimum d’égare pour tout ce que j’ai fait pour lui mais c’était trop demandé.

Tremblant de rage, je quitte sa chambre d’hôpital en claquant la porte. J’ai besoin de prendre l’air et de sortir de cet hôpital avant de suffoquer. Je ne compte pas rentrer tout de suite, j’ai juste besoin de sortir fumer. Ensuite ? Je n’en sais rien mais j’ai besoin de mettre un peu de distance entre nous avant d’avoir envie de l’étouffer avec son oreiller.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 18 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae pensait avoir été très clair avec Ren et ce n'est certainement pas cette overdose qui allait changer quoi que ce soit. Même s'il était touché que le jeune homme ait pris soin de lui comme personne d'autre ne l'aurait fait, il ne pouvait pas se permettre de s'engager dans une relation amoureuse avec lui. Les sentiments détruisaient les gens, encore plus que la drogue. Mais évidemment, ça ne plaisait pas à Ren qui avait sans doute l'habitude de toujours avoir ce qu'il désirait. Encore une fois, il se met en colète et envoie le dealer se faire foutre ce qui fait soupirer ce dernier à défaut d'avoir l'énergie pour réagir autrement. Il sursaute à peine lorsque le siège se renverse en faisant un vacarme. Jae n'a pas le temps de répliquer quoi que ce soit que le japonais a déjà quitté sa chambre. Une vague de panique s'emparre de lui alors qu'il se demande si Ren a décidé de partir pour de bon. Comment allait-il rentrer chez lui sans le jeune homme? Il n'avait pas d'argent alors on oublie le billet d'avion et encore plus sa dope.

Jae apelle rapidement une infirmière et lui demande de lui donner les papiers à compléter pour sa sortie. Évidemment, elle essaie de le convaincre de rester encore quelques jours, le médecin venant même lui donner une leçon sur les dangers de sa situation mais rien à faire, le dealer veut quitter. On lui fait rapidement remplir les papiers nécessaires et une fois ses vêtements enfilés, il peut prendre la sortie. Comme il a encore du mal à se tenir sur ses jambes, son corps ne répondant pas encore tout à fait bien à son overdose, une infirmière l'accompagne mais le délaisse une fois à l'extérieur. C'est à ce moment que le regard de Jae se pose sur la silhouette de Ren. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres et il se dirige vers lui.

Je pensais que tu étais parti pour de bon... Qu'est-ce que t'attend de moi Ren?

:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 19 Nov - 4:56
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Installé sur un banc devant l’hôpital avec un soda et une cigarette, je pianote sur mon téléphone portable à la recherche d’inspiration. J’ai passé en revu mes mails et mes notifications. J’ai perdu un peu de temps sur les réseaux sociaux, il ne me reste plus qu’à trouver comment m’occuper pour le reste de la journée. Or les distractions, ce n’est pas ce qui manque sur cette île, non ? De toute façon n’importe quoi ferait l’affaire si ça me permet de ne plus penser à Jae. En réalité, le plus simple aurait été de m’éloigner de cet endroit mais une partie de moi ne peut se résoudre à l’abandonner comme ça, même s’il le mériterait.

Au début, je ne le remarque pas mais quand il s’adresse à moi, je sens une partie de ma colère fondre alors que l’espoir de lui avoir fait peur et de lui avoir peut-être manqué commence à m’envahir. Pour tant je sais pertinemment que je ne dois rien attendre de lui mais c’est plus fort que moi. Jae a un drôle d’effet sur moi, même si cette fois-ci, je me promets de ne plus me laisser avoir et de garder une certaine distance avec lui. Surtout après la manière dont il vient de me traiter.
« Et toi ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? »
Parce qu’il sait ce que je veux et il s’est montré très clair à ce sujet. Alors qu’est-ce qu’il attend au juste ? Un billet d’avion retour pour Séoul ? Si ce n’est que ça, l’affaire sera vite réglée. S’il attend autre chose, ça ne se fera pas sans contrepartie.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 22 Nov - 21:09
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Ren semble être un peu moins en colère contre lui. Ça explique sans doute la raison pour laquelle il a choisi de rester à l'attendre plutôt que de le planter là. Jae était si habitué à se débrouiller seul et à ce qu'on le laisse tomber qu'il s'était, en quelque sorte, résigné à trouver le moyen de rentrer par lui-même. Il ne peut cependant pas dissimulé son soulagement en constatant qu'il allait peut-être pouvoir compter sur le japonais. Il hausse les sourcils lorsque ce dernier lui retourne sa question, croyant pourtant avoir été très clair avec lui à ce sujet. S'il lui répond encore franchement, Ren risque de se mettre à nouveau en colère mais à quoi bon lui mentir? Déjà fatigué d'être debout, il s'installe sur le banc aux côtés de l'autre jeune homme en soupirant.

Je te l'ai déjà dit... On passe du bon temps ensemble et en échange, tu me paies. Je n'ai pas l'intention de développer une relation avec toi, tu n'accepteras jamais mon mode de vie, je l'ai bien vu.

Et même s'il l'acceptait, il finirait par se lasser de Jae et ses emmerdes. Il ajoute avec un léger rire:

Tu veux vraiment être avec un mec qui t'as refilé une MTS et qui...

S'envoie en l'air avec son père. Mais ça, il le garde pour lui puirsque Ren s'est montré très clair à ce sujet; il ne veut plus en entendre parler.

Je comprend si tu veux rentrer et me ramener dans mon trou à merde. C'est sans doute la meilleure solution. De toute façon, j'ai besoin de mon fixe.
:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 23 Nov - 4:17
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je l’écoute sans rien dire, crispant un peu la mâchoire car ses paroles ne me font pas plaisir bien qu’elles soient moins rudes que celles qu’il m’a adressé dans sa chambre d’hôpital. J’ai conscience qu’entre nous ça ne peut pas marcher. Pas s’il refuse de faire des efforts ou de changer de mode de vie. De mon côté, je ne veux pas non plus laisser tomber tout simplement parce que j’ai déjà essayé et que je finis inexorablement par revenir vers moi. Je n’arrive pas à l’expliquer tout comme je n’arrive pas à me défaire de Jae. Je l’ai dans la peau, c’est pathétique mais c’est comme ça.
« Je n’en ai rien à foutre de cette MST. Ce n’est pas comme si tu m’avais refilé le sida. »
J’ai tort de minimiser les choses. D’ailleurs qui me dit que la prochaine fois qu’il ne me refilera pas quelque chose de plus grave ? Mais à cet instant je m’en fiche car je ne veux juste pas renoncer.
« Ton fixe, on ira l’acheter ensemble mais tu ne le prendras qu’une fois à la maison. »
Et le reste ? On verra. Je crois que Jae a été clair sur ce qu’il peut m’offrir et ce qu’il ne peut pas. Tant qu’il ne revoit plus mon géniteur, c’est tout ce qui compte pour moi, même si je finis par lui dire :
« Et quand tu as besoin de fric, viens me voir en premier au lieu de faire le tapin et de baiser avec le premier venu. »
Il ne va quand même pas me dire qu’il préfère se faire baiser dans une ruelle sordide par un vieux dégueulasse, plutôt que de l’envoyer en l’air avec moi dans mon appart ?



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 28 Nov - 18:23
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Malheureusement, Jae n'était pas payé pour faire plaisir à Ren, sauf au lit. C'était leur entente. Le dealer n'est pourtant pas stupide, il voit bien que le japonais attend plus de lui, ou plutôt, qu'il espère plus. Il ne pouvait pas abandonner sa vie pour s'accrocher au premier étudiant vivant au crochet de son père qui a succombé pour ses jolis yeux. D'ailleurs, Jae ne comprenait absolument pas pour quelles raisons Ren voulait le garder à ses côtés. Il n'était qu'un déchet de la société qui n'avait aucune chance ou volonté de se réhabiliter. Il finirait par se lasser et trouver une fille ou un mec qui lui convenait davantage. Jae le savait très bien alors il était hors de question pour lui de s'attacher au risque de se faire jeter à la moindre occasion parce qu'il aura oser croire en de belles paroles complètement vides.

Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres en entendant les paroles de Ren. Ça n'a pourtant rien de drôle puisque ce qu'il s'apprête à dire reflète la vérité:

T'en sais rien, si ça se trouve je peux aussi te le refiler. Je vais sans doute mourir du sida ou d'une overdose alors fais pas comme si je t'avais pas avisé.

À s'envoyer en l'air sans protection avec n'importe qui et fréquenter des piqueries improvisées à l'arrière de bars miteux, il se mettait à risque en toute conscience. Néanmoins, Ren semble enfin comprendre que certaines choses ne pourront jamais changer, dont le besoin de Jae de consommer pour tout simplement survivre normalement sans devenir complètement fou. Les conditions que le japonais lui impose lui importe peu, tant qu'il peut obtenir ce qu'il désire.

Si tu veux.

Un sourire effleure ses lèvres, rassurée de savoir qu'il aura un moyen de se procurer sa came. Il pose finalement son regard sur l'autre jeune homme, haussant les sourcils. Il veut donc réellement subvenir à tous ses besoins? Ce n'est pourtant pas réaliste et si ça se trouve, complètement temporaire. D'ailleurs, Jae ne peut s'empêcher de le lui souligner.

Tu veux payer ma dope, mon appart' et tout le reste? Avec quel argent Ren? Je doute que tu puisses faire vivre un junkie sans soulever des questionnements. Et moi je ferais quoi quand tu me planteras? Je dois continuer à entretenir mes clients, à revendre ce que je consomme pas.

Il soupire et glisse une main dans les cheveux de Ren même s'il sait très bien que ce dernier méprise son mode de vie.

Je viendrais te voir mais je peux rien te promettre. T'es jeune, mignon et t'as un bel avenir. Profites en plutôt que de perdre ton temps et ton énergie sur moi.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide