Page 2 sur 2 • 1, 2
Seo Min Ju - done
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Seo Min Ju - done | Mer 14 Avr - 18:58 Citer EditerSupprimer
all or nothing
Invité
Invité
Re: Seo Min Ju - done | Mer 14 Avr - 19:21 Citer EditerSupprimer
@Seo Min Ju ne commence pas je t'écrase easy en duel
Invité
Invité
Re: Seo Min Ju - done | Mer 14 Avr - 21:46 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec la jolie choerry
Courage pour la fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau compte
On finit toujours par craquer. Toujours
Courage pour la fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau compte
On finit toujours par craquer. Toujours
Invité
Invité
Re: Seo Min Ju - done | Jeu 15 Avr - 18:32 Citer EditerSupprimer
j'ai eu envie de la protéger en lisant ta fiche vraiment elle est trop cute minju
il faut vraiment qu'on se trouve des liens toi et moi
amuse toi bien avec ce nouveau bébé
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
il faut vraiment qu'on se trouve des liens toi et moi
amuse toi bien avec ce nouveau bébé
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2