Page 2 sur 2 • 1, 2
(yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Ven 21 Mai - 20:40 Citer EditerSupprimer
Si Mingwei jouait aux jeux vidéo, ça aurait été une catastrophe. Le sino-coréen ne supportait pas de perdre, et encore moins face à quelqu’un qui n’était pas son meilleur ami, Qintian. Car il savait comment perturber ce dernier. Il suffisait d’un sourire bien placé, un coup de langue dans la nuque et le tour était joué. C’était facile, bien trop facile mais jamais l’étudiant ne s’en lasserait. Alors, curieux il avait simplement posé une question au plus jeune. L’amusement n’allait jamais le quitter, surtout si le plus jeune lui répondait ainsi. « Je parie que je pourrais te faire perdre. » Un sourire en coin, une insinuation que seul Mingwei était au courant et le rire était reparti. Il ne voulait pas forcément parler de jeux vidéo car le cuisinier savait qu’il ne pourrait jamais gagner à cause de son manque d’expérience dans le domaine. Mais il pouvait gagner sur un autre domaine, un qu’il maîtrisait nettement mieux. « La prochaine fois, on jouera et si je gagne je te demanderai quelque chose. »
L’alcool arrivait, les premiers plats aussi alors que Mingwei s’inquiétait déjà pour l’état de la mère de son nouvel ami. Oui, il était déjà un ami dans la tête du sino-coréen, qui ne perdait jamais de temps. Ce n’était pas forcément le meilleur moment pour avoir ce genre de conversations et l’étudiant le comprenait tout à fait. Jamais il n’oserait imaginer ce qu’il ferait si sa mère était aussi malade un jour. C’était impensable pour lui car elle était la femme de sa vie. Mingwei avait complètement retourné sa vie pour sa tendre mère. Il avait quitté le manoir toxique des Meng, quitté la richesse et la notoriété pour rejoindre sa génitrice. Il avait arrêté de se battre pour elle, il allait un peu plus sérieusement en cours pour elle. Elle était son rayon de soleil. Tendrement, le sino-coréen posa sa main sur le haut du crâne du plus jeune et lui ébouriffa légèrement les cheveux. Il voulait être rassurant, sans pour autant lui dire que tout irait bien alors que ça ne serait sûrement pas le cas. Mais il voulait au moins lui faire retrouver son beau sourire. Heureusement, la conversation vira complètement et l’étudiant ne s’empêcha pas de taquiner Yeosang aussitôt. « Ah, ça surprend toujours ! Je suis doué pour ça. » La conversation suivait sur un air un peu plus léger et forcément la question qui brûlait les lèvres du sino-coréen finit par sortir. Il ne perdit pas de temps alors et leva son verre pour célébrer leur célibat. Mingwei fit la grimace lorsque le liquide glissa dans sa gorge. Il ne tenait pas du tout l’alcool mais continuait d’en boire régulièrement en soirées. « Le célibat c’est pratique, tu peux voir qui tu veux, quand tu veux. » Il n’oublia pas d’argumenter son propos avec un clin d’œil lancé au garçon. Comme un enfant qui ne savait pas tenir en place, le cuisinier rapprocha son siège de celui du plus jeune, et approcha son visage du sien. « Célibataire, ne nous empêche pas de regarder autour de nous. Dis-moi beau Yeosang, quel est ton type. Déjà, fille ou garçon ? Ou les deux ? » Il était bien trop curieux pour son bien, mais était prêt à se calmer dès les premiers signes de malaise chez le garçon.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Mer 26 Mai - 17:03 Citer EditerSupprimer
— Amusé, Yeo Sang hausse les sourcils devant l'audace de l'autre jeune homme qui, après lui avoir mentionné ne pas être particulièrement doué pour les jeux vidéos, prétend néanmoins pouvoir le faire perdre. Peut-être est-il naïf, mais il ne peut le croire un seul instant, ce pourquoi il répond avec une assurance non dissimulée: D'accord, si tu penses avoir la moindre chance. Cependant, si c'est moi qui gagne, je devrais avoir le droit de te demander quelque chose aussi. Il lui fait un clin d'oeil alors qu'il ne réalise même pas le sous-entendue dans sa propre phrase. Pour être honnpete, Yeo Sang est très mauvais perdant. Il a déjà détruit plus d'une console et de nombreux téléphones suite à une défaite cuisante. Heureusement, depuis qu'il vit avec King, il peut facilement s'en payer de nouveaux mais par le passé, il regrettait amèrement ses excès de colère. Il s'était même déjà fait bannir d'une salle d'arcades pour s'être acharné sur une machine. Il s'agit évidemment de détails qu'il ne révèle pas, par honte et embarras.
Le sujet de conversation devient rapidement plus sérieux et l'étudiant semble attirer la compassion de Ming Wei malgré lui puisqu'il sent sa main dans ses cheveux à nouveau, effectuant ce geste affectueux que seule sa mère lui réservait jusqu'à présent. Il était plus habitué aux coups de pieds qu'aux démonstrations de ce genre. Heureusement, le jeune homme semblait comprendre qu'il était préférable de ne pas s'étaler sur ce sujet peu réjouissant et la conversation reprend sa légèreté initiale au plus grand soulagement de Yeo Sang. Ils trinquent avant de prendre une première gorgée et les deux grimacent, le plus jeune par manque d'habitude. Il dépose son verre sur la table alors que Ming Wei continue de vanter les aspects positifs du célibat alors qu'il se contente d'acquiescer. En réalité, il ne profite pas de ces avantages n'ayant jamais vraiment été intéressé par l'amour, ni même le sexe. Pas depuis Changmin. Il hésite donc avant de répondre aux questions du sino-coréen avant de finalement déterminer qu'il ne pourrait de toute façon pas lui cacher son manque d'expérience bien longtemps vu la curiosité dont il faisait preuve. Ce dernier se rapproche d'ailleurs de lui et Yeo Sang en profite pour reprendre une gorgée avant de finalement admettre. Je ne sais pas. Les deux je pense? Je n'ai jamais... Enfin, tu comprends. Il échappe un rire embarrassé en fixant son verre un instant avant de finalement se tourner vers l'autre jeune homme. Toi aussi, les deux? Ou seulement les garçons? Parce que ça, c'était déjà un évidence.
| | je crois qu'il respire, par contre il crame ; choi ming wei |
— Amusé, Yeo Sang hausse les sourcils devant l'audace de l'autre jeune homme qui, après lui avoir mentionné ne pas être particulièrement doué pour les jeux vidéos, prétend néanmoins pouvoir le faire perdre. Peut-être est-il naïf, mais il ne peut le croire un seul instant, ce pourquoi il répond avec une assurance non dissimulée: D'accord, si tu penses avoir la moindre chance. Cependant, si c'est moi qui gagne, je devrais avoir le droit de te demander quelque chose aussi. Il lui fait un clin d'oeil alors qu'il ne réalise même pas le sous-entendue dans sa propre phrase. Pour être honnpete, Yeo Sang est très mauvais perdant. Il a déjà détruit plus d'une console et de nombreux téléphones suite à une défaite cuisante. Heureusement, depuis qu'il vit avec King, il peut facilement s'en payer de nouveaux mais par le passé, il regrettait amèrement ses excès de colère. Il s'était même déjà fait bannir d'une salle d'arcades pour s'être acharné sur une machine. Il s'agit évidemment de détails qu'il ne révèle pas, par honte et embarras.
Le sujet de conversation devient rapidement plus sérieux et l'étudiant semble attirer la compassion de Ming Wei malgré lui puisqu'il sent sa main dans ses cheveux à nouveau, effectuant ce geste affectueux que seule sa mère lui réservait jusqu'à présent. Il était plus habitué aux coups de pieds qu'aux démonstrations de ce genre. Heureusement, le jeune homme semblait comprendre qu'il était préférable de ne pas s'étaler sur ce sujet peu réjouissant et la conversation reprend sa légèreté initiale au plus grand soulagement de Yeo Sang. Ils trinquent avant de prendre une première gorgée et les deux grimacent, le plus jeune par manque d'habitude. Il dépose son verre sur la table alors que Ming Wei continue de vanter les aspects positifs du célibat alors qu'il se contente d'acquiescer. En réalité, il ne profite pas de ces avantages n'ayant jamais vraiment été intéressé par l'amour, ni même le sexe. Pas depuis Changmin. Il hésite donc avant de répondre aux questions du sino-coréen avant de finalement déterminer qu'il ne pourrait de toute façon pas lui cacher son manque d'expérience bien longtemps vu la curiosité dont il faisait preuve. Ce dernier se rapproche d'ailleurs de lui et Yeo Sang en profite pour reprendre une gorgée avant de finalement admettre. Je ne sais pas. Les deux je pense? Je n'ai jamais... Enfin, tu comprends. Il échappe un rire embarrassé en fixant son verre un instant avant de finalement se tourner vers l'autre jeune homme. Toi aussi, les deux? Ou seulement les garçons? Parce que ça, c'était déjà un évidence.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Dim 30 Mai - 6:33 Citer EditerSupprimer
Lancer un tel défi n’était pas une chose rare chez le sino-coréen. Il avait le talent pour se mettre dans tous un tas de situations différentes alors qu’il en connaissait, dès le départ, les conséquences. Cependant, la réponse du plus jeune n’était pas pour lui déplaire alors qu’un sourire en coin se forma. Peut-être qu’il avait envie de Yeosang lui demande ce qu’il désirait. Il était bien trop curieux et plein d’idées sur cette interrogation, qui passait déjà dans sa tête allant du plus innocent à l’indécent.
