sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Dim 27 Juin - 17:41
Citer EditerSupprimer

Balade en barque sur l’estuaire Soesokkak !
Attention à ne pas chavirer !
La beau temps a pointé le bout de son nez en cette belle semaine et c’est l’occasion rêvée de profiter d’une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak :han: Par barque de deux ou trois, il va falloir ramer un peu pour avancer, montrez-nous vos biceps un peu :bave: Attention à ne pas retourner la barque et ne pas finir à l’eau, ce serait dommage de finir tremper ou de perdre quelques étudiants au cours de la promenade (enfin ça dépend qui on s'entend) :hehe: A moins que mettre à la baille vos camarades soit votre objectif ? :y:
Dans tous les cas, bon courage à tous :heart:

N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'ici la prochaine maj :han:

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Mer 14 Juil - 19:36
Citer EditerSupprimer
Fichu bateau. Si j’avais été plus malin, j’aurais évité de m’embarquer (littéralement, pour le coup) dans une activité pareille. Qu’est-ce que je pensais, au juste ? Je n’avais jamais fait de bateau, et pour la première fois, je réalisais évidemment que je n’avais absolument pas le pied marin. Un pied dans la tombe, par contre, c’était à chaque coup de rame que je mettais pour essayer de guider cette embarcation du démon. « Je vous préviens, j’ai absolument aucun talent pour diriger ce genre d’engin. » Déjà diriger mon propre corps, c’était difficile par moments. Mais j’allais y arriver, non ? On était entourés… Enfin c’est ce que j’essayais de me dire. Oui, il fallait bien que je trouve un moyen de me rassurer, quand je voyais la façon dont cette barque tanguait à chaque fois que je donnais un coup de rame. « Mais comment on va droit avec ce truc ? J’ai l’impression d’avoir pris le mauvais caddie au supermarché. » On n’était pas si loin de la vérité.

[ 1 /20 ]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Mer 14 Juil - 19:36
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak 160116052237365034
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Ven 16 Juil - 11:59
Citer EditerSupprimer
Vacances. Un mot que Kyung Ho appréciait particulièrement après une saison bien chargée et compliquée. Du repos, enfin. Il en avait bien besoin, parce qu’il n’avait fait que bucher, encore et encore, à cause des deux furies qui lui servaient de colocataires. Mais, il fallait dire que, grâce à elles, il avait obtenu les meilleures notes de sa vie. Cependant, ça, il n’allait jamais leur dire. Le footballeur esquissa un sourire aux mots de Jae Hwan. « Ne t’en fais pas pour ça, je gère ! » Lança-t-il, se trouvant derrière le garçon dans l’embarcation. Ils allaient y arriver, si l’étudiant suivait les indications du plus vieux. Kyung Ho avait toujours été doué en sport et se débrouillait dans à peu près tous. Puis, diriger une embarcation qui ressemblait très fortement à un canoé, il savait faire. « Faut qu’on pagaie en rythme, chacun d’un côté. » Expliqua le sportif, habitué grâce aux activités sportives qu’il faisait avec son équipe en dehors du football. De quoi les rapprocher, et avoir une vraie cohésion d’équipe, comme disait et rabâchait, surtout, son coach.

[ 2 /20 ]

@chae jae hwan @shim aliyyah @seo elias @han kyung ho

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Ven 16 Juil - 11:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Ven 16 Juil - 19:07
Citer EditerSupprimer
Fini les propriétaires chiants, fini les cours chiants, fini les gardes de nuit interminables. Aliyyah adorait son métier, vraiment de toute son âme, de tout son cœur et de tout son corps. Mais une pause s’imposait de temps en temps et là, il était définitivement temps. Dans sa barque en bois peint, elle était censée être ici pour se détendre alors oui, ok, mais elle aimait faire les choses bien. Que tout le monde fasse les choses bien. Et voir son camarade en chier ainsi la désespérait un peu. « C’est pourtant pas compliqué. » soupira-t-elle en regardant @Chae Jae Hwan avec de grands yeux. Puis elle leva sa pagaie pour monter le mouvement à faire au plus jeune. « Droite, gauche, droite, gauche. ». Ce n’était pourtant pas bien sorcier à faire, quand même. Il était chou ce petit Jaehwan mais on n’était clairement pas sur le plus sportif de Yonsei vu ce qu’elle avait observé ces derniers jours. Heureusement, @Han Kyung Ho, ex-camarade de fraternité de la jeune véto, intervint avant même qu’Ali ne commence à chauffer. « Oui, voilà. Ecoutes les sportifs un peu. » conclut-elle avant de reprendre elle-même ses coups de pagaie pour avancer. C’était bien d’aider ses camarades ainsi mais elle allait finir par être derrière leur barque et être en seconde position n’était pas une option pour la nageuse. Mais malgré tous les efforts qu’elle pouvait fournir, l’avancement restait compliqué. Et Aliyyah savait très bien pourquoi. L’étudiant tourna la tête vers l’arrière de sa barque. « Bon, @Seo Elias. Au lieu de faire le zouave, peux-tu donner un peu de ta personne pour qu’on avance s’il te plait ? » râla-t-elle. Elle le voyait bien faire des âneries, faire absolument tout sauf ramener, dans son angle presque-mort. Elle regrettait amèrement avoir accepté de partager sa barque avec lui. « C’est bien d’avoir des bras musclés. Les utiliser, c’est mieux. » ajouta-t-elle avant de donner un coup de pagaie dans l’eau un peu dirigé vers l’arrière pour arroser son coéquipier de la journée.

[3/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Ven 16 Juil - 19:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Aliyyah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Dim 18 Juil - 17:11
Citer EditerSupprimer
ayo ayo ayo. qui m’a embarqué dans cette barque ? (joli jeu de mot) moi-même. et qui ne la fait actuellement pas avancer exprès pour voir le tonnerre frapper soesokkak ? moi-même aussi. sincèrement, quel plaisir de faire galérer @shim aliyyah. s’il y a bien une personne sur cette terre avec qui c’est presque jouissif d’agir ainsi, c’est bien avec la syrienne. d’un œil avisé, j’observe le spectacle que nous donne @chae jae hwan en faisant aller la barque dans un sens contraire à ce qui est prévu. ils sont devant nous, mais à mon avis, vu la galère qu’il a de trouver la bonne manière d’utiliser les pagaies, on va pas tarder à les dépasser. leur barque tournerait presque à 180° si @han kyung ho ne faisait pas de son mieux pour rattraper la chose. je pouffe de rire et fais exprès de ne pas toucher aux rames, me tordant dans tous les sens comme un débile quand jae hwan râle en sous-entendant qu’il avait l’impression d’avoir prit le mauvais caddie au supermarché. je m’agite à l’arrière du bateau, voulant faire mon c*n. « hé, jae hwan ! jettes la pagaie dans l’eau !! tu iras plus vite, tu verras, ça fait comme un bateau à moteur !! » je gonfle mes joues et joue avec mes poignets pour mimer le moteur d’un zodiac que l’on démarre à toute vitesse. mais je ne me fais pas de soucis. tant que kyung ho gère, ça devrait aller. en attendant, je viens de me faire traiter de zouave par ma partenaire de rame et elle n’a pas spécialement tord. mais l’entendre râler est incroyablement satisfaisant. je me prends une averse dans le visage et secoue mes cheveux trempés par l’eau envoyée par ali. « comptes-tu abîmer ce beau visage qui est le mien ? ou veux-tu que je te rende la pareille ? » ai-je demandé avec malice en agitant ma pagaie dans tous les sens. finalement, je repose l’outil dans l’eau et fait mine de la remuer, sans pour autant faire trop d’efforts. ce serait trop facile d’avancer maintenant. peut-être que si elle me menace de mort, je m’exécuterai.. « bras musclés. poséidon. quand est-ce que j’ai le droit à une petite déclaration d’amour ? tu m’apprécies trop. » je joue avec mes sourcils pour l’énerver encore plus avec un petit sourire satisfait. je pense qu’elle regrette déjà d’être dans la même barque que moi. c’est parfait.  

@chae jae hwan @shim aliyyah @seo elias @han kyung ho

[4/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25366
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Dim 18 Juil - 17:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Elias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Ven 23 Juil - 12:23
Citer EditerSupprimer
Bon avec un peu de chance, on allait quand même s’en sortir. Ce ne serait clairement pas grâce à moi, mais j’avais quand même un petit espoir que ça ne soit pas totalement chaotique pour autant. La réaction de Aliyyah m’avait fait froncer les sourcils. « Désolé, tout le monde n’a pas nécessairement l’habitude. » J’avais un peu de mal avec les commentaires condescendants, on me pardonnerait. Du coup j’avais hoché la tête aux paroles de Kyung Ho. « Okay, je vais essayer… » Parce que clairement, je n’étais pas le plus doué pour ça, mais quand je savais quoi faire, ça allait tout de suite mieux. J’avais affiché un sourire crispé face à ce nouveau commentaire. J’allais lui faire bouffer sa pagaie et elle allait voir que ce n’est pas parce que je n’étais pas très bavard que je ne pouvais pas me mettre en colère.

Quand j’entendis les paroles d’Elias, mon sang ne fit qu’un tour. « Y a moyen de respecter cinq minutes les personnes qui n’ont jamais fait ce genre d’activité ou c’est trop compliqué pour vous d’avoir un comportement d’adulte ? » C’était censé me détendre, et voilà que j’avais simplement envie de tous les jeter par-dessus bord. J’aurais encore préféré devoir supporter cet imbécile de Hanjae. C’était pourtant moi le plus jeune, de mémoire.

@chae jae hwan @shim aliyyah @seo elias @han kyung ho

[ 5 /20 ]
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide