Page 2 sur 2 • 1, 2
Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas
Invité
Invité
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Mer 14 Avr 2021 - 13:29 Citer EditerSupprimer j'arrive avec eli parce qu'on s'aime dans une autre vie le seo²
mais c'est qui ce bg svp ????? JE SUIS SHOOK WHO IS HE :nabilla:
ce personnage promet, j'adore c'est un super bon choix
mais c'est qui ce bg svp ????? JE SUIS SHOOK WHO IS HE :nabilla:
ce personnage promet, j'adore c'est un super bon choix
Invité
Invité
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Mer 14 Avr 2021 - 14:15 Citer EditerSupprimer
Rebienvenueeee
Il est mignon, ce qu'il est naïf aussi
Amuse-toi bien
Il est mignon, ce qu'il est naïf aussi
Amuse-toi bien
Invité
Invité
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Mer 14 Avr 2021 - 14:55 Citer EditerSupprimer
mais que vois je par ici ?
C'est qu'on aime ca !
amuse toi bien avec ton nouveau compte ma poupette
des bisous par ici
C'est qu'on aime ca !
amuse toi bien avec ton nouveau compte ma poupette
des bisous par ici
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Mer 14 Avr 2021 - 15:23 Citer EditerSupprimer
@Seo Elias Tu ne connais pas Lee do Hyun ? Viens du côté obscure et pailleté avec nous :heysexy:
Invité
Invité
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Mer 14 Avr 2021 - 21:47 Citer EditerSupprimer
@Byeol Eun Mi Merciiiii
Et désolée pour l'histoire triste j'aime bien faire des personnages un peu égratignés par la vie
@Choi Ming Wei Je t'attendrais avec plaisir dans mes liens !
@Seo Elias Le seo² entrera dans l'histoire de la natation ! ::y /out
Tu ne connais pas Lee Do Hyun ? :bago: C'est pas grave mon chat, je vais t'apprendre à le connaître
Merci
@Lee Mi Ran Mignon et très très très très naïf oui
Merci
@Gwak Ma Nah C'est re-moi en effet
Merci ma belle, je viendrais te quémander des liens !
@Jung Ae Ra Le côté obscur et pailleté ...
Et désolée pour l'histoire triste j'aime bien faire des personnages un peu égratignés par la vie
@Choi Ming Wei Je t'attendrais avec plaisir dans mes liens !
@Seo Elias Le seo² entrera dans l'histoire de la natation ! ::y /out
Tu ne connais pas Lee Do Hyun ? :bago: C'est pas grave mon chat, je vais t'apprendre à le connaître
Merci
@Lee Mi Ran Mignon et très très très très naïf oui
Merci
@Gwak Ma Nah C'est re-moi en effet
Merci ma belle, je viendrais te quémander des liens !
@Jung Ae Ra Le côté obscur et pailleté ...
Invité
Invité
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Mer 14 Avr 2021 - 21:52 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuue
Courage pour la fiche, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau compte
Courage pour la fiche, je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau compte
Invité
Invité
Re: Byeol Jong Hyun ▬ Empty canvas | Jeu 15 Avr 2021 - 15:33 Citer EditerSupprimer
mais ce pauuuuuuuuuvre petit chat
je suis contente que tu ais pu faire revivre ce personnage
je viendrais te piquer un lien à l'occasion
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
je suis contente que tu ais pu faire revivre ce personnage
je viendrais te piquer un lien à l'occasion
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2