Page 2 sur 2 • 1, 2
(( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 18:57 Citer EditerSupprimer
Bon reboot, Rahlile
Ahin, si jolie
Il nous faudra absolument un lien
all or nothing
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Lun 10 Mai - 21:48 Citer EditerSupprimer
bon reboot
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Sam 15 Mai - 17:24 Citer EditerSupprimer
@yi ji hae on va pouvoir leur faire faire des étincelles depuis le temps ~
@yi ri an on se trouvera évidemment quelque chose ~
@huang si han merci beaucoup !
@myung se na je ne sais pas si elle me mérite non plus, on fait quoi? (AHIN PERFECTION ! ) En espérant qu'elle te plaise ~
@jung ae ra Mais viens donc ! Je t'offre la demoiselle avec plaisir ! Merci beaucoup
@lee mi ran Mais oui ! Merci ~
@chae hyo jin bien le bonjour ~ Merci
@ambrose maxine Ouuuuuuuuuuuuuuui ! Mais si tu es prête! J'espère que ce que tu stalkes te plaît
@ko myung jin je t'ai à l'oeil toi ! Viens donc voir pour un lien
@eoh yu jin merci
@yi ri an on se trouvera évidemment quelque chose ~
@huang si han merci beaucoup !
@myung se na je ne sais pas si elle me mérite non plus, on fait quoi? (AHIN PERFECTION ! ) En espérant qu'elle te plaise ~
@jung ae ra Mais viens donc ! Je t'offre la demoiselle avec plaisir ! Merci beaucoup
@lee mi ran Mais oui ! Merci ~
@chae hyo jin bien le bonjour ~ Merci
@ambrose maxine Ouuuuuuuuuuuuuuui ! Mais si tu es prête! J'espère que ce que tu stalkes te plaît
@ko myung jin je t'ai à l'oeil toi ! Viens donc voir pour un lien
@eoh yu jin merci
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Sam 15 Mai - 17:44 Citer EditerSupprimer
bon même si elle le déteste, elle finira par l'aimer
parce que lui l'aime encore
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
koryo (7 réponses) et goguryeo (7 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
parce que lui l'aime encore
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Sam 15 Mai - 17:46 Citer EditerSupprimer
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les goguryeo !
Invité
Invité
Re: (( Sohee )) ✧ "Guys prefer" - That's nice, I don't care | Sam 15 Mai - 17:49 Citer EditerSupprimer
je t'ajoute du coup
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2