Page 1 sur 2 • 1, 2
(yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame
Invité
Invité
(yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Mer 7 Avr - 20:15 Citer EditerSupprimer
Une belle journée, bien que celle-ci était perturbée par le vent qui ramenait tout ce sable jaune des déserts de Chine. Mingwei sentait son visage poisseux et pouvait presque deviner que s’il se passait la main sur la joue, une marque y resterait. Le printemps était une saison qu’il détestait. Bien loin des cerisiers en fleur, c’était signe de périodes de vents incessants et de cette poussière qui venait gâcher le paysage de la capitale sud-coréenne. C’était aussi pour cette même raison qu’il se baladait avec sa panoplie masque et casquette alors qu’il ne pensait qu’à rejoindre son meilleur ami. Ce dernier n’était pas au courant et le sino-coréen avait prévu de le surprendre à la fin de son cours pour lui courir dans les bras et lui donner tout l’amour qu’il méritait. Pourtant, s’il avait su que, dans sa course, il serait arrêté de cette façon, il aurait sûrement pris un autre chemin ou aurait de nouveau fait l’enfant gâté et appelé sa moitié pour qu’il vienne le chercher plutôt. Il avait bien sûr fallu que Mingwei soit distrait par l’écran de son téléphone et ne regardait pas devant lui (il mettrait ça sur le dos de la fatigue chronique dont il souffrait depuis des mois, car il n’assumait jamais ses bêtises et que, surtout, ça l’amusait). Mais il avait surtout fallu qu’il rencontre un homme jusqu’à le bousculer à terre. Rapidement, il avait rangé l’appareil dans sa poche arrière et avait tendu la main vers l’inconnu pour aider le faible et l’innocent comme il s’était amusé à l’appeler dans sa tête. « Tu n’as rien ? Désolé, j’étais occupé... » Il donnait un regard inquiet, bien que la chute n'aurait pas dû être si brutale. Seulement, lorsque ses yeux se posèrent sur la silhouette du garçon, le sourire de Mingwei s’agrandit aussitôt. « Wow, c’est que t’es plutôt mignon ! » La gène, il ne la connaissait pas et c’était typique chez lui d’énoncer tout haut ses pensées. Plusieurs fois, ce genre de pratiques lui avait apporté des problèmes, jamais très graves, et son meilleur ami, qui entrait bien trop souvent dans son jeu, lui avait pourtant dit que se mettre certains filtres pouvaient l’aider. N’attendant rien de la part de l’inconnu, Mingwei agrippa sa main et l’aida à se relever avant de passer son bras autour de ses épaules. « Je ne sais pas quelle heure il est, mais ça te dirait un verre tout à l’heure ? » Il ne pouvait pas faire faux-bond à son meilleur ami, mais il pouvait écourter leur rencontre si c’était pour un jeune garçon très mignon. « Tu as quel âge, t’es étudiant ? » Toutes les informations importantes pour bien démarrer une conversation que le sino-coréen avait très envie d’avoir.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Jeu 8 Avr - 22:54 Citer EditerSupprimer
— Yeo Sang déteste le printemps. Le vent et la poussière sont la combinaison parfaite pour rendre son asthme encore plus insupportable sans même qu'il n'ait à faire le moindre effort physique. Pendant ces quelques semaines de transition, il fait bien attention de ne jamais mettre le nez dehors sans couvrir la moitié de son visage. Lui qui, avec sa maladresse habituelle, avait de la difficulté à éviter les obstacles, il n'aidait certainement pas sa cause alors que son regard était fixé sur l'écran de son téléphone sur lequel il jouait à un jeu. Marcher en jouant était certainement la pire idée du siècle mais c'était également son seul moment de libre pour tenter de battre son record. Autrement, il était soit au chevet de sa mère, soit en train de nettoyer derrière King qui semblait ne jamais avoir appris la propreté.
Visiblement, il ne semblait pas être le seul à être distrait par son téléphone. C'est un face à face avec un inconnu qui fait tomber Yeo Sang sur le sol, plus par surprise que par l'impact en soit. Il avait tout de même pris soin de serrer son téléphone contre lui pour éviter qu'il fracasse le sol, lui aussi. Son regard se pose finalement sur une main tendue vers lui pour ensuite remonter vers son propriétaire qui semblait inquiet. Tiens, voilà un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de provoquer. Yeo Sang grimace légèrement en frottant le son derrière qui portait encore la marque du dernier coup de pied de King dont il se remettait tout juste. Comme l'inconnu semblait réellement désolé de l'incident causé, l'étudiant agrippe sa main pour se relever, secouant ses vêtements pour en retirer la poussière. C'est rien... Il replace son masque et son regard surprit se pose à nouveau sur l'autre jeune homme, aussi masqué. Les paroles de ce dernier font apparaître une couleur rosée sur ses joues qui sont, heureusement, camouflée alors que c'est la toute première fois qu'on lui sert des compliments aussi gratuitement et impulsivement. Euh mer... Il sursaute en sentant le bras autour de ses épaules,s incapable de terminer sa phrase.
Si Yeo Sang n'était pas certain de sa sexualité et n'y accordait que très peu d'importance, le jeune inconnu, lui, semblait plutôt direct sur la question en le complimentant de la sorte avant de l'inviter. A-t-il envie de prendre un verre avec cet inconnu? Il n'a jamais réellement profiter de sa jeunesse et ce, même s'il est majeur. Trop préoccupé par l'état de santé de sa mère, il passait à côté de sa vie. C'est peut-être pour cette raison que sans même le réaliser il répond : Oui d'accord. King allait le tuer. Un sourire parvient néanmoins à se glisser sur son visage en imaginant l'air que prendrait ce dernier s'il le voyait revenir à la maison bourré. Sans doute trop déstabilisé pour réagir. L'inconnu continue la conversation en lui posant des questions sans chercher à connaître son nom. Légèrement sur la défensive malgré sa réponse positive, Yeo Sang décide tout de même de répondre. J'ai 21 ans et oui je suis étudiant. Toi? Tu t'apelles comment? Il le devance légèrement en ajoutant: Moi c'est Yeo Sang. Tu invites toujours les inconnus à prendre un verre comme ça? Ou c'est une technique pour...?
| | je crois qu'il respire, par contre il crame ; choi ming wei |
— Yeo Sang déteste le printemps. Le vent et la poussière sont la combinaison parfaite pour rendre son asthme encore plus insupportable sans même qu'il n'ait à faire le moindre effort physique. Pendant ces quelques semaines de transition, il fait bien attention de ne jamais mettre le nez dehors sans couvrir la moitié de son visage. Lui qui, avec sa maladresse habituelle, avait de la difficulté à éviter les obstacles, il n'aidait certainement pas sa cause alors que son regard était fixé sur l'écran de son téléphone sur lequel il jouait à un jeu. Marcher en jouant était certainement la pire idée du siècle mais c'était également son seul moment de libre pour tenter de battre son record. Autrement, il était soit au chevet de sa mère, soit en train de nettoyer derrière King qui semblait ne jamais avoir appris la propreté.
Visiblement, il ne semblait pas être le seul à être distrait par son téléphone. C'est un face à face avec un inconnu qui fait tomber Yeo Sang sur le sol, plus par surprise que par l'impact en soit. Il avait tout de même pris soin de serrer son téléphone contre lui pour éviter qu'il fracasse le sol, lui aussi. Son regard se pose finalement sur une main tendue vers lui pour ensuite remonter vers son propriétaire qui semblait inquiet. Tiens, voilà un sentiment qu'il n'avait pas l'habitude de provoquer. Yeo Sang grimace légèrement en frottant le son derrière qui portait encore la marque du dernier coup de pied de King dont il se remettait tout juste. Comme l'inconnu semblait réellement désolé de l'incident causé, l'étudiant agrippe sa main pour se relever, secouant ses vêtements pour en retirer la poussière. C'est rien... Il replace son masque et son regard surprit se pose à nouveau sur l'autre jeune homme, aussi masqué. Les paroles de ce dernier font apparaître une couleur rosée sur ses joues qui sont, heureusement, camouflée alors que c'est la toute première fois qu'on lui sert des compliments aussi gratuitement et impulsivement. Euh mer... Il sursaute en sentant le bras autour de ses épaules,s incapable de terminer sa phrase.
Si Yeo Sang n'était pas certain de sa sexualité et n'y accordait que très peu d'importance, le jeune inconnu, lui, semblait plutôt direct sur la question en le complimentant de la sorte avant de l'inviter. A-t-il envie de prendre un verre avec cet inconnu? Il n'a jamais réellement profiter de sa jeunesse et ce, même s'il est majeur. Trop préoccupé par l'état de santé de sa mère, il passait à côté de sa vie. C'est peut-être pour cette raison que sans même le réaliser il répond : Oui d'accord. King allait le tuer. Un sourire parvient néanmoins à se glisser sur son visage en imaginant l'air que prendrait ce dernier s'il le voyait revenir à la maison bourré. Sans doute trop déstabilisé pour réagir. L'inconnu continue la conversation en lui posant des questions sans chercher à connaître son nom. Légèrement sur la défensive malgré sa réponse positive, Yeo Sang décide tout de même de répondre. J'ai 21 ans et oui je suis étudiant. Toi? Tu t'apelles comment? Il le devance légèrement en ajoutant: Moi c'est Yeo Sang. Tu invites toujours les inconnus à prendre un verre comme ça? Ou c'est une technique pour...?
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Lun 12 Avr - 21:11 Citer EditerSupprimer
Si la poussière du sable jaune chinois ne volait pas autant dans l’atmosphère recouvrant leur peau et prenant trop de place dans leurs poumons, Mingwei aurait pu jurer que le tableau que les deux garçons offraient ne pouvait qu’être magnifique. C’était comme un de ces clichés qui faisait tant rire le sino-coréen, lorsqu’il perdait son temps devant une série coréenne. Comme s’il pouvait déjà s’imaginer tous ses plans coupés pour être montrés sous tous les angles, décorés par des ralentis et jeux de lumières qui rendaient toujours ce genre de scènes un tantinet too much. Surtout que, s’il suivait le modèle de ces épisodes de drama, c’était à ce moment là que le couple principal se rencontrait et tombait amoureux au premier regard. Cette simple pensée faisait bien rire l’étudiant qui n’allait pas se priver d’en jouer.
Aidant l’inconnu à se relever avant de s’excuser, il lui offrit son plus beau sourire. Il savait qu’il en faisait beaucoup trop, qu’il envahissait beaucoup trop rapidement cet espace privé qui était cette zone de confort, à ne pas dépasser afin de respecter l’autre, en plaçant ainsi son bras sur ses épaules. Cependant, il jouissait déjà devant les réactions toutes mignonnes du plus jeune. Ça changeait de Qintian, qui connaissait son meilleur ami par cœur, ou de Khay et Kwangho, avec qui l’étudiant partageait une relation purement sexuelle, avec des touches de brutalités consenties. C’était différent et assez pour attiser sa curiosité. Il ne dépasserait jamais une certaine limite car ce n’était pas parce qu’il était relativement forceur et sans gène qu’il ne respectait pas l’autre. « Trop drôle, t’es vraiment mignon, toi. » Dit-il tout haut alors qu’il aurait simplement dû le penser.
Néanmoins, plus leur conversation avançait, et plus Mingwei avait envie d’envoyer un rapide message à Qintian pour lui dire qu’il le rejoindrait plus tard. Surtout lorsque de garçon accepta son invitation, le sino-coréen ne put cacher sa surprise, s’attendant certainement à se voir refuser une telle invitation. « Avec tout ça, je ne t’ai même pas demandé ton prénom, c’est vrai. » Son sourire ne le quittait plus alors qu’il riait à gorge déployé, bien content d’avoir croisé cet étudiant. « Yeosang donc ? Woah t’es jeune en fait. » Il avait envie de le câliner, de le protéger. « Je suis de quatre ans ton aîné, mon nom c’est Mingwei, mais tu peux m’appeler hyung. » Très peu de personnes l’appelaient ainsi, car même Wangji au final utilisait l’équivalent chinois. Il pensait donc bien qu’il apprécierait grandement être nommé hyung, surtout par un garçon si mignon. « Une technique pour… ? Je ne peux pas savoir si tu ne dis pas les mots. » Il le taquinait, car il savait ce qu’il avait voulu dire. Seulement, chacun de ses réactions était à croquer et Mingwei se délectait de chacune. « Je propose aux personnes mignonnes, pour s’amuser, pour flirter, peu importe en soit ! » Car même si tout n’était qu’un jeu pour l’étudiant, cela ne voulait pas dire qu’il manquait de respect à l’autre personne, et qu’il en faisait une victime. « Après tu me dis, si je suis relou tant pis tu as déjà dit c’est trop tard pour revenir en arrière ! » Une fois que l’on connaissait Mingwei, il était beaucoup trop dur de s’en débarrasser.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Jeu 15 Avr - 14:32 Citer EditerSupprimer
— Décidemment, Yeo Sang ne comprenait ce qui amusait tant l'inconnu. Il allait même jusqu'à se demander s'il n'avait pas fait exprès pour le percuter. Après, ses motivations demeuraient un mystère même s'il l'invitait à prendre un verre sans aucune gêne alors qu'ils ne se connaissent ni de Ève ni d'Adam. Il se sent rougir malgré lui suite au compliment du jeune homme et remercie les dieux de porter un masque. Encore une fois, mignon n'étaitp as un qualificatif auquel il était habitué. Emmerdeur, oui. Charmant, certainement si sa mère était dans les environs. Ah bon? Normalement, il n'aurait jamais accepté une telle invitation. Qu'avait-il à y gagner? Il devrait plutôt aller à l'hôpital ou chez lui - enfin, chez King - pour s'occuper des nombreuses tâches ménagères. Son esprit de rébellion refaisait surface et celui qui se présente enfin comme étant Ming Wei lui donne l'excuse parfaite. Ce dernier va d'ailleurs encore plus loin en mentionnant qu'il peut l'apeller hyung ce qui, pour Yeo Sang, est un grand pas à franchir avec quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer. Mais si c'était ce qu'il souhaitait, il se voyait mal contredire son aîné même si, pour être franc, il ne lui aurait pas donné plus de vingt ans. Il se garde bien de lui faire la remarque. Ok enchanté.... Hyung.
Yeo Sang se crispe soudainement lorsque l'autre jeune homme fait mine de ne pas comprendre sa question précédente. Il ne réalise pas qu'il se moque gentiement de lui alors il tente d'expliquer. Une technique pour...Draguer? L'étudiant en graphisme avait du mal à percevoir qui que ce soit flirter avec lui alors lorsque Ming Wei lui confirme qu'il peut s'agir de toute autre chose, il se dit qu'il doit simplement s'agir d'un hasard et qu'il cherche un partenaire pour boire, tout simplement. Yeo Sang secoue légèrement la tête et descend à nouveau son masque pour lui laisser voir son sourire cette fois. Il est trop tard alors je vais assumer. Hors de question pour lui de rentrer la queue entre les jambes, comme toujours. Tu connais une place sympa? Lui poser la question avant qu'il ne la lui retourne. Parce qu'il ne connait aucun endroit amusant, ses soirées ayant principalement lieu au chevet de sa mère. Il tente finalement de rendre un peu la pareille à l'autre jeune homme en lui donnant un léger coup amical sur l'épaule. Après, peut-être que c'est toi qui regrettera. Inviter des inconnus aux airs inoffensifs, ce n'est pas un gage de sécurité. Mais qui est ce Yeo Sang, il n'a jamais parlé de la sorte auparavant.
— Décidemment, Yeo Sang ne comprenait ce qui amusait tant l'inconnu. Il allait même jusqu'à se demander s'il n'avait pas fait exprès pour le percuter. Après, ses motivations demeuraient un mystère même s'il l'invitait à prendre un verre sans aucune gêne alors qu'ils ne se connaissent ni de Ève ni d'Adam. Il se sent rougir malgré lui suite au compliment du jeune homme et remercie les dieux de porter un masque. Encore une fois, mignon n'étaitp as un qualificatif auquel il était habitué. Emmerdeur, oui. Charmant, certainement si sa mère était dans les environs. Ah bon? Normalement, il n'aurait jamais accepté une telle invitation. Qu'avait-il à y gagner? Il devrait plutôt aller à l'hôpital ou chez lui - enfin, chez King - pour s'occuper des nombreuses tâches ménagères. Son esprit de rébellion refaisait surface et celui qui se présente enfin comme étant Ming Wei lui donne l'excuse parfaite. Ce dernier va d'ailleurs encore plus loin en mentionnant qu'il peut l'apeller hyung ce qui, pour Yeo Sang, est un grand pas à franchir avec quelqu'un qu'il venait tout juste de rencontrer. Mais si c'était ce qu'il souhaitait, il se voyait mal contredire son aîné même si, pour être franc, il ne lui aurait pas donné plus de vingt ans. Il se garde bien de lui faire la remarque. Ok enchanté.... Hyung.
Yeo Sang se crispe soudainement lorsque l'autre jeune homme fait mine de ne pas comprendre sa question précédente. Il ne réalise pas qu'il se moque gentiement de lui alors il tente d'expliquer. Une technique pour...Draguer? L'étudiant en graphisme avait du mal à percevoir qui que ce soit flirter avec lui alors lorsque Ming Wei lui confirme qu'il peut s'agir de toute autre chose, il se dit qu'il doit simplement s'agir d'un hasard et qu'il cherche un partenaire pour boire, tout simplement. Yeo Sang secoue légèrement la tête et descend à nouveau son masque pour lui laisser voir son sourire cette fois. Il est trop tard alors je vais assumer. Hors de question pour lui de rentrer la queue entre les jambes, comme toujours. Tu connais une place sympa? Lui poser la question avant qu'il ne la lui retourne. Parce qu'il ne connait aucun endroit amusant, ses soirées ayant principalement lieu au chevet de sa mère. Il tente finalement de rendre un peu la pareille à l'autre jeune homme en lui donnant un léger coup amical sur l'épaule. Après, peut-être que c'est toi qui regrettera. Inviter des inconnus aux airs inoffensifs, ce n'est pas un gage de sécurité. Mais qui est ce Yeo Sang, il n'a jamais parlé de la sorte auparavant.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Dim 18 Avr - 19:09 Citer EditerSupprimer
Est-ce qu’il pouvait réellement parler de proie ? Mingwei n’aimait pas grandement ce terme car il n’était pas un chasseur et ne pensait pas faire de mal alors qu’il cherchait simplement à rencontrer de nouvelles personnes. Il suffisait que le garçon lui dise d’arrêter pour qu’il le fasse au final, ou sauf s’il était bien trop enfoncé dans sa stupidité infantile, il chercherait simplement à jouer. Mais ce n’était jamais trop méchant, jamais trop agaçant. Il n’avait pas à s’inquiéter cependant alors que le jeune garçon ne semblait pas le refuser pour autant. Bien qu’il semblait assez timide au début, il continuait de lui répondre et c’était même présenté. La façon dont il avait de l’appeler hyung, comme l’étudiant lui avait demandé, était tellement adorable le cuisinier devait faire tous les efforts du monde pour ne pas le prendre dans ses bras. Il n’y pouvait rien s’il adorait tout ce qui était adorable, et surtout chez la gente masculine. Toutes les réactions de Yeosang était plus croquantes les unes de que les autres et Mingwei n’avait que plus envie de le découvrir encore. « Pour draguer, oui. Toujours pour draguer. » C’était un mécanisme courant chez le sino-coréen qui gérait n’importe quelle situation par de la drague. Qu’il soit énervé, paniqué, apeuré ou triste.
Bienheureux que le plus jeune le suive pour aller boire ce fameux verre, l’étudiant montrait son excitation comme un enfant qui ne tenait pas en place. « T’as vraiment un beau sourire. Tu verras ça va être cool. » Il avait vraiment hâte, mais cherchait déjà un endroit qui pourrait leur correspondre à tous les deux dans sa tête. Les bars où Mingwei allait habituellement, pour rentrer à l’hôtel accroché au bras d’un inconnu était hors de question. Il ne voulait pas de cette ambiance qui pouvait rapidement impressionner et étouffer, alors il mit son choix sur un petit restaurant traditionnel, où ils pourraient profiter d’un barbecue coréen tout en buvant du soju à volonté. « Je connais un endroit, tu me fais confiance ? » Faire confiance au sino-coréen n’était jamais une très bonne idée car il pouvait souvent partir loin dans des idées où les autres pouvaient que difficilement le suivre. Il tendit sa main, invitant le plus jeune à la prendre pour qu’il l’emmène jusqu’à la place. « Je suis loin d’être innocent moi-même, alors qui sait, peut-être que l’on pourra très bien s’entendre. » Il lui lança un clin d’œil, avant de lui lancer un baiser de loin. Il n’attendit plus après Yeosang et lui attrapa la main pour le tirer derrière lui. Le lieu n’était pas très loin et il suffit d’une ruelle a traverser et de tourner dans une autre pour que les deux garçons se retrouvèrent devant la façade en bois du restaurant. Mingwei continua à l’intérieur demandant un table pour deux, dans un coin du restaurant (il détestait toujours autant se retrouver sur les tables du milieu). « Assis-toi, installe-toi et commande tout ce que tu veux, c’est hyung qui paie. » Comme toujours, l’étudiant n’avait pas faim et n’allait rien prendre à manger pour lui, bien qu’un barbecue se partageait. Il allait simplement se contenter du soju et de la bière qu’il rajouta à la commande. « Donc, tu ne serais pas si innocent que ça ? Ça m’intéresse. » Les coudes posés sur la table et son menton coincé sur ses mains, son regard ne quittait pas le garçon. « Tu étudies quoi, par exemple. »
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Mar 20 Avr - 22:35 Citer EditerSupprimer
— Yeo Sang ne pouvait cacher sa surprise face à ce garçon qui se montrait si ouvert et sans filtre avec lui, un parfait inconnu. Il l'enviait dans un sens, lui qui s'efforçait toujours de tout garder pour lui et éviter de faire des vagues. Trop habitué à attirer les ennuis alors qu'il devait se montrer responsable, être l'homme de la famille pour sa mère. Il n'avait jamais réellement eu la chance de profiter de sa jeunesse alors que Mingwei, lui, s'en donnait à coeur joie. Inconsciemment, un sourire se dessine sur ses lèvres, sans doute grâce à l'insouciance de cet inconnu qui lui fait oublier un instant sa réalité qui n'a rien d'une partie de plaisir. Peut-être était-ce qu'il avait besoin, une distraction temporaire pour lui redonner le courage d'affronter ce qui l'attendait. J'en doute pas. C'était honnête. Ce jeune homme plein d'assurance dégageait une joie de vivre qui lui était inconnue et il comptait bien s'en nourrire un minimum.
Yeo Sang acquiesce lorsqu'il lui demande s'il lui fait confiance. Pourquoi pas après tout? Il s'agissait d'un étudiant, tout comme lui qui, en dehors de son approche peu conventionnelle, semblait complètement inoffensif. Il hausse les sourcils en voyant la main qui lui est tendue et, après une brève hésitation, finit par la prendre alors que Mingwei les entraîne vers cet endroit qu'il semble bien connaître. Ce dernier affirme d'ailleurs ne pas être si innocent ce qui fait rire Yeo Sang en sachant qu'il ne sous-entendait rien par là. Comment définir ce qui est innocent et ce qui ne l'est pas. Oui peut-être. Il savait être attachant à sa façon alors il comptait bien faire en sorte que le sino-coréen le perçoive ainsi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne relève pas la simulation d'un baiser de ce dernier alors qu'il sent ses joues s'enflammer malgré lui. Entraîné par l'inconnu, ils pénètrent finalement un restaurant duquel se dégage une odeur de barbecue. L'estomac du jeune homme se contracte légèrement alors qu'ils prennent place à une table. Le regard baissé vers le sol, il ressent soudainement une culpabilité avant de finalement oser admettre. Je suis végane. Il a l'impression de lui annoncer qu'il a une maladie contagieuse car, depuis qu'il vit chez King, il sent que ses préférences alimentaires ne font pas l'unanimité. Yeo Sang se voit donc obligé de cuisiner la viande alors qu'il en a horeur et cet endroit lui rapelle qu'il n'est pas à l'abri des jugements des autres. Il s'empresse donc d'ajoute: Mais je peux manger tout le reste.
Il se mord la lèvre nerveusement avant de finalement oser regarder Mingwei qui semble soudainement s'intéresser davantage à sa personne. Rares sont les gens qui se montrent curieux à son égard, lui qui reste généralement dans l'ombre face à l'indifférence. Le regard du jeune homme posé sur lui le flattait tout comme il le mettait dans l'embarras, peu habitué à ce genre d’attention. J’étudie en biochimie. Tu n'es pas d'ici, je me trompe?
— Yeo Sang ne pouvait cacher sa surprise face à ce garçon qui se montrait si ouvert et sans filtre avec lui, un parfait inconnu. Il l'enviait dans un sens, lui qui s'efforçait toujours de tout garder pour lui et éviter de faire des vagues. Trop habitué à attirer les ennuis alors qu'il devait se montrer responsable, être l'homme de la famille pour sa mère. Il n'avait jamais réellement eu la chance de profiter de sa jeunesse alors que Mingwei, lui, s'en donnait à coeur joie. Inconsciemment, un sourire se dessine sur ses lèvres, sans doute grâce à l'insouciance de cet inconnu qui lui fait oublier un instant sa réalité qui n'a rien d'une partie de plaisir. Peut-être était-ce qu'il avait besoin, une distraction temporaire pour lui redonner le courage d'affronter ce qui l'attendait. J'en doute pas. C'était honnête. Ce jeune homme plein d'assurance dégageait une joie de vivre qui lui était inconnue et il comptait bien s'en nourrire un minimum.
Yeo Sang acquiesce lorsqu'il lui demande s'il lui fait confiance. Pourquoi pas après tout? Il s'agissait d'un étudiant, tout comme lui qui, en dehors de son approche peu conventionnelle, semblait complètement inoffensif. Il hausse les sourcils en voyant la main qui lui est tendue et, après une brève hésitation, finit par la prendre alors que Mingwei les entraîne vers cet endroit qu'il semble bien connaître. Ce dernier affirme d'ailleurs ne pas être si innocent ce qui fait rire Yeo Sang en sachant qu'il ne sous-entendait rien par là. Comment définir ce qui est innocent et ce qui ne l'est pas. Oui peut-être. Il savait être attachant à sa façon alors il comptait bien faire en sorte que le sino-coréen le perçoive ainsi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne relève pas la simulation d'un baiser de ce dernier alors qu'il sent ses joues s'enflammer malgré lui. Entraîné par l'inconnu, ils pénètrent finalement un restaurant duquel se dégage une odeur de barbecue. L'estomac du jeune homme se contracte légèrement alors qu'ils prennent place à une table. Le regard baissé vers le sol, il ressent soudainement une culpabilité avant de finalement oser admettre. Je suis végane. Il a l'impression de lui annoncer qu'il a une maladie contagieuse car, depuis qu'il vit chez King, il sent que ses préférences alimentaires ne font pas l'unanimité. Yeo Sang se voit donc obligé de cuisiner la viande alors qu'il en a horeur et cet endroit lui rapelle qu'il n'est pas à l'abri des jugements des autres. Il s'empresse donc d'ajoute: Mais je peux manger tout le reste.
Il se mord la lèvre nerveusement avant de finalement oser regarder Mingwei qui semble soudainement s'intéresser davantage à sa personne. Rares sont les gens qui se montrent curieux à son égard, lui qui reste généralement dans l'ombre face à l'indifférence. Le regard du jeune homme posé sur lui le flattait tout comme il le mettait dans l'embarras, peu habitué à ce genre d’attention. J’étudie en biochimie. Tu n'es pas d'ici, je me trompe?
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Dim 2 Mai - 21:58 Citer EditerSupprimer
Ce n’était plus seulement un jeu à partir du moment où le sino-coréen commençait à s’attacher à la personne. Pas s’attacher, comme si cette personne prenait soudainement une grande place dans sa vie, mais s’attacher car il le trouvait non seulement attirant, mais aussi adorable. Mingwei était bien connu pour sa personnalité vive, entièrement ouverte et surtout complètement libre. Depuis qu’il avait rompu avec son meilleur ami, il continuait d’aller à droite, à gauche, cherchant les meilleurs coups de tout Séoul. Néanmoins, lorsqu’il observait l’étudiant face à lui ce n’était pas un désir sexuel qu’il ressentait mais une simple envie (très forte) de le prendre dans ses bras et lui donner un sourire sur ces lèvres si tristes. Le cuisinier avait ses préférences et avait pu remarquer que la timidité du jeune garçon ne rentrait pas dans ce qu’il recherchait le temps d’une nuit. Cela ne l’empêchait cependant pas de continuer ce début de soirée et apprendre à le connaître. Ô ce qu’il avait envie de voir ces joues rougir toujours plus. Il n’avait donc pas hésité et avait tendu la main pour l’emmener à sa promesse. Un restaurant, un verre, une bonne soirée. Il fut ravi de voir Yeosang accepter et le suivre jusqu’à l’endroit qu’il avait en tête. Étant lui-même cuisinier, il s’était mis à rechercher les endroits pas trop chers mais qui offraient de quoi de régaler. Néanmoins, il était complètement aveugle au malaise du jeune garçon et il comprit bien vite pourquoi. « Oh mais il fallait le dire, je suis désolé ! J’ai tendance à m’emballer très vite. » Et sûrement que le jeune garçon avait déjà pu remarquer ça lorsque Mingwei l’avait déjà amené à un restaurant alors que quelques minutes plus tôt ils s’étaient simplement rentrés dedans. « Non, non, il faut trouver un autre endroit pour toi, un barbecue ça va pas ! » Il respectait tous les régimes et bien que le véganisme était une chose relativement rare sur le territoire coréen, le sino-coréen ne fronça même pas un sourcil. Rapidement, il rattrapa la main de Yeosang, s’excusa auprès du propriétaire du restaurant d’avoir pris une commande pour rien et les sortirent rapidement du lieu. « Attends, je vais nous trouver un endroit sympa. » Il ne lui lâchait pas la main, mais ne mettait pas de force non plus pour ne pas lui donner l’impression qu’il n’avait d’autres choix que de le suivre. Ils marchèrent quelques rues et enfin Mingwei s’arrêta devant un autre type de restaurant, celui qui offrait une gamme très variée de nourriture coréenne. « Ici tu devrais trouver ton bonheur. » Réitérant les mêmes actions que plus tôt, il traîna l’étudiant à l’intérieur du restaurant, puis le fit s’asseoir à une table alors qu’il s’occupa de sortir les couverts et de remplir deux verres d’eau. « L’alcool, tu bois ? » Car il ne voulait pas reproduire la même erreur, bien qu’il avait prévu d’en commander pour lui. Finalement, Mingwei reposa les mêmes questions qu’il avait posées dans le restaurant précédent. « Biochimie ! C’est trop cool. » Il n’était pas sûr de ce que les biochimistes faisaient réellement, lui qui était tellement loin des études car seule la cuisine le passionnait, mais avec un nom pareil, il se dit que ça ne pouvait qu’être très prometteur. « Tu vas travailler dans un laboratoire, alors ? » Amusé de voir que son accent chinois n’était pas passé inaperçu aux oreilles de l’étudiant, Mingwei ricana légèrement. Il était vrai que, grâce à sa mère son coréen était parfait mais il avait passé les quinze premières années de sa vie en Chine et gardait toujours cet accent spécial. « Non, je suis de Chine, mais ma mère est coréenne, je vis ici depuis des années. » Il n’avait pas besoin de s’étaler sur l’histoire de sa famille détruite, ce soir était pour ce nouvel ami, ce beau jeune homme. Le sino-coréen avait de nouveau passé commande pour eux deux, en veillant à prendre des plats qui ne contenaient rien de provenance animale, et rajoutant des bouteilles de soju pour son plaisir. « Mais dis-moi, tu vis tout seul ? Avec une tête pareil, je serais étonné d’apprendre que tu sois célibataire. »
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Sam 8 Mai - 19:57 Citer EditerSupprimer
— C'est peut-être le contraste avec sa propre personnalité qui l'attirait chez cet inconnu qui n'avait pas hésité à l'inviter à prendre un verre alors qu'ils ne se connaissaient pas. Yeo Sang ne décrirait pas sa personne comme étant timide mais plutôt... Renfermée et solitaire. Ses années au lycée ne se sont pas terminées de la façon dont il l'aurait souhaité et s'il avait appris une chose, c'est qu'il ne fallait pas accorder sa confiance aux autres si facilement. Surtout lorsque les sentiments se mêlaient de la partie. Et pourtant, le voilà à suivre Mingwei qui lui est littéralement tombé dessus par hasard. Déjà, il percevait une honnêteté et une franchise presque déstabilisante chez ce dernier qui avait poussé l'étudiant en biochimie à accepter son invitation sans se poser plus de questions, pour une fois.
L'autre jeune homme l'entraîne finalement dans un restaurant dans lequel Yeo Sang n'aurait sans doute jamais mis les pieds normalement. Il se voit bien obligé de le décevoir en lui annonçant qu'il ne mangeait pas de viande. Depuis qu'il avait été témoin de la réaction de King en avouant cette préférence, il ressentait toujours une certaine culpabilité à admettre son végétarisme au risque de s'attirer la colère et le jugement des autres. Heureusement, la réaction de Mingwei n'avait rien à voir avec celle de King qui s'excusait même de son erreur alors qu'il n'y avait pourtant aucun moyen pour lui de savoir. C'est rien j'aurais du le spécifier. Il sourit en constatant que cette nouvelle ne le décourage pas et ils quittent le restaurant après s'être excuser, Yeo Sang suivant le jeune homme qui lui tenait la main de toute façon. S'ils attiraient quelques regards curieux, l'étudiant s'efforçait de les ignorer, lui qui n'avait pas l'habitude d'attirer l'attention sur sa personne. Ils entrent finalement dans un restaurant coréen qui s'apparent davantage aux choix habituels de Yeo Sang puisque la viande n'est pas l'élément central des plats proposés. Une fois installé à la table, Mingwei lui demande s'il boit de l'alcool et il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Oui je bois, autrement je n'aurais pas accepté l'invitation.
Il répond finalement aux questions qui lui sont posées mais il y en a bien une dont il ne connait pas la réponse puisqu'il ignore toujours ce qu'il compte fait de sa vie une fois diplômé. Un laboratoire? Peut-être. Je ne sais pas encore, pour l'instant, je m'intéresse plutôts aux jeux vidéos. Ce qui n'avait rien à voir avec la biochimie mais quand on ne payait pas ses études soit-même, les choix étaient limités. Son intelligence lui permettait d'être accepté dans tout ce qu'il souhaitait alors pourquoi pas un programme scientifique. Il questionne à son tour Mingwei sur ses origines, peu surpris d'apprendre qu'il n'avait pas passé sa vie en Corée. Il l'aurait bien questionné davantage mais l'autre jeune homme trouve à nouveau le moyen de le faire rougir avec une autre question. Euh oui... Je suis célibataire mais je ne vis pas seul. Comment expliquer sa situation qu'il a lui-même du mal à comprendre? Je vis avec un... Ami de ma mère. Elle est à l'hôpital. Et toi, tu es... Tu vis seul?
— C'est peut-être le contraste avec sa propre personnalité qui l'attirait chez cet inconnu qui n'avait pas hésité à l'inviter à prendre un verre alors qu'ils ne se connaissaient pas. Yeo Sang ne décrirait pas sa personne comme étant timide mais plutôt... Renfermée et solitaire. Ses années au lycée ne se sont pas terminées de la façon dont il l'aurait souhaité et s'il avait appris une chose, c'est qu'il ne fallait pas accorder sa confiance aux autres si facilement. Surtout lorsque les sentiments se mêlaient de la partie. Et pourtant, le voilà à suivre Mingwei qui lui est littéralement tombé dessus par hasard. Déjà, il percevait une honnêteté et une franchise presque déstabilisante chez ce dernier qui avait poussé l'étudiant en biochimie à accepter son invitation sans se poser plus de questions, pour une fois.
L'autre jeune homme l'entraîne finalement dans un restaurant dans lequel Yeo Sang n'aurait sans doute jamais mis les pieds normalement. Il se voit bien obligé de le décevoir en lui annonçant qu'il ne mangeait pas de viande. Depuis qu'il avait été témoin de la réaction de King en avouant cette préférence, il ressentait toujours une certaine culpabilité à admettre son végétarisme au risque de s'attirer la colère et le jugement des autres. Heureusement, la réaction de Mingwei n'avait rien à voir avec celle de King qui s'excusait même de son erreur alors qu'il n'y avait pourtant aucun moyen pour lui de savoir. C'est rien j'aurais du le spécifier. Il sourit en constatant que cette nouvelle ne le décourage pas et ils quittent le restaurant après s'être excuser, Yeo Sang suivant le jeune homme qui lui tenait la main de toute façon. S'ils attiraient quelques regards curieux, l'étudiant s'efforçait de les ignorer, lui qui n'avait pas l'habitude d'attirer l'attention sur sa personne. Ils entrent finalement dans un restaurant coréen qui s'apparent davantage aux choix habituels de Yeo Sang puisque la viande n'est pas l'élément central des plats proposés. Une fois installé à la table, Mingwei lui demande s'il boit de l'alcool et il ne peut s'empêcher d'afficher un sourire moqueur. Oui je bois, autrement je n'aurais pas accepté l'invitation.
Il répond finalement aux questions qui lui sont posées mais il y en a bien une dont il ne connait pas la réponse puisqu'il ignore toujours ce qu'il compte fait de sa vie une fois diplômé. Un laboratoire? Peut-être. Je ne sais pas encore, pour l'instant, je m'intéresse plutôts aux jeux vidéos. Ce qui n'avait rien à voir avec la biochimie mais quand on ne payait pas ses études soit-même, les choix étaient limités. Son intelligence lui permettait d'être accepté dans tout ce qu'il souhaitait alors pourquoi pas un programme scientifique. Il questionne à son tour Mingwei sur ses origines, peu surpris d'apprendre qu'il n'avait pas passé sa vie en Corée. Il l'aurait bien questionné davantage mais l'autre jeune homme trouve à nouveau le moyen de le faire rougir avec une autre question. Euh oui... Je suis célibataire mais je ne vis pas seul. Comment expliquer sa situation qu'il a lui-même du mal à comprendre? Je vis avec un... Ami de ma mère. Elle est à l'hôpital. Et toi, tu es... Tu vis seul?
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Jeu 13 Mai - 18:21 Citer EditerSupprimer
Pour un cuisinier comme Mingwei, le choix du restaurant était primordial et il connaissait les bons coins de la capitale. Le seul bon restaurant où il ne pensait pas emmener ce nouvel ami, était dans celui où il travaillait. Pas qu’il avait honte du garçon, mais il savait que son patron allait lui poser mille questions et embêter le plus jeune avec des blagues lourdes et parfois pas si drôles. Il avait fait le même coup lorsque le sino-coréen avait ramené Qintian pour la première fois, hors de question de revivre la même chose. Mais si le restaurant était important, les goûts et régimes des autres l’étaient encore plus. Mingwei n’avait donc pas hésité une seule seconde pour les faire bouger dans un nouveau lieu, où le petit Yeosang pourrait manger autant qu’il le souhaitait. Le sourire sur les lèvres du cuisinier ne firent que s’agrandir d’avantage alors que le plus jeune lui confirmait boire de l’alcool. « Tu te moques déjà de moi ! » Il poussa légèrement sur l’épaule de Yeosang, taquin. Il l’aimait beaucoup cet étudiant et savait qu’il allait déjà passer un bon moment. Il voulait le connaître, le découvrir alors il lui posait déjà toutes les questions qui passaient par sa tête. « Tu joues beaucoup ? » Il n’aimait pas partir dans les clichés mais le plus jeune ne donnait pas l’air d’être dans les jeux vidéo. « Je connais qu’un ou deux jeux, je t’avoue c’est mon meilleur ami qui me fait jouer, mais je suis trop nul. » Ça et les bornes d’arcades où il arrivait encore à s’en sortir lorsqu’il était face à Qintian.
Les premiers éléments de leur commande arrivèrent déjà, notamment les bouteilles d’alcool et les verres à shot. Mingwei attrapa la bouteille verte en premier, prenant son rôle d’aîné puis servit Yeosang en premier avant de se servir lui-même. Un plat était déjà arrivé, posé au milieu et prêt à être partagé. Amusé, le sino-coréen continuait avec ses questions. Sachant très bien qu’il devenait gênant pour l’étudiant sur qui on pouvait distinguer une teinte rosée sur les pommettes. La mention de sa mère à l’hôpital calma un peu le jeu cependant et le sourire du cuisinier disparut quelques secondes. « A l’hôpital ? C’est grave ? » Ce n’était pas ses affaires et il comprendrait totalement si le garçon préférait se taire sur le sujet. Ils devaient passer un bon moment et donc parler de sa mère à l’hôpital n’était peut-être pas la solution. « Je vis avec mon fils, Tiantian. » Qui n’était d’autre qu’une peluche de requin qu’ils avaient acheté avec son meilleur ami-slash-ex-petit-ami il y avait quelques années. « Tiantian c’est une peluche. » Il arrêta la taquinerie alors qu’il passa sa main dans les cheveux de l’étudiant. « Mais donc célibataire, uh ? » Un sourire en coin se formait sur ses lèvres alors qu’il attrapa une mèche de cheveux entre ses doigts. « De mieux en mieux alors, je suis célibataire aussi, depuis deux ans ! » Il avait beaucoup d’aventures d’une nuit, parfois des plans réguliers, mais jamais rien de sérieux depuis Qintian. Lâcha les mèches, le sino-coréen attrapa son verre et le porta vers le plus jeune. « On trinque à quoi ? Notre rencontre ? Notre célibat ? » Il allait tenter, voir si ça marchait mais toujours en respectant les limites de l’autre personne. Il espérait surtout que Yeosang serait lui dire non dès qu’il se sentirait mal à l’aise.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Lun 17 Mai - 18:48 Citer EditerSupprimer
— Yeo Sang reçoit le coup amical à l'épaule avec un sourire non dissimulé. Il n'avait jamais eu la chance d'avoir ce genre d'amitié fraternelle caractérisée par les taquineries mutuelles. Il y avait bien eu Chang Min, a une époque, avant que l'intimité amoureuse s'immisce entre eux pour mieux lui planter un couteau dans le dos par la suite. Depuis cette époque, le jeune homme préfère éviter les autres parce que la confiance est une chose qu'il n'accorde que difficilement. Pourtant, avec Ming Wei, c'était d'une simplicité déconcertante. Ce dernier semblait d'ailleurs curieux quant à ses habitudes de jeux et Yeo Sang se faisait toujours un plaisir d'élaborer le sujet de sa seule et unique passion, la seule chose qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau et de s'évader. Oui je joue à tout, que ce soit sur console, mon téléphone ou les arcades. Tu n'aimerais pas jouer contre moi, je gagne toujours. Il n'était pas du genre à se vanter mais il s'agissait de la pure vérité. Inutile de développer davantage puisque son interlocuteur admet ne pas être doué pour les jeux et ne doit donc pas y connaître grand chose. Pour sa part, que ce soit des jeux de rôles, de simlation ou d'action, il aimait d'immerger complètement et souvent pendant des heures de temps. Il affectionnait particulièrement les PC Bang dans lesquels ils se réfugiait souvent.
On leur apporte rapidement l'alcool et un premier plat et Ming Wei se charge de leur servir chacun un verre. Par politesse, Yeo Sang attend que ce dernier prenne une première gorgée pour le suivre alors que la conversation prend une tournure un peu plus sérieuse. Le jeune homme n'avait pas envie de miner le moment alors il décide de se montrer honnête sans pour autant entrer dans les détails. Disons qu'il ne lui en reste plus pour très longtemps. Mais je le sais depuis un moment... Il tente de cacher sa tristesse passagère en prenant une nouvelle gorgée, un peu plus longue cette fois-ci, avalant de travers en entendant Ming Wei lui annoncer avoir un fils. Il tousse et sent les larmes monter dans ses yeux alors qu'il tente de reprendre son souffle suite à la surprise. Le sino-coréen ne tarde pas à lui expliquer qu'il s'agit en fait d'une peluche et Yeo Sang acquiesce vivement en sentant la main dans ses cheveux. Tu m'as surpris.
Il affiche un sourire amer lorsqu'il lui demande s'il est célibataire. Célibataire, puceau, et peu interressé. Il se garde bien de le lui dire d'ailleurs alors qu'il sent à nouveau ses joues s'enflammer lorsque Ming Wei mentionne être aussi célibataire depuis deux ans. C'était une bonne chose qu'ils le soient tous les deux? Il force un sourire moqueue sur son visage alors qu'il lève son verre déjà entamé pour trinquer. À tout ça. À mon avis, le célibat est une chose qui doit se fêter et être apprécié. Qui arriverait-il à convaincre?
— Yeo Sang reçoit le coup amical à l'épaule avec un sourire non dissimulé. Il n'avait jamais eu la chance d'avoir ce genre d'amitié fraternelle caractérisée par les taquineries mutuelles. Il y avait bien eu Chang Min, a une époque, avant que l'intimité amoureuse s'immisce entre eux pour mieux lui planter un couteau dans le dos par la suite. Depuis cette époque, le jeune homme préfère éviter les autres parce que la confiance est une chose qu'il n'accorde que difficilement. Pourtant, avec Ming Wei, c'était d'une simplicité déconcertante. Ce dernier semblait d'ailleurs curieux quant à ses habitudes de jeux et Yeo Sang se faisait toujours un plaisir d'élaborer le sujet de sa seule et unique passion, la seule chose qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau et de s'évader. Oui je joue à tout, que ce soit sur console, mon téléphone ou les arcades. Tu n'aimerais pas jouer contre moi, je gagne toujours. Il n'était pas du genre à se vanter mais il s'agissait de la pure vérité. Inutile de développer davantage puisque son interlocuteur admet ne pas être doué pour les jeux et ne doit donc pas y connaître grand chose. Pour sa part, que ce soit des jeux de rôles, de simlation ou d'action, il aimait d'immerger complètement et souvent pendant des heures de temps. Il affectionnait particulièrement les PC Bang dans lesquels ils se réfugiait souvent.
On leur apporte rapidement l'alcool et un premier plat et Ming Wei se charge de leur servir chacun un verre. Par politesse, Yeo Sang attend que ce dernier prenne une première gorgée pour le suivre alors que la conversation prend une tournure un peu plus sérieuse. Le jeune homme n'avait pas envie de miner le moment alors il décide de se montrer honnête sans pour autant entrer dans les détails. Disons qu'il ne lui en reste plus pour très longtemps. Mais je le sais depuis un moment... Il tente de cacher sa tristesse passagère en prenant une nouvelle gorgée, un peu plus longue cette fois-ci, avalant de travers en entendant Ming Wei lui annoncer avoir un fils. Il tousse et sent les larmes monter dans ses yeux alors qu'il tente de reprendre son souffle suite à la surprise. Le sino-coréen ne tarde pas à lui expliquer qu'il s'agit en fait d'une peluche et Yeo Sang acquiesce vivement en sentant la main dans ses cheveux. Tu m'as surpris.
Il affiche un sourire amer lorsqu'il lui demande s'il est célibataire. Célibataire, puceau, et peu interressé. Il se garde bien de le lui dire d'ailleurs alors qu'il sent à nouveau ses joues s'enflammer lorsque Ming Wei mentionne être aussi célibataire depuis deux ans. C'était une bonne chose qu'ils le soient tous les deux? Il force un sourire moqueue sur son visage alors qu'il lève son verre déjà entamé pour trinquer. À tout ça. À mon avis, le célibat est une chose qui doit se fêter et être apprécié. Qui arriverait-il à convaincre?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2