sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2022

i hate u (aera)

Invité
Invité
avatar
 
Re: i hate u (aera) | Jeu 20 Jan - 1:25
Citer EditerSupprimer
Une fois encore, Aera et Euigeon s’attaquèrent sur ce qui s’était passé il y avait maintenant plusieurs années. Ils n’avaient pas tourné la page de cet incident et aucun des deux n’en ressentait l’envie et le besoin. Comme si le fait de mettre les choses de côté, de repartir sur des bonnes bases n’était pas possible. Pourtant, ils ne tiraient rien de ces querelles incessantes, si ce n’était de la fatigue mentale et parfois physique. Un mal de crâne pointait toujours le bout de son nez après le passage de la jeune femme dans la vie du jeune professeur. Euigeon soupira lorsqu’elle reprit la parole. « Non merci je suis assez grand pour me diriger seul ! Et contrairement à toi, mes yeux fonctionnent parfaitement. Ce serait plus à moi de te guider que le contraire… » Il préféra ne pas relever le fait qu’elle reparlait encore une fois du fait que c’était lui qui avait copié. Elle était persuadée que c’était ainsi alors que lui pensait que c'était l'inverse qui s’était produit. Aera avait copié Euigeon et pas Euigeon qui avait copié Aera. Ça ne pouvait pas être le cas. Il avait trop travaillé pour cet exposé pour que ce soit le cas. Sa mère avait même vérifié les infos, l’aidant à faire l’exposé le plus complet et intéressant possible. Comment aurait-il pu copier sur Aera sachant qu’elle était bien moins bonne que lui ? Il n’avait pas pu le faire et ce malgré ce qu' elle pouvait dire. « Encore une fois, je ne compte pas me taire parce que tu me le demandes si gentiment Aera… Peut-être mais il se retourne toujours pour la renifler et la bouffer ! » Comme elle. Elle bouffait sa merde en lui parlant ainsi.

Un rire s’échappa de ses lèvres et il leva les yeux au ciel. « Ce n’est pas parce que je dis que ça ne m’atteint pas que je n’entends pas tes opinions de merde. » Parce qu’il entendait très bien et voyait encore mieux comparé à la jeune femme. Ils continuèrent à s’échanger des vacheries, sans répit. C’était comme regarder un match de tennis sans que la balle ne s’arrête jamais de changer de camp et qu’aucun des joueurs ne fatigue. Cependant, lentement, ça commençait à courir lui courir sur le haricot. Euigeon n’avait plus de patience avec la jeune femme. Dire qu’il aurait aimé être seul dans la salle des profs et qu’il devait se coltiner la présence de la jeune femme. « T’en fais pas pour moi Aera. Je suis en très bonne santé ! Rien de grave à signaler. Tu vas devoir me supporter encore LONGTEMPS. » Le professeur emphasa le mot longtemps pour bien lui montrer qu’elle aurait beau le chasser encore et encore, il reviendrait à la charge tant qu’elle n’avouera pas qu’elle avait été celle qui l’avait copiée.
« Et bah si tu es contente c’est le principal ! Au moins je vois qu’il en faut peu pour rendre une idiote heureuse. Ça fait plaisir. » lança-t-il avant de se faire attaquer sur cet exposé encore et encore. Selon elle, c'était lui le copieur. Il ne put s’empêcher de rire en l’entendant. Elle était vraiment sérieuse à l’accuser ainsi alors que c’était elle la fautive depuis le début. « Attends je t’arrête de suite ! » commença-t-il un sourire sur les lèvres. « Je n’ai pas eu besoin de copier ton torchon vu que j’avais déjà fait mon exposé et que TU es celle qui a triché et recopié ce que j’avais écrit. T’as fait exprès de prendre le même sujet, de reprendre mot pour mot mon écrit avec toutes les recherches que je m’étais cassé le cul à faire. » Il se souvenait encore des heures passées à travailler et à montrer le résultat à sa mère pour qu’au final, elle soit déçue parce qu’il avait soit-disant triché. « C’est vrai qu’on aurait pu s’entendre, Hanjae est du même avis ! Mais t’as décidé de jouer à la connasse de bonne famille et ruiner tout ça ! » Euigeon avouait qu’il aurait très bien pu être ami avec la jeune femme. Ils auraient même sûrement fini par devenir très proches mais cet incident avait tout fait foiré. Est-ce qu’il le regrettait ? Pas vraiment. Il se foutait bien de ce qu’elle disait et surtout de ce qu’elle pensait. « Mais c’est qu’elle se soucierait presque de savoir si je ne raterai pas mes cours ! Moh c’est mignon. » Il sourit et s’installa à une table, loin de la jeune femme. « Mais t’en fais pas ! J’ai encore une bonne heure avant mon prochain cours et je compte bien me prélasser ici. Donc si tu ne veux pas m’entendre… Va ailleurs. Parce que je ne bougerai pas. » C'était les plus gênés qui partait. Oui Aera l’emmerdait, mais Euigeon ne bougerait pas d’un pouce. Il ne serait pas le faible qui se lèverait en premier. Il ne lui ferait pas ce plaisir. Fierté mal placée, mais elle était bien là pour l’empêcher de faire ce genre de chose. « Par contre toi… Tu devrais partir maintenant si tu veux arriver à l’heure à son cours… Ce serait con que tu te trompes de salle, que tu te perdes ou que tu tombes… Un accident est si vite arrivé. »


@Jung Ae Ra

AVENGEDINCHAINS
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
i hate u (aera) - Page 2 CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
Messages : 291
Âge : 32
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p40-jung-ae-ra#1087378http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: i hate u (aera) | Mer 16 Fév - 15:13
Citer EditerSupprimer
 Si quelqu'un rentrait à cet instant précis il verrait deux enfants, se battant pour savoir qui avait fait ce devoir. Toujours la même rengaine et aucun de vous n'avait grandi. C'était même devenu pathétique à ce point. " Oh alors maintenant tu veux me guider? Je savais que tu voulais te reconvertir en animal.. Par contre un chien guide j'aurai pas cru. trop de gentillesse pour toi. " Deux enfants. Et des méchants enfants en plus. Personne ne semblait fatigué au point d'arrêter de déclarer forfait. Bien au contraire. Comme ce moment humiliant, celui où la note était tombée. Ce moment même où tu t'étais pris la gifle du siècle. Parce que ta propre mère ne te croyait pas. Pourtant tu l'avais fait cet exposé, tu l'avais travaillé durement. " Tu es un idiot qui 'na jamais eu de chien... A moins que le tien agisse avec ton intelligence. Ils n'ont pas besoin de sentir leur propre merde. Contrairement à toi. " Un amour inconditionnel.

" Parfait alors écoute moi BIEN." Car toi non plus tu n'étais pas prête à fermer ta bouche. T'étais tout aussi bornée et particulièrement douée pour faire chier les gens. Sûrement un talent que tu avais cultivé avec le temps. Tu pourrais gagner incroyable talent sûrement, tout comme il gagnait largement dans les personnes que tu ne pouvais supporter, attrapant la médaille du premier haut la main. Même sans le voir tu devenais son regard insupportable. " Quel dommage ... j'en serai presque triste. " Souhaiter la mort de quelqu'un n'était pas très gentil, et encore moins bon pour le karma. Riant alors comme une idiote, mais heureuse tu prenais son pic bien au dessus de la jambe. "Idiote ou pas je suis heureuse moi. C'est le plus important. Un jour tu y goûteras et tes rides .. ne pourront plus diminuer. " Qu'est ce que t'en savais qu'il en avait? Il devait tellement froncer les sourcils avec toi dans les parages que c'était obligé. "PARDON ? Mais écoutes moi bien mon garçon, c'est impossible. Mais tu n'entends rien défendant ton exposé comme une oeuvre d'art, même les menteurs savent où s'arrêter. " La situation était cocasse. Aucun de vous ne voulant avouer la faute, alors peut être un malentendu c'était glissant là? Mais hors de question pour vous d'admettre cette éventualité. " Ne mets pas Han Jae dedans c'est MON ami. " Possessive par dessus le marché tu ne supportais pas de savoir Han Jae proche de ce trou du cul. " J'ai rien fait et même tu le méritais voilà ! " En quoi ? Tu ne savais pas, mais il méritait que tu le déteste. Et pourtant vous auriez fait le duo le plus violent de tout ce monde. Deux têtes de mules. Incroyable. "Bien sûr que je m'en inquiète. Ou plutôt j'essaie de sauver tes élèves. " Lui en prof ? TU n'aurais jamais été à l'école mon dieu. "Pas besoin de faire genre, ej sais que tu pries satan pour que je m'en aille et te laisse tranquille. Ton plan de départ venant de tomber à l'eau à cause de moi. " Ce n'était pas si compliqué à savoir ,et pourtant tu ne comptais pas bouger presque satisfaite de lui niquer son heure. "Tu viens d'avouer que tu vas me tuer. Parfait je m'assurerais que tu croupisses en prison. " Tu allais plus vite que lui. Pff. ET comme deux enfants, ou deux abrutis qui ne voulaient pas laisser l'autre gagner vous restiez.Jusqu'à cette sonnerie. "Hm allo? Hein? Non prépare le dossier jaune.. Han jae l'a mis dans le jaune. YAH T ES DEBILE OU TU LE FAIS EXPRES ? " Un long soupire te pris alors levant enfin tes royales fesses. "La chance a sonné pour notre cher ami Eui Geon ici présent. Que son âme repose en paix dans l'enfer qu'il dirige. " Qu'on soit bien clair c'était ton travail qui t'appelait et non pas cet idiot qui te faisait peur. " J'ai hâte de creuser encore ses rides sur ton front. Salut trou du cul. " Un grand sourire et tu quittais la salle. Claquant la porte, cela va s'en dire.

" "
@Im Eui Geon

AVENGEDINCHAINS

________________________________

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité
avatar
 
Re: i hate u (aera) | Dim 20 Fév - 22:38
Citer EditerSupprimer
Aera reprenait chaque phrase qu’il disait pour la retrouver contre lui. Il ne pouvait pas nier le fait qu’elle avait de la répartie. C’était presque agréable d’avoir une joute verbale avec quelqu’un qui s’y connaissait. Au moins, il ne se sentait pas supérieur à elle mais surtout, il devait puiser dans son esprit pour lui sortir toujours plus de vacheries. Ça lui plaisait et il ne l’avouerait très certainement pas mais ça lui manquerait presque quand elle n’était pas dans les parages. « Si ça me permet de te chier dans les bottes, je me réincarne en chien guide quand tu veux Aera. » La suite le fit sourire. Depuis quand n’avait-elle pas vu de chiens ou été en contact avec eux ? Parce que c’était souvent le cas, il se retournait pour renifler leur merde ou celles de leurs compagnons. Mais apparemment, elle n’avait pas cette information. « Devenir aveugle t’a aussi fait devenir plus conne que tu ne l’étais. Je pensais pas ça possible. Mais wahou, je suis estomaqué. » lança-t-il ne répliquant pas sur les chiens. Ça n’en valait pas la peine.

Ils continuèrent à se chamailler comme deux enfants et heureusement personne n’entra dans la salle des professeurs pour voir leur piteux spectacle. Surtout que leur querelle remontait à des annés pour un exposé et une note qui n’avaient au final pas eu grand impact dans leur moyenne. C’était simplement pour leur amour propre que ça avait fait quelque chose. Et malheureusement, aucun des deux ne voulait admettre qu’ils avaient eu torts et qu’ils devaient laisser ce conflit derrière eux. « Oh t’en fais pas pour moi. Je suis heureux aussi. » mentit-il espérant que ça ne s’entendrait pas dans sa voix. Ce n’était définitivement pas le cas. Il avait été abandonné de toute part par les femmes de sa vie, par celles qu’il aurait voulu épouser. Alors non, il n’était pas heureux et les blessures tardaient à se refermer. Seulement, il ne l’avouerait jamais à Aera. Autant mourir avant de le faire. « Tu aurais du arrêter bien avant Aera. Tu t’enfonces dans ton mensonge encore plus… » Elle était celle qui avait copié il en était persuadé et rien ne pourrait lui faire penser le contraire. Hanjae avait essayé de lui faire réaliser ça mais ça n’avait pas fonctionné, au contraire. « Je suis navré de t’apprendre que ce pauvre garçon, est aussi MON ami. » Malheureusement, Hanjae se retrouvait au milieu de ces enfantillages et ce depuis quelques temps maintenant. Il était un peu le père qui les réprimandait sans arriver à les faire arrêter. C’était presque plus fort qu’eux. Euigeon haussa les épaules quand elle assura une nouvelle fois qu’elle n’avait rien fait. « Ça, c’est toi qui le dit. Mais c’est pas parce que tu dis les choses que ça les rend réelles. Au contraire. » Elle tentait simplement de se rassurer sur le fait qu’elle n’avait pas ruiner leurs chances d’avoir une bonne note en copiant sur ce que lui avait écrit.
La jeune femme s’inquiéta ensuite pour les élèves du jeune professeur. Il leva les yeux au ciel quand elle interpréta ses mots comme une menace de mort. Jamais il ne les mettrait à exécution. Il n’avait pas réellement l’envie d’aller titiller les barreaux de la prison. « Si tu les prends comme une menace de mort… Grand bien t’en fasse. J’ai juste parler d’accident. Je n’ai jamais dit que je serai l’auteur. » Et puis même si ça devait arriver, il ne lui dirait pas avant de le faire. Il n’était pas con, du moins pas à ce point. Il allait reprendre la parole quand il fut interrompu par le téléphone de la jeune femme. Euigeon sourit légèrement déçu qu’on coupe ainsi court à leur joute verbale. Il la laissa déverser sa haine une dernière fois et avant qu’elle ne sorte, il lâcha. « Adieu sorcière ! Fais gaffe aux escaliers ! » Et il la laissa partir avant d’aller s’asseoir, soupirant en découvrant enfin le calme de la salle des profs. Aera l’avait épuisé, autant mentalement que physiquement.

@Jung Ae Ra

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: i hate u (aera) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide