sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

crash your party › ft. wonhee ♡

Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Mer 20 Oct - 15:55
Citer EditerSupprimer

crash your party.

joo won hee & pavlov elizaveta ♡ ootd
Elizaveta n’était pas la première à lui dire, mais étrangement les mots de sa rencontre de ce soir avait plus d’impact sur Wonhee. Probablement car pour une fois cela ne sortait pas de la bouche de ses proches, de ses amis mais bien d’une inconnue ; un point de vue extérieur. Un avis plus neutre sur son état, même si certainement déjà biaisé par la version de l’histoire racontée par le garçon. Mais la plaie ouverte de son cœur encore trop à vif pour accepter la moindre suture. Alors il préféra laisser tomber le sujet, remercier simplement la jeune femme pour ces gentilles paroles, presque encourageantes. Il n’avait pas l’impression de les mériter, pas plus qu’il méritait que la jolie brune vienne lui porter secours lorsqu’il mourrait sous les brûlures de son estomac. Elizaveta était son chevalier-servant, son prince sur son cheval blanc, l’histoire d’un soir à priori. Mais Wonhee n’était pas sûre d’avoir l’allure de la princesse idéale, quoique. « C’est vrai que j’ai des beaux yeux, avec du maquillage ça fait le taf. » remarqua-t-il en s’imaginant le visage couvert de maquillage. Ça lui arrivait de temps en temps lorsqu’il se mettait sur son trente-et-un et qu’il faisait un effort visuel, comme la plupart des coréens masculins en réalité. Ou encore lorsqu’il servait de poupée d’essai à sa sœur. Un éclat de rire quitta ses lèvres lorsque Veta lui indiqua préférer le cuire que le métal – même si avec son charisme, Wonhee était convaincu que l’armure lui irait à merveille. « Mais est-ce que t’as vraiment envie de me séduire ? ». Le jeune homme haussa un sourcil en direction de la brune avant de poser sa paume sur l’épaule de celle-ci, en restant attentif au moindre signe d’inconfort qui lui ferait retirer sa main et se fondre en excuses. « Conseil d’inconnu, ça ne vaut pas le coup. » ria-t-il en la fixant un instant avant de s’éloigner d’elle et de lui proposer de retourner vers l’extérieur, et surtout vers l’air frais. À peine le nez dehors, ils s’installèrent tous deux contre le mur et dans un silence doux, l’étudiant sentit sa curiosité sur la brune refleurit dans son esprit. Après lui avoir raconté tous ses malheurs, Wonhee avait bien envie d’en apprendre plus sur sa sauveuse en armure de cuir du soir. Alors aussi délicatement que possible, il remit le sujet sur la table – pour le plus grand malheur d’Elizaveta, qui chercha à tout prix à éviter la conversation via un piètre mensonge. S’il n’avait pas envie de la mettre mal à l’aise avec cela, il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de savoir et plus elle cherchait à s’en détourner, plus il mourrait d’envie d’assouvir sa curiosité. Wonhee la laissa essayer de se dépatouiller dans sa tentative d’esquive, avant de lui dire noir sur blanc qu’il ne lui restait plus d’autre fois que de se confier à lui. Le regard figé sur la silhouette féminine et le visage soucieux de la jeune fille, il croisa les bras sur sa poitrine pour écouter son histoire. En la voyant descendre son verre, il ne put se retenir de froncer le nez de dégoût mais celui-ci fut bien vite oublié quand le mot ‘adoptée’ franchit les lèvres de la jolie brune. « Oh. ». Wonhee ne trouva pas autre chose à répondre sur le moment, il n’avait jamais été très doué avec les mots. Il l'invita à continuer à se livrer d’un regard, le temps qu’il parvienne à construire une réponse dans son esprit. Les yeux toujours sur elle, le garçon hocha la tête avant de souffler. « T’as le droit de chercher ta famille, de vouloir une famille. ». Il supposait que c’était la bienséance qui lui faisait dire ces mots, bien qu’au fond, il était le premier à penser que lui-même s’en sortirait probablement mieux sans sa famille. Mais son cas était certainement une exception, et il n’avait pas envie de couper l’herbe sous le pied de la belle. « Je peux te passer ma sœur si tu veux, j’en veux plus. » tenta-t-il accompagné d'un petit rire gêné, et sûrement gênant, pour détendre l’atmosphère. « Je rigole… » se sentit-il obligé d’ajouter, comme si sa blague était de trop, malvenue. Sa sœur était bien la seule personne qu’il ne regrettait pas d’avoir dans sa famille, même si elle était responsable d’une partie de ses maux de crâne depuis bien des années. Après s’être éclairci la gorge et cligner plusieurs fois des paupières, il se rapproche un peu de la jeune femme en glissant contre le béton dans son dos. « Hm, tu sais qu’elle est en Corée ? Ta sœur, je veux dire. » demanda-t-il finalement après quelques longues secondes de silence. Si Elizaveta avait été adoptée enfant, il se demandait bien comment elle avait ses informations sur sa famille biologique..
@pavlov elizaveta
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 3 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Jeu 4 Nov - 19:15
Citer EditerSupprimer

crash your party.

La jeune femme ne savait même pas pourquoi elle donnait son avis, peut-être qu'il n'en avait pas besoin, qu'il s'en moquait de ce qu'elle pouvait bien dire. Mais Elizaveta se sentait presque obligée de le convaincre, de lui faire comprendre que ce n'était pas lui le problème. Ce n'était pas sa faute si les autres, les filles en particulier et notamment son ancienne petite amie, se comportaient ainsi avec lui. Est-ce qu'elle avait pitié ? Oui, sûrement, il devait y avoir de ça, la russe n'était pas connue pour être super réconfortante comme fille, tout du moins pas avec les inconnus, mais ce n'était pas la seule raison. Elle ne saurait pas expliquer exactement ce qui la poussait à s'intéresser autant à ça, à être limite plus agacée que lui par tout ce qu'il lui était arrivé, ce qu'il s'était persuadé, ça l'embêtait. Probablement que si Elizaveta avait eu celle qui lui avait brisé le cœur et amené plus bas que terre, pour qu'il boive ainsi et semblerait-il plus que régulièrement, il y avait fort à parier qu'elle lui aurait fait sonner les cloches, histoire qu'elle comprenne son fil de pensées. Et Veta était d'un naturel assez franc, elle n'aurait clairement pas fait dans la dentelle. Est-ce qu'il te plait pour que tu réagisses comme ça? Elle pouvait presque entendre les voix de ses amies la taquiner, secouant la tête pour chasser cette idée de son esprit. Ça n'était pas la question, n'est-ce pas ? « Tu vois, tu te fais déjà à l'idée. » la brune répond en souriant, appréciant le changement d'atmosphère, plus léger, le meilleur serait de s'échapper de là, elle n'était plus intéressée par la fête, celle qu'elle cherchait n'était pas là vraisemblablement, et pourtant elle ne se voyait pas partir comme une voleuse et laisser Wonhee derrière elle. Pas quand il était de bien meilleure compagnie que les trois quarts des fêtards présents ce soir. Laissant un sourire mystérieux naître sur son visage à la question du garçon, elle remet en place une mèche de cheveux par dessus son épaule. « Qui sait ? Je dois avouer que tu es bel homme, je pourrais très bien tomber amoureuse. » elle susurre en retour, malgré les mots de Wonhee, cette remarque encore pour se mettre en arrière, elle fronce les sourcils, bras croisés contre elle, lâchant un soupir en secouant le visage. « Il faut que tu ais plus confiance en toi, Wonhee, vraiment, tu es mignon, drôle... Un poil maladroit mais ça fait ton charme, j'imagine. » Il faudra lui accorder une médaille, la russe ignorait totalement d'où lui venait cet élan de sympathie soudain, mais wow, elle était à deux doigts de se féliciter elle-même. On appelle ça growth, elle avait de quoi être fière. Le suivant pour rejoindre de nouveau l'extérieur, elle aurait dû savoir que le sujet allait finir par revenir vers elle, était-ce finalement pour cela qu'elle avait tant insister pour aider le pauvre garçon ? Oublier que c'était sûrement qu'un espoir futile et qu'encore une fois elle allait repartir bredouille ? Elle ne savait même plus à quoi s'attendre, à chaque fois qu'elle avait l'impression de pouvoir avancer, elle reculait de plusieurs pas. Comme si le destin s'acharnait pour lui dire d'abandonner cette quête, que c'était peine perdue. Les mots glissent sans qu'elle ne puisse les arrêter, elle ne dévoile pas tout, mais l'essentiel est là. Et c'était à un inconnu il y a encore peu de temps qu'elle se livrait, sentait les larmes lui monter aux yeux, la gorge se serrant d'émotions, elle devait être pitoyable. À chasser un mythe. Wonhee, à sa grande surprise, ne se moque pas, ça la fait sourire, très légèrement, visage qu'elle vient cacher derrière ses boucles brunes, ses paroles la réconfortent autant que ça la rend triste. « Parfois je me demande si je ne devrais pas arrêter. » Parce qu'elle n'arrivait à rien. Lui jetant un regard, elle ne sait même pas si elle doit rire ou non dans sa tentative d'humour, elle était touchée cependant, il faisait pour elle ce qu'elle avait fait pour lui plus tôt. Il était charmant. « Merci, Wonhee. » Elle murmure du bout des lèvres, et puis le silence à nouveau, perdue dans ses pensées, dans ce dilemme éternel, avait-elle encore la force de continuer ? Soupirant, elle bascule sa tête en arrière, ses yeux bruns observant le ciel étoilé, comme si il allait lui apporter la réponse qu'elle souhaitait, témoin silencieux de leur conversation, de leurs doutes et peines. « Je... J'ai effectué des recherches pendant plusieurs mois, ce sont les informations que j'ai pu trouvé. » Elle ne savait même pas si elles étaient encore d'actualité, elle ne préférait pas y songer, ça serait pire... « Je ne sais même pas à quoi elle ressemble, je cours après un fantôme, et le pire ? J'ai peur que ça ne me mène à rien. » Parce que même si un jour, par on ne sait quel miracle, elle parvenait à la retrouver, est-ce qu'elle voudra d'Elizaveta dans sa vie ? Elle était hantée par cette question. « Pardon, j'ai un peu plombé l'ambiance, à la base, ça n'était pas le but. » Elle souhaitait juste le distraire, ils en avaient besoin tous les deux.@joo won hee

you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Dim 28 Nov - 10:34
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Bien qu'il ne comprenait aucunement l'attention que ma jolie brune lui portait, Wonhee devait avouer qu'entendre Elizaveta se ranger ainsi de son côté lui remontait un peu le moral. Un peu, parce qu'il se souvenait malheureusement encore trop vivement de tout le reste pour nager dans le bonheur suite aux encouragements d'une inconnue. Mais c'était mieux que rien et de toute façon, Wonhee avait un besoin incroyable de réconfort en cet instant donc tout était bon à prendre. La présence de l'étudiante lui faisait du bien, occupait assez son esprit pour que l'envie de retourner se noyer dans l'alcool et dans l'ivresse de la soirée ne soit que secondaire. Les remarques de Veta l'amusait aussi, et il ne pouvait pas s'empêcher de plaisanter avec elle, rire avec elle alors que c'était bien la dernière chose qu'il avait envie de faire ces derniers temps. Tout comme les remarques de la jeune femme l'embarrassait. « Argh, je te remercie pour les compliments. C’est un peu plaisant même si on ne se connait pas… Mais tombes pas amoureuse de moi, tu risquerais d’être déçue. Genre vraiment… » répondit-il dans une grimace. Ce n'était même pas parce qu'il se pensait pas assez bien pour elle ou pour quiconque – même si c'était vraisemblablement le cas – mais bien parce qu'il n'était pas sûr qu'être capable de rendre l'amour qu'on lui portait comme il avait réussi avec Nabi ; la seule et unique fois. Après ce conseil un peu piteux, Wonhee se pressa de sortir du bâtiment pour prendre l'air, assez nécessaire à sa survie après tout cela. Retrouvant sa position contre le mur de la maison, il laissa sa curiosité le guider pour interroger la jolie étudiante sur sa réaction précédente. Et s'il avait été surpris de comportement face à sa simple question, il était d'autant plus surpris en prenant connaissance de l'historique familiale d'Elizaveta. Le garçon avait tout un tas de pensées négatives sur les familles – la sienne étant plus sources de problèmes que de bonheur. Mais il comprenait que tout le monde n'avait pas les mêmes jugements sur la question, alors l'acharnement de celle-ci pour retrouver sa sœur lui paraissait parfaitement justifié. Et c'était bien triste que l'aventure soit compliquée pour elle, et il espérait secrètement que personne d'autre qu'elle osait essayer de la décourager dans sa mission. « Tu pourras toujours arrêter quand toi t’en ressentiras le besoin. Je veux dire que c’est ta quête, je pense que tu sauras si un jour il est temps d’abandonner et t’en as vraiment pas l’air là de mon point de vue. » répondit-il en lui offrant un petit sourire. Wonhee se trouvait bien sage ce soir, il était même à deux doigts de trouver qu'il donnait de bons conseils et une forme de réconfort plutôt convenable ; il devait tirer certains enseignements de son amitié avec son ancien meilleur ami, à défaut d'avoir réussi à le garder dans sa vie. Plus dans sa personnalité, l'étudiant ne put s'empêcher de tenter une petite blague qui, à défaut de la faire rire, lui fait gagner un petit remerciement qu'il ne croit pas vraiment mérité. Mais il ne dit rien posant sa tête contre le mur, derrière lui, pour lever les yeux vers le ciel étoilé laissant Veta continuer la discussion si elle le souhaitait. Les oreilles focalisées sur la voix de la jeune femme, il se forcait à regarder ailleurs pour lui offrir une certaine intimité dans ses confessions. « Après même si ça ne t’amène à rien, t’auras essayé ? Puis c’est déjà pas mal comme info… Je veux dire t’as réduit ta recherche à la digital city quand même. » reprit-elle essayant de balayer les doutes qu'elle lui partageait. C'était peut-être hypocrite de sa part, lui qui abandonnait au premier obstacle sur son chemin et qui ne se serait juste jamais lancé dans une telle quête. Mais Elizaveta était déjà arrivée si loin, il trouvait ça dommage de s'arrêter maintenant. « Attends, ça se trouve en trouvant tu vas offrir une famille à quelqu’un qui n’en a pas c’est beaucoup. » ajouta-t-elle en réfléchissant à quels mots pourraient être adaptés pour soutenir le positif de cette histoire alors que Wonhee lui-même était quelqu'un d'assez négatif. Veta le faisait sortir de ses habitudes les plus ancrées. Alors que la brune s'excusa, il baissa enfin les yeux vers elle avant de secouer une main devant lui comme pour refuser les excuses. « Elizaveta, t’en fais pas pour ça. Je pense que j’ai ruiné l’ambiance au moment où je me suis mangé la table ou celui où j’ai failli gerber sur tes chaussures… » répondit-il d'une voix amusée, s'il y avait bien quelqu'un qui devait s'excuser ici c'était bien Wonhee et non la jeune fille. Il s'écarta un peu de son point d'accroche pour tourner son buste vers elle, laissant son épaule s'appuyer sur les briques au lieu de son dos, puis un nouveau sourire s'allongea sur ses lèvres. « Et ça me fait relativiser sur ma famille, je me plains beaucoup mais au moins j’en ai une, je suppose. ». Il avait Hahee, et même si leurs relations n'étaient pas toujours paisibles avec leurs caractères drastiquement opposés, ils s'aimaient énormément et ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Et peu importe combien il maudissait ses parents pour beaucoup de choses, il ne pouvait pas nier qu'ils leur avaient offert un certain nombre de choses à sa sœur et lui. Retenant un soupire en y pensant, Wonhee se pencha légèrement vers Veta pour reprendre la discussion. « C’est quoi ta prochaine étape pour te rapprocher de la bonne personne ? » demanda-t-il se trouvant anormalement intéressé par l'aventure. Pas qu'il avait envie de l'aider à trouver, mais pourquoi pas après tout ? Tout était bon à prendre pour changer de la routine déprimante dans laquelle il s'était enfermé. Puis c'était un bon moyen de remercier Elizaveta pour sa compagnie et sa patience ce soir-là.
@pavlov elizaveta
Noh Eunbi
Noh Eunbi
crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev crash your party › ft. wonhee ♡ - Page 3 Favnt3

http://www.shaketheworld.net/t29540-eunbi-you-make-me-wanna-blushttp://www.shaketheworld.net/t29564-noh-eunbi-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Ven 3 Déc - 23:43
Citer EditerSupprimer

crash your party.

C'était étrange, toute cette situation, il y a encore peu quand le jeune homme avait déboulé près d'elle, poussé par cette bande d'idiots, la brunette aurait sûrement tout donné pour ne pas rester plus de cinq minutes avec lui, le mettant dans le même panier que les autres – un tord elle voulait bien l'avouer à présent – et les voilà, à se confier sur le pourquoi du comment lui en était arrivé à ce point, et pourquoi la jeune russe était venue ici ce soir. Deux raisons bien différentes, et pourtant, ils étaient deux cœurs qui cherchaient quelque chose. À combler un vide, oublier pour l'un, trouver des réponses et l'espoir pour l'autre. Et les voilà, comme deux vieux amis alors qu'ils n'étaient rien de tout cela, Elizaveta l'écoutant et grinçant des dents face à ce qu'il avait raconté, se surprenant elle-même de l'empathie qu'elle était capable de ressentir envers lui, oui cachée derrière tout ça, probablement une certaine pitié parce que c'était pas du tout son style de s'attacher à un inconnu de cette façon, mais il y avait plus que cela, un truc qu'elle ne saurait expliquer et la brune ne cherchait pas à mettre un mot dessus. Malgré un début un peu désastreux, la suite se montrait plutôt agréable, la jeune femme jetant des regards à Wonhee avant de sourire doucement, même si un soupir vient se perdre dans ces instants partagés, la fin de la phrase du garçon la faisant froncer une fois de plus les sourcils. Elle était curieuse, c'était le mot, pourquoi il s'entêtait à songer ainsi ? Ce n'était pas sain. Elle ne le connaissait pas, et pourtant, ça la peinait plus que de raison, peut-être parce que trop souvent on lui avait répété ce type de mots ? Quand elle était en Russie, à être trop différrente, elle n'était pas ce qu'on attendait d'elle, elle sortait du lot et pas dans le bon sens du terme. « Et si j'avais envie de prendre le risque ? » Elle ne disait pas ça pour se moquer de lui ou autre, simplement elle ne comprenait toujours pas comment on avait pu lui faire perdre autant confiance en lui, en ce qu'il pouvait apporter à quelqu'un. Aimer et être aimé, n'était-ce pas ce que beaucoup espérait ? Ce à quoi de nombreuses âmes aspiraient ? « J'ignore vraiment qui est cette fille mais... elle est chanceuse d'être aimée à ce point. » Elle murmure du bout des lèvres, plantant son regard par terre. Même si elle ne le mérite pas. Elle n'ajoute pas cette phrase, mais elle y songe avec tout son cœur. C'était étrange, de ressentir autant de compassion pour quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer, et ne pas apprécier de voir ce que cette inconnue lui faisait vivre alors qu'elle n'était plus là. Perdue dans ses pensées, elle suivit le jeune homme dehors, se posant à nouveau dans un endroit plus calme, regard dans le vide, elle entend la question de Wonhee, elle sait qu'il attend une réponse tout comme elle en attendait une plus tôt. Il s'était confié à elle, n'était-ce pas normal de lui rendre la politesse ? Rien ne l'y obligeait pourtant, un coin de son esprit lui murmurait, le même qui lui disait que ça ne mènerait à rien tout ce qu'elle faisait, que c'était peine perdue. Parce que, même si elle retrouvait sa demi-soeur, rien ne lui certifiait qu'elle l'accepterait dans sa vie, c'était sa plus grande peur. Cela serait logique, elle comprendrait en toute vérité si sa sœur lui disait qu'elle ne voulait pas la voir, n'importe quelle personne pleine d'esprit penserait qu'on se moque d'elle, que c'était une connerie ou dieu sait quoi. Oui elle comprendrait, ça ne rendrait pas le rejet plus facile, mais elle accepterait. « Je me sens proche du but, et pourtant si loin encore. » Elle confie d'une petite voix, sentant une douceur chaleur lui réchauffer le cœur à ses mots, ils venaient de se rencontrer et pourtant les paroles de Wonhee avait plus de force et de pouvoir que les autres, parce qu'il ne la connaissait pas justement, il ne la jugeait pas. Il ne faisait que l'encourager, à sa manière, en la conseillant. Tête posée contre le mur derrière eux, elle observe les étoiles, comme si ces dernières allaient lui apporter les réponses qu'elle cherchait, ce qu'elle voulait entendre. « Ouais je suis arrivée jusqu'ici. » Elle laisse échapper un petit rire, léger et bref, passant une main dans ses cheveux, elle y croyait sans vraiment y croire en vrai. Parfois elle avait surtout l'impression de poursuivre un fantôme, alors elle n'arrivait plus à savoir si elle était sur la bonne piste ou non. Et si elle s'était trompée sur toute la ligne ? « Et si elle ne voulait pas de moi ? Je débarque dans la vie d'une inconnue après plus de vingt-ans de séparation... Ce serait totalement compréhensible si elle me disait d'aller voir ailleurs et de ne plus jamais chercher à la contacter. » Elle aimerait croire les paroles de Wonhee, plus que jamais, si elle se trouvait avec une telle opportunité et que sa sœur l'accueillait dans sa vie, c'était tout ce qu'elle souhaitait. Mais Elizaveta était loin d'être idiote, ni naïve. Laissant une grimace déformer ses traits, elle se rend bien compte qu'elle a quelque peu plomber l'ambiance à nouveau, alors qu'ils avaient trouvé un juste milieu, pourtant quand Wonhee lui répond, elle se tourne vers lui, regard surpris, rire glissant entre ses lèvres. « Oh mon dieu, non... tu... Ok je dois avouer qu'en terme d'entrée en matière, on a connu mieux. » Elle le taquine, malice traversant ses yeux bruns, elle ne la perd pas, se tournant également pour faire face au jeune homme, intimité d'une conversation qui ne les concernait qu'eux, cherchant à se créer un cocon, une bulle où il n'y avait que les deux âmes. Cœurs solitaires se trouvant ce soir. « On est humain, j'imagine que c'est pour ça qu'on se plaint de tout. Je sais que mes parents m'aiment, mais je n'ai pas été facile avec eux non plus, la crise d'ado... » Elle aimait ses parents et ils l'aimaient en retour, mais oui certaines années ont été plus difficiles que les autres. Regardant Wonhee se rapprocher, la brune esquisse un sourire amusé avant de s'avancer à son tour, c'était infime mais suffisamment pour que son visage ne soit plus si loin du sien. Était-il aussi curieux qu'elle ne l'avait été plus tôt ? « Je ne sais pas, les petites annonces ? Tu en penses quoi ? » C'était peut-être idiot, mais les musiciens le faisaient bien alors pourquoi ne pas tenter ?@joo won hee

Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Dim 19 Déc - 15:58
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Quand la jolie brune insistait disant que l’étudiant n’était pas si terrible et qu’il valait sûrement le coup – sans même le savoir – il ne pouvait s’empêcher de s’étonner. De la contredire, aussi. Wonhee haussa un sourcil, regardant Elizaveta avec curiosité – pourquoi était-elle ainsi avec lui, c’était incompréhensif pour le garçon. Ses pupilles continuèrent de la fixer observant les gestes de la jeune femme, ses expressions ne ratant aucunement le murmure qui s’échappa de ses lèvres. Un soupir profond alors que le jeune homme passait ses longs doigts dans ses mèches brunes d’un air fatigué. « Peut-être bien… ». Peut-être bien que Nabi avait eu de la chance, mais depuis quand la jeune homme savait se contenter de la chance – non, elle n’avait jamais su. C’était étrange, d’avoir ainsi quelqu’un qui veillait sur lui – une inconnue qui plus est. Inconsciemment Wonhee avait toujours été celui qui veillait sur les autres, et non l’inverse. Peut-être que cela avait bien changé ces dernières semaines, quand il avait commencé à se montrer vulnérable face à sa rupture ; ou plutôt son abandon. pas grave c’était son mot d’autre dans la vie, plus que n’importe quoi d’autre. C’était faux, un mensonge qui trainait depuis des années – des émotions qu’il refoulait depuis des décennies. Et c’était probablement trop tard pour que les gens, ses amies, sa famille, ne le voit autrement que celui à qui on peut tout faire, tout dire et qui ne craint rien. Certainement, rien de tout cela ne l’avait aidé pour construire une confiance en soi potable. À la place d’Elizaveta, cela ferait bien longtemps qu’il aurait abandonné l’idée de trouver sa sœur, laissant place au destin ou à la chance de le faire à sa place, probablement qu’il n’aurait même jamais essayé. Et c’était pour cette raison même, la persévérance de la jeune femme, qu’il trouvait ça dommage de s’arrêter en si bon chemin. « Hm. » répondit-il avec son habituel éloquence. « Après tu ne sauras pas quand que tu n’auras pas essayé… Ca se trouve, elle n’attend que ça et ce seront les retrouvailles de sa vie. » reprit-il en haussant les épaules, en même temps qu’il faisait agir ses rares neurones encore disponibles à cette heure et dans cet état. Ce n’était pas le cas du garçon, pitié qu’il n’ait aucun frère caché qui tente de le retrouver. Il n’avait pas besoin d’un nouveau membre de sa famille pour l’enfoncer. « C’est peut-être quelqu’un qui a autant besoin d’une famille que toi, ce serait dommage de passer à côté, non ? ». Ou pas. Mais au milieu de tout ce que sa vie lui avait subir, Wonhee pouvait se satisfaire d’en avoir tiré une bonne patience, une grande capacité d’écoute ainsi qu’une compréhensivité assez élevée des autres. Une certaine empathie – qui le rendait capable de donner de bons conseils, que lui-même n’appliquait jamais. Trop peureux, trop paresseux aussi. Le garçon ne retint pas le rire mordant qui naquit dans sa gorge quand Elizaveta eut du mal à la rassurer sur son entrée en matière – il n’y avait rien à rassurer, c’était simplement pitoyable et il n’arrivait même pas à se sentir mal pour cela. Hochant la tête quand le jeune homme évoqua à son tour sa famille – famille adoptive, il supposait du coup – et combien rien n’était facilement avec la famille. « Ou alors c’est parce que mes parents sont des putains d’égoïstes. Qui sait… » souffla-t-elle d’une petite voix alors qu’un sourire en coin se dessinait sur ses lippes. S’il y avait une chose dont Wonhee était sûr, c’était qu’il n’était en aucun cas responsable de ses relations glaciales avec sa mère et son père. Enfin, peut-être qu’il les avait laisser croire aux gens qu’ils n’avaient pas à s’encombrer de lui ou de ses émotions ; il n’en avait pas et rien n’était grave. Mais il s’agissait de ses parents, ils devraient savoir mieux que quiconque. Il passa deux doigts, pensif, contre sa mâchoire avant de relever le visage vers la jolie brune. « Mais tu sais si la personne sait qu’elle a une sœur perdue ? Je ne vois pas comment les petites annonces marcheraient si la personne ne te cherche pas non plus… » remarqua-t-il en décollant légèrement son dos du mur. Il enfonça ses mains dans les poches de son sweat beige pâle, avant de se tourner pour faire face à Elizaveta. « Plus qu’à tester l’ADN de toutes les habitantes de la digital city… Je peux t’aider à voler des cheveux si tu veux. » fit-il très sérieusement avant de laisser un sourire idiot s’imprimer sur son visage. Un bon petit chien ou une solidité psychologique imperturbable – Wonhee n’était aucun des deux, juste un gars perdu et triste qui souhaitait voler de ses propres ailes un jour. C’était juste un gars avec une pointe d’humour, une flemme immense et une envie de froisser personne. Il s’était peut-être un peu auto-saboté à vrai dire et ce depuis bien longtemps, mais il avait bon fond. « Blague à part, t’as son année de naissance ? Ça réduirait bien tes recherches déjà. » demanda-t-il, mais bon, ce n'était pas comme s'il avait la moindre idée de comment retrouver une inconnue dans une ville aussi grande que Séoul après tout.@pavlov elizaveta
Noh Eunbi
Noh Eunbi

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Jeu 30 Déc - 11:17
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Elle devait avoir bu plus que de raison, c'était une explication plutôt probable pour expliquer pourquoi la jeune femme prenait autant à coeur l'histoire de Wonhee, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, ce n'était clairement pas dans ses habitudes d'être une oreille attentive envers quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Non, d'ordinaire elle passait plutôt son chemin et ne prêtait pas attention, mais la jeune femme n'était pas sans coeur, quoi qu'on puisse penser de sa poker face et de sa vision terre à terre des choses, oui elle allait pas mentir dans ses amis elle était pas le soleil de la bande, plus réservée, plus abrasive sur certains points. Peines de son enfance qui ont forgé un caractère un peu particulier. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, pour le convaincre qu'il en valait la chandelle, malgré ce qu'il avait l'air de penser, tout le monde méritait d'être aimé non ? Et à moins qu'il ait commis un acte impardonnable, lui aussi. Une moue venant prendre place sur son visage, la jeune russe reste songeuse, oui elle avait de la chance cette fille, que malgré le fait qu'elle lui ait brisé le coeur, il semblait toujours penser à elle, Elizaveta ne prétendait pas connaître ce qu'il ressentait. Ses propres expériences n'étaient pas vraiment ce qu'on pourrait qualifier de sérieuses, en tout cas pas au point qu'elle se mette dans un état similaire. « Mais tu trouveras la bonne, un jour, j'en suis sûre. » Était-ce maladroit ? Niais ? Quand on la connaissait, de sa part, oui un peu, Veta n'était pas vraiment ce qu'on appelait une femme romantique au premier coup d'oeil, mais elle-même ne pouvait nier parfois de rêver d'une belle histoire. Conversation qui change, la brune qui se retrouve à en être au centre, confession qui glisse entre ses lèvres, parler de cela avec Wonhee était plus facile qu'elle ne l'aurait pensé, comme si ça rendait sa recherche plus réelle, que quelqu'un d'autre hors de son cercle proche soit au courant mais ce qui lui faisait prendre conscience aussi à quel point cette quête de sa famille pouvait tout bouleverser. Il n'y avait pas que sa vie en jeu dans toute cette histoire, elle allait débarquer dans le quotidien d'une personne qui n'avait sûrement rien demandé. Se mordant la lèvre, elle passe une main hésitante dans ses boucles. « Je ne sais pas, j'arrive pas à imaginer en vrai. » Cela serait trop beau si sa demi-soeur la cherchait elle aussi, mais ça faisait longtemps que Elizaveta ne croyait plus aux contes de fées. Les mots de Wonhee la laisse songeuse une fois de plus, repassant les paroles encore et encore dans sa tête, un soupir qu'elle lâche, elle aimerait se persuader de ça mais après toutes les déceptions qu'elle avait eu depuis le début de ses recherches, peut-être qu'au fond elle souhaitait protéger ce bout de son coeur intacte.« Oui ? Non ? Je suis complètement perdue. » Ce soir plus que les autres, elle avait la sensation que ça ne mènerait à rien. Un léger silence prend place entre eux, simplement brisé par ces instants où ils se confient l'un à l'autre, c'était agréable, reposant presque, malgré l'intimité de ce qu'ils se disaient, en tout cas pour la brunette c'était important. Relevant la tête vers lui, elle ne peut s'empêcher de sentir une vague de pitié pour le garçon, chaque famille avait son histoire, et celle de Wonhee ne semblait pas plus joyeuse que la sienne. Quand elle parle de ce qu'elle pensait faire, elle se rend compte à quel point c'était ridicule et quand le jeune homme donne son avis, ça ne fait que le confirmer un peu plus, elle ignorait totalement si sa soeur savait que Veta était là quelque part, le non était dur mais sûrement la réalité. Riant à la proposition du garçon, c'est infime, mais ça a le mérite de lui arracher un sourire aussi, posant sa tête sur le mur. « C'est une idée, on peut partir en chasse quand tu veux. » Elle rentre dans le jeu, c'était idiot, mais au moins ça l'amusait et n'était-ce pas une bonne chose ? « Je nous imagine à rentrer dans toutes les filles, sans jamais faire exprès bien sûr, rien que pour attraper un cheveu, on va passer pour des empotés. » Ou des imbéciles, ils allaient s'attirer des ennuis. « Elle est de 1996, deux ans de plus que moi. » Quand elle y songeait c'était ça qui faisait mal aussi, qu'en deux ans, sa mère juge qu'elle n'avait pas besoin d'un fardeau en plus.@joo won hee

Invité
Invité

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | Lun 31 Jan - 13:49
Citer EditerSupprimer

crash your party.

Le brun haussa les épaules d’un air dépité, ou bien désintéressé. Trouver la bonne n’était pas tellement le rêve de sa vie, et cela ne l’avait jamais été. Au fond, Wonhee ne demandait pas grand-chose – pas la plus belle histoire d’amour, pas la rencontre la plus marquante et même pas l’âme-sœur, la moitié qui compléterait sa vie comme narrait bon nombre de roman à l’eau de rose. L’unique chose qu’il voulait réellement, c’était qu’on l’accepte comme il était ; avec tous ses défauts, sans essayer d’en faire une autre personne. Mais à priori, une telle chose était encore trop demandée à l’univers et au foutu destin. Quoique ; une nouvelle fois, le destin semblait vouer une certaine haine – au moins, une sacrée indifférence – au jeune homme vu combien il traînait sa malchance avec lui comme un boulet au pied depuis des années. Vraiment, il espérait pour Elizaveta que le destin serait plus clément avec elle, que les choses finiraient par rentrer dans l’ordre, doucement mais sûrement. Wonhee comprenait que la jolie brune soit un peu perdue face à la situation, et à ce que l’avenir lui réservait. Il n’y avait pourtant pas grand-chose à faire – s’y préparer pour le meilleur et pour le pire, mais rester à attendre ne ferait que reculer l’échéance, puisque la jeune femme était bien partie de toute façon pour retrouver sa sœur. Autant de bonheur que de malheur pouvait ressortir de cette histoire ; Wonhee lui-même ne se serait jamais lancé dans une telle quête de peur que le malheur prédomine, mais il était conscient aussi qu’il était rarement un bon exemple à suivre. Bien au contraire. Cela dit, il fallait avouer que Elizaveta n’avait pas grand-chose entre les mains pour retrouver ladite sœur. Et la proposition du garçon, aussi idiote et étrange, soit-elle était peut-être la seule option qui lui restait. « Et surtout des dégénérés. Mais si c’est la seule solution que t’as, ça peut au moins occuper mon temps libre pendant un moment. » avoua-t-il en riant légèrement à l’idée de s’amuser à récolter des cheveux à tout va dans la digital city, il n’avait pas la moindre idée du nombre de jeunes femmes dans le coin mais cela pouvait durer un moment. Wonhee releva des yeux curieux et un peu excité en recueillant une nouvelle révélation sur l’étudiante. « Oh t’es de 1998 ? Moi aussi ! » annonça-t-il dans un sourire, alors que vraiment, cela ne changeait rien à sa vie de le savoir. C’était juste une belle coïncidence, de savoir que Elizaveta avait son âge et qu’elle était probablement entrée à Yonsei en même temps que lui. C’était presque étonnant, en sachant cela, de ne l’avoir jamais croisée auparavant que ce soit sur le campus ou bien les autres étudiants de son année, de sa promotion. Ou alors, Wonhee avait toujours été trop imbibée pour se souvenir de la brune. « M’enfin, c’est une 1996 du coup. T’as rien d’autre ? Un quartier, un métier ? ». Plus il en saurait, plus facilement il aurait la possibilité de peut-être la retrouver, par pur hasard de mémoire. Après tout, il connaissait pas mal de monde à l’université et il avait fait partie d’une fraternité conséquente jusqu’ici donc peut-être que… Mais il avait conscience que les chances que tout cela se recoupent et se regroupent vers une personne qu’il connaissait étaient maigres. Il ne perdait juste rien à y réfléchir. « D’ailleurs, comment tu sais tout ça ? C’est pas genre… Confidentiel les informations sur ta famille ? » demanda-t-il en haussant un sourcil en direction de la jeune fille. Pas que Wonhee y connaissait quelque chose, par contre il avait vu une certaine quantité de films qui décrivait les recherches des vraies familles comme un vrai enfer aux vues de l’absence d’obligation de donner des infos ou aux vues de la confidentialité des infos en question. Après, il n’avait pas la moindre idée de la véracité de ce qui était dépeint par le cinéma.
@pavlov elizaveta
Contenu sponsorisé

Re: crash your party › ft. wonhee ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide