Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
[EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Dim 27 Juin - 17:27 Citer EditerSupprimer
Mesdames les sirènes, messieurs les sirènes, bienvenue dans votre univers Vous voici enfin devant l’aquarium Sea Life, très réputé dans la région Quoi de mieux que de passer une journée agréable au milieu de tous ces poissons et de tous ces animaux aquatiques ? Rien qu'on soit clair C’est donc le moment de partir à la rencontre des différentes espèces aquatiques en suivant le guide ou en visitant à votre rythme les différentes salles présentent dans l’aquarium Évitez juste de vous perdre dans l’établissement, ce serait dommage de ne jamais retrouver la sortie Et surtout n’effrayez pas les poissons, rappelez-vous... Séoul n'est pas très loin au moindre pas de travers
Bonne visite
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'icila prochaine maj
Bonne visite
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'ici
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Mer 14 Juil - 19:29 Citer EditerSupprimer
[ 0/20 ]
C’est calme, une visite à l’aquarium. J’aime me dire que je vais pouvoir en profiter pour me détendre un peu, loin de toutes les personnes qui se trouvent dans mon entourage direct et qui peuvent me stresser. Ce n’est pas la première fois que j’y vais, bien je dois dire que cela fait très longtemps que je n’ai plus eu cette occasion, et que je compte bien oublier tous mes petits problèmes. Puis, qui sait, peut-être que je vais parvenir à trouver quelques idées pour la fraternité ? J’ai envie de dire, avec la ferme que j’ai eue à mes côtés pendant quelques temps en tant que membre des Gumiho, Cheonglyongs, peu importe comment on les appelait… J’ai eu l’habitude d’être entouré d’animaux. Pas d’animaux aquatiques, malheureusement. Alors que j’approche du premier aquarium, je souris pensivement. C’est fou quand même, qu’on puisse enfermer des animaux dans ces grandes prisons de verre et penser qu’ils sont heureux… D’un autre côté, nous sommes bien incapables de savoir ce qu’ils peuvent penser, je finis par tourner la tête vers notre accompagnateur, @Choi Ji Yool. « Excusez-moi, combien de temps avons-nous ? J’ai oublié de vous le demander. » Avant que tout le monde ne s’éloigne, la question mérite d’être posée, après tout.
[ 0/20 ]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Mer 14 Juil - 19:29 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
'ACTION' :
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Jeu 15 Juil - 16:28 Citer EditerSupprimer
[01/20]
C'est calme un aquarium. Si reposant que l'on s'y endormirait en se laissant bercer par l'eau qui caresse les parois en verre et abrite tout un écosystème pour lequel Minhee se passionne. Ses yeux pétillent. Une éternité qu'elle n'a pas vu de petits poissons, sa place toute trouvée en filature au milieu d'un groupe d'écoliers qui trempent le bout de leurs doigts dans un large aquarium à la profondeur dérisoire pour s'amuser avec les raies et frôler les petits poissons qui ne se laissent pas apprivoiser. Minhee est prête à plonger si on lui donne la combinaison et l'ensemble masque-tuba. Et c'est pas peu dire de préciser qu'elle a les mains plongées jusqu'aux coudes dans l'aquarium pour caresser les mantas qui poursuivent leur nage sans lui prêter la moindre attention. A la question de Sawyer, elle sort de sa rêverie et fait sécher ses mains en rejoignant le groupe. « Ils ont un spectacle avec des sirènes dans une heure et on peut voir le festin des requins à 16h ! » Précise-t-elle en dégainant le programme de l'aquarium qu'elle a chipé à l'entrée tout à l'heure. Puis elle fait la moue. « Oh non on a loupé le repas des pingouins... c'est quoi un pirarucu ? On peut toujours aller voir pour le découvrir cela dit ! » Intenable.
[01/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Jeu 15 Juil - 16:28 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Song Min Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Ven 16 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
Le voilà à Busan, pour une semaine de vacances forcées. Dong Yul n’avait pas prévu ça dans son emploi du temps. Non, il avait prévu de travailler, comme toujours. Encore et encore. Heureusement que cette semaine était gratuite. Et c’était très certainement d’ailleurs pour cette raison que Dong Joo l’avait inscrit. Une semaine sans aucun sou à sortir de sa poche et pouvoir se reposer. Bien évidemment que sa petite sœur l’avait obligé à y aller. De toute manière, elle n’avait pas attendu son accord. Elle avait fait les démarches toute seule, dans son coin, sans rien lui dire et l’avait mis devant le fait accompli. Pas le choix que de préparer quelques affaires. Et même s’il avait beaucoup râlé au début, l’étudiant en médecine était finalement plutôt content d’être là, loin de la capitale et de tous les soucis que sa famille avait. Et puis… Un visage qu’il ne s’attendait pas à retrouver là était présent, de quoi le ravir un peu plus encore. Même si elle le fuyait, encore et toujours. Bien évidemment qu’elle s’était mise à l’opposé de lui dans le groupe. Mais ce n’était pas bien grave, il trouverait bien un moment pour se retrouver avec elle. Pour l’instant, il regardait un aquarium rempli de plein de petits poissons. Il tourna la tête vers Sawyer et avant même que Ji Yool puisse répondre, Min Hee s’en chargeait. Léger sourire quand elle mentionna les requins. Ça lui faisait toujours penser aux sangos, et les deux jeunes femmes, anciennes camarades du garçon, devaient avoir la même pensée que lui. Dong Yul se rapprocha de Li Wei. « Tu sais à quoi ressemble un pirarucu ? » Demanda-t-il à la demoiselle, tournant son visage vers elle pour la regarder.
@zhou li wei @song min hee @eom sawyer @choi ji yool @yi dong yul
[01/20]
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Ven 16 Juil - 10:50 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yi Dong Yul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Ven 16 Juil - 13:14 Citer EditerSupprimer
[01/20]
Les vacances étaient les bienvenues. Et avec ses faibles économies, la jeune éditrice était ravie de l’offre faite par l’université et par la mairie aux habitants de la digital city. Sans cela, elle n’aurait certainement pas pu s’offrir cette semaine à Busan. Et puis bon, encadrer des étudiants de presque son âge lui semblait une tâche tout à fait réalisable. Après tout, elle était elle-même étudiante il y a à peine six mois. Et l’air de la mer de lui disait bien, alors direction Busan et son aquarium spectaculaire avec ses poulains de la semaine. Elle avait encore du mal à y croire. Et à chaque fois qu’ils la vouvoyaient elle prenait un coup de vieux. Une grimace sur le visage, elle répondit à @Eom Sawyer avec un petit sourire. « Tu peux me tutoyer, tu sais. Et du coup on a toute l’aprem. Et on fait la nocturne aussi avec le resto au milieu de méduses ce soir. » expliqua-t-elle en regardant un instant ses notes transmises par l’université. « J’espère que personne est claustrophobe hein. » grimaca-t-elle en lisant l’activité de ce soir, pas sûre qu’elle appréciera diner dans une bulle dans fenêtre. À peine remise de cette information, voici que l’encadrante se fit agresser par le dynamisme d’une de ses élèves d’une semaine @Song Min Hee. Pirarucu ? Est-ce que cela existait même ? Jiyool n’avait jamais entendu ce mot de sa vie. Lors ni une ni deux, la jeune femme sortait sa carte de l’aquarium pour observer l’emplacement des bêtes. « Ce qu’on peut faire… Aller voir les pira…curu euh rucu et toute la zone amazonie puis on fait le spectacle des sirènes ? Vous en dites quoi ? » demanda-t-elle en regardant un à un les étudiants. Bien sûr, elle ne les obligeait pas à rester en groupe mais c’était tout de même plus sympathique comme cela d’après elle.
[01/20]
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Ven 16 Juil - 13:14 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Ji Yool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Dim 18 Juil - 12:23 Citer EditerSupprimer
Liwei était embêtée de laisser son père gérer le refuge tout seul. Il ne l’avait jamais été jusqu’à présent, mais il avait insisté pour qu’elle prenne cette semaine de vacances, tout frais payé par la faculté. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait dit et surtout, ça lui permettrait de se faire des amis. Il savait que c’était quelque chose qui tenait à coeur à la jeune femme parce qu’elle n’en avait pas vraiment eu par le passé. Alors, il faisait tout ce qu’il pouvait pour l’aider et il s’était dit qu’un petit groupe pourrait être un bon début. Elle avait donc finalement accepté et maintenant, elle se trouvait dans un groupe assez divers. Il n’y avait qu’un seul petit problème : Dongyul. Elle n’avait pas prévu de se retrouver avec lui et encore moins depuis qu’elle avait appris qu’elle lui plaisait. C’était une information qu’elle n’avait pas encore assimilée. Elle essayait donc de rester le plus loin possible de lui et écouta avec attention les autres parler. Elle sursauta presque lorsqu’il se rapprocha d’elle. Aussitôt, elle rougit, et détourna le regard. « C’est un poisson... » Super Lili sois encore plus idiote. Tout le monde pouvait s’en douter « Il vit en Amazonie et surtout il peut mesurer trois mètres. Il parait que c’est bon et que la chair est blanche. » Même si elle avait pu en manger parce qu’on le trouvait principalement en Amazonie, elle ne l’aurait pas fait. Étant vegan, elle ne voulait pas goûter. Quand Jiyool prit la parole, elle vit une occasion de fuir Dongyul et se rapprocha d’elle. « Je suis d’accord. » Hors de question de rester seule avec lui, elle n’allait pas survivre.
@zhou li wei @song min hee @eom sawyer @choi ji yool @yi dong yul
[01/20]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3