Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
park yeong su | live poetically
Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 18:50 Citer EditerSupprimer
Park Yeong Su
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... + T’es un joueur, t’es incapable de réaliser la moindre chose sans y glisser un défi pour toi, pour tes proches, souvent accompagné d’un pari qui finira encore plus mal que l’idée de base. Ton second prénom pourrait être : problème. À chaque mouvement qu’on t’accorde sur terre, on peut être sûre qu’il y aura une catastrophe. + Tu es une personne soucieuse des autres et surtout de tes proches, comme Miran, tu te souviens de chaque instant partagé avec elle, tes souvenirs souvent accompagnés de petite chose cachée dans une boité à vos noms. Des objets futiles, comme des tickets de cinéma, des emballés de paquet de bonbons, qui pourtant pour toi sont précieux et pour d'autres ne seraient qu’un vulgaire tas d’ordures. Tu n’as jamais montré cela à quiconque, un secret bien gardé, gardant chacun de ces babioles avec une once de nostalgie. + Tu as déjà fait exploser des choses petites en jouant les apprentis chimiste, tu t’es bien gardé de le dire à tes parents quand tu avais fait exploser une marmite dans laquelle tu avais mélangé du césium avec de l’eau. Car tu avais entendu que la réaction chimique était excellente, tu as voulu essayer, une connerie de gosse, mais tu serais bien capable de recommencer à l’âge adulte, car tu es juste stupide, que réfléchir tu le fais après et encore tu ne réalises jamais vraiment la bêtise faite. + Doué dans les études grâce à ta mémoire photographique, tu n’es pas le genre de mec qu’on imagine brillant, beaucoup trop prit dans cette envie de convoler avec les conneries pour étudier. Réviser plutôt qu’aller chercher une ânerie à faire, jamais. Malgré cette excellente mémoire, cela ne t’aide pas forcément à éviter les conneries, car tu prends rarement le temps de lire, beaucoup trop empressé de te jeter directement dans la gueule de soucis. + Tu es très proche de tes deux petites sœurs, des jumelles. Tu ne manques pas une occasion d’échanger avec elles, tu serais sans doute prêt à donner ta vie pour ces deux-là. Elles savent parfaitement comment te faire faire ce qu’elles veulent, dans la vie de tous les jours c’est toi qui mènes la danse sauf avec elle. Tu te plies à chacune de leurs volontés. + Doué pour les ennuis, mais aussi pour la cuisine. Extrêmement doué pour composer des plats, tu pourrais te perdre dans une recette de cuisine pendant des heures, aussi doué pour cuisiner que pour manger. Tu as une passion pour la cuisine italienne, tu fonds à chaque bouchée. + Prendre tes rêves ou tes désirs pour des réalités est une chose que tu fais chaque jour. Un simple d’esprit, qui aimerait bien se persuader de toutes ces choses qu’il aime penser capable de faire. Escalader des montagnes ( s’écraser comme une crêpe ! ), parler italien ( prendre l’accent en disant deux trois mots par-ci par-là, alors que tu aurais pu le faire rien qu’en lisant, mais non, trop fatigant), séduire les filles ( leur sourire comme un idiot et rester planter comme une courge à s’imaginer déjà l’emballer). + La seule chose pour laquelle tu as réellement bossé dans ta vie c’est la magie, une passion qui colle à ta peau depuis ton plus jeune âge, on pourrait te stopper dans tes conneries si on te donnait une scène pour te produire. Tu te donnes vraiment à fond dans cet art. le monde de la magie te séduit à chaque instant. Tu n’es pas doué de tes mains, beaucoup trop maladroit, ce qui fait que parfois les cartes au lieu d’être maitrisé s’envol dans les airs, mais tu parviens toujours à donner un sens exquis à ce que tes mains font, car cette passion est la seule qui fait chavirer ton cœur. | Dis nous qui tu es ! Une aventure à chaque pas, pensée. Un gout de liberté s’entremêlant à ton côté passionné. Tout ce que tu entreprends tu le fais sans jamais abandonner, persévérant même dans tes idées complètement folles. Un côté bohème, t’ouvrant à la magie de la vie. Stupide, borné quant à chaque fois tu pourrais t’arrêter pour éviter les grabuges, tu continues de foncer avec ton optimiste aiguisé même si tu sais qu’à la fin de l’histoire ça sera le chaos. Un joueur qui ne laisse jamais les choses se faire sans donner le ton de la prochaine connerie. Dans chaque instant de ta vie, tu ne peux t’empêcher d’engrainer avec toi tes proches, les emmerdant avec amour. Tu aimes beaucoup trop trouver le moindre prétexte pour t’amuser, pour laisser ta créativité t’emmener un peu plus près du gouffre des conneries. La bienveillance explosant dans ton cœur, tu seras toujours là aux moindres soucis de tes proches, cherchant à leur faire retrouver leur sourire par des moyens fugaces. Dans ta tête, comme chez toi, c’est un désordre conséquent, bordélique qui se plaît dans ton propre bordel. De ceux qui diront qui s’y retrouve toujours, que ce soit les chaussettes dépariées, aux cartes de magie finissant dans le frigo, tu t’y retrouveras toujours en écoutant ton cœur et ton instinct. L’effort physique ? Simplement pour aller chercher de quoi manger, ce n’est pas que tu n’aimes pas le sport, c’est lui qui ne t’aime pas. Aucune agilité ni même agilité, tu n'apprécies juste le sport que pour les moments passés avec les autres. |
VOLNA Alors moi c'est personne ( cindy) qui a été ici attiré par une démone surnomée audrey, elle a parlé de eun woo et j'ai pas su dire non puis on parle du scénario qui a pas arrangé mes affaires. je suis vieille on va pas parler d' âge sinon je vais aller m'enterrer sous terre et jamais ressortir :crying: je viens de la planête terre (on m'a dit de jamais dire la vérité sur ma localisation aka vous pourriez etre des serial killer ) du coup jsuis du sud de la france ( les meilleurs je veux rien savoir (a)) j'ai pas de passion en ce moment à part les drama k et c je me suis perdue dedans à cause du confinement ... j'ai oublié c'était quoi ma vie d'avant (adios les séries américaines, je vous oublierais pas ooops ) :mdrrr: je fais du rp depuis la moitié de ma vie ça fait peur :o je me suis pas lavée depuis trois jours car j'étais organisée trés précisément entre mes examens et les dramas autant dire que la pause pipi c'est vraiment si y a une pub dans le drama ..
ps; supprimez le code inutile. |
Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 18:52 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
(his precious) Tu aurais pu être un grand capricieux, avec le peu de règles de la maison Park, la soif de découverte épousant ta jeune carcasse. L’aventure coulant d’ores et déjà dans tes veines depuis que tu savais vadrouiller à quatre pattes essayant de ton mieux de t’éloigner de la vision de tes parents. Mais la fin de ton règne arriva rapidement, sans que tu ne puisses rien y faire. Un ventre s’arrondissant, un bébé, une annonce plutôt sympa du haut de tes cinq ans, puis un second bébé accompagnant le premier, une joie et une surprise. Toi juste la surprise. T’étais content au début, puis tu as commencé à désenchanter quand ta chambre, la plus grande, finit par devenir le repaire de deux monstres trop bruyants. T’avais six ans quand tes prunelles ont examiné avec insistante ces deux choses, Xia et Mei, déjà des rêves de les envoyer dans les étoiles. C’est ton grand-père qui avait découvert ton plan machiavélique, gonfler des ballons et les attacher à ce berceau, qui détenait les futurs battements de ton cœur. Un peu jaloux, puis une jalousie qui c’était dissipé, pour des sourires à chaque gazouillis, une fierté à leur premier pas, à croire que tu étais le parent dans cette histoire ? amoureux de tes petites sœurs tu étais tombé sans même t’en rendre compte. Avec les années, elles ont clairement su prendre le dessus, deux contre un, deux filles contre un mec.
- Suuuuuuuuuuuuu.
- Tu peux nous donner de l’argent ?
Des grimaces mignonnes accompagnant chacun des visages des deux démones. Une grimace, passant devant elle sans un mot, des bras accrochant tes deux jambes accompagnées de complainte séduisante. Ta faiblesse de ta vie, ces deux filles. Les seules qui obtiendraient tout et n’importe quoi, mais pour garder la face, tu feras toujours style d’être plus fort qu’elles ne le pensent, alors que tu étais juste un chaton face à elles.
(star in the eyes)La douceur et la légèreté. Impossible pour toi de ne pas songer à lui, à chaque tour de magie que tu réalises, ton cœur accroché à tes souvenirs. Ton grand père, ton plus grand complice dans chacune de tes manigances dans l’enfance, toujours là pour éviter qu’il ne t’arrive la moindre chose, à se blesser lui-même pour protéger ton être. Un médecin pratiquant la médecine traditionnelle avec une grande âme d’enfant. Toujours main dans la main à rire aux éclats, peu importe les années filant, la même complicité, la même envie de dévorer ensemble le monde. Il est celui qui t’a donné l’envie de faire de la magie, ta première mallette offerte par lui, tu avais presque immédiatement lâché la science et cette envie de tout faire exploser pour faire des tours. Aussi doué que ton grand père, donc ce n’était pas brillant, mais comme lui, tu faisais de grand sourire pour tout faire oublier des tours ruinés par la maladresse. Une vie heureuse, tu n’avais sans doute jamais imaginé qu’il quitterait ton monde quand tu n’avais que quinze ans. Trébuché dans la peine, un deuil auquel tu n’étais pas prêt à faire face. Des jours noirs, les yeux incapables de voir clairement à travers tes larmes. Main dans la main avec Miran, ta folie, cette joie entourant ton aura avait comme disparu, perdant l’équilibre de ta vie, tu as lutté un long moment avant de reprendre ta vie, sans jamais oublier cet ange, cet homme digne d’être ton héros. Il est sans doute clair que ton rêve d’être un grand magicien est tel un hommage à cet homme t’ayant ouvert une voie que tu n’aurais sans doute pas connu sans lui.
(secret jealousy) Cette gêne à chaque baiser échangé entre tes parents, même maintenant tu ne peux pas t’empêcher avec tes sœurs de râler, de demander un peu moins d’amour. Un amour qui dure depuis plus de trente ans maintenant, un amour que tu as vu subir quelques querelles, où ta mère ressortait bien souvent victorieuse. Tu te souviendras toujours, de ton père te rappelant que gagner c’est important, mais perdre contre l’amour de sa vie c’est bien plus important. Enfant, tu les regardais, la grimace figée sur ton minois presque dégouté, avec les années, tu souriais secrètement à ces sentiments encore présents, à cet amour si imperméable aux séquelles qu’aurait pu laisser le temps. Depuis qu’ils ont seize ans, ils se sont aimés, sans aucune honte, laissant juste la vie filée, alors qu’eux donnaient toujours l’impression d’être au début de leurs relations, peu importe les enfants grandissants, ils étaient identiques, les mêmes sourires, les mêmes rougeurs sur les joues quand l’autre s’annonçait amoureux.
Toi face à cela, tu as toujours laissé paraître écœuré, comme n’importe quel enfant, mais à vrai dire, tu as toujours rêvé de vivre cela, mais l’amour et toi ce n’est pas ça. Puis, ta maladresse étant mythique, tu ne parviens généralement jamais à séduire la fille. Tu aimerais vivre leur histoire, mais à la fois ça t’angoisse, incapable de te sentir à la hauteur de cette dernière. Un rêve que tu tais, mais peut-être qu’un jour il sera là, à tendre la main, mais que tu le vois c’est une autre chose.
- Suuuuuuuuuuuuu.
- Tu peux nous donner de l’argent ?
Des grimaces mignonnes accompagnant chacun des visages des deux démones. Une grimace, passant devant elle sans un mot, des bras accrochant tes deux jambes accompagnées de complainte séduisante. Ta faiblesse de ta vie, ces deux filles. Les seules qui obtiendraient tout et n’importe quoi, mais pour garder la face, tu feras toujours style d’être plus fort qu’elles ne le pensent, alors que tu étais juste un chaton face à elles.
(star in the eyes)La douceur et la légèreté. Impossible pour toi de ne pas songer à lui, à chaque tour de magie que tu réalises, ton cœur accroché à tes souvenirs. Ton grand père, ton plus grand complice dans chacune de tes manigances dans l’enfance, toujours là pour éviter qu’il ne t’arrive la moindre chose, à se blesser lui-même pour protéger ton être. Un médecin pratiquant la médecine traditionnelle avec une grande âme d’enfant. Toujours main dans la main à rire aux éclats, peu importe les années filant, la même complicité, la même envie de dévorer ensemble le monde. Il est celui qui t’a donné l’envie de faire de la magie, ta première mallette offerte par lui, tu avais presque immédiatement lâché la science et cette envie de tout faire exploser pour faire des tours. Aussi doué que ton grand père, donc ce n’était pas brillant, mais comme lui, tu faisais de grand sourire pour tout faire oublier des tours ruinés par la maladresse. Une vie heureuse, tu n’avais sans doute jamais imaginé qu’il quitterait ton monde quand tu n’avais que quinze ans. Trébuché dans la peine, un deuil auquel tu n’étais pas prêt à faire face. Des jours noirs, les yeux incapables de voir clairement à travers tes larmes. Main dans la main avec Miran, ta folie, cette joie entourant ton aura avait comme disparu, perdant l’équilibre de ta vie, tu as lutté un long moment avant de reprendre ta vie, sans jamais oublier cet ange, cet homme digne d’être ton héros. Il est sans doute clair que ton rêve d’être un grand magicien est tel un hommage à cet homme t’ayant ouvert une voie que tu n’aurais sans doute pas connu sans lui.
(secret jealousy) Cette gêne à chaque baiser échangé entre tes parents, même maintenant tu ne peux pas t’empêcher avec tes sœurs de râler, de demander un peu moins d’amour. Un amour qui dure depuis plus de trente ans maintenant, un amour que tu as vu subir quelques querelles, où ta mère ressortait bien souvent victorieuse. Tu te souviendras toujours, de ton père te rappelant que gagner c’est important, mais perdre contre l’amour de sa vie c’est bien plus important. Enfant, tu les regardais, la grimace figée sur ton minois presque dégouté, avec les années, tu souriais secrètement à ces sentiments encore présents, à cet amour si imperméable aux séquelles qu’aurait pu laisser le temps. Depuis qu’ils ont seize ans, ils se sont aimés, sans aucune honte, laissant juste la vie filée, alors qu’eux donnaient toujours l’impression d’être au début de leurs relations, peu importe les enfants grandissants, ils étaient identiques, les mêmes sourires, les mêmes rougeurs sur les joues quand l’autre s’annonçait amoureux.
Toi face à cela, tu as toujours laissé paraître écœuré, comme n’importe quel enfant, mais à vrai dire, tu as toujours rêvé de vivre cela, mais l’amour et toi ce n’est pas ça. Puis, ta maladresse étant mythique, tu ne parviens généralement jamais à séduire la fille. Tu aimerais vivre leur histoire, mais à la fois ça t’angoisse, incapable de te sentir à la hauteur de cette dernière. Un rêve que tu tais, mais peut-être qu’un jour il sera là, à tendre la main, mais que tu le vois c’est une autre chose.
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 18:55 Citer EditerSupprimer
JE SUIS LÀ.
edit, tu profites que je sois au boulot snif
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 18:59 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Quel bon choix de FC, j'approuve de fouuuu
☆☆ DEBUT SHAKER
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 19:12 Citer EditerSupprimer
@SEO YOO JI quelle idée aussi de bosser au moment ou je rentre pour poster ma fiche
@HAN SEOK WON merciii, j'espère tu approuveras le reste alors
@HAN SEOK WON merciii, j'espère tu approuveras le reste alors
Invité
Invité
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 19:20 Citer EditerSupprimer
Eunwoo
Bienvenue par ici avec ce beau jeune homme
J'espère que tu te plairas bien parmi nous
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche
Bienvenue par ici avec ce beau jeune homme
J'espère que tu te plairas bien parmi nous
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 20:34 Citer EditerSupprimer
tu nous as chambouillé notre petite audrey
elle était toute perdue
en tant cas vous êtes un sacré bg monsieur le magicien
bienvenue parmi nous madame
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff
bon courage pour ta fiche
elle était toute perdue
en tant cas vous êtes un sacré bg monsieur le magicien
bienvenue parmi nous madame
si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 20:56 Citer EditerSupprimer
qui ne cèderait pas à ce garçon,
je comprend ta faiblesse snif
dans tous les cas,
BIENVENUE PARMI NOUS!
:tae:
je comprend ta faiblesse snif
dans tous les cas,
BIENVENUE PARMI NOUS!
:tae:
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 21:32 Citer EditerSupprimer
oulala eunwoo le beau gosse
un personnage qui vient de busan... quel combo digne des plus grands
hâte de découvrir ton personnage, bienvenue
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: park yeong su | live poetically | Lun 28 Juin - 21:35 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous avec ce bel homme
Amuse-toi bien par ici, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur Yeongsu hihi
Amuse-toi bien par ici, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur Yeongsu hihi
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3