sombre
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €


    :: Défouloir :: 2021

nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje

Invité
Invité
avatar
 
nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Mer 5 Mai - 0:22
Citer EditerSupprimer
Elle avait fait ses adieux au dortoir Sango. Seulement deux ans de sa vie et pourtant tant de souvenirs. Mais il n'y avait pas de tristesse en elle. Au contraire. Elle était heureuse et reconnaissante des gens qu'elle avait rencontrés pendant ces deux années, comme elle le sera avec ceux qu'elle s'apprêtait à découvrir dans cette nouvelle fraternité. Elle avait un peu hésité au moment de faire son choix, elle ne le niera pas. Mais pas vraiment longtemps. Son intuition la poussa vers Baekje. Se reconnaissant aisément dans ses valeurs et les causes qu'elle défendait. Bien sûr les avantages étaient un bonus non-négligeable, surtout quand - comme elle - on voyage autant pour aller retrouver des êtres chers. Elle ignorait si elle aurait le plaisir de retrouver des visages connus. Les probabilités étaient fortes. Elle savait cependant qu'elle n'aurait pas la joie d'y voir Sena alors qu'elle s'était décidée à rejoindre une fraternité. Mais même si elles n'étaient pas dans la même, Maxine restait fière de sa meilleure amie, la connaissant elle devait être un peu anxieuse. Mais elle ne se faisait aucun soucis pour elle. Tout irait bien. Main qui sécurisait la bandoulière de son sac accroché à son épaule, Max était entrée dans le dortoir avec curiosité. Il n'y avait encore personne, ou tout du moins, personne dans les parties communes. Était-elle arrivée si tôt que cela? Peut-être y avait-il déjà des étudiants qui s'installaient dans leur chambre. Laquelle c'était la sienne déjà? Ah oui, la 4.1. Des interrogations qui lui venaient sur les personnes avec qui elle allait partager cette fameuse chambre. Les yeux qui vagabondaient sur les lieux calmes. Très calmes même. Se planta en plein milieu, immobile et impassible. Ressentait l'environnement. Les ondes de l'endroit. Tout avait l'air assez clean. Rien ne lui donnait mal au crâne ou des nausées - chose qui avait tendance à arriver sur les lieux chargés négativement. Quand des énergies néfastes persistaient, elle réussissait toujours à les ressentir. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Elle ne voulait pas se réveiller en pleine nuit avec la sensation qu'on l'observait. Et faire un petit calibrage énergétique ne ferait pas de mal. Elle avait donc posé son sac dans un couloir, et en avait sorti son bâton de sauge blanche ainsi qu'un briquet. Fit fumer les plantes à l'odeur apaisante avant de s'en aller vagabonder dans les lieux. Sorcière en action qui chassait les mauvaises ondes. Ouvrait les fenêtres sur son passage, cherchant à éviter que les détecteurs de fumée se déclenchent dès le premier jour - c'était déjà arrivé quand elle était chez les Sango, elle avait retenu la leçon depuis.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Mer 5 Mai - 1:52
Citer EditerSupprimer
Dire au revoir au dortoir des pyobeoms n’avait pas été aussi douloureux qu’il l’avait pensé, parce qu’il l’avait déjà quitté par le passé. Il avait fini par même quitter Séoul après sa rupture avec Minsang. Jinhwan avait alors parcouru la Corée du Sud avec un sac à dos et lorsqu’il était revenu dans la capitale, il avait changé. Il n’était plus le même qu’il avait été, revenant plus tatoué et percé que lorsqu’il était parti. Il n’arrivait pas encore à assumer totalement le fait qu’il portait des vêtements féminins, du maquillage ainsi que des perruques parce qu’il en avait envie et qu’il aimait ça. Il savait que c’était encore mal vu dans la société et pire encore, que souvent les gens faisaient l’amalgame entre ses goûts vestimentaires et le fait qu’il était peut-être en transition pour devenir une femme. Seulement, Nana aimait son corps comme il l’était et s’il ne se souciait pas de la façon dont il se percevait, homme ou femme, peu lui importait, il ne le changerait pour rien au monde. Déjà parce qu’il l’aimait ainsi mais aussi parce que son petit ami Hyojin n’apprécierait peut-être pas. Ils n’en avaient jamais discuté de cela, donc il ne savait pas réellement. Il n’assumait donc pas encore pleinement ce côté de sa personnalité et de son style vestimentaire. Cependant, partir lui avait fait le plus grand bien et il espérait que ce serait aussi le cas dans cette nouvelle fraternité. Il était d’autant plus content de changer qu’il allait enfin pouvoir se retrouver avec l’homme qui l’aimait et que le destin les avait mis tous les deux dans la même chambre. C’était plus que parfait et un des lits ne serait probablement jamais occupé parce qu’il était hors de question qu’ils dorment séparément, ou du moins pas aussi souvent que ça avait été le cas avant leur arrivée dans cette nouvelle frat. Jinhwan ferma donc la porte de sa chambre chez les roses pour la dernière fois et quitta le dortoir avec un sourire mélancolique. Ça avait été sa maison pendant quelques années et maintenant il changeait, mais ce n’était que du positif. Il se dirigea vers sa nouvelle résidence et y entra avec une petite appréhension. A part Hyo, y retrouverait-il des têtes familières ? Il ne savait pas vraiment. Mais ce serait l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Il entra donc et aussitôt une odeur vint lui titiller le nez. « Mais c’est quoi cette odeur ? Ça pue » ne put-il s’empêcher de remarquer. « Y a quelqu’un ? » lança-t-il, se doutant qu’une personne devait déjà probablement être là puisque l’encens qu’il sentait ne s’était pas mis à brûler tout seul.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Mer 5 Mai - 13:34
Citer EditerSupprimer
Hyo Jin venait de finir de ranger ses affaires dans son sac, regardant une dernière fois la chambre qu’il partageait avec Elias. Ils avaient été colocataires depuis tellement de temps que ca allait faire bizarre au jeune barman de ne plus partager sa chambre avec son meilleur ami. Ca avait ses avantages de vivre avec lui surtout quand ils sortaient faire la fête. Mais maintenant c’était une page à tourner. Quitter les Beolsae ne semblait pas être une chose horrible pour lui, ca permettrait d’oublier certaines choses. Puis être chez les Baekje ne l’empêcherait pas de continuer à sortir avec Elias lors de leur temps libre. Et cette nouvelle fraternité lui permettrait des choses qu’il n’avait pas avant. La première était qu’il allait pouvoir vivre avec Jin Hwan. Depuis qu’ils étaient ensemble, le plus jeune venait souvent dormir dans sa chambre. Et maintenant il n’aurait même plus besoin de faire cela. On leur avait assigné la même chambre, ce qui voulait dire qu’ils pourraient dormir ensemble autant qu’il le désirait. Hyo Jin savait que cela allait faire plaisir à Nana même si il comptait continuer son travail en tant que barman. Mais au moins il aurait juste à venir enlacer son homme en revenant du boulot.
C’était donc plutôt serein qu’il avait poussé la porte pour entrer dans son nouveau dortoir. Il ne savait pas encore si sa moitié serait déjà là, il n’avait pas prit le temps de lui envoyer un message en quittant l’ancien dortoir des beolsae. Mais un sourire se forma sur ses lèvres en voyant le plus jeune dans la pièce commune. Sentant la prenant odeur d’encens, il avait pris un de ses t-shirts qui dépassait de son sac pour le placer sur le nez de son amant. “Respire la dedans, tu te sentiras mieux. Et je vais aérer.” Il s’était dépêché d’éteindre le bâton d’encens avant d’ouvrir toutes les fenêtres qu’il pouvait pour que l’odeur s'échappe le plus rapidement. “Quelle idée de faire brûler un tel truc dans les parties communes franchement.” Il soupira doucement avant de retourner près de son petit ami. “Je ne savais pas si je te trouverais ici en arrivant. Tu as réussi à prendre toutes tes affaires ?” Sinon il irait avec lui chercher les manquant chez les anciens pyobeom.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ko Myung Jin
nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1630
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t24193-ko-myung-jin-all-or-nothinghttp://www.shaketheworld.net/t24270p30-ko-myung-jin#1056709http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Mer 5 Mai - 14:03
Citer EditerSupprimer
Myung Jin rangeait ses affaires. Il quittait le dortoir des students. Ses parents avaient insisté pour qu’il intègre une fraternité, ce qu’ils n’avaient pas fait au départ à cause de la mauvaise réputation qu’elles avaient. Mais maintenant que la faculté et les sponsors avaient tout changé, avaient remis à 0… Son père l’avait obligé à intégrer une fraternité. Ça ne pouvait que lui apporter de bonnes choses, disait-il. Etrangement, il lui avait laissé le choix. L’étudiant trouvait ça suspect, mais, c’était plaisant. Alors, il avait signé chez les Baekje. Le garçon ferma sa valise et rejoignit la voiture que ses parents lui avaient envoyé. Il plaça ses affaires dans le coffre et s’installa à l’avant, incapable de monter à l’arrière depuis son accident. Il ne savait pas ce qui l’attendait mais Myung Jin avait hâte. Ça serait sa bouffée d’air frais, il le savait. Arrivé devant le dortoir, il sortit du véhicule, récupéra sa valise et un sac et s’avança dans l’allée, sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Il était vraiment ravi d’être là. Il entra dans son nouveau chez lui et inspecta rapidement les lieux. Personne à l’horizon mais des voix se firent entendre. Myung Jin lâcha ses affaires, les laissant de côté, et suivit les voix. Il se retrouva rapidement face à deux jeunes hommes, auxquels il sourit mais rapidement, il fronça les sourcils. L’odeur était… particulière. « C’est quoi cette odeur ? » Demanda-t-il en regardant les alentours, cherchant la source mais l’un de ses nouveaux camarades avait déjà ouvert les fenêtres et semblait avoir trouvé la source de cette odeur. « Je suis Myung Jin, Ko Myung Jin. Enchanté ! » Dit-il avec enthousiasme, s’inclinant poliment, sourire aux lèvres avant de repérer un sac dans le couloir. « C’est à vous ? » Demanda-t-il en montrant rapidement l’objet abandonné là.

________________________________

all or nothing
I’m taking out the hidden parts of me one by one. Alright, climbing up top where it used to be blocked. Following this light, go up.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Mer 5 Mai - 16:40
Citer EditerSupprimer
Faire partie d’une fraternité, Lily en rêve depuis de nombreuses années maintenant. Avoir vu son frère évolué dans cet environnement et squatter régulièrement (et clandestinement) le dortoir des requins ont grandement favorisé cette envie chez la jeune fille depuis même son arrivée à séoul au milieu du lycée. Avec son petit groupe d’amies, elles ont fait des plans sur la comète, s’imaginant pendant des heures comment serait leur vie étudiante à yonsei. L’idée a eu le temps de murir avant que les filles puissent entrer à l’université, et finalement, quand est venu le moment de choisir leur fraternité, tout a semblé plus compliqué que dans leurs rêves. Ecouter ses besoins et ses valeurs en entrant dans une fraternité différente ou suivre son cœur et ses affinités en se regroupant au même endroit ? Lily a choisi de suivre son instinct, celui qui lui dit que Baekje est la fraternité idéale pour elle. Et elle est ravie que Mei fasse aussi partie de l’aventure verte eau avec elle. C’est tout un monde qui s’ouvre à elle, un million de possibilités et certainement un nombre infini de souvenirs inoubliables. Meiling et Lily se présentent alors devant leur nouveau dortoir, accompagnées de leurs valises. À peine, le portail passé, la franco-coréen s’arrête. « Mei, ça sent la sauge, non ? » elle demande en fronçant les sourcils, même si elle sent les odeurs plus facilement que les autres, elle est quasiment sûre que l’odeur est assez forte pour que la reine des plantes puisse la sentir également. Lily a le nez extrêmement sensible, mais ce sont surtout les parfums synthétiques qui la dérange. Au contraire, elle apprécie grandement les senteurs naturelles comme celles des herbes aromatiques. Elles reprennent leur marche pour enfin pénétrer dans les lieux, où l’odeur de la sauge n’a pas l’air de faire l’unanimité. Lily ne peut s’empêcher de lâcher un rire moqueur devant l’incompréhension générale, ils n’ont pas l’air de cuisine bien souvent ou de s’y connaître en herbes. « C’est de la sauge blanche. » elle indique en déposant sa valise dans l’entrée, avant de se diriger vers le petit groupe. « Mais aucun intérêt de la faire brûler. ». Elle connait bien des dires selon lesquelles la sauge blanche brûlée purifie les espaces des esprits, mais ce n’est pas le genre de Lily de croire aux esprits. On purifie les espaces des molécules chimiques, des polluants, mais pas des esprits. Et pour ça, c’est des plantes dépolluantes qu’il ne faut, pas brûler une plante qui sent bon. Perte de temps. La jeune femme se demande bien quel genre de personne peut bien s’adouer à de telles pratiques fantastiques. Mais ce n’est pas le moment de penser à cela, alors une fois à la hauteur du petit groupe, elle aborde un semblant de sourire avant de s’incliner rapidement. Puis elle pause ses mains sur ses hanches. « Ryeo Lily, enchantée. » elle se présente d’un air assuré et confiant, ils ont tous l’air d’être plus âgés que Mei et elle, mais Lily n’a jamais vraiment eu un quelconque respect pour la hiérarchie des âges. Du haut de ses dix-huit ans, elle n’hésite pas un instant à tutoyer n’importe qui, parce qu’elle considère quelques années ne vous rend pas supérieur, et ne s’embête pas à demander la permission.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Jeu 6 Mai - 19:09
Citer EditerSupprimer
j’attendais ce jour avec une extrême impatience. ça fait si longtemps que j’observe les fraternités d’un œil extérieur et que je rêve de faire partie de l’une d’entre elles. comme ce jour est enfin arrivé, j’ai encore beaucoup de mal à y croire. d’un coup d’œil anxieux, j’observe lily à mes côtés, qui semble déterminée à écrire cette nouvelle page. personnellement, je stresse pour un rien alors j’y pense depuis bientôt une semaine. choisir les baekje a été presque une évidence, surtout lorsque j’ai lu les causes défendues de la fraternité. la sauvegarde des écosystèmes me tient tellement à cœur et me parle beaucoup trop pour que je me dirige ailleurs. sans parler de l’idée de printemps, de bienveillance et de respect que korean air a voulu mettre en avant. j’ai eu un véritable coup de cœur et je me suis dis qu’elle me correspondait le mieux. j’ai aussi entendu qu’il y aurait une annexe d’activités manuelles mais ce ne sont peut-être que des bruits de couloir.. peu sûre de moi à ce sujet, il y a néanmoins quelque chose qui m’avait ravie du plus profond de mon être : une de mes meilleures amies, lily, ma confidente, était présente avec moi et avait aussi trouvé que la fraternité verte-eau lui correspondait. je ne pouvais pas rêver mieux. lily est d’un naturel beaucoup plus affirmée que moi, beaucoup plus confiante.. alors, quand je me sens à ses côtés, je me sens plus forte pour affronter des étapes de ma vie qui me paraîtraient beaucoup plus difficiles seule. et j’ai devant moi un exemple évident, la rencontre avec de nouvelles personnes. le portail du bâtiment passé, une odeur de sauge blanche me vint immédiatement jusqu’au creux de mes narines. lily aussi, l’a reconnu, mais ça ne m’étonne pas de l’aventurière sportive qu’elle est. j’hoche la tête, perdue dans ma rêverie et dans mon trac d’avancer un peu plus. « oui… on dirait bien. la sauge blanche plus précisément… » ai-je murmuré pendant que lily montait déjà avec dynamisme l’escalier menant au dortoir. je la suis avec légèreté mais une appréhension non dissimulée. lorsque nous arrivons devant la porte, lily entre et je fais de mon mieux pour esquisser un petit sourire, maladroit, signe que j’étais stressée puissance 100. je reste non loin de la franco-coréenne, mon seul repère dans cette salle remplie d’inconnus et la voit s’avancer vers le reste du groupe avec son assurance habituelle. l’odeur de sauge ici est plus présente, malgré les fenêtres bien ouvertes. je pose à mon tour ma valise avec douceur et me dirige vers la table du salon des parties communes pour y déposer le pot de mon mini cerisier en fleurs dont je m’occupais depuis quelques jours. je me tourne et regarde autour de moi d’un air rêveur, les yeux brillants de joie d’appartenir enfin à une fraternité. je finis par rejoindre le petit groupe avec timidité et m’incline à au moins 90° avec un sourire sincère. « bonjour, je m’appelle ju mei ling. enchantée aussi. » je prends bien entendu, le soin de rester auprès de lily aux côtés de laquelle, je me sens mieux face à des inconnus. en plus, lorsque je lève le regard vers eux, je me rends compte qu’il y a des hommes et ça me fait me sentir encore plus anxieuse que je ne l’étais déjà. j’essaie de me détendre, et comme un appel, l’odeur de la sauge revient encore jusqu’à mon nez. je lève la tête et me triture les doigts. « euh.. excusez-moi mais.. est-ce vous qui avez fait brûler la sauge blanche ? il paraît qu’elle permet de purifier l’air des mauvais esprits… » je baisse la tête en me mordant la lèvre. « j’espère que le dortoir n’est pas hanté.. »
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Jeu 6 Mai - 20:37
Citer EditerSupprimer
Ils avaient été prévenus, et pourtant jusqu'au dernier moment, Elizaveta se disait qu'ils n'allaient pas le faire, exploser les fraternités actuelles pour en créer de nouvelles, pas qu'elle était à fond dans la compétition et tout le tintouin autour de ça, c'était pas son délire à la base, mais après toutes ces années passées dans les dortoirs des panthères roses de la Yonsei, ça lui faisait quand même bizarre de se dire que ce qui était, n'était plus dorénavant. Elizaveta n'était pas contre les nouveaux commencements, au contraire parfois c'était plutôt bénéfique quand les actes passés avaient dégénérés dans les fraternités, raisons pour lesquelles les sponsors avaient frappé du poing sur la table, et l'étudiante accueillait se retrouver avec un certain calme. Oui elle était dans un sens triste de quitter sa chambre, parce qu'elle y avait fait son petit coin, son espace cocooning avec le temps, et elle ignorait encore qui elle allait retrouver dans les nouveaux dortoirs et cette fraternité toute neuve. Baekje, elle n'avait pas eu à y réfléchir deux fois quand elle avait choisi de les rejoindre, les avantages offerts étaient parfaits pour elle. De toutes les nouvelles propositions, c'était celle qui lui correspondait le plus. Elle passe la lanière de son sac par dessus sa tête pour la caler sur l'autre épaule, sécurisant ainsi le poids contre sa hanche. Elle n'avait pas énormément de choses, quelques sacs et valises, pas de quoi affoler ses futures colocataires, elle ferme la porte de son ancienne chambre avec un petit pincement au coeur mais prête à voler vers de nouveaux horizons.

Elle ne sait pas à quoi elle s'attendait en arrivant dans les nouveaux dortoirs, c'était le flou total dans son esprit, elle appréhendait simplement de se retrouver au milieu de visages inconnus, la brune ne fonctionnait pas réellement bien en société et encore moins quand elle connaissait personne, mais probablement pas à entrer dans la salle commune et sentir l'odeur de plantes un peu partout dans la pièce. On dirait de la sauge non ? Elle songe en fronçant les sourcils, vagues souvenirs de tisane qui lui reviennent en mémoire. « Il y en a qui s'amuse à faire un rite vaudou ou quoi là ? » Elle ne peut s'empêcher de soupirer, regardant sur un papier la chambre qui lui avait été attribuée, son coeur commençant à s'accélérer dans sa poitrine, elle priait de tomber au moins sur une tête familière. Elle voit un petit groupe plus loin, son instinct lui crie d'abord de s'enfuir, mais elle reconnait vaguement la bouille d'un ancien pyobeom, et après plusieurs secondes d'hésitation elle prend son courage à deux mains, s'avançant vers eux. Elle entend la question d'une des filles dont elle ignorait encore le nom, ne sachant pas si elle était sérieuse ou pas. « Je ne pense pas, ça ne ferait pas bonne pub, un fantôme comme locataire ? » Elle murmure, plus douce qu'elle ne l'aurait pensé, sa timidité revenant la frapper. « Elizaveta, enchantée. » Elle avait la sensation qu'ils allaient tous dire beaucoup ce mot aujourd'hui.

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Jeu 6 Mai - 23:26
Citer EditerSupprimer
Elle retire ses baskets blanches à peine le seuil du dortoir passé. Il y a tout plein de valises dans l'entrée, elle ne veut pas paraître rude et tout pousser mais c'est un peu difficile de s'y frayer un chemin sans trébucher. Elle laisse la sienne dans un coin pour éviter de se prendre les pieds dedans en revenant et hume l'air avec une drôle de grimace... atchoum! Elle pince le bout de son nez dans un petit son qui fait écho dans la pièce à vivre. « Ca sent la ratatouille ! » Ca ne sent pas mauvais, ça lui chatouille juste un peu le bout du nez. « Désolée... Je m'appelle Minhee. » Elle s'incline dans un sourire et le rose lui monte aux joues sans qu'elle ait le temps de s'en inquiéter. Elle s'empresse de se joindre au groupe en sautillant, juste à temps pour les entendre parler d'histoires de fantômes et passer une tête curieuse dans le cercle des premiers arrivés. « Ah bon faut déjà chasser des fantômes ? » Elle s'agite avec facétie, prête à en découdre avec les esprits malins qui peupleraient les lieux de si bon matin. Des histoires de fantômes, elle en connaît des tas à raconter pour faire peur au coin du feu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Sam 8 Mai - 14:07
Citer EditerSupprimer
A peine arrivée chez les Sango que Sukhee devait déjà dire au revoir à ce dortoir pour en rejoindre un autre. Elle avait bien fait sa demande administrative pour rejoindre les Baekje mais avait oublié de faire la demande de dortoir. Elle traînait donc son imposante valise, sa précieuse collection sous le bras dans une grande boîte à chaussure. Suk Hee sentait son estomac noué, elle se sentait comme un boulet à débarquer sans avoir fait cette demande de dortoir, allait-elle déranger ?

Elle pousse la porte du dortoir, et y voit déjà un bon nombre de personne. On y sent une odeur qui lui est familière, puis elle aperçoit Maxine alors ça ne la surprend pas plus que ça. Suk Hee entend les autres parler de fantôme, de purifier le dortoir, de plaintes sur l'odeur de la sauge. C'était une odeur qu'elle appréciait, ça lui arrivait de boire des tisanes à base de sauge pour calmer certaines douleurs. Après l'odeur de pamplemousse qu'ils avaient laissés au dortoir des Sango suite au grand nettoyage, voilà une autre odeur qui risquait de marquer les esprits de chacun au sein des Baekje pensa la jeune fille.

Suk Hee laisse sa valise où elle en voit d'autres laissées et rejoint le petit groupe doucement sans un bruit. Avec la boîte contenant sa collection de canard en plastique toujours sous le bras elle passe sa tête au dessus d'une épaule pour y voir un peu mieux. Elle écoute chacun aller de son interprétation, fantôme ou non, mauvais esprit, purifier l'air, en tout cas Suk Hee faisait confiance à Maxine là-dessus. "Il vaut mieux laisser Maxine faire, fantôme ou pas."
Invité
Invité
avatar
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | Dim 9 Mai - 17:41
Citer EditerSupprimer
On lui avait donné un nouveau dortoir, elle, qui n’était à l’université que depuis une seule et courte année. Elle n’avait jamais rejoint de fratrie auparavant, mais c’était un ordre d’en haut. Pour l’aider à se calmer, lui avait dit le secrétaire personnel de son père. Elle doutait que leur plan pour la faire entrer dans les rangs fonctionnât réellement, mais elle n’avait pu dire non à cette intégration d’une communauté. Tout ce qu’elle espérait c’était de ne pas être embêtée par ses colocataires. Sa pochette dans la main, elle replaça correctement la casquette qu’elle portait se jour-là et entra dans ce nouveau dortoir. Elle espérait que ses affaires s’y trouvaient déjà sinon elle était prête à tout brûler dans sa chambre simplement par envie. Avançant d’un pas lent mais assuré, comme si elle dominait déjà les couloirs et les différentes pièces, elle remarqua du coin de l’œil un attroupement de personnes qui ne pouvaient qu’être ses nouveaux camarades. Les fenêtres étaient grandes ouvertes, ce qui n’était pas dérangeant avec le temps clément des belles saisons qui approchaient, mais une odeur persistait entre les murs qui était nauséabonde. Elle restait un peu en retrait et observait. Elle entendait parler de fantôme et dortoir hanté et ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel pensant qu’ils étaient tous immatures pour croire à de telles choses. « Vous croyez vraiment à ces conneries ? » C’était plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle parlât et les jugeât. Elle ne déniait même pas se présenter car elle n’en voyait pas l’intérêt.
Contenu sponsorisé
 
Re: nouvelle frat', nouvelle vie || ft. les baekje | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide