Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
IMCHEYENNE; wonderland isn't my style.
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Dim 25 Jan - 16:54 Citer EditerSupprimer
le manteau s'est métamorphosé
ton dromadaire t'aime petite indienne + de toute manière, quoi que je dise, ça sera un bô message parce que je viens te voir
tu sais que je t'aime, et je sais que tu m'aimes. la vie est belle. bienvenue.
et là aussi je veux un bon lien
ton dromadaire t'aime petite indienne + de toute manière, quoi que je dise, ça sera un bô message parce que je viens te voir
tu sais que je t'aime, et je sais que tu m'aimes. la vie est belle. bienvenue.
et là aussi je veux un bon lien
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Lun 26 Jan - 14:01 Citer EditerSupprimer
omg lya tu reviens enfin avec une jeune femme en plus elle est canon
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Lun 26 Jan - 16:03 Citer EditerSupprimer
Haaaan j'avais pas encore vuuuuuuu *o*
Rebienvenue lyyyaaaaaa
Rebienvenue lyyyaaaaaa
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Lun 26 Jan - 19:06 Citer EditerSupprimer
Reeeee
J'aime le prénom, ça sonne indien je trouve, j'sais pas pourquoi
Le reflet de sa personnalité a l'air vraiment cool, une tornade... J'kiffe les filles qui préfèrent plutôt traîner avec des mecs, et en plus une musicienne je pense que je squatterais ta fiche de liens ! Il me tarde de lire la suite !
Fighting pour ta fiche
J'aime le prénom, ça sonne indien je trouve, j'sais pas pourquoi
Le reflet de sa personnalité a l'air vraiment cool, une tornade... J'kiffe les filles qui préfèrent plutôt traîner avec des mecs, et en plus une musicienne je pense que je squatterais ta fiche de liens ! Il me tarde de lire la suite !
Fighting pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Jeu 29 Jan - 2:29 Citer EditerSupprimer
TOIIIIIIIIIIIIIIII !! Rebievenue
Je ne t'avais même pas reconnu sur la cb, honte à moi !!!
Qu'elle jeune femme intéressante 'ai bien hâte de la voir en jeuuuuuuu.
Je ne t'avais même pas reconnu sur la cb, honte à moi !!!
Qu'elle jeune femme intéressante 'ai bien hâte de la voir en jeuuuuuuu.
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Ven 30 Jan - 2:30 Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lescitiziens !
Invité
Invité
Re: IMCHEYENNE; wonderland isn't my style. | Ven 30 Jan - 10:19 Citer EditerSupprimer
t'as rejoins les rangs des mauves, c'est bien.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3