Page 1 sur 2 • 1, 2
(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care
Invité
Invité
(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai 2021 - 22:46 Citer EditerSupprimer
Moon Sohee
There are no good girls gone wrong - just bad girls found out.
Nom maudit, transmis par sa mère. Si elle pouvait, elle l'enlèverait de partout, Moon. Lui même qui la relit à sa mère. Sohee, blanc et lumineux, doux nom qui roule sur la langue, prénom choisi par sa mère qui voyait en elle un petit ange descendu sur terre. Si l'on écoute sa mère, elle aurait le droit à des noms d'oiseaux, pour ses amis, ça se balance souvent entre So et Hee 24 printemps qu'elle marche dans cette vie digne d'un enfer. 27.09.97. L'automne revêtit les rues des viles alors que ce petit bout montre le bout de son nez dans un débarras à Séoul. Seule avec sa maman. On lui promet amour et réussite. Une blague Du plus loin qu'elle puisse se souvenir dans cette famille si décousue, la corée du Sud coule dans ses veines. Le pays du matin calme est sa nationalité. Droit, elle veut pouvoir aider les personnes dans sa situation, la justice est plus importante que jamais pour cette jeune fille.
Hétérosexuelle, la jeune femme aime les courbes masculines bien qu'elle n'a clairement pas le temps pour une quelconque relation amoureuse. Moyenne, elle doit sa situation à elle même, elle travaille dur tout en étant estorquée par cette femme qu'on appelle maman Yes | IDENTITY CARD |
>Il parait que...
| Dis nous qui tu es ! Do it Baby It’s okay As if having the world in your hand Just be egotistic Tempérament de feu, la jeune femme n'aime pas se faire marcher dessus. Plus jeune; elle était de ses filles aimantes et souriantes, pardonnant à tout bout de champ ce qui se passait, la vie ne pouvait pas être pire que ce qu'il se passait à la maison. La vie l'a écorché plus d'une fois, la faisant mûrir beaucoup plus vite que prévu, beaucoup plus vite qu'elle n'aurait aimé. Son caractère s'est développé. Plus jamais elle ne laisserai personne lui marcher dessus. Les flots du passé l'entourent, la négativité fait partie de sa vie autant que le sarcasme, armure impénétrable qui lui permet de survivre dans ce monde de requin si difficile. Aimante et loyale, l'envie d'aider ceux dans le besoin, l'envie d'aider ceux qui sont similaires à elle-même, elle aime aider, sous ce cœur de pierre renferme un amour incomparable pour son prochain. Elle se cache, se protège d'éventuel blessures en aidant son prochain, déguisement ridicule, souvent peu compris par d'autres, les critiques ne l'atteignent plus, elle est fière la gamine, elle est fière de ce qu'elle, de qui elle est. Elle n'a pas peur, n'a plus peur, elle est qui elle est. Véritable lion au grand coeur, elle est cette jeune femme dont l'injustice est intolérable. Fleur brisée, amour fracassée, elle ne croit plus en rien à part elle-même, elle a dû mal à donner sa confiance, à ouvrir son cœur au prochain. Elle a dû mal à interagir sans s'imaginer à une quelconque trahison de la personne. La vie l'en a décidé ainsi, elle se méfie, beaucoup trop, blesse les autres avec cette façon de faire. Elle met du temps à baisser ses barrières et donner ses émotions aux autres. Et quand elle le fait, c'est la partie plus vulnérable d'elle même qui est à découvert. We’re madly in love Kiss each other like crazy Rock your head like crazy |
Ralhiel Yes, yes, I'm here de nouveau, qui l'aurait cru Petit reboot de In Ho, je t'aimais mon gamin Crédits : Ava : calypsie Icon : Pastbreathing/ primaluce gif: moonaetics
|
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai 2021 - 22:47 Citer EditerSupprimer
TW : Maltraitance enfant
It's my life...
You pick me up when I feel down
I’m on the ropes now, my arms are heavy
Can’t let them break me down
Don’t let ‘em push
I hear the voices say I’m not worthy
Nowhere to run but dig deep
Can’t let them break me down
Don’t let ‘em push
I hear the voices say I’m not worthy
Nowhere to run but dig deep
April 2020
" Maman, peux-tu m'entendre? Maman, peux-tu me voir? Pourquoi est-ce que c'est si difficile de vivre? Pourquoi je n'ai jamais eu de papa? Tu m'as toujours dit qu'il était parti, qu'il n'avait jamais été la et qu'il n'avait pas le droit d'être à nos côtés tant il était inutile, tant il n'était pas digne de se tenir à côté de nous. Depuis si petite, j'ai entendu cette phrase. "Il n'est pas digne, ne cherche pas après lui." Alors pourquoi, quand j'ai essayé de creuser, j'ai compris que c'était toi qui avait coupé pont avec pauvre homme. Soudainement. Et la raison? Il ne te laissait plus fumer parce que tu étais enceinte? N'avais-tu donc pas peur pour ma santé? En réalité, heureusement qu'il était là non? Heureusement qu'il était là pour me protéger, contrairement à toi. J'ai toujours vu, mes amies, avec leurs mamans. Des vraies mamans. Je n'ai jamais demandé beaucoup de chose, je n'ai jamais cherché beaucoup de chose après toi. Oui, il y a une chose, que j'ai toujours faites petite. Te supplier de ne pas me mettre dans cette boîte. Savais-tu maman, que dans cette grosse caisse en bois, à l'intérieur, on y trouvait les traces de ma bataille pour y sortir? Non. Tu ne dois pas le savoir, tu n'en sais aucunement, de toutes les crises de larmes, de ses petites mains fragilisées, tu n'en sais rien. Tu ne sais rien.
Comme tu n'as jamais su que quand j'avais dix ans, je n'ai pas coupé mes cheveux si long pas par envie. Mais je les ai coupé parce que les jeunes filles s'amusaient à mettre des chewing-gum dans mes cheveux. Et tu sais pourquoi? Parce que je n'avais pas de parents. Déjà aux yeux d'enfants, tu n'étais pas une mère. Et pourtant, pourtant j'ai continué maman. Je te le jure, j'ai continué à te défendre, à croire en toi, à croire que tu pourrais changer, que cet enfer n'était que de façade, temporaire. Quelle douce blague !
Oh et est-ce que tu sais...Non, tu ne sais pas, tu ne connais pas ce garçon, que j'ai aimé énormément au lycée. Je l'ai défendu, plus d'une fois face à des groupes. On est devenu ami, petit à petit. Il est devenu mon ami. Mais je suis tombée amoureuse de lui. Mais jamais il ne m'aurait aimé. Jamais? Pourquoi faire? Puis tu sais quoi? A cette nuque, je cache une brûlure, maintenant, je n'en ai plus qu'une petite cicatrice, rien de bien méchant. Je l'avais protégé! Corps et âme! Et comme une maman, tu aurais été en colère et en même temps fière! Mais non, tu ne le sais pas. Et tu sais quoi? Tout comme toi, il m'a abandonné. Tout simplement ! Comme si on me rappelait comme à ma naissance, que je n'étais pas voulue. Oui, car le nombre de fois dont tu m'as rappelé que je n'aurais jamais dû venir au monde, je l'ai entendu tant de fois. Je ruine tellement ta vie maman, et j'en suis désolée. Même quand je te sauvais d'overdose, tu trouvais le moyen de me rappeler combien j'étais inutile.
Mais tu sais quoi maman? Dans tout ça, tu m'as appris une chose, tu m'as appris à être fière, tu m'as appris à être solide sur mes pieds, terre à terre. Grâce à toi, je sais que je peux survivre face à tout, je sais que je peux combattre n'importe quoi. Mais à cause de toi, j'ai perdu tant de chose. Une enfance, l'amour, l'envie d'aimer, des parents. A cause de toi, je n'ai pas eu ce que chaque enfant devrait avoir. Venir au monde n'était pas notre choix, c'était le tien. Tu es égoïste, un monstre. L'humanité ne peut plus rien faire pour toi. Tu ne sais même pas que je paye tes dettes, que je travaille corps et âme pour te sauver d'un enfer, pour me sauver. Je dois me sauver, je dois fuir, loin de toi. Maman, le savais-tu ? Je travaille depuis ma majorité dans ce cabaret. Et je crois que j'ai enfin plus ou moins trouver ma famille.
Alors voici la dernière fois, que j'écrirais après toi dans ce journal, c'est fini maman. Je coupe les ponts définitivement avec toi. Oui je paierais tes dettes. Mais tu n'es plus rien, tu n'auras plus d'emprise sur moi. Tu n'es finalement qu'une étrangère.
Adieu Maman. "
Standing tall like a giant
Yeah I’ll be going higher
So don’t you doubt me
When I’m down in my lonely fights
Yeah I’ll be going higher
So don’t you doubt me
When I’m down in my lonely fights
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai 2021 - 22:48 Citer EditerSupprimer
my baby
enfin te voilà
t'es belle
hâte hâte hâte
enfin te voilà
t'es belle
hâte hâte hâte
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 1012
Âge : 25
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai 2021 - 22:56 Citer EditerSupprimer
je sors rian pour accueillir sa belle-soeur comme il se doit
il faudra qu'on se trouve quelque chose
t'es à la maison
________________________________
il faudra qu'on se trouve quelque chose
t'es à la maison
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Messages : 1032
Âge : 25
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Dim 9 Mai 2021 - 23:09 Citer EditerSupprimer
Bon reboot la miss
________________________________
we play dumb but we know exactly what we're doing ...
kooah ♡
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai 2021 - 11:21 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec ce petit reboot
(même si je sais pas si marion te mérite :// )
j'approuve de fou ce choix de fc, ahin est perfect
j'ai hâte de découvrir ce nouveau bébé, bon courage pour ta fiche
(même si je sais pas si marion te mérite :// )
j'approuve de fou ce choix de fc, ahin est perfect
j'ai hâte de découvrir ce nouveau bébé, bon courage pour ta fiche
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 291
Âge : 32
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai 2021 - 12:10 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue et apparemment bon reboot
Elle est en droiiiit my gad je viendrai avec Sae Hee ! Hâte de voir si tu seras dans une fraternité aussi **
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche YOU CAN DO IT
Elle est en droiiiit my gad je viendrai avec Sae Hee ! Hâte de voir si tu seras dans une fraternité aussi **
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche YOU CAN DO IT
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai 2021 - 12:55 Citer EditerSupprimer
Ahiiiiiin trop jolie
Bon reboot
Bon reboot
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai 2021 - 18:06 Citer EditerSupprimer
Salut toi
Courage pour ton reboot baby
Courage pour ton reboot baby
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai 2021 - 18:07 Citer EditerSupprimer
ohlalaaaaa
ce reboot qui promet d'envoyer du lourd là, je suis pas prête :bago:
j'vais stalker cette fiche sans honte donne la suite i need more
rebienvenue et bon reboot
ce reboot qui promet d'envoyer du lourd là, je suis pas prête :bago:
j'vais stalker cette fiche sans honte donne la suite i need more
rebienvenue et bon reboot
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2