Il suffit d’un coup de sérieux, puis d’alcool pour reprendre la bonne ambiance d’un début de soirée. Mingwei avait bien compris que certains sujets étaient à éviter et il comptait s’y tenir alors qu’il enchaînait déjà les shots de soju. Si son meilleur ami le voyait, sûrement qu’il lui dirait d’y aller plus doucement, de manger avant surtout. Mais aucun des plats déjà présents sur la table n’étaient touché par le plus âgé des deux. En attendant, il continuait de taquiner l’étudiant avec toutes ses questions qui devraient être totalement indiscrètes. Tant que le garçon répondait, après tout, pourquoi Mingwei devrait-il s’arrêter ?
C’était toujours avec son grand sourire qu’il écoutait Yeosang. Il se retenait de jouer à la personne choquée d’apprendre que la personne était vierge. Se moquer n’était pas le but et le sino-coréen ne voulait pas prendre le risque de vexer ce nouvel ami, ou de le mettre dans l’embarras. « Il faut un temps pour tout. » Il ne se souvenait pas lui-même de sa première fois car elle remontait bien loin. Néanmoins, Mingwei n’était pas un exemple à suivre pour ce qui était de l’activité sexuelle. Contrairement à son âme-sœur, il était très actif, voire un peu trop mais ne faisait que prendre du bon temps avec n’importe quel inconnu qui lui plaisait. Il n’avait pas une vision du sexe comme quelque chose de très intime et qui devait être partagé seulement avec la personne de son cœur. « Je suis ouvert à tout, femmes, hommes, non-binaires peu importe ! Même si en ce moment je suis plus sur les hommes. » Des paroles accompagnées d’un clin d’œil en direction de Yeosang. Reprenant un shot de soju, le sino-coréen sentait déjà l’alcool lui monter à la tête.
« Vas-y, mange, régale toi, c’est hyung qui paie. » D’autres plats étaient arrivés entre deux mais il n’y touchait toujours pas. Son meilleur ami n’était pas là pour le forcer à manger donc il préférait continuer d’observer le jeune garçon tout en buvant son alcool. « Tu sais, si jamais tu veux essayer, le sexe, je peux t’aider. » Le ton de sa voix était doux, calme pour ne pas brusquer l’étudiant. « T’es mignon. » Il ne voulait rien lui imposer non plus et un non merci lui suffirait pour le faire revenir à l’ami Mingwei.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Jeu 3 Juin - 23:30 Citer EditerSupprimer
— Amusé, Yeo Sang hausse les sourcils devant l'audace de l'autre jeune homme qui, après lui avoir mentionné ne pas être particulièrement doué pour les jeux vidéos, prétend néanmoins pouvoir le faire perdre. Peut-être est-il naïf, mais il ne peut le cYeo Sang prenait quelques bouchées des plats présentés. Il avait un bon appétit, généralement parlant, et depuis qu'il vivait chez King, le réfrigérateur rempli de viandes ne lui donnait que très peu d'options satisfaisantes alors il profitait de l'occasion pour manger avec satisfaction. Il remarque pourtant que le jeune homme face à lui ne prend aucune bouchée et l'interroge du regard avant de finalement demander: Tu ne manges pas...? Je donne peut-être l'impression d'être vorace mais je peux partager. Ou alors... Les plats végétariens ne t'intéressent pas?
C'est vrai qu'il avait l'impression d'imposer son choix mais jamais Ming Wei n'avait sous-entendue ne pas apprécier ce genre de plats, surtout qu'il connaissait le restaurant en question. Un peu embarrassé par sa constation, Yeo Sang se concentre sur son verre dont il prend plusieurs gorgées rapides. L'effet semblait être instantanné, sans doute du à son manque d'expérience alors qu'il arborait déjà une teinte rouge à peine quelques gouttes d'alcool mélangées à son sang.
Heureusement, suite à ses confidences, le jeune homme face à lui ne semble pas le juger concernant sa virginité. Il faut dire que c'est plutôt rare de voir un jeune homme de son âge sans expérience mais il faut dire que les dernières années l'avaient gardé occupé et qu'il ne savait pas exactement ce qu'il recherchait de toute façon. Contrairement à lui, Ming Wei semblait avoir accumulé les expériences et savoir exactement ce qu'il aimait, c'est-à-dire, tous les genres. Presque automatiquement, Yeo Sang demande: C'est pour ça que tu m'invites? C'est sans doute son clin d'oeil qui le pousse à demander alors qu'il boit un nouveau shot pour cacher son embarras. Le sino-coréen ne répond pas directement à sa question mais ce qu'il dit surprend Yeo Sang au point qu'il s'étouffe une nouvelle fois avec le liquide dans son verre.
Aider? Il pose ses mains sur ses genoux, tentant en vie de réprimer ses réactions corporelles qui ne seraient certainement pas les bienvenues dans un restaurant. Tu veux dire que tu... Couches avec les gens, comme ça? Il le dévisage, essayant de deviner s'il était sérieux ou s'il se payait sa tête, ce qui ne serait pas étonnant vu les circonstances. Tu devrais faire attention avec ce genre de... Propositions.
— Amusé, Yeo Sang hausse les sourcils devant l'audace de l'autre jeune homme qui, après lui avoir mentionné ne pas être particulièrement doué pour les jeux vidéos, prétend néanmoins pouvoir le faire perdre. Peut-être est-il naïf, mais il ne peut le cYeo Sang prenait quelques bouchées des plats présentés. Il avait un bon appétit, généralement parlant, et depuis qu'il vivait chez King, le réfrigérateur rempli de viandes ne lui donnait que très peu d'options satisfaisantes alors il profitait de l'occasion pour manger avec satisfaction. Il remarque pourtant que le jeune homme face à lui ne prend aucune bouchée et l'interroge du regard avant de finalement demander: Tu ne manges pas...? Je donne peut-être l'impression d'être vorace mais je peux partager. Ou alors... Les plats végétariens ne t'intéressent pas?
C'est vrai qu'il avait l'impression d'imposer son choix mais jamais Ming Wei n'avait sous-entendue ne pas apprécier ce genre de plats, surtout qu'il connaissait le restaurant en question. Un peu embarrassé par sa constation, Yeo Sang se concentre sur son verre dont il prend plusieurs gorgées rapides. L'effet semblait être instantanné, sans doute du à son manque d'expérience alors qu'il arborait déjà une teinte rouge à peine quelques gouttes d'alcool mélangées à son sang.
Heureusement, suite à ses confidences, le jeune homme face à lui ne semble pas le juger concernant sa virginité. Il faut dire que c'est plutôt rare de voir un jeune homme de son âge sans expérience mais il faut dire que les dernières années l'avaient gardé occupé et qu'il ne savait pas exactement ce qu'il recherchait de toute façon. Contrairement à lui, Ming Wei semblait avoir accumulé les expériences et savoir exactement ce qu'il aimait, c'est-à-dire, tous les genres. Presque automatiquement, Yeo Sang demande: C'est pour ça que tu m'invites? C'est sans doute son clin d'oeil qui le pousse à demander alors qu'il boit un nouveau shot pour cacher son embarras. Le sino-coréen ne répond pas directement à sa question mais ce qu'il dit surprend Yeo Sang au point qu'il s'étouffe une nouvelle fois avec le liquide dans son verre.
Aider? Il pose ses mains sur ses genoux, tentant en vie de réprimer ses réactions corporelles qui ne seraient certainement pas les bienvenues dans un restaurant. Tu veux dire que tu... Couches avec les gens, comme ça? Il le dévisage, essayant de deviner s'il était sérieux ou s'il se payait sa tête, ce qui ne serait pas étonnant vu les circonstances. Tu devrais faire attention avec ce genre de... Propositions.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Dim 6 Juin - 8:29 Citer EditerSupprimer
Le comble pour un cuisinier de ne pas apprécier l’acte de manger. Mingwei ne s’en cachait pas et c’était le rôle de son meilleur ami de lui rappeler que manger était important, quitte à ce qu’il vienne lui-même lui donner la becquée. Au grand plaisir du sino-coréen qui pouvait profiter des lèvres de son meilleur ami. Mais si l’étudiant était habitué avec son entourage, il oubliait rapidement qu’on lui posait très souvent la question lorsqu’il était avec une personne tout fraîchement rencontrée. Il passa la main dans les cheveux de Yeosang et lui offrit un sourire pour rassurer ses doutes. « Je n’ai pas faim, ne t’inquiète pas. Et je n’ai rien contre les plats végétariens. Mais mange toi ! » Si Qintian l’entendait, il serait déjà en train de lui faire la leçon, bien qu’il n’avait rien à dire car entre les deux amis, le plus fin était le chinois et non Mingwei qui entretenait son corps en allant régulièrement à la salle de sport. Néanmoins, pour calmer les doutes du plus jeune, le cuisinier attrapa ses baguettes et prit une bouchée du plat qui lui était le plus proche. « Voilà, j’ai mangé. Mais régale-toi, j’ai pris ça pour toi. » Il fit passer le tout avec l’alcool, appréciant beaucoup plus ce goût étrange. Les deux garçons semblaient être aussi faibles face au soju et le rouge sur leurs joues apparu dès les premiers verres en était la preuve.
Mingwei éclata de rire, laissant sa tête tomber en arrière et ne se souciant pas du tout de l’image qu’il renvoyait. A parler de virginité et de préférence sexuelle, Yeosang lui avait posé une question qui l’amusait beaucoup. C’était Choi Mingwei après tout, il était vrai qu’il avait invité l’étudiant car il le trouvait mignon, qu’il voulait peut-être le ramener à l’hôtel dans quelques heures et passer du bon temps avec lui. Cependant, jamais il ne le forcerait et, dans le pire des cas, il s’était trouvé un bon ami. « Je t’invite car t’es mignon, oui. Je veux te connaître. » Il ne s’arrêta pas là. L’alcool aidant, le sino-coréen se lança à la chasse et tenta une proposition indécente. Ça passait ou ça cassait mais il ne pouvait le savoir tant qu’il n’essayait pas. Il mentirait s’il disait que le fait de ne pas avoir entendu de négation ne le rendait pas heureux. Finalement, sa bonne soirée et nuit n’étaient pas si loin. Seulement, il attendait une vraie confirmation. Il voulait d’abord s’assurer que l’étudiant était à cent pourcent à l’aise avec cette idée.
Il fit la moue pourtant, alors qu’il ne s’éloignait pas pour autant de Yeosang. « Pourquoi je devrais faire attention ? » Il espérait que le garçon ne le voyait pas comme une personne vivant dans la débauche qui ne se respectait pas. « Tu sais, ce n’est pas grave de coucher avec des gens comme ça. » Depuis qu’il s’était séparé de son actuel meilleur ami, il continuait de voir d’autres hommes plus ou moins régulièrement. « Je ne force personne et si on est tous les deux d’accord sur ce que l’on veut, il n’y a aucun soucis. » En même temps qu’il parlait, il plaçait un peu plus de nourriture dans l’assiette de son cadet. Il ne voulait pas laisser l’alcool embrumer son esprit et lui faire perdre ses moyens. Il aurait l’impression de profiter de son état et il se le refusait. « Je suis sérieux, tu sais. Et tu es complètement libre de dire oui ou non, je continuerai de boire avec toi peu importe ta réponse car je t’aime bien. Sauf si je te mets mal à l’aise. » Il espérait réellement qu’il ne le mettait pas mal à l’aise.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Mer 9 Juin - 20:16 Citer EditerSupprimer
—
Yeo Sang l'observe un instant avant d'oser manger sans culpabilité. C'était pourtant Ming Wei qui l'avait invité alors qu'il n'avait pas faim mais il lui semblait impoli de refuser alors qu'il l'encourageait à se servir. L'autre jeune homme semble percevoir son hésitation alors qu'il prend ses baguettes pour prendre une seule bouchée de l'un des plats pour l'inciter davantage à profiter. Je me demande où tu prends ton énergie si ce n'est pas dans la nourriture. Il affiche un sourire à la fois gêné et moqueur avant de finalement reprendre plusieurs bouchées des plats disposés devant lui. Si Ming Wei n'y voyait aucun inconvénient, il comptait bien sauter sur l'occasion pour manger ce qui convenait à son régime alors qu'il se contentait généralement de riz et de légumes que King n'avait pas touché.
L'étudiant ose finalement posé la question à Ming Wei quant à ses intentions alors qu'il confirme vouloir le connaître parce que, selon lui, il le trouvait mignon. Malgré le compliment, Yeo Sang fronce légèrement les sourcils. Ah... Mignon? Est-ce qu'un jour on le verrait autrement? Peut-être que le sexe ne l'avait jamais intéressé parce que personne ne semblait s'intéresser à lui de cette façon. Comme s'il connaissait quoi que ce soit aux aventures sans lendemain, Yeo Sang lui conseille de faire attention aux propositions sans détour mais, visiblement, Ming Wei savait ce qu'il faisait. Encore une fois, la facilité avec laquelle ce dernier abordait la conversation le faisait rougir plus que nécessaire. Il savait que les gens pouvaient coucher simplement pour le plaisir, sans s'engager à quoi que ce soit. Sa propre mère l'avait fait et il ne pensait pas moins d'elle. Je sais bien mais tu pourrais tomber sur une personne... Mal intentionnée. Ou qui risquait de se retourner vers lui un jour. Même en échangeant un simple baiser, Chang Min était passé du statut de crush à bourreau alors que Yeo Sang pensait pouvoir avoir confiance en lui. Il prend une nouvelle gorgée pour chasser cette pensée, continuant de manger ce que le plus vieux posait dans son assiette avec appétit.
Si je dis non, je risque de manquer une belle occasion de prendre de l'expérience. Mais si je dis oui... J'ai peur de réaliser que ça me plait plus que je ne l'aurais cru. Il réfléchissait à voix haute avant de réaliser que Ming Wei était témoin de ce dilemme et, encore une fois, Yeo Sang noit son malaise dans l'alcool qui semble lui donner un peu plus de courage à chaque gorgée. Ça pourrait être ennuyant pour toi, un débutant.
—
Yeo Sang l'observe un instant avant d'oser manger sans culpabilité. C'était pourtant Ming Wei qui l'avait invité alors qu'il n'avait pas faim mais il lui semblait impoli de refuser alors qu'il l'encourageait à se servir. L'autre jeune homme semble percevoir son hésitation alors qu'il prend ses baguettes pour prendre une seule bouchée de l'un des plats pour l'inciter davantage à profiter. Je me demande où tu prends ton énergie si ce n'est pas dans la nourriture. Il affiche un sourire à la fois gêné et moqueur avant de finalement reprendre plusieurs bouchées des plats disposés devant lui. Si Ming Wei n'y voyait aucun inconvénient, il comptait bien sauter sur l'occasion pour manger ce qui convenait à son régime alors qu'il se contentait généralement de riz et de légumes que King n'avait pas touché.
L'étudiant ose finalement posé la question à Ming Wei quant à ses intentions alors qu'il confirme vouloir le connaître parce que, selon lui, il le trouvait mignon. Malgré le compliment, Yeo Sang fronce légèrement les sourcils. Ah... Mignon? Est-ce qu'un jour on le verrait autrement? Peut-être que le sexe ne l'avait jamais intéressé parce que personne ne semblait s'intéresser à lui de cette façon. Comme s'il connaissait quoi que ce soit aux aventures sans lendemain, Yeo Sang lui conseille de faire attention aux propositions sans détour mais, visiblement, Ming Wei savait ce qu'il faisait. Encore une fois, la facilité avec laquelle ce dernier abordait la conversation le faisait rougir plus que nécessaire. Il savait que les gens pouvaient coucher simplement pour le plaisir, sans s'engager à quoi que ce soit. Sa propre mère l'avait fait et il ne pensait pas moins d'elle. Je sais bien mais tu pourrais tomber sur une personne... Mal intentionnée. Ou qui risquait de se retourner vers lui un jour. Même en échangeant un simple baiser, Chang Min était passé du statut de crush à bourreau alors que Yeo Sang pensait pouvoir avoir confiance en lui. Il prend une nouvelle gorgée pour chasser cette pensée, continuant de manger ce que le plus vieux posait dans son assiette avec appétit.
Si je dis non, je risque de manquer une belle occasion de prendre de l'expérience. Mais si je dis oui... J'ai peur de réaliser que ça me plait plus que je ne l'aurais cru. Il réfléchissait à voix haute avant de réaliser que Ming Wei était témoin de ce dilemme et, encore une fois, Yeo Sang noit son malaise dans l'alcool qui semble lui donner un peu plus de courage à chaque gorgée. Ça pourrait être ennuyant pour toi, un débutant.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Dim 13 Juin - 8:19 Citer EditerSupprimer
Décidément, les remarques du jeune étudiant continuaient de beaucoup amuser Mingwei. Lui, qui trouvait toujours une occasion pour faire des allusions sexuelles, peu importait la situation, il était servi avec Yeosang. Sur un plateau d’argent même. Le sino-coréen était un garçon très gentil et plein d’entrain, seulement il pouvait rapidement être un peu trop envahissant et lourd à force de toujours montrer son immaturité. C’était son charme, il n’y avait pas d’entre deux avec lui, soit on ne l’aimait pas, soit on l’adorait. Peu importait pour le cuisinier qui n’était que de passage. Chaque rencontre comptait pour lui et il savait aussi que les relations étaient en mouvement constant et tout pouvait rapidement changer. « Crois-moi, tu ne veux pas savoir. » Ce sourire en coin, taquin. Depuis gamin il avait toujours eu un surplus d’énergie qu’il stockait en lui constamment sans jamais réussir à l’extérioriser. D’où le fait que ses parents avaient accepté de le laisser faire des arts martiaux. « C’est quand même drôle non ? Tu sais que je suis cuisinier en dehors des études, et je n’aime même pas manger ! » Il en rigolait tout seul, c’était mieux que d’en pleurer. Mais Mingwei prenait sa passion de la cuisine dans le sourire de son entourage qui goûtait ses plats.
La conversation osée était lancée et le sino-coréen scrutait attentivement le visage de ce nouvel ami, à la recherche du moindre signe d’inconfort. Il arrêterait aussitôt si c’était le cas, loin d’être désireux de créer une gène entre eux. Le froncement de sourcils était dérangeant, mais surtout car l’étudiant pensait bien avoir dit quelque chose qu’il ne lui avait pas plus. Il cherchait cependant dans sa tête sans trouver ce qu’il avait pu être la source de cette gène. Alors du bout du doigt, il tapota entre les sourcils de Yeosang pour détendre son expression.
Se retrouver face à une personne mal intentionnée n’était pas un problème pour Mingwei, il savait se défendre et ne laissait aucune négativité passer. Certes, il avait ses insécurités, comme tout le monde, mais les cachait tellement bien qu’il lui arrivait parfois de les oublier. « T’inquiète pas, les personnes mal intentionnées je m’en occupe. » Cela faisait bien deux ans qu’il ne se battait plus pourtant, sans compter les deux dérapages récents. Mais il y avait toujours des exceptions. Il lançait un énième clin d’œil et déposait des morceau de leurs plats dans l’assiette du plus jeune, complètement ignorant de ses expériences passées. L’entendre penser tout haut avait un côté satisfaisant et le sino-coréen ne pouvait s’empêcher de sourire. Discrètement, il se rapprochait encore de l’étudiant jusqu’à ce que leur cuisse se touche. « Tu fais ce que tu veux, je ne force en rien. » Il voulait s’assurait, qu’au moins ça était clair pour Yeosang, qu’il pouvait changer d’avis et se rétracter à tout moment en toute confiance. « Après, c’est le risque, surtout avec moi. Tu deviendrais accro. » Riant devant ses bêtises, Mingwei reprit un autre verre de soju. « Après, tu peux dire non et faire ton expérience plus tard. » Même si le cuisinier aurait voulu le contraire, il pouvait toujours rester un simple ami qui serait là pour partager un verre d’alcool.
Le fait que Yeosang était un débutant ne dérangeait pas du tout Mingwei, au contraire. Il y avait ce côté recherche et découverte qui avait tendance à l’exciter encore plus. Comme cette fierté d’être celui qui lui avait appris, d’être celui avec qui tout avait commencé. « Faut pas te mettre la pression comme ça, babe. » Un surnom affectif qu’il distribuait à beaucoup de beaux garçons. « Ça peut être très grisant de te faire découvrir ça. » Il avait hâte, il n’avait jamais réellement été très patient. Cependant, il ne pouvait et ne voulait pas le brusquer. Chaque chose en son temps et si rien ne se passait c’était bien aussi. « Mais tiens, on a le temps tu sais, mange et n’y pense plus. » Il continuait de placer de quoi manger dans son assiette alors que lui se contentait d’alcool. Il n’avait pas bougé cependant, restant presque collé à Yeosang pour profiter jusqu’à au bout de ce contact physique.
Invité
Invité
Re: (yeosang) je crois qu'il respire, par contre il crame | Jeu 17 Juin - 17:56 Citer EditerSupprimer
—
Yeo Sang avait toujours été un jeune homme plutôt calme, en dehors de quelques crises d'impulsivité durant lesquelles il n'arrivait pas à se contrôler lorsqu'il était en colère ou perdait à l'un de ses jeux. Le contraste avec Ming Wei était évident et pourtant, ce dernier semblait survivre sur presque rien. L'étudiant hausse les sourcils en apprenant que l'autre garçon était cuisinier. Un cuisinier qui n'aimait pas manger, qui plus est. Ça expliquait néanmoins sa connaissance des restaurants du coin alors qu'il ne semblait rien se mettre sous la dent. Tu es réellement un cordonnier mal chaussé. Un sourire amusé fait place à son air surpris alors que Yeo Sang continuait de manger ce que le sino-coréen mettait dans son assiette.
Ming Wei le rassure à sa façon concernant d'éventuelles mauvaises rencontres qu'il pouvait faire en se montrant si ouvert et en multipliant les propositions parfois indécentes. Yeo Sang ignorait de quelle façon il s'en occupait, comme il le disait si bien, mais il se doute qu'il devait être capable de débrouiller puisqu'il s'en était bien sorti jusqu'à présent et n'avait jamais été découragé par ses propres façons.
Perdu dans ses pensées, le plus jeune ne réalisait pas qu'il réfléchissait à voix haute et il sursaute légèrement en sentant Ming Wei se rapprocher suffisament pour que leurs cuisses entrent en contact. Légèrement embarrassé par l'assurance de ce dernier, Yeo Sang s'agrippe à son verre, divaguant sur les différentes raisons qui feraient en sorte que l'on peut devenir accro au jeune homme à ses côtés. Pas qu'il en doutait, mais son manque d'expérience avait pour effet de nourir son imagination qui n'avait jamais eu la chance d'être satisfaite auparavant. Plus tard? J'ai l'impression que ça ne m'intéressera jamais parce que je ne sais pas ce que je manque. Il soupir légèrement, se rapellant l'époque déjà lointaine durant laquelle il avait ressenti un attirance physique envers quelqu'un, assez forte pour lui donner envie de dépasser toutes les limites qu'il s'était imposées.
Yeo Sang dépose brusquement son verre en entendant le surnom que lui donnait Ming Wei, renversant un peu de liquide au passage qu'il s'empresse d'épogner avec un papier à main. Personne ne lui avait donné un tel surnom jusqu'à présent. Ça avait quelque chose d'intime, quelque chose qu'il ne méritait pas, mais qui lui faisait un effet indéniable. Tu n'es pas... Tu ne t'attend pas à recevoir une somme d'argent ou autre chose en retour? Méfiant, il avait déjà entendu parler de ce genre de scénario. Des jeunes hommes qui se faisaient approcher par d'autres hommes ou femmes qui se montraient particulièrement affectueux et désireux de s'engager dans une relation intime pour finalement soutirer de l'argent. Des prostitués, en quelque sorte. Yeo Sang ne voulait pas insulter Ming Wei mais il voulait simplement s'assurer qu'il ne se mettait pas les pieds dans les plats. Il avait du mal à concevoir qu'on s'intéresse réellement à lui de cette façon. Il reprend une nouvelle gorgée de soju pour fair passer le malaise.
—
Yeo Sang avait toujours été un jeune homme plutôt calme, en dehors de quelques crises d'impulsivité durant lesquelles il n'arrivait pas à se contrôler lorsqu'il était en colère ou perdait à l'un de ses jeux. Le contraste avec Ming Wei était évident et pourtant, ce dernier semblait survivre sur presque rien. L'étudiant hausse les sourcils en apprenant que l'autre garçon était cuisinier. Un cuisinier qui n'aimait pas manger, qui plus est. Ça expliquait néanmoins sa connaissance des restaurants du coin alors qu'il ne semblait rien se mettre sous la dent. Tu es réellement un cordonnier mal chaussé. Un sourire amusé fait place à son air surpris alors que Yeo Sang continuait de manger ce que le sino-coréen mettait dans son assiette.
Ming Wei le rassure à sa façon concernant d'éventuelles mauvaises rencontres qu'il pouvait faire en se montrant si ouvert et en multipliant les propositions parfois indécentes. Yeo Sang ignorait de quelle façon il s'en occupait, comme il le disait si bien, mais il se doute qu'il devait être capable de débrouiller puisqu'il s'en était bien sorti jusqu'à présent et n'avait jamais été découragé par ses propres façons.
Perdu dans ses pensées, le plus jeune ne réalisait pas qu'il réfléchissait à voix haute et il sursaute légèrement en sentant Ming Wei se rapprocher suffisament pour que leurs cuisses entrent en contact. Légèrement embarrassé par l'assurance de ce dernier, Yeo Sang s'agrippe à son verre, divaguant sur les différentes raisons qui feraient en sorte que l'on peut devenir accro au jeune homme à ses côtés. Pas qu'il en doutait, mais son manque d'expérience avait pour effet de nourir son imagination qui n'avait jamais eu la chance d'être satisfaite auparavant. Plus tard? J'ai l'impression que ça ne m'intéressera jamais parce que je ne sais pas ce que je manque. Il soupir légèrement, se rapellant l'époque déjà lointaine durant laquelle il avait ressenti un attirance physique envers quelqu'un, assez forte pour lui donner envie de dépasser toutes les limites qu'il s'était imposées.
Yeo Sang dépose brusquement son verre en entendant le surnom que lui donnait Ming Wei, renversant un peu de liquide au passage qu'il s'empresse d'épogner avec un papier à main. Personne ne lui avait donné un tel surnom jusqu'à présent. Ça avait quelque chose d'intime, quelque chose qu'il ne méritait pas, mais qui lui faisait un effet indéniable. Tu n'es pas... Tu ne t'attend pas à recevoir une somme d'argent ou autre chose en retour? Méfiant, il avait déjà entendu parler de ce genre de scénario. Des jeunes hommes qui se faisaient approcher par d'autres hommes ou femmes qui se montraient particulièrement affectueux et désireux de s'engager dans une relation intime pour finalement soutirer de l'argent. Des prostitués, en quelque sorte. Yeo Sang ne voulait pas insulter Ming Wei mais il voulait simplement s'assurer qu'il ne se mettait pas les pieds dans les plats. Il avait du mal à concevoir qu'on s'intéresse réellement à lui de cette façon. Il reprend une nouvelle gorgée de soju pour fair passer le malaise.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2