sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2022

crash your party › ft. wonhee ♡

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Ven 30 Avr 2021 - 11:03
Citer EditerSupprimer

crash your party.

joo won hee & pavlov elizaveta ♡ ootd
Était-elle comme ces personnes qui aimaient jouer aux commères quand elle était avec ses propres amies ? Elizaveta n'en avait pas le souvenir, ou bien alors elle ne s'était jamais jointe à ce type de comportement quand elles étaient en soirée, en privé c'était différent, parce que la brune était bien plus ouverte qu'elle ne le montrait là. C'était comme un interrupteur qu'on allumait et qu'on éteignait, un mode on/off chez elle, Elizaveta se sentait véritablement bien quand elle était entourée de ses proches, de son cercle d'amies avec qui elle pouvait être qui elle voulait. Et c'était toujours plus agréable que de se sentir observée et jugée pour leurs interactions, pensaient-ils qu'elle allait lui tomber dans les bras si il claquait des doigts ? Il fréquentait de drôles de personnes, même si lui disait qu'ils n'étaient en rien ses potes, peu importait en réalité alors elle laisse tomber le sujet après sa dernière remarque et il sembla faire de même de son côté. Ce n'était pas ce qui importait, pas quand il avait éveillé sa curiosité avec son commentaire, les lumières scintillant dans l'esprit de la jeune femme, il devait parler de Dunyasha, ce n'était pas possible autrement, si il pensait l'avoir déjà vue, elle, mais qu'à ses yeux il se souvenait qu'elle était blonde, il ne pouvait s'agir que de sa soeur. Il fallait qu'elle en sache plus, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de le bombarder de question alors qu'il tenait à peine debout sur ses jambes, et qu'ils étaient loin d'être tranquilles pour discuter d'un sujet aussi sérieux aux jeunes de l'étudiante, il fallait qu'elle l'entraîne plus loin. Bon ok dit comme ça, ça pouvait prêter à confusion les intentions de la demoiselle, mais c'était un but, une obsession elle le savait, cette soeur perdue qu'elle venait de retrouver. Quand elle le regarde se lever, elle ne peut s'empêcher de le surveiller, le pauvre il avait vraiment l'air mal, visage blême tandis qu'il marchait à ses côtés, elle restait sur ses gardes au cas où il lui viendrait l'excellente d'idée de recommencer sa cabriole précédente. « Je sais pas ce que tu veux oublier, mais tu y vas fort, tu vois ton état là. » Elle savait qu'elle ne devait pas juger, mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à garder ça pour elle. Après si il tanguait de gauche à droite bien trop souvent, il semblait encore suffisamment cohérent pour échanger avec elle et se faire comprendre. Quand ils arrivent dehors, elle le laisse s'installer comme il le souhaitait, restant debout pour l'instant, un rire qui glisse entre ses lèvres face à la bouille qu'il lève vers elle, même si c'était crispé. « C'est ça de vouloir se vider la tête, tu ne t'es pas fait trop mal tout à l'heure ? » Elle s'était aperçue qu'elle ne s'en était même pas inquiétée sur le coup. À son tour, elle se laisse glisser contre le mur, prenant place à ses côtés, fermant les yeux quelques instants pour mettre en ordre son fil de pensées, comment pouvait-elle arriver à lui faire dire ce qu'elle voulait sans qu'il la prenne pour une folle ?@joo won hee

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Ven 30 Avr 2021 - 11:34
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Tout semblait être une épreuve de haut niveau pour lui. Tout geste, tout déplacement. Soit il avait passé le fameux verre de trop, soit il n’en était pas loin. Il penchait plutôt pour la seconde option, car sa conscience était encore bien trop réveillée pour qu’il ait déjà pris le verre de trop. Il avait encore en tête son ex-petite amie, son ancien meilleure ami et sa sœur, même si à présent la jolie brune occupait également une bonne partie de son esprit avec tout le mystère qui l’entourait. Même si ce n’était pas dans ses plans, cela lui convenait tant qu’il pensait moins, qu’il était occupé à quelque chose. Et même si ce quelque chose était une inconnue mystérieuse rencontrée dans une fête, il accueillait à bras ouverts cette distraction. « Beaucoup trop de choses. » répondit-il en se levant, tenant maladroitement sur ses deux jambes. Le chemin jusqu’à l’extérieur fut semé d’embuche pour lui, entre les meubles, les murs et les autres fêtards dans un état aussi piteux que le sien, il percuta un bon nombre d’objets avant de réussir à mettre le nez dehors. À peine la mission réussie, qu’il se laisse tomber sur le sol pour retrouver un peu de stabilité, pas facilement d’être une deux grandes jambes comme les siennes. À la question de la jeune femme, il ricana légèrement. « Non, j’ai l’habitude. Ce sera qu’un bleu de plus, je suis plus à ça près. » fit-il en montrant quelques bleus apparents sur ses bras, il n’avait pas la moindre idée de comment ils avaient pu arriver ici, mais ça aussi il en avait l’habitude. Wonhee l’observe s’installer à ses côtés contre le mur, mais il reprit la parole. « Mais je pense pas que ce soit parce que tu t’inquiétais pour moi que tu m’as proposé de prendre l’air, je me trompe ? ». Encore sa curiosité qui l’animait plus que de raison. « T’as quelque chose à me dire ? » insista-t-il en la fixant pour l’inciter à parler. Il voulait juste savoir ce qu’elle avait à lui demander, il était simplement curieux, mais il n’attendait rien en particulier de cette conversation. Finalement, il détourna les yeux de la brune pour regarder le ciel étoilé, un fin sourire sur les lèvres. « Sache que si tu voulais te venger à l’abri des regards du fait que je t’ai abordé pour un défi idiot, je refuse que tu me frappes, je me sens trop mal pour ça. » il reprit, croisant les bras sur sa poitrine, pour se recroqueviller sur lui-même. Malgré l’air frais, ses nausées n’allaient pas en s’améliorant, il avait même l’impression que c’était de pire en pire. C’était étonnant, car Wonhee était très rarement malade lorsqu’il buvait, certes il n’était pas étranger à la gueule de bois avec le cul de crâne le lendemain, mais être malade le soir même, cela n’avait dû lui arriver qu’une ou deux fois.
@pavlov elizaveta
Noh Eunbi
Noh Eunbi
crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 Favnt3

http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Mer 12 Mai 2021 - 23:03
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Elizaveta avait déjà eu des soirées où l'alcool coulait à flot, où elle voyait plus flou qu'autre chose mais elle avait toujours su trouver un certain juste milieu dans tout cela, parce qu'elle partait du principe qu'elle souhaitait se souvenir du lendemain. Ne pas avoir la surprise de se réveiller dans le lit d'un inconnu, ou bien au milieu d'on ne sait quoi, de ne pas se rappeler comment elle avait pu rentrer dans les dortoirs de la fraternité ou finir chez une amie afin de ne pas dormir sur place. Elle avait toujours fait attention, parce qu'on ne savait jamais, on ne pouvait pas faire confiance aveuglément aux autres pour prendre soin de vous dans de telles conditions, où tout le monde pensait à son plaisir avant tout. Ce soir, c'était exactement ce type de soirée, et l'attitude et l'état du garçon avec qui elle était à présent était le parfait exemple pour ça, si il arrivait à garder certaines pensées encore cohérentes, il ne lâchait pas son verre et il titubait tous les deux pas. Mais il semblait en avoir gros sur le coeur, à ce qu'il avait l'air de sous-entendre et on le savait très bien, certains aimaient boire pour se foutre en l'air avec les copains et d'autres le faisaient pour oublier leur problème. « Un sou pour tes pensées ? » Elle finit par murmurer doucement, décidant qu'il ne méritait pas sa méfiance de toute à l'heure, peut-être avait-elle tord mais elle voulait croire son instinct. « Je suis une bonne oreille quand je le veux bien. » Entre les deux cas, le jeune homme avait choisi la deuxième option, et il y arrivait bien, un peu trop même. Mais il était mignon, ça compensait un peu son entrée en matière plus que discutable, une gamelle puis les autres gus qui l'accompagnaient qui hurlaient comme des loups en rut, comme si il avait réussi son coup de la soirée en venant parler à la brune. On ne pouvait pas dire que ça avait joué en sa faveur au départ, mais il avait dit la phrase qui avait attiré son attention. Il avait le compas dans l'oeil, les mots qu'il lui adresse il avait vu clair en son jeu, elle n'avait pas cherché à le cacher non plus, elle avait bien montré son intérêt qu'une fois qu'il avait dit cette fameuse phrase. « En effet, oui, j'ai quelque chose à demander, mais cela ne veut pas dire que je ne m'inquiète pas non plus. » Ce n'était pas de la même façon que c'était avec les filles, avec ses amies, mais même si il était inconnu à ses yeux, cela ne voulait pas dire qu'elle appréciait voir quelqu'un se mettre dans un tel état. Elle trouvait ça un peu pathétique pour être honnête. Elle sent un léger sourire prendre place sur son visage, elle n'ose pas rire, le pauvre était déjà bien amoché par l'alcool et le reste, ce n'était pas le moment d'en rajouter. « T'en fais pas, si j'avais voulu le faire, je l'aurais fait devant tout le monde. » Elizaveta était pas du genre à faire ça par derrière, non si elle devait le faire se serait sur place, c'était bien ça qui lui avait attiré tant de soucis par le passé au lycée. « T'as vraiment l'air naze. » Elle s'entend murmurer avant de soupirer. Gentille, elle devait être gentille. « Elizaveta. » Elle offre sa main, invitation à se présenter après ces débuts en fanfare.@joo won hee

Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Mar 6 Juil 2021 - 15:36
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Cette inconnue qui lui accordait une attention qu’il ne pensait pas mériter, cette présence certainement éphémère qui réchauffait un peu son cœur. Pourtant dieu sait combien elle avait toutes les raisons de le fuir, un jeu gagné ou bien perdu d’une ridicule sans nom qui amusait la galerie, l’animation de soirées interminables et récurrentes. Wonhee s’estimait heureux qu’elle accepte de lui adresser quelques mots, et des mots relativement gentils qui plus étaient. Même s’il comprenait que son état déplorable lui faisait un peu pitié, elle lui offrait une possibilité de parler qu’il prenait volontiers. En parler lui faisait autant de bien que de mal, mais au moins une inconnue n’oserait pas le juger. « Mon premier amour a décidé que j’étais pas assez bien pour qu’elle perte son temps avec moi. » et quelque chose comme cela. Pour lui, ce n’était pas tout à fait clair la raison pour laquelle Nabi avait plié bagage et jeter leur relation amour par la fenêtre comme elle l’avait fait. Wonhee comprenait seulement qu’il ne lui convenait plus, et qu’il ne lui avait peut-être jamais convenu en réalité. « Et même si ça fait mal, je la comprends. » il souria tristement à la jeune femme avant de soupirer fortement. Non seulement la terre tournait de façon incontrôlable mais en plus, son estomac commençait à lui jouer des tours. Et rester proche du sol l’aidait à me pas décédé ici et maintenant et à ne pas se ridiculiser un peu plus. « Je sais pas pourquoi tu t’inquiètes pour quelqu’un comme moi, mais merci. ». Sa main passa dans ses mèches un peu trop longues qui gênait sa vue sur la jolie brune. « Je vais relativement bien cela dit. ». Si on oubliait son envie de rendre tout ce qu’il avait ingurgiter ce soir mais aussi de boire encore un peu plus, plus que de raison. Rien en Wonhee ne donnait l’impression qu’il allait bien, et c’était une des premières fois depuis longtemps qu’il disait qu’il allait bien ; c’était plutôt le genre à se plaindre de son malheur depuis des jours. Même lui était étonné de s’entendre répondre cela à la jeune femme. Le jeune étudiant malheureux n’avait pas la moindre idée de comment il allait survivre à cette soirée, et en un seul morceau. Wonhee n’avait pourtant pas plus poussé que d’habitude, pas fait plus d’écarts que les soirs précédents. Et plus encore, il se disait que maintenant avec tous ces verres alignés tous les jours depuis des années et surtout depuis des jours, l’habitude aurait dû finir par s’installer. Alors pourquoi ce soir plus que jamais ses tendances alcooliques le frappaient ainsi… Un mystère incompréhensible qui s’ajoutait à tous les autres choses qui le rendait désemparé. Sa seule arche à la réalité : la jolie jeune fille qu’il venait de rencontrer, ses longs cheveux bruns et son regard de feu. Sa réponse à son semblant de blague lui aurait presque arraché un petit rire s’il ne s’était pas senti aussi mal. « Cool je tenais à garder un minimum de fierté ce soir. » un léger sourire s’afficha sur son visage ensuite à cette phrase. Puis il s’appuya un peu plus sur le mur, espérant trouver la force manquante pour se relever. Ce qu’il finit par faire trouvant l’équilibre grâce à un main contre le mur, se retrouvant presque nez à nez avec la jeune fille. « Je suis naze mais j’ai surtout envie de vomir. » avoua-t-il à demi-mots en s’éloignant d’un pas, concentré sur son envie de faire cesser ses vilains gargouillements dans son ventre qui le torturait un peu plus à chaque instant. La seule chose qui réussit à capter un instant son attention fut ce nom qu’il grava dans son esprit pour une raison étranger : Elizaveta. Un sourire s’étale sur ses lèvres. « Wonhee. » répondit-il doucement. À deux doigts de tendre la main vers elle pour lui proposer une poignée de main, l’étudiant s’arrêta au dernier moment pour ramener sa main vers sa bouche. Encore lui et sa chance craignos, il avait l’art et la manière de se retrouver dans des situations qui lui donnait envie de disparaître à tout jamais. Et malgré tout l’alcool qui collait dans son sang, Wonhee avait parfaitement conscience d’être à rien de faire une connerie. « Putain, désolée. » déclara-t-il avant de se précipiter pour tenter de trouver des toilettes pas trop loin en espérant réussi à retenir ce nouveau soulèvement d’estomac jusque-là.

Réussite : Il est parvenu à éviter de justesse à éviter la catastrophe en arrivant à temps aux toilettes.
Echec : Pas de chance pour lui mais surtout pour Veta :((( Les toilettes sont trop loin pour lui et il finit par rendre son estomac sous les yeux de la jeune femme.
@pavlov elizaveta
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Mar 6 Juil 2021 - 15:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Joo Won Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 2 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Mar 3 Aoû 2021 - 22:14
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Elle ne se reconnaissait pas, d'ordinaire elle aurait rapidement tourné les talons pour retourner se joindre à la foule - non plutôt elle aurait fait tout le détour du bâtiment pour sortir vite fait et bien fait de cette soirée où visiblement elle ne trouverait pas qui elle voulait. Et pourtant, la voilà en train de faire la causette avec un inconnu plus si inconnu que cela, dont le niveau d'alcool avait dû dépasser depuis plusieurs verres la limite imposée par la loi, et le pauvre garçon semblait en avoir gros sur le cœur. Elizaveta était loin d'être une connaisseuse dans les histoires de cœur, loin de là même vu que ses relations pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main, mais elle se voyait pas le quitter alors qu'il avait pas l'air d'aller bien. Dans tous les sens du terme, elle n'avait pas pitié, pas totalement, elle ne comprenait pas simplement le fait de s'envoyer en l'air pour une quelconque histoire de cœur qui aurait mal tourné. Mais qu'est-ce qu'elle y connaissait à l'amour, elle ? « Je ne la connais pas mais elle semble avoir fait une belle connerie en te laissant partir. » Elle murmure, son regard tombant par terre, elle ne comprenait pas, elle ne cherchait pas non plus à ce qu'il lui en dise plus mais... comment pouvait-on prétendre aimer quelqu'un pour jeter ensuite cette personne comme si elle n'avait jamais représenté quoi que ce soit ? « C'est une manie chez toi de te dénigrer ou quoi. » Ce n'est pas une question, elle fronce les sourcils en reportant son attention le jeune homme, étudiant son visage sans se cacher. « Tu l'aimais, comment tu peux comprendre une telle idiotie de sa part. » Elle renifle presque avec dédain, une infime colère dirigée vers une fille qu'elle ne connaissait même pas, mais à voir l'état dans lequel il s'était mis ce soir, et d'après ses dires ce n'était pas la première fois, cette fille devrait avoir honte. L'amour, quelle ineptie ! Elle se retient difficilement de rire à sa phrase, c'est ça qu'il appelait « relativement bien » ? Qu'est-ce que ça devait être alors quand il était au fond du gouffre, elle était pas vraiment certaine de vouloir le savoir. En attendant, elle se voyait mal sur ce moment précis réussir à lui tirer les vers du nez et obternir les détails dont elle avait besoin depuis sa question plus tôt, et honnêtement elle n'avait pas envie de le bousculer alors qu'il tenait à peine sur ses jambes et qu'il était pâle comme un fantôme. Il allait faire des jaloux chez les spectres s'il continuait ainsi. Elle ne savait pas trop quoi dire, la jeune brunette avait toujours été plus à l'aise à écouter les autres se confier que de réconforter en paroles, une corde de plus à ajouter à son arc de la fille incapable de s'entendre avec autrui en dehors de son cercle proche. Ce n'était pas comme si elle le faisait exprès non plus, il semblerait que certaines personnes soient plus faites pour s'en sortir en société que d'autres, et Elizaveta tombait dans la seconde catégorie. « Loin de moi l'idée de t'enlever ça alors. » Elle répond dans un léger sourire, même s'il n'arrive pas jusqu'à à ses yeux, elle est inquiète, normal, et elle fait de son mieux pour ne pas juger un tel comportement. C'est dur. Elle le regarde se relever avec difficulté, ses yeux bruns traquant la moindre chute, le moindre signe de sa part sur ce qu'il pouvait faire par la suite, surtout après sa confession quelques secondes plus tôt. Pas qu'elle avait envie d'être sur sa trajectoire si jamais. « Tu veux que je t'apporte un seau, je ne sais quoi ? » Pendant un instant, elle le regarde même avec incompréhension quand il se présente à son tour, comme si ça lui semblait incroyable qu'il arrive à le formuler, un pas qu'elle fait pour se reculer quand au lieu de lui prendre la main comme il semblait vouloir le faire, il vient la plaquer sur sa bouche avant de s'excuser pour s'éloigner, sûrement pour faire ce qu'il avait prédit peu avant. La brune retient la grimace qui menace d'étirer ses traits, ce n'était pas sa faute après tout, il était bon pour une sale cuite demain matin alors ce n'était guère surprenant. Se mordant l'intérieur de la joue, elle pèse le pour et le contre, elle pouvait partir, une partie de son cerveau lui criait même de se casser, mais il y avait l'autre, celle qui ne voulait pas le laisser seul. Passant une main dans ses boucles, elle finit par lâcher un soupir, rentrant dans le bâtiment une fois de plus, à la recherche du jeune homme, de Wonhee. Arrivant devant les toilettes des hommes, elle toque plusieurs fois à la porte, avant de pousser cette dernière de quelques centimères, s'attirant les regards des hommes à l'intérieur. Tant pis. « Wonhee ? » Peut-être était-il allé ailleurs. « C'est Elizaveta, tu es là ? J'entre. » Elle se moquait bien de l'image que ça donnait d'elle, à entrer chez les garçons comme ça. @joo won hee

Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Mer 18 Aoû 2021 - 16:09
Citer EditerSupprimer

crash your party.

C’était étonnant que la jolie brune soit encore là à l’écouter se lamenter sur son sort, et même à lui répondre. Wonhee était pourtant sûre qu’elle ne trouvait rien d’intéressant dans ses paroles, digne d’un raté de première classe. Cela ne lui faisait pas plaisir de se penser pas assez bien, mais il fallait voir la vérité en face et ce n’était les derniers évènements de sa vie qui tendaient à lui faire penser le contraire. « Excuse-moi de ne pas avoir une grande estime de moi. Faut dire qu’on ne m’aide pas beaucoup sur ce terrain-là… ». Le garçon ne comprenait pas réellement la raison pour laquelle la brune se sentait obligée de répondre, presque investie dans son histoire déprimante. Mais elle semblait en tout point opposée à sa façon de voir les choses, comme si l’échec de cette relation était de la faute de Nabi et non de Wonhee. « Ce n’est pas la première qui me largue parce que je suis pas assez bien, ni la dernière. On finit par s’y faire. » ajouta-t-il en haussant les épaules, il était plutôt défaitiste dans son genre qu’on le veuille ou non. Et ce n’était pas parce qu’on lui répétait que cela n’avait rien de bon, ce qui n’était pas faux il le savait, qu’il pouvait changer du jour au lendemain. « Ça fait juste plus mal cette fois parce que je l’aimais sincèrement et je crois que c’était la première fois que je ressentais un truc pareil. ». Il aimait Nabi au point de réussir à lui déclarer sa flamme, le soir même où elle avait décidé que tout s’arrêtait maintenant, amour ou non, c’était trop tard à ses yeux. Le coup de couteau avait été plus profond que n’importe quel autre et la blessure saignait encore, mais cela passerait. Le temps banderait ses plaies, comme il l’avait toujours fait. L’alcool avait tout d’un bon remontant ou d’un bon descendant – jusqu’à ce qu’il lui attaque l’estomac de façon brutale en tout cas. Et à cet instant, plus que son envie de croupir sous une couette, c’était surtout ses nausées incessantes qui occupait son esprit. Si bien qu’il se sentait obliger de partager cette information avec la jeune femme – ou plutôt de la prévenir. « Je gère, t’inquiètes. » réponse tout à fait fausse à la gentille proposition que lui fit la fameuse Elizaveta. Wonhee réussit tout de même à lui souffler en retour son prénom du bout des lèvres, avant de sentir la fin arrivée. Probablement, la fin définitive de sa dignité ou celle de la vie de son estomac qui lui brûlait ou même la fin tout court. Ce fut avec bonheur que le garçon comprit que la chance serait un peu de son côté pour une fois lorsqu’il parvint à arriver aux toilettes avant le malheur accident – libre qui plus est, dieu merci. La porte claqua derrière son passage, signalant à qui le voulait bien que ce n’était pas un excellent moment pour le déranger. Wonhee resta de longues secondes en tête à tête avec cette porcelaine blanche, presque immaculée, jusqu’à ce qu’une voix fluette ne vienne le perturber ; celle de la jolie brune. Un couinement lui échappa avant qu’il ne trouve la force de lui répondre. « Je suis vivant. » malheureusement au détail près que tout son corps le faisait souffrir et qu’il sentait sa bouche plus que pâteuse. « Désolé. ». Ses excuses valaient bien pour bien des choses, mais surtout pour lui gâcher la soirée ainsi. Wonhee se laissa tomber contre le mur de la pièce, juste le temps que les douleurs insoutenables de son ventre et de sa gorge se calment. Décidément, Elizaveta en avait vu de toutes les couleurs avec lui ce soir, il ne demandait jusqu’où allait sa gentillesse pour qu’elle vienne le cherche ici. « T’as raté une belle occasion de prendre tes jambes à ton cou. Enfin, c’est pas trop tard, tu peux toujours. » fit-il en posant sans délicatesse son crâne sur le carrelage. D’ordinaire seuls ses amis propres arrivaient à le supporter quand il était d’aussi mauvaise compagnie. Il fallait dire qu’en temps normal, Wonhee avait plutôt l’alcool joyeux et il était plutôt un bon compagnon de beuverie, le suiveur dont l’attitude s’adaptait à son public. Un peu comme il l’avait été avec ce groupe d’idiots avec qui l’étudiant avait gaspillé la première partie de la soirée, pas le genre sur lequel on devait garder un œil. « Je crois que je vais arrêter de boire pour ce soir, j’ai compris la leçon. ». Puis il se leva péniblement sur ses jambes lourdes pour sortir de là et se traîner jusqu’à l’évier pour se rincer la bouche avec urgence. Heureusement que cela ne lui arrivait quasiment jamais de finir ainsi, la tête dans la cuvette, c’était particulièrement désagréable comme sensation. Finalement, Wonhee passa de l’eau sur tout son visage comme pour se réveiller d’un mauvais rêve. La peau encore humide, il releva la tête vers la jolie brune avec une tentative de sourire. « Ça te dérange si on retourne discuter dehors ? Faut que tu m’expliques cette histoire de brune qui te ressemble mais qui n’est pas toi, que t’as l’air de connaître mais non, j’ai rien capté. » tenta-t-il sans trop avoir l’espoir que Elizaveta accepte de continuer de perdre son temps avec lui. Il était juste curieux à son propos, ce mystère entier derrière cette apparence froide et brûlante, cette personnalité acide et douce.
@pavlov elizaveta
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Sam 4 Sep 2021 - 20:25
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Elle n'avait pas le souvenir d'avoir jamais rencontré quelqu'un qui ne cessait de se dénigrer, en tout cas, pas comme lui le faisait, à croire qu'il n'était pas suffisant pour autrui, comme si c'était normal que son ancien amour puisse lui piétiner le cœur ainsi et qu'on ne pouvait rien dire pour changer cela. Elle laisse sa langue claquer contre son palais, croisant les bras contre sa poitrine, faisan de son mieux pour ne pas laisser sa langue dire n'importe quoi, la faisant tourner sept fois comme le disait l'expression avant de reprendre la parole. Elle ignorait en réalité, ce qui la poussait à continuer sur ce sujet alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose de lui, en savoir plus sur ses mots prononcés plus tôt, mais il semblait en avoir sur le cœur, et Elizaveta avait beau ne pas être la plus douée avec les autres, elle était loin d'avoir un cœur de pierre non plus. « Alors tu n'as connu que des gens sans importance dans ta vie, pardon mais si ils t'appréciaient ils ne te traiteraient pas ainis. » Elle souffle, avant de se mordre la joue, consciente qu'elle avait été trop sèche, trop directe. Se raclant la joue, elle passe une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole. « C'est plutôt elles qui ne l'étaient pas, pourquoi ce serait toujours à toi de te remettre en question ? » Elle murmure en réponse, ses yeux bruns posés sur lui, penchant la tête sur le côté quand il lui explique que cette fille en particulier, elle était plus qu'une simple petite copine, son premier amour à ce qu'elle pouvait comprendre. Elle l'enviait dans un certain sens, il avait connu ce sentiment lui au moins, malgré la fin désastreuse apparemment. L'étudiante ne pouvait pas partager cette expérience, elle n'avait pas le souvenir de pouvoir considérer un de ses anciens copains comme son premier amour. Peut-être que oui, il y en avait eu un, mais elle n'était pas romantique, elle pourrait le vivre et balayer ça d'un revers de la main en disant que c'était des inepties et qu'elle n'avait pas de temps à perdre avec. « C'est elle qui au final, perd le plus dans cette histoire, et je dis ça d'un point de vue totalement neutre. » Bon peut-être pas totalement neutre, car elle avait beau ne pas connaître Wonhee depuis plus de vingt minutes, mais à voir dans quel état il se mettait pour une fille qui était partie, son cœur brisé et en mille morceaux, elle avait sous-estimé la force des sentiments de ce garçon. Qui refuserait d'être aimée si fort ? Soudainement, l'atmosphère change à nouveau quand Wonhee s'éclipse à l'intérieur, l'alcool ayant décidé de reprendre le dessus sur son corps, mais pas de la bonne façon, d'abord elle reste plantée là, pendant un instant elle envisage de partir, ce n'était pas son fardeau à porter, mais il avait besoin d'aide, et était-il si mauvais ? Non, loin de tout ça, était-ce la pitié qui se mélangeait à l'inquiétude qu'elle ressentait, elle ignorait, elle ne voulait pas savoir. Elizaveta ne se voyait pas le laisser dans cet état, ce n'était pas les idiots qui l'accompagnaient plus tôt qui iraient s'occuper de lui, alors elle finit par suivre ses pas, peu importait les regards qu'on lui lança quand elle pénétra dans les toilettes des hommes, peu souçieuse de ceux se trouvant déjà à l'intérieur malgré les regards courroucés qu'on lança dans sa direction. Les hommes tous des bébés. Ils n'étaient jamais génés de faire le forcing même quand on ne voulait pas d'eux, et une seule femme qui vient les empêcher de faire leurs petites affaires et c'était le drame ! Petites natures, tsk. Elle laisse savoir sa présence, ne sachant pas réellement si elle allait retrouver le jeune homme ici, posant sa main contre la porte doucement, un soupir de soulagement la quittant quand une réponse lui vient en retour. « T'as pas à t'excuser, c'est pas grave. » Elle avait vu pire, en Russie l'alcool était pratiquement la boisson nationale à ce niveau, alors son expérience au lycée était des plus instructives. La brune reste silencieuse un moment, son regard posé sur ses mains jouant avec les bords de son haut, avant qu'un léger rire ne glisse entre ses lèvres. « Et louper l'occasion de jouer les chevaliers servants et sauver la princesse en détresse ? Je garde mon tour. » Une tentative d'humour, pour alléger l'ambiance, posant la tête contre le mur derrière elle, regardant autour pour remarquer qu'ils étaient seuls, à nouveaux. « C'est une très bonne idée. » Elle marmonne avec douceur, elle ne le quitta pas du regard quand il sort de la cabine, ne bougeant pas de sa place non plus, elle l'observe en silence, comme si elle cherchait à lire dans un livre. Elizaveta n'était pas douée pour parler, mais pour observer c'était son truc. Un petit sourire qui nait sur ses traits, miroir du sien, avant qu'il ne se fige à l'invitation du jeune homme, pourtant c'était la raison première pour laquelle elle était restée à ses côtés, pour en savoir plus sur cette fille qu'il avait vu, avec qui il l'avait confondue. Alors pourquoi était-elle si surprise qu'il en reparle ? « Oh oui, bien sûr. » Elle finit par répondre, se décollant de sa position contre le mur, ses mains venant se retrouver derrière son dos alors qu'elle se mordit la lèvre en cherchant comment décrire la situation. Allait-il la prendre pour une folle si elle lui expliquait ? « Tu me crois si je te dis que c'est mon sosie universel et que je suis juste curieuse de savoir si je vais vraiment mourir si je la recontre ? Tu sais, la légende comme quoi... » Là pour sûr, oui. @joo won hee

Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Ven 10 Sep 2021 - 13:53
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Les mots d’Elizaveta étaient gentils, peut-être trop pour quelqu’un qu’il avait raconté il y a quelques dizaines de minutes à peine. Gentils et probablement sincères, cela avait toujours été comme cela avec Wonhee, on l’appréciait dès la première rencontre, on prenait son parti au début, parfois même on prenait son numéro. Puis on déchantait avec le temps, en apprenant à le connaître, en réalisant qu’au fond, il n’en valait pas vraiment la peine – trop ennuyeux, trop fade. C’était pour cette raison qu’il avait du mal à accepter les remarques de la jolie brune, elle avait beau être d’une honnêteté crue avec lui, il n’arrivait pas à croire en la profondeur de ses paroles. Ou c’est moi qui suis sans importance. Le garçon n’avait jamais eu grande confiance en lui, et même si cela, c’était nettement améliorer avec l’âge, Wonhee ne débordait pas d’assurance pour autant – surtout après tant de couteaux plantés dans le dos. Parce que je suis un sacré loser. Il ne partagea pas ce flux de pensées, ne voulant contredire une nouvelle fois la belle en face de lui. « Merci. » répondit-il simplement en soufflant ce remerciement difficilement d’entre ses lèvres, forçant même un léger sourire pour plus de réalisme. Même si je n’y crois pas une seconde. Ce fut la dernière pensée qui le hanta avant que les nausées ne le frapper de plein fouet. L’alcool bouillonnait dans son estomac, l’acide lui remontant plus rapidement que jamais, l’oubliant à s’enfuir vers les toilettes de la salle. Un instant, il en oublia presque Elizaveta, tellement l’envie de s’éclater le front contre un mur était grande – partagée entre celle de reprendre un nouveau verre et celle de ne plus jamais boire de sa vie. La jeune fille le retrouva pourtant dans les sanitaires – à sa plus grande surprise. Wonhee prit le temps de se relever et de s’excuser, avant de lui souffler que l’option de l’abandonner était toujours sur la table. La réponse de la jeune femme lui arracha un semblant de sourire ou plutôt un rictus amusé. « Je fais pas une très belle princesse… Ni très classe par ailleurs. On a connu mieux… » ajouta-t-il à la suite, alors qu’il en profitait pour se remettre dans un état visuel acceptable – ou aussi acceptable que possible dans son degré d’alcoolémie en cette soirée. « Mais t’es plutôt pas mal en chevalier-servant, te manque juste l’armure. ». Il échangea un regard rapide avec Veta à travers le miroir avant de se retourner vers elle. Après avoir annoncé ne plus toucher aux boissons – à part de l’eau et pour ce soir uniquement – la proposition de retourner respirer l’air frais depuis la terrasse s’imposa d’elle-même. Wonhee commençait à apprécier la compagnie de la brune, et toutes ses actions, toutes ses paroles mi gentilles mi froides commençaient à doucement l’intriguer. L’envie d’en savoir plus sur elle naissait dans sa tête, dans son cœur ; l’envie de la comprendre. Sans parler de cette question qui semblait avoir secoué Elizaveta quelques minutes plus tôt dont le garçon souhaitait avoir le fin mot de l’histoire. Quand il remit le sujet sur la table, ses yeux sur la jeune fille lui permirent de remarquer qu’elle cherchait ses mots. Son attitude physique laissait apparaître presque une demoiselle timide, ce qu’elle n’était vraisemblablement pas. Wonhee haussa un sourcil à cette attitude, puis un second à la réponse de l’étudiante. « Je pourrais faire semblant que j’y crois, pour te faire plaisir et parce que t’es gentille… Mais non, je te crois pas vraiment. En plus, je suis relativement curieux sur les explications. » fit-il sans prendre quatre chemins. Si Veta semblait plus nerveuse qu’avant face à la conversation, lui commençait à retrouver ses esprits et son calme, se détendant peu à peu contre le mur extérieur. « En plus, ce n’était pas ton sosie non plus… T’as une sœur ou quoi ? Une cousine ? » demanda-t-il en croisant les bras sur la poitrine sans lâcher des yeux la jolie femme face à lui. Il avait toujours été relativement curieux, parfois trop, mais son intérêt soudain pour Elizaveta était plus fort que ce qu’il avait connu jusque-là. Wonhee ne comprenait pas vraiment d’où venait son envie de la découvrir d’avantage, si cela lui permettait d’oublier un peu sa vie chaotique de ces dernières semaines, il prenait volontiers cette occasion. « Et pourquoi t’avais l’air si surprise que je l’ai vu ? ». C’est bizarre, t’es bizarre. Il ne prononça pas ces mots, tout de même, il n’avait pas tout à fait envie de la froisser maintenant. Même s’il ne le pensait pas à mal, certes Veta était bizarre, étranger mais presque passionnante à sa façon, et cela faisait bien longtemps que Wonhee n’avait pas été passionné par quelque chose, par quelqu’un.
@pavlov elizaveta
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Dim 3 Oct 2021 - 11:35
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Si ses amies la voyaient se comporter ainsi, être aussi patiente et prononcer des mots réconfortants à l'encontre d'un garçon qu'elle avait rencontré il y a peu, jouant une pseudo psychologue aux conseils clichés, elles n'en croiraient pas leurs yeux. Peut-être même qu'elles viendraient prendre sa température pour voir si elle n'était pas malade. Elizaveta n'était pas quelqu'un qui avait l'habitude d'agir ainsi, jouer le petit ange sur l'épaule tentant de rassurer et consoler autrui, et surtout pas un garçon, qui s'était fait jeté et avait bu plus que de raison. La brune aurait dû déjà avoir tourné les talons et se faufiler à nouveau dans la foule, soit pour rentrer soit faire comme les autres, c'est-à-dire boire plus que de raison. Elle ne faisait ni l'un de l'autre, et intérieurement elle se tapoterait presque l'épaule de sa bonne action, certes à la base uniquement parce qu'il avait potentiellement des informations sur sa soeur perdue, et qu'elle voulait savoir avec ce sentiment de piétiner dans ses recherches, et de n'arriver à rien, mais au fond elle avait sincèrement de la peine pour le jeune homme. Il semblait sincèrement souffrir de tout cela, et ce qu'il avait confié et les verres d'alcool qu'il avait bu ne faisaient que renforcer tout ce qu'il devait ressentir, intérieurement et ce qu'il montrait aux autres. Si ça lui paraissait incompréhensible qu'on puisse se mettre dans un tel état pour une autre personne qui vraisemblablement ne le méritait pas, elle ne pouvait pas juger, elle n'était pas à sa place justement, elle n'avait pas connu ça, ce serait hypocrite de se moquer de lui pour montrer ses émotions. On disait bien trop souvent que les hommes aimaient jouer aux durs, lui c'était le contraire, sans s'épancher entièrement, il en disait suffisamment, le poison liquide dans ses veine aidant probablement à se confier à une inconnue. Alcool qui se rappelle à lui, Wonhee se précipitant à l'intérieur, la brune ne tardant pas à le chercher, soucieuse de son état, non décemment après ces quelques minutes, elle se sentirait trop mal si il lui arrivait quelque chose, sa conscience en prendrait un coup, ce n'était pas agréable comme sensation, alors elle le suit, le retrouvant dans les toilettes des hommes, les regards qu'on lui jette quand elle entre ne la dissuade pas, elle ignore les jugements, c'était rien par rapport à ce qu'elle avait vécu en Russie. Elle tente d'alléger l'atmosphère avec une plaisanterie, rien de bien tordant mais Veta espérait au moins que ça pourrait lui arracher un sourire, elle faisait des efforts bon sang, elle était pas si sociable d'ordinaire en dehors de son cercle d'amis. Il faudra lui remettre une médaille plus tard. « Je suis sûre qu'avec une perruque longue et un peu de maquillage ça passe. » Elle sourit légèrement. « En cuir alors l'amure, parce que le métal, c'est pas l'idéal pour séduire. » Elle ajoute nonchalamment, échangeant un regard avec lui, toujours adossée contre le mur derrière lui. Elle aurait dû prévoir que le sujet de la jeune femme de tout à l'heure reviendrait, après tout c'était son but premier, malgré les autres péripéties autour, elle ne sait pas si elle peut expliquer la réelle raison, passera-t-elle pour une tarée à rechercher une femme qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam et qui potentiellement pourrait être la soeur qu'elle recherche depuis toute ces années ? Ouais, non, mauvais plan. Quoi que sa tentative de déviation ne marche pas plus que cela et pire même, là la brune pourrait réellement passer pour une folle, chercher son sosie pour vérifier une théorie morbide, était-ce mieux ? La réponse du jeune homme ne laisse aucun doute sur le fait qu'il n'y croit pas, et elle laisse une grimace prendre place sur son visage, finalement elle devrait se laisser tenter par une nouveau verre, c'est elle qui en aurait besoin maintenant. « Cela ne coûtait rien d'essayer. » Elle murmure misérablement, les yeux quittant le visage de Wonhee, se sentant bien plus exposée qu'avant, elle préférait quand c'était lui qui se confiait. Se mordant la lèvre inférieure, doigts jouant avec le mur derrière elle, elle hésite, lui confier comme il l'avait fait avec elle ? « Peut-être, oui... non ? C'est ce que j'essaye de savoir. » N'était-ce pas pathétique ? Elle ignorait tout de sa famille biologique, de sa soeur, si ce n'est que sa propre génitrice n'avait pas voulu d'elle, la laissant être adoptée dans un orphelinat en Russie. Même pas dans son propre pays, c'était une blessure qui ne se soignait pas ça. « J'ai été adoptée quand j'étais bébé. » Elle souffle après plusieurs minutes de silence, mots glissant faiblement entre ses lèvres, elle ne le regardait pas, elle ne voulait pas voir de la pitié dans ses yeux, comme il n'en avait certainement pas voulu plus tôt. « Je connais pas ma famille biologique, je sais juste que.. j'ai une soeur et qu'elle est là quelque part. » Elle n'a qu'un nom, mais pas de visage. « Ridicule, n'est-ce pas ? De courir après un mirage. »@joo won hee

Contenu sponsorisé

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide