sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

[EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Jeu 29 Juil - 17:50
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Zhou Li Wei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
[EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Lun 2 Aoû - 10:16
Citer EditerSupprimer
Première expérience en tant qu’encadrante et non en tant qu’élève ; Jiyool prenait son rôle très au sérieux même si elle doutait profondément de ses capacités à gérer un groupe de jeunes. Heureusement, son groupe avait l’air plutôt calme et disposé à éviter les problèmes, certainement qu’aucun d’autre eux – l’éditrice comprise – n’avait envie de rentrer à la maison plus tôt que prévu. Ils étaient intéressés par les activités et attentifs à ses paroles – ce qui la flattait autant que cela la stressait. À la question de @Song Min Hee, elle fronça les sourcils en relevant la tête vers ses étudiants ; c’était vrai qu’elle se voyait mal manger du poisson après avoir passé la journée avec eux. Jiyool chercha alors le menu sur le site internet de l’aquarium et esquiva une grimace au premier abord. Sardines, bars, crevettes…Et parmi les menus à thème, elle trouva le saint-graal. « C’est principalement du poisson… Mais il y a un menu sur les algues et ça m’a l’air végan ou en tout cas végétarien. ». Elle n’était aucune des deux, mais elle n’avait aucun problème à le devenir le temps d’un repas. Le groupe continua sa route vers les grands aquariums sous les exclamations de @Eom Sawyer ; c’était magnifique en effet. « D’après ce que j’ai lu, ils ne font pas de la réintroduction ici mais ils ont des programmes d’aide en Micronésie et au Pérou pour la protection et la reproduction d’espèces menacées. » compléta-t-elle à la suite des explications de @Zhou Li Wei. Si toutes ses lectures sur l’aquarium pouvaient servir un peu… Elle était à deux doigts de leurs montrer des photos et surtout les deux lieux en question sur une carte, mais la petite timide reprit la parole rapidement. L’information mit bien une dizaine de secondes à être intégrée par le cerveau de Jiyool. Elle avait perdu un étudiant. Ni un ni deux, elle s’activa pour le retrouver. « Dongyul ! @YI DONG YUL ! » appela-t-elle comme on appelait un gosse de trois ans perdu dans un supermarché, tout en revenant sur ses pieds pour voir si le jeune homme n’avait pas bifurqué au croisement d’avant. Elle allait le retrouver.

[04/20]

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Lun 2 Aoû - 10:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Ji Yool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :
[EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Jeu 12 Aoû - 1:00
Citer EditerSupprimer
Je n’y connais pas grand-chose au règne animal, alors j’écoute avec un grand sérieux la réponse que Liwei donne à ma question. Je hoche la tête quand elle termine. « Oh, c’est vrai, je n’avais pas vu ça comme ça. » J’écoute le complément de Jiyool, qui semble en savoir un peu plus sur la question. C’est vrai que ça semble bien plus pertinent que ce qu’il avait imaginé lui-même. Comme quoi, quand c’était nécessaire, Sawyer était capable de prendre les explications des autres. Puis, je fronce les sourcils à la question de Liwei. « Ah, non… » Mais où est-il passé ? Je regarde autour de nous sans avoir la moindre idée de l’endroit où il a pu disparaitre, Dongyul… Il avait évidemment évité de se perdre à son tour et s’était concentré sur l’endroit où avait pu disparaître leur ami. « Tu l’as trouvé ? » avait-il finalement lancé à l’adresse de Jiyool, tandis qu’il regardait sur son téléphone comme un idiot, avant de réaliser qu’il n’avait pas le numéro de Dongyul, et que c’était pour cette raison totalement inutile. Sans savoir si quelqu’un l’avait trouvé entre temps, il s’était dirigé vers les autres participants de l’excursion. « Vous n’avez pas son numéro ? » Comme s’il était nécessaire de s’en faire autant… C’est que c’était un peu de sa faute : il ne l’avait pas vu partir.

@zhou li wei @song min hee @eom sawyer @choi ji yool @yi dong yul

[ 4/20 ]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT Summer21] Visiter l’aquarium Sea Life | Jeu 12 Aoû - 1:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Eom Sawyer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :