Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
park yeong su | live poetically
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: park yeong su | live poetically | Mer 14 Juil - 12:50 Citer EditerSupprimer
c'que t'es parfaite, on pouvait pas rêver mieux pour notre magicien, t'es la meilleure my love
on va faire des merveilles comme d'habitude entre nous, j'ai trop trop hâte
va vite faire ta demande de validation cutie, qu'on puisse te tourmenter avec miran
Invité
Invité
Re: park yeong su | live poetically | Mer 14 Juil - 16:01 Citer EditerSupprimer
Enfin tout ça c'était avant que son grand-père ne disparaisse et là je rigole plusje vais arrêter de chialer moi c'est quoi ce comportement
TA FICHE EST PARFAITE
FILE VITE SALE GOSSE
Edit : J'ai oublié de citer ça :nawei:
PTDRRRRRR je sais pas si je ris parce que le plan est trop mignon ou alors parce que j'imagine Yeongsu gonfler cinq ballons et tomber dans les pommes à cause du manque d'oxygène au cerveauPark Yeong Su a écrit:C’est ton grand-père qui avait découvert ton plan machiavélique, gonfler des ballons et les attacher à ce berceau
Enfin tout ça c'était avant que son grand-père ne disparaisse et là je rigole plus
TA FICHE EST PARFAITE
Et qu'est-ce que j'aime lire çaSeo Yoo Ji a écrit:va vite faire ta demande de validation cutie, qu'on puisse te tourmenter avec miran
FILE VITE SALE GOSSE
Edit : J'ai oublié de citer ça :nawei:
C'est ça menace moi tronche de brocolisPark Yeong Su a écrit:vas y écrase moi, et je t'envoie sur saturne
Park Yeong Su
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : Soleil plein
Re: park yeong su | live poetically | Mer 14 Juil - 19:09 Citer EditerSupprimer
moooh tu sais que mentir c'est pas bien , hein ?
j'ai hâte de faire des bêtises avec toi
j'y vole maintenant que j'ai vos deux accords
merci mon b'
Pfff cesses de douter de ses compétences, sinon il va lancer le plan "se débarrasser de Miran", elle va rien comprendre ( mais en vrai j'avoue qu'à cinq ans un ballon pour chaque soeur c'était suffisant pour qu'elles volent )
* donne un mouchoir, t'inquiète j'ai chialé aussi :pq: *
Je suis contente que ma fiche te plaise aussi en tout cas merciii
sinon à deux pour tourmenter un pauvre jeune homme, aucune honte, je suis déçue
la tronche de brocolis elle fait se qu'elle veut raisin sec
Seo Yoo Ji a écrit:c'que t'es parfaite, on pouvait pas rêver mieux pour notre magicien, t'es la meilleure my love
on va faire des merveilles comme d'habitude entre nous, j'ai trop trop hâte
va vite faire ta demande de validation cutie, qu'on puisse te tourmenter avec miran
moooh tu sais que mentir c'est pas bien , hein ?
j'ai hâte de faire des bêtises avec toi
j'y vole maintenant que j'ai vos deux accords
merci mon b'
Lee Mi Ran a écrit:PTDRRRRRR je sais pas si je ris parce que le plan est trop mignon ou alors parce que j'imagine Yeongsu gonfler cinq ballons et tomber dans les pommes à cause du manque d'oxygène au cerveauPark Yeong Su a écrit:C’est ton grand-père qui avait découvert ton plan machiavélique, gonfler des ballons et les attacher à ce berceau
Enfin tout ça c'était avant que son grand-père ne disparaisse et là je rigole plusje vais arrêter de chialer moi c'est quoi ce comportement
TA FICHE EST PARFAITEEt qu'est-ce que j'aime lire çaSeo Yoo Ji a écrit:va vite faire ta demande de validation cutie, qu'on puisse te tourmenter avec miran
FILE VITE SALE GOSSE
Edit : J'ai oublié de citer ça :nawei:C'est ça menace moi tronche de brocolisPark Yeong Su a écrit:vas y écrase moi, et je t'envoie sur saturne
Pfff cesses de douter de ses compétences, sinon il va lancer le plan "se débarrasser de Miran", elle va rien comprendre ( mais en vrai j'avoue qu'à cinq ans un ballon pour chaque soeur c'était suffisant pour qu'elles volent )
* donne un mouchoir, t'inquiète j'ai chialé aussi :pq: *
Je suis contente que ma fiche te plaise aussi en tout cas merciii
sinon à deux pour tourmenter un pauvre jeune homme, aucune honte, je suis déçue
la tronche de brocolis elle fait se qu'elle veut raisin sec
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Re: park yeong su | live poetically | Mer 14 Juil - 19:44 Citer EditerSupprimer
je te l'ai déjà dit mais j'adore ce que tu as fait de notre petit magicien
hâte de mettre tout en place avec toi, on va faire un duo du feu de dieu
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
♡ this is the greatest show; impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3