sombre
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 16 Juin - 5:35
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more

Ce n’est pas une fausse promesse même si clairement, je ne sais pas dans quoi je m’embarque avec lui. Je risque de le regretter et pourtant, c’est plus fort que moi. De son côté Jae n’a pas l’air de complètement y croire. Peut-être que je suis complètement dingue de lui faire ce genre de proposition mais lui, il ne me dit pas non. Il me parle simplement de sa réalité. J’en ai conscience même si je ne suis pas certain de réussir à le comprendre. Pour la drogue, j’ai vu que c’était compliqué de lui faire arrêter cette merde. Pour le reste, je suis certain qu’on peut s’arranger même si l’entendre me dire qu’il baise avec d’autres, ne m’enchante pas. Au contraire, je sens une sorte de colère me nouer l’estomac. Ça me donnerait presque envie de le frapper…
« Ok pour la drogue et les deals, mais je veux que t’arrête de tapiner. »
Je parle sérieusement et il peut le voir à l’expression de mon visage qui est devenu subitement grave.
« Je ne veux plus que tu baises avec d’autres mecs. Je veux ton exclusivité. »
Je ponctue ma phrase par un langoureux baiser, comme pour lui faire comprendre à quel point je tiens à lui, même si c’est un peu plus compliqué que ça. D’ailleurs lorsque je manque de souffle, je reste tout contre lui, pressant mon front contre le sien pour murmurer contre ses lèvres :
« Je jure que ça se passera très mal pour toi si tu en laisses un autre te toucher. Tu m’entends Jae ? »
Je le serre un peu plus contre moi, comme si je craignais qu’il ne me fuît. Il ne peut de toute façon pas aller bien loin et puis il tient à sa came, celle que je dois lui payer ce soir. Alors il ne partira pas et désormais je crois avoir trouvé comment le tenir.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Sam 25 Juin - 4:25
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more




:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 27 Juin - 9:47
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more
En caressant mon visage avec tant de tendresse, Jae fait naitre l’espace d’un instant, une lueur d’espoir dans mon regard. Malheureusement ses paroles me ramènent rapidement à la dure réalité. Notamment l’évocation de mon géniteur comme l’un de ses clients. Inexorablement je sens la colère m’envahir. Pourquoi faut-il toujours qu’il gâche tout ? C’était trop dur de me mentir ? Et son rire, je crois que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Blessé dans mon égo, je le repousse sur le lit avant de m’écarter, coupant ainsi court à la conversation mais également à tout contact physique. Je n'ai plus envie ni de lui parler, ni de le voir et encore moins de l’entendre. Pas en étant aussi contrarié et en colère. D’ailleurs je ne tarde pas à me lever, le plantant là sans un regard pour passer dans la salle de bain et me nettoyer. Nous avons prévu de sortir et je ne reviendrais pas sur ma promesse, mais autant être propre. Et puis j’ai aussi besoin de me passer de l’eau sur le visage pour tenter de recouvrer mon sang froid avant d’être tenté de faire quelque chose que je pourrais regretter. Au passage, je claque quand même la porte de la salle de bain.

Quand j’ai terminé, je ne reviens pas vers Jae. Je passe dans le salon où nous avons laissé trainer nos bagages. J’en sors des vêtements propres et commence à me préparer pour notre nuit. Je meurs de faim mais je trouverais bien quelque chose à manger sur la route. Je commande également un taxi pour qu’il nous dépose en ville. Là-bas je trouverais un distributeur pour fournir du cash à Jae. Ensuite, il fera ce qu’il veut, je m’en fiche.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 3 Juil - 18:11
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more




:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 4 Juil - 10:36
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Jae me rejoint dans le salon mais je l’ignore complètement. Je ne lui adresse pas le moindre regard, même lorsqu’il s’habille. Je suis bien trop vexé et en colère contre lui. Alors pour m’occuper et essayer d’oublier sa présence, je commence à remettre un peu d’ordre dans le salon. Ses premières paroles me font légèrement sourire mais pas de joie bien entendu. Je trouve plutôt ça amusant et ironique qu’il cherche à se justifier. Est-ce qu’il aurait des scrupules ? Je n’en sais rien et je m’en fiche. Je suis bien trop blessé dans mon égo pour apprécier ses efforts. D’ailleurs je me tourne vers lui et lui réponds :
« Oui parce que je te paie pour ça. Si je n’étais pas un client tu ne me regarderais même pas. »
Il y a comme un mélange de reproche et de méchanceté dans le son de ma voix. Et parce que je n’ai plus rien à lui dire, je m’approche de la baie vitrée pour fumer en attendant que notre voiture n’arrive. La maison se trouve un peu à l’écart de tout alors il lui faudra au moins une quinzaine de minutes pour arriver. Le temps de fumer et de me calmer. Après tout, je suis aussi ici pour m’amuser et prendre du bon temps. Si Jae n’est pas capable d’apprécier ce que je lui offre, je trouverais bien une autre façon de me distraire.

Tout en tirant sur ma cigarette, je lui lance :
« Tu rentrerais demain par le premier avion. Je te donnerais ce soir ce que je t’ai promis. Ensuite, tu feras ce que tu voudras. »
Moi en tout cas je vais rester quelque temps ici.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 8 Juil - 21:50
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more
Jae remarque bien que Ren fait tout pour l'ignorer. Ça l'amuse un peu de le voir réagir comme un vrai gamin simplement parce qu'il n'a pas su dire exactement ce qu'il voulait entendre. Ayant passé la première partie de sa vie à l'orophelinat, avant d'être jeté dehors lorsqu'il avait abandonné le lycée, le dealer était habitué à ne jamais avoir ce qu'il désirait. En accumulant les déceptions, il s'était construit une carapace, ce que Ren ne connaissait évidemment pas. Il était incapable de prendre ce dernier au sérieux mais il prend tout de même la peine de le rassurer, du moins, il tente de le faire. Cependant, ça ne fonctionne pas puisque le japonais semble toujours vexé. Il échappe un léger rire en haussant les épaules.

Qui sait? Je ne suis pas indifférent à ton charme mais je dois subvenir à mes besoins et c'est ma priorité.

Son instinct de survie surpasse tout le reste et, pour survivre, il a besoin de sa dope et d'argent pour s'en procurer. Il ignore encore s'il peut faire confiance à Ren puisqu'il a accepté de suivre ce dernier jusqu'ici en échange qu'il lui procure sa drogue alors que ce dernier ne semblait pas avoir l'intention d'accéder à sa demande. Du moins, pas avant de voir dans quel état son refus avait mis Jae. Ce dernier espérait que ça ne se reproduirait pas. Il attend donc impatiemment la voiture, tapant légèrement du pied avec impatience alors qu'il fixe Ren, ou plus précisemment, la cigarette entre ses lèvres.

Cette fois-ci, le dealer éclate franchement de rire lorsque l'autre jeune homme lui annonce qu'il rentrera par le premier avion. Il avait vraiment un égo surdimensionné pour être vexé à ce point.

Comme tu veux. Tu as eu ton sexe, j'ai eu ma dope, nous sommes quittes. Si tu veux que je parte c'est ce que je ferais.

Évidemment, il ne peut lui garantir dans quel état il sera ce soir-là. Il était tellement en manque qu'il se retenait pour ne pas dévaliser les cabinets de la salle de bain à la recherche de n'importe quoi, des médicaments contre le rhume, des analgésiques... Peu importe.

Elle arrive bientôt cette voiture? J'en ai marre d'attendre...



:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 10 Juil - 9:35
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more J’essaie de l’ignorer et de ne pas réagir à ses paroles mais quand il commence à s’impatienter pour le taxi, je ne peux pas m’empêcher d’exploser de colère. Je me retourne alors vers lui et l’attrape par le haut de ses vêtements :
« Et moi j’en ai marre de t’entendre te plaindre. Je t’ai tout donner et tu n’as aucune once de reconnaissance. Ce n’est pas du sexe que je voulais, je voulais passer du temps avec toi mais il n’y a que mon fric et ta dope qui t’intéressent. Moi je ne compte pas. Tu sais quoi ? Tu me gâches littéralement mon week-end. »
Je le lâche avant de finir ma clope tout en gardant les yeux fixés sur l’écran de mon téléphone. Ce qu’il pourrait me répondre ne m’intéresse pas car je sais qu’il va juste m’énerver un peu plus. Un peu comme quand il m’a annoncé avec certainement une bonne dose de jubilation, qu’il se tapait mon géniteur contre du fric. Alors ça, je crois que je vais mettre du temps avant de le digérer et je compte bien le faire payer à celui qui essaie de jouer au gentil papa avec moi. D’ailleurs je me demande si je ne devrais pas lui envoyer une photo de Jae et de moi, juste pour rire. Tout en y réfléchissant, je vois la voiture s’avancer dans l’allée. J’écrase mon mégot sous mon talon, le laissant trainer sur la terrasse avant de refermer la baie vitrée.
« Allons-y. »



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 14 Juil - 2:51
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Jae se montrait peut-être impatient en émettant ce commentaire, mais il ignorait que ça ferait exploser à nouveau Ren de colère. Ce dernier l'attrape par son vêtement, lui débitant des reproches qu'il n'a tout simplement pas l'intention d'endosser. Ils passaient du temps ensemble, non? Si le japonais cessait de se mettre en colère à la moindre occasion, ils pourraient certainement en profiter. Mais non, il préférait ne pas tenir sa promesse et parce que Jae voulait simplement s'assurer d'obtenir la seule chose qu'il demandait, il lui en tenait rigueur. Il ne l'avait pourtant pas invité sans être en connaissance de cause. Le dealer n'a jamais caché être un junkie qui, en plus de vendre de la dope, baisait parfois contre un peu d'argent pour subvenir à ses besoins. À quoi s'attendait-il? Lorsque Ren le relâche finalement, il fait un pas vers l'arrière, ne cachant pas son exaspération.

Tu crois être mon seul client? Tu te trompes. À Jeju peut-être, mais à Séoul, j'ai pas besoin de toi. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de te suivre alors? Pour me compliquer la vie? J'avais envie d'en profiter aussi mais tu me casses les couilles depuis le début avec ton sevrage forcé et tes crises de gamin.

Il ignore si Ren l'écoute seulement, mais il n'en a rien à faire. À présent, ce qui comptait, c'est qu'il ait sa dose, peu importe de quoi. Il espérait pouvoir trouver de la cocaïne, des amphétamines et avec un peu de chance, peut-être même du meth. Oh, il allait en profiter. Enfin, le taxi approche de la demeure pour les récupérer et Jae s'empresse de suivre Ren sur les talons. Il sent ses mains trembler d'impatience alors qu'il s'installe à ses côtés sur la banquette arrière.


:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Ven 22 Juil - 10:55
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Jae n’a pas tort mais je suis trop fier pour le reconnaitre. A sa façon il a fait des efforts et moi, tout ce que j’ai fait depuis le début, c’est le piéger et exiger des choses qui apparemment sont au-dessus de ses capacités. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire au juste ? Avec ce junkie qui se prostitue et qui apparemment baise avec mon père contre du fric et de la drogue ? Rien que d’y penser j’en ai la nausée. Et puis ça ne me ressemble pas de m’accrocher à un mec comme ça. Je dois arrêter ça tout de suite.

C’est ce que je me dis alors que j’entre dans le taxi, m’installant sur la banquette arrière avant de donner l’adresse d’une boite de nuit au chauffeur. D’après le plan que j’ai vu sur internet, il y a un distributeur de billet pas très loin, ce qui me permettra de retirer suffisamment de cash pour Jae mais aussi pour passer une bonne soirée.

Une fois la voiture en marche, je me calle dans mon siège et garde le silence durant tout le trajet. Est-ce que je fais encore la gueule ? Oui mais ça finira par me passer après quelques verres, alors ce n’est qu’une question de temps. Et même si ce n'est pas très mature, pour le moment, je préfère ignorer Jae.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 26 Juil - 20:09
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Jae accueille le silence Ren comme sa façon à lui de faire la gueule. Il commençait à s'habituer à son mauvais caractère qui prenait le dessus chaque fois que les choses ne se déroulaient pas exactement comme il le souhaitait. Il n'a qu'à repenser à cette fameuse soirée durant laquelle il l'avait attendu à la sortie de l'hôtel où il avait passé un moment avec un client, comme s'il venait de le prendre la main dans le sac. Pourtant, Jae ne lui avait jamais rien promis, pire encore, il avait même été honnête avec lui dès de départ.

Heureusement, le silence n'est pas trop loud pour le dealer qui en profite plutôt pour se calmer alors qu'il surprend son pied à s'agiter inconsciemment sur le sol de la voiture. Il bouge les mains nerveusement sur ses cuisses, impatient d'y être. Si Ren ne sait pas comment lui donner directement ce qu'il cherche, il n'aura qu'à lui donner l'argent. Jae est un expert pour repérer les dealers comme lui et ils ne devaient pas être bien différents à Jeju.

Enfin, la voiture les dépose dans un quartier plus animé et Jae sort rapidement, laissant le japonais régler la course. il suit ce dernier jusqu'à un distributeur et s'appuie contre le mur de briques, croisant les bras sur sa poitrine.

Alors? Tu veux que je te laisse tranquille pour la soirée? Tu veux peut-être que je trouve un endroit où crasher ce soir? Dis-le Ren, j'ai l'habitude des plans foirreux de dernière minute.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide