❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WON ❞I hate you but I love you even more
Après avoir fait jouir Jae, je le laisse se reposer dans la chambre. Je passe ensuite dans la salle de bain pour gérer ma propre frustration, n’hésitant pas à me masturber sous la douche. Ce n’est pas aussi satisfaisant que de le faire avec quelqu’un mais ça m’aide à me sentir mieux. Une fois sec et habillé, je mange un morceau puis je m’endors dans le canapé après avoir scrollé sur mon portable et repéré qu’une fête serait organisée un peu plus tard dans la soirée, sur la plage, non loin d’ici. Avec un peu de chance, notre seconde nuit sur cette ile, sera meilleure que la première. C’est sur cette pensée que je m’endors pour ne m’éveiller qu’en entendant Jae m’appeler. « Je suis là ! » Ma voix est encore pleine de sommeil lorsque je lui réponds, émergeant lentement et péniblement. Il faut dire que j’ai passé une sale nuit et que Jae n’y est pas étranger. J’aurais cru que cette courte sieste m’aurait fait du bien mais j’ai le sentiment d’être encore plus fatigué. Je n’ai sans doute pas assez dormi mais après un café et une cigarette, je me sentirais mieux. « Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne va pas mieux ? » Je ne peux pas m’empêcher d’être inquiet. Peut-être parce qu’avec Jae, je m’attends toujours à tout, mais surtout au pire.