sombre
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Ven 23 Juil 2021 - 12:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak - Page 2 160116052237365034
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 6021
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Lun 26 Juil 2021 - 1:19
Citer EditerSupprimer
Kyung Ho lança un regard à Elias qui faisait clairement le zouave derrière Aliyyah. Elle allait le tuer à un moment ou à un autre, c’était certain mais ce n’était pas son problème. Son pote allait se débrouiller tout seul. Lui, il devait gérer la barque et aider Jae Hwan dans la conduite de cette dernière. Il n’était pas très doué mais ce n’était pas un cas désespéré. En tout cas, s’il écoutait les conseils du footballeur. Ce qu’il fit. Ils n’étaient pas perdus ! Et pendant que les deux tourtereaux se chamaillaient, eux, ils avançaient et plutôt bien. Par contre, la détente n’était pas au rendez-vous. Son partenaire du jour semblait s’agacer des remarques d’Elias et d’Aliyyah. Il leur jeta un regard, leur demandant clairement d’y aller doucement avec Jae Hwan. « Eh, relax, les gars. On est là pour s’amuser. Alors on va respirer un bon coup et tous se détendre. » Dit-il en posant sa pagaie quelques instants. Il se pencha vers Jae Hwan, sourire malicieux aux lèvres. « On peut les foutre à l’eau si tu veux. Ça leur apprendra à faire les malins. » Chuchota-t-il à son camarade, reprenant sa place et sa pagaie pour avancer.

@chae jae hwan @shim aliyyah @seo elias @han kyung ho

[ 5 /20 ]

________________________________



 
Stay here with me
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Lun 26 Juil 2021 - 1:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han Kyung Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Lun 26 Juil 2021 - 12:07
Citer EditerSupprimer
Côté Miran ça bronche pas trop et la balade doucette en barque sur l'estuaire se transforme petit à petit en un entraînement d'aviron sur rivière à mesure que ses camarades montent en pression. Surtout quand faut supporter le flirt incessant qu'a décidé d'être @Seo Elias aujourd'hui en jouant de trop près avec la tension de @Shim Aliyyah et que ça chauffe de l'autre côté avec @Chae Jae Hwan qui se débat tant bien que mal pour faire les choses correctement sans heurter les sentiments de personne. D'un seul mouvement, elle se redresse et se tourne vers Elias dont elle connaît que trop bien le sourire fier et niais. « Je vais te faire rejoindre les pagaies dans l'eau si tu continues à me souffler dans les oreilles et faudra organiser de nouvelles présidences pour ta frat. » Et elle peut pas non plus s'empêcher de rebondir sur sa petite conversation privée avec Ali. Pas que ça la concerne mais ça tombe directement dans ses oreilles. « Poséidon, tss. Poséidon de chez Wish, ouais. Allez, pagaie grand crétin. » Elle lui fait les yeux doux dans un sourire dépassé avant de jeter un coup d'œil à sa pagaie, comme un indice sur ce qu'il doit faire [en silence si possible, avec lui c'est toujours mieux]. Elle s'adresse cette fois-ci à Jaehwan qui semble manigancer des trucs louches avec @Han Kyung Ho et plus généralement, indique à toute la petite embarcation. « Si on veut avancer va falloir réussir à se synchroniser ! Ca demande juste quelques ajustements. Et de travailler en équipe. » En équipe pour l'amour du ciel et vu les débuts c'est pas gagné.

[06/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Lun 26 Juil 2021 - 12:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Dim 1 Aoû 2021 - 16:17
Citer EditerSupprimer
J’essaie de me calmer, mais je n’ai jamais été du genre à mettre facilement les choses de côté, quand il s’agit de se payer ma gueule. Enfin, Kyungho a raison et je ricane par le ne zen entendant ses paroles. « T’inquiète, ça va aller. » Même si je dois bien avouer que rien n’est moins sûr, de mon côté, que ma volonté de laisser les autres en un morceau de retour sur la rive. Je déteste qu’on se moque de moi, vraiment. Je continue à faire de mon mieux malgré tout, frustré moi-même par les difficultés que j’éprouve alors que je commence seulement à comprendre comment ça fonctionne. « J’essaie vraiment ! » réponds-je finalement en entendant les paroles de @Lee Mi Ran. Bon, ce n’est pas vraiment sa faute, mais je le prends un peu pour moi pour le coup. J’ai l’impression que je n’aurais jamais dû m’inscrire à une activité pareille. « Je crois que j’ai compris comment ça fonctionne. » Du moins, je l’espère, après avoir passé autant de temps à me débattre contre les éléments, ça ne serait vraiment pas du luxe…  

@chae jae hwan @shim aliyyah @seo elias @han kyung ho @Lee Mi Ran

[06/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Dim 1 Aoû 2021 - 16:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chae Jae Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Lun 2 Aoû 2021 - 10:44
Citer EditerSupprimer
Ok ils étaient là pour s’amuser mais qu’est-ce que cela signifiait qu’il fallait être terriblement nul pour pagayer pour autant ? Aliyyah n’était pas d’accord. Ëtre en vacances ne voulait pas dire qu’il fallait perdre son temps avec la nullité – ou bien le manque d’efforts de certaines. Que ce soit Jaehwan, ou bien cet idiot d’Elias. Mais à la remarque de son ancien camarade sango, elle grogna dans sa barbe avant de donner un nouveau coup de pagaie vers Elias. « C’est ta faute si on se fait engueuler là. » elle rala même si elle savait que le nageur n’en aurait absolument rien à faire. Comment elle s’était retrouvée avec lui, déjà ? Malchance ou karma maudit, il n’y avait pas d’autre solution. Mais maintenant, ils allaient tous devoir faire avec, Ali compris. « Et pourquoi ce serait à moi de faire ma déclaration ? » ria-t-elle avant de replonger sa pagaie dans l’eau pour les faire un peu avancer, eux et leurs trois gros culs. « Si t’en meurs tant d’envie, fais le premier pas. » ajouta-t-elle sur un ton léger, une semi-blague qui laissait place à beaucoup d’ambiguïté vu les derniers mois. Puis elle se tourna vers Miran avec un sourire en coin et les yeux pétillants. « Tu préfères être Sébastien ou Polochon ? ». Elles se connaissaient depuis de longues années et Aliyyah ne doutait pas que la jeune fille aurait très vite la référence. Bon elle n’avait aucunement envie d’une balade romantique au clair de lune avec Elias ; mais le grand crétin et ses blagues avaient tendance à un peu trop déteindre sur elle. Puis elle entendit la phrase magique venant de Jaehwan. Et comme elle n’avait pas envie de le froisser d’avantage – pas qu’elle ait peur de lui, mais si Kyungho lui avait décidé de les mettre à l’eau, c’était une histoire – elle garda son ‘pas trop tôt’ pour elle. À la place, elle lui offrit un petit sourire. « Bien, on va pouvoir démarrer du coup… Les premiers qui arrivent au prochain nœud ont le droit de mettre à l’eau les autres ? ».

@chae jae hwan @shim aliyyah @seo elias @han kyung ho @lee mi ran

[06/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25368
Âge : 38
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Lun 2 Aoû 2021 - 10:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Shim Aliyyah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION' :
[EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | Mar 24 Aoû 2021 - 21:57
Citer EditerSupprimer
les ronchonnements de jae hwan parvinrent à mes oreilles tandis que j’haussais les épaules de manière nonchalante. je ne suis pas du genre à faire dans la dentelle. ni à prendre des pincettes lorsqu’on me le demande. le goguryeo est exactement le type de personne qui ne pourrait pas tenir dix minutes dans sa journée avec moi. il est comme le petit bouchon d’une cocotte-minute, prêt à exploser tout le temps. j’hoche la tête à la remarque du footballeur et dirige mon regard brillant vers jae hwan. « détends-toi mon pote. c’était pour déconner. » j’esquisse un petit sourire avant d’observer rapidement le paysage. c’est amusant, mais ça l’est moins quand l’ambiance se tend aussi rapidement. ce n’était pas l’effet que je voulais, le but, c’est qu’on s’amuse tous ensemble. néanmoins.. je suis insupportable, mais je ne vais pas changer ma manière d’être pour autant. a moins que quelqu’un ne me coule, ce que lee mi ran semble être à deux doigts de faire derrière moi. la jeune femme a un sacré caractère, et depuis que je suis président des koryo, c’est une chose qui n’est pas passé inaperçu à mes yeux. elle est explosive, comme aliyyah, si bien que me retrouver sur la même barque que ces deux-là n’était peut-être pas le meilleur choix que j’ai fait de ma vie. j’ai l’impression qu’on peut m’éjecter du bateau en deux temps trois mouvements. j’agite les bras dans tous les sens et dieu seul sait à quel point mes pagaies ont eu de la chance de ne pas se retrouver dans l’eau au moment de mes idioties. « pourquoi ai-je l’impression d’être dans le film destination finale ??? laquelle d’entre vous deux va mettre fin à mes jours ?? » ai-je répondu d’une manière faussement dramatique. mais mes mots envers aliyyah ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde. « wish ??? » me suis-je offusqué avec deux yeux ronds comme des billes. « cette comparaison me va droit au cœur de la part du ninja de chez ali..express. » j’adresse un clin d’œil à mi ran avant de tourner mon regard vers la nageuse devant moi. aliexpress.. je viens de lui trouver un autre surnom. mes mains se sont reposées sur les pagaies mais je ne les bouge toujours pas. mon regard croise le sien. elle lâche un petit rire, une semi-blague en réponse à la mienne. si t’en meurs tant d’envie, fais le premier pas. je penche légèrement la tête et laisse l’ambiguïté planer encore plus de manière volontaire. mais je ne reste pas calme très longtemps. vif en entendant la demande d’ali envers miran, je fanfaronne dans mon coin. « c’est moi le prince eric ? » je lâche un petit rire léger et passe ma main dans mes cheveux en observant ceux de la nageuse, ne lâchant aucun mot de plus. en tout cas, pas de doute sur le fait que c’est elle ariel, à mes yeux. et puis, sur un autre registre, j’ai bien envie de mettre à l’eau jae hwan et kyung ho aussi alors.. soudainement, je me mets à pagayer comme jamais et nous nous mettons à dépasser peu à peu les deux étudiants. « ciao les nazes !! »


[6/20]

@chae jae hwan, @han kyung ho, @shim aliyyah, @lee mi ran
Contenu sponsorisé
 
Re: [EVENT Summer 21] Faire une balade en barque sur l’estuaire Soesokkak | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide