sombre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I hate you but I love you even more - Ren feat Jae

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 27 Juil 2022 - 5:07
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je ne dis rien durant le trajet. Je rumine simplement ma mauvaise humeur jusqu’à ce que le taxi nous dépose dans un quartier animé. Jae descend le premier pendant que je règle la course. Ensuite, je lui fais signe de me suivre jusqu’au distributeur le plus proche. Du coin de l’œil, je le vois s’appuyer contre le mur de briques, croisant ses bras sur son torse. Ses paroles me font légèrement grimacer de contrariété et tout en terminant de retirer du cash, je lui dis :
« Y’a pas de plan foireux. Tu ne vas pas me dire que t’es pas content d’être ici et d’avoir ton fric ? »
Je me tourne vers lui avec une liasse de billet bien que tout ne soit pas pour lui.
« Tu crois que je t’ai fait venir jusqu’ici pour quoi ? Pour que je me retrouve seul ? T’en a déjà marre de moi ? »
Je sais très bien ce que je lui ai dit tout à l’heure sous le coup de la colère mais l’idée qu’il puisse passer du bon temps de son côté, sans moi, me pousse à le retenir en glissant plusieurs billets dans sa main que je finis par garder dans la mienne :
« Tu ne veux pas rester avec moi ? »
Mon ton n’a rien de suppliant. Il est plutôt contrarié mais je le suis depuis un moment déjà, alors ce n’est pas nouveau pour lui.



:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 31 Juil 2022 - 1:23
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Un sourire en coin apparaît sur le visage de Jae. Peut-être est-ce la vue de la liasse de billets ou les paroles de Ren, nul ne saurait dire. Malgré son air amusé, il fronce légèrement les sourcils, dévisageant l'autre jeune homme. 

C'est toi qui a mentionné vouloir me voir partir après m'avoir donné le fric. Je ne sais pas pourquoi tu m'as fait venir puisque notre entente initiale ne semble plus te plaire. 

Il se déttache du mur et décroise ses bras lorsque Ren lui tend une poignée de billets. Une fois ceux-ci dans sa main, le japonais ne la quitte, la gatdant dans la sienne. Un soupir traverse les lèvres de Jae qui s'attendait à ce qu'il ajoute d'autres conditions de dernière minute. Il hausse les sourcils en entendant sa question.

Tu vas te brancher? Sois tu veux que je reste, sois tu ne veux plus me voir.

Il fait un léger mouvement pour retirer sa main de la sienne, ajoutant avec plus de sérieux:

Si tu veux ma présence, tu respected ce qu'on a dit. Tu me donnes le nécessaire pour me procurer ma dope. C'était l'entente et t'as intérêt à pas essayé de la changer à nouveau. C'est clair?

Ses traits se radoucissent le temps d'un sourire.

Tu verras, je serais de bien meillejre humeur une fois satisfait.




:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 9 Aoû 2022 - 3:01
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Je n’aime pas le ton qu’il emploie et pourtant je ne dis rien. Je me contente de serrer les dents tout en le laissant retirer sa main de la mienne. Pour autant, je ne résiste pas à l’envie de refermer ma main sur son vêtement pour le rapprocher de moi.
« Je n’ai rien changé aux termes de notre entente, c’est toi qui es trop pressé. La maison était vide à notre arrivé et toi tu es trop accro pour attendre que la nuit tombe pour qu’on puisse sortir acheter ta dope. Tu as ton fric, alors tu as intérêt à bien te tenir maintenant. »
Je grogne ces quelques mots avant de capturer ses lèvres avec une certaine brutalité. Si Jae est accro à la drogue, de mon côté c’est à lui que je suis accro. Quoi que je fasse, quoi que je dise, je l’ai dans la peau. Ça ne s’explique pas, c’est comme ça. Une fois le baiser terminé, je relâche son vêtement et lui dis :
« Je te suis. »
J’imagine qu’un dealer comme lui et surtout un gros consommateur de drogue de son genre, est capable de savoir où en acheter même lorsqu’il n’est pas en territoire familier. De mon côté, je me contenterais de l’observer et de voir si ça le met vraiment dans de meilleure disposition.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 10 Aoû 2022 - 2:12
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more

Ren le rapproche de lui en le tirant par son vêtement ce qui fait sourire Jae. Il pourrait se mettre en colère contre le japonais qui ne semble jamais savoir sur quel pied danser mais, maintenant qu'il avait son fric, il n'avait plus envie de se prendre la tête. Au fond, il savait bien qu'il n'était pas pressé, il avait besoin de sa dose et ça, Ren le savait depuis le début. Mais ce dernier avait voulu en faire en sa tête en essayant de le forcer à se sevrer.

Je n'attend pas la nuit pour avoir besoin de me soulager.

À peine a-t-il le temps de prononcer sa réplique que l'autre jeune homme l'embrasse sans grande délicatesse. Jae s'en moque complètement puisque le geste signifie que Ren est peut-être enfin prêt à passer à autre chose. Il pose donc ses mains dans son dos, les descendant jusqu'à ses fesses avant de finalement le relâcher, lui aussi.

Jae hausse les sourcils lorsqu'il lui annonce qu'il le suit. Ainsi, ce sera à lui de mener la soirée, Ren ne lui sera pas d'une grande d'aide. Ça lui importait peu. Même sur un nouveau territoire, il savait bien repérer les dealers. D'ailleurs, une fois dans la boîte de nuit, son regard parcourt les lieux avant de repérer les toilettes. Il a l'habitude des clubs un peu moins bien fréquentés mais il est persuadé qu'il trouvera ce qu'il cherche. Il repère rapidement un jeune homme qui se tient très près des toilettes et qui ne détourne pas les yeux de son téléphone. Jae se retourne vers Ren et approche ses lèvres de son oreille pour qu'il puisse l'entendre malgré la musique.

Va nous chercher quelque chose à boire. Je reviens dans quelques minutes.

Sans attendre sa réponse, il se retourne et se dirige vers le jeune homme avec lequel il échange quelques mots avant de disparaître à l'intérieur dans une cabine. La dope est plus chère à Jeju mais heureusement, Ren lui a donné suffisament et l'inconnu a beaucoup à lui offrir. Cocaïne, amphétamines et même un peu de meth. La soirée promet d'être intéressante. Avant de rejoindre le japonais, Jae s'enfile deux lignes et enfonce le reste de ses achats dans la poche de son pantalon. Il se sent déjà beaucoup mieux et il part retrouver Ren avec une toute nouvelle énergie.


:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mar 30 Aoû 2022 - 4:12
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Est-ce qu’on est réconcilié ? Je crois que mon baiser et sa caresse le prouvent, même si ça ne dura pas. Nous connaissant, nous trouverons bien matière à nous prendre la tête mais pas tout de suite. Là, Jae va avoir sa dose et moi j’espère pouvoir profiter d’un amant de meilleure humeur, même si tout à fait entre nous, j’aimerais qu’il soit plus qu’un amant pour moi.

Je suis Jae jusque dans une boite de nuit dont je n’ai pas retenu le nom et le laisse chercher son fameux dealer. A quoi est-il sensé ressembler ? Je n’en ai pas la moindre idée mais lorsque Jae me murmure dans le creux de l’oreille d’aller nous chercher à boire le temps qu’il s’absente, je sais qu’il a trouvé ce qu’il cherche. J’acquiesce bien que le voir s’éloigner ne me plaise pas vraiment. Si je pouvais, je le garderais toujours sous la main, malheureusement ce n’est pas comme si je pouvais lui mettre une laisse.

Laissant Jae se diriger vers les toilettes, je rejoins le bar pour nous commander des bières. Il est tôt et si Jae prend en plus de la drogue, mieux vaut commencer doucement. C’est en sirotant ma bière, installé sur un tabouret que j’attends Jae, malheureusement ce n’est pas lui qui me rejoint mais plutôt une jeune femme que je ne laisse visiblement pas indifférent et qui tente sa chance en venant discuter avec moi. Bien sûr elle prétexte commander un verre avant d’engager la conversation en l’attendant. Elle est jolie, mon genre mais ce soir je suis déjà accompagné et puis dans le fond, les autres ne m’intéressent plus vraiment depuis que Jae s’est frayé une place dans mon cœur. J’ai du mal à comprendre comment c’est arrivé mais c’est désormais comme ça. Je l’ai dans la peau, que je le veuille ou non.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Mer 31 Aoû 2022 - 3:20
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Lorsque Jae revient, il se dirige automatiquement le bar, sachant que Ren s'y trouverait puisqu'il lui avait demandé de leur commander à boire. Une fois tout près, il constate que ce dernier est en agréable compagnie. Il hésite un instant puis décide tout de même d'aller récupérer son verre. Consommer des drogues dures lui donnait toujours soif. Les yeux déjà plus vitreux, il se glisse discrètement derrière Ren, tendant la main pour prendre son verre en lui murmurant à l'oreille:

Profites un peu, je vais voir si je peux trouver autre chose.

Il fait un léger signe de tête en direction de la jeune femme, comme s'il saluait la nouvelle compagne d'un bon ami, et s'éloigne à nouveau. Jae doit avouer avoir un léger pincement au coeur qu'il s'explique mal. Il le met même sur le compte de la cocaïne qu'il vient de s'enfiler alors qu'il prend une longue gorgée se son verre. Avec le fond restant, il décide d'avaler un des cachets histoire de passer une soirée plus agréable.

Jae commence peu à peu à se sentir mieux, en oubliant presque Ren. Ses gestes sont un peu plus erratiques et maladroits alors qu'ils s'acoquinent avec différents groupes de personnes. Tout se déroule bien et alors qu'il fait la conversation avec une fille timide qui essaie de savoir où elle peut se procurer de la drogue, un jeune homme interprète mal la situation et s'approche de Jae. Le dealer se retourne brusquement, faisant éclater le verre de ce dernier à ses pieds. Il n'en fallait pas plus pour mettre l'inconnu en colère qui aggripe Jae par son haut, prêt à lui en coller une. Heureusement qu'il était habitué à ce genre de mal entendu, Jae réussi à s'extirper de son emprise et se faufile rapidement entre les gens, retrouvant Ren. Il empoigne le bras de celui-ci, sans se soucier de savoir s'il était toujours en compagnie de la demoiselle.

J'ai pas trouvé tout ce que je voulais. On change de club?

Au même moment, il sent une main se refermer sur ses cheveux et le tirer brusquement vers l'arrière, le faisant tomber sur le sol. Visiblement, l'inconnu l'avait retrouvé et avait l'intention de lui laisser savoir sa façon de penser.

:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Jeu 1 Sep 2022 - 1:50
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Perdu dans mes pensées, j’écoute à peine ce que me dit la jeune femme. Je me contente de siroter mon verre et d’attendre que Jae revienne vers moi. Pourtant, je ne le remarque pas se glisser dans la foule. C’est en sentant son parfum et sa présence dans mon dos, que je réalise qu’il a terminé et qu’il est revenu vers moi. Aussitôt un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que du coin de l’œil, je le vois prendre la bière que je lui ai commandé. Alors que je m’attendais à ce qu’il reste contre moi ou en tout cas avec moi, il murmure quelques mots dans le creux de mon oreille, qui me font froncer les sourcils. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Jae s’éloigne déjà, me laissant seul avec cette fille dont je n’ai que faire.

Du coin de l’œil, j’essaie de suivre les déplacements de Jae bien qu’il finisse par être happé par la foule. Le temps passe et me semble long. Discuter avec cette fille ne m’intéresse vraiment pas et lorsque Jae revient vers moi, j’ai déjà terminé ma bière. J’arque néanmoins un sourcil à ses paroles mais acquiesce au moment où il est brutalement tiré en arrière. Immédiatement je bondis de mon tabouret en m’écriant :
« Non mais ça va pas ? »
Je m’interpose entre ce type et Jae mais avant que je ne comprenne quoi que ce soit, je me prends un violent coup de poing. Immédiatement un goût métallique envahit ma bouche et au moment où je m’apprête à répliquer, deux agents de sécurité s’interpose entre nous.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 4 Sep 2022 - 15:04
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more


Ce n'est pas la première fois que Jae se retrouve dans une telle situation. Normalement c'était justifié, il n'était pas rare qu'il vole les territoires de dealers bien établis et souvent, il arnaquait leurs clients. Cette fois-ci, cependant, il était en terrain connu, un simple consommateur. Le fait qu'il avait acheté une grande quantité avec une bonne liasse de billets avait sans doute suscité l'attention. Il voulait donc quitter le club le plus rapidement possible mais devait d'abord en aviser Ren.

Une fois de retour aux côtés de ce dernier, il a à peine le temps de lui faire part de son envie de partir qu'il est tiré par l'arrière, brusquement. Il se relève et aperçoit Rend venir à sa défense. Il est mignon mais il ne devrait pas se mêler de ces histoires. Et comme pour le prouver, il se prend un point en pleine gueule. Jae est plutôt du genre à fuir que de répliquer mais là, il voit noir. Il s'élance vers l'inconnu avec la ferme intention de lui arracher les yeux mais, malheureusement, ou heureusement, des bras se referment sur lui. Ils sont ferment mais ne tentent pas de le blesser et il comprend qu'il s'agit de la sécurité. Peut-être parce qu'il est blessé, un autre agent prend le bras de Ren avec moins de force et ils les sortent de club en leur mentionnant de ne plus se pointer ici. Si ça se trouve, ils sont complices avec l'autre mec qui les a attaqué. Ce n'était pas rare, surtout pas sur de petites iles.

Jae soupire bruyamment avant de se retourner vers Ren, portant une main à son visage. S'il était dans son état normal, il aurait pu prendre soin de lui mais là, ses pensées avaient du mal à s'aligner correctement et son corps réagissait beaucoup plus vite que son esprit.

Tu vas bien? Tu as mal?

Il faut dire que le coup avait sans doute été plus violent que celui que Jae lui avait donné un peu plus tôt.

Je te jure j'ai rien fait...

:copyright: 2981 12289 0
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
Messages : 382
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Lun 12 Sep 2022 - 10:08
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONI hate you but I love you even more Le coup que je me prends me sonne un peu mais pas suffisamment pour que je rate ce qui suis et je vois clairement Jae chercher à s’en prendre au gars qui m’a frappé. Est-ce qu’il essaierait à son tour de me défendre ? Ou bien règle-t-il simplement ses comptes ? Je n’en sais rien et de toute façon on ne nous laisse pas vraiment en découdre. Au contraire, ils nous sortent du club en nous disant de ne plus jamais revenir. Je trouve ça gonflé dans la mesure où c’est nous qui nous sommes faits agresser et par colère, je crache le sang que j’ai dans la bouche devant la porte de l’établissement tout en grognant des insultes en japonais. D’ailleurs je suis certain que c’est l’une des raisons qui les ont poussés à me foutre dehors. Parce que je suis étranger.

C’est la soudaine tendresse de Jae qui fait disparaitre ma colère et me ramène au moment présent. D’abord surpris, j’acquiesce bien que je saigne toujours un peu au niveau de la lèvre.
« Ne t’en fait pas. Ça ira. »
Tant que lui va bien, c’est ce qui m’importe. D’ailleurs je ne résiste pas à l’envie de passer mes bras autour de lui pour presser mon corps contre le sien. J’ai envie de besoin de sentir sa chaleur. Le reste, ça m’est égale.
« T’as pu faire ce que tu avais à faire ? On peut rentrer ou tu préfères faire un autre club ? »
Pour ma part je suis calmé mais j’ai posé tellement d’exigence jusqu’à présent que je peux bien suivre ses envies. De toute façon moi, la seule chose dont j’ai envie, c’est lui.


:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité
avatar
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | Dim 18 Sep 2022 - 18:19
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiI hate you but I love you even more



Jae ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Ren parce que, après tout, c'est sa faute si ce dernier s'est pris un poing sur la gueule. C'est sans compter le coup qu'il lui avait lui-même mis un peu plus tôt même si, dans les faits, il avait été beaucoup moins efficace. Lorsque le japonais passe ses bras autour de lui, le dealer referme les siens à son tour sur son corps pour l'étreindre brièvement, juste le temps de se rassurer. Ils s'étaient déjà fait mettre à la porte pour un malentendu, inutile de s'attirer encore de l'attention négative parce qu'ils osent se montrer affectueux l'un envers l'autre en public.

Il me manque juste un truc...

Bon, ce n'était pas entièrement vrai. Il avait les poches assez pleine pour survivre quelques jours sans sentir le manque mais, après ce qui s'était passé un peu plus tôt, Jae se montrait avare. Et puis, il lui restait encore un peu d'argent. Peut-être que Ren lui en donnera davantage lorsqu'il aura tout flambé alors inutile d'économiser pour l'instant.

Comme ils se trouvaient déjà dans le quartier où se trouvaient la majorité des clubs et des bars, Jae repère rapidement un endroit différent de celui dont ils venaient de se mettre dehors. C'était un bar un peu miteux qui annonçait déjà la couleur de la clientèle. Jae avait envie d'une substance bien précise et ce n'était pas dans les clubs branchés qu'il la trouverait mais plutôt dans les trous à rat. Sa main vient se refermer sur le bras de Ren pour l'entraîner à sa suite.

On restera pas, t'inquiète. Avec ta lèvre fendue tu fais déjà moins gosse de riche alors tu passeras pour un habitué.

La démarche de Jae est déjà plus erratique et il ne prend même pas la peine de vérifier que Ren est d'accord pour le suivre, guidé simplement par ses impulsions.

:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
 
Re: I hate you but I love you even more - Ren feat Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide