sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

amnesia and déjà vu (jeha)

Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
amnesia and déjà vu (jeha) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 726
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: amnesia and déjà vu (jeha) | Jeu 9 Déc - 17:30
Citer EditerSupprimer
Right now I'm having amnesia and déjà vu at the same time.
Je Ha & Yu Jin
Le présent passe, le passé n’est plus rien... Elle aurait pu déceler une provocation dans cette réplique. Ce passé n’est pas rien pour elle et continue d’avoir un impact sur son quotidien, sur son présent. Comment trouver les responsables ? Comment rejeter la faute sur quelqu’un en dehors de sa propre personne si le passé ne vaut rien ? La blonde sourcille et mordille l’intérieur de sa joue, sentant que son intervention change drastiquement l’atmosphère de leur rencontre. Si le médecin n’est pas venu dans le but de la torturer, sa présence parvient à le faire dans tous les cas. Yujin aurait peut-être mieux fait de se taire mais sa colère a envie d’imploser. Elle voudrait être rassurée qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs envers d’autres patients. Elle ? C’était désormais trop tard. Le mal est fait et elle va devoir apprendre à vivre avec, suivie désormais par un spécialiste qui lui permet de réduire un peu les conséquences de ce cadeau maudit. Le service définitivement terminé, la jeune femme ne se force plus à sourire. Si elle comprend l’intérêt de ne rien dire, cette situation la perturbe. Yujin ressent toujours un stress, se demandant si ces interlocuteurs devinent quelque chose... Ou non. “ Dans ce cas, j’espère que tu prends désormais soin à ne pas les torturer au présent. “ Elle ne veut pas l’accuser de tous ses maux. Ce n’était qu’un interne à l’époque mais il a tout de même été dans la formation de ce chirurgien. Bien sûr qu’elle a raison de s’inquiéter, non ? Ses boutades ne la touchent plus vraiment. “ Ton petit jeu t’amuse peut-être mais ce n’est pas mon cas. “ Elle soupire. “ Toi et moi, nous sommes différents sur beaucoup de points. Déjà, ce que je peux représenter pour toi et ce que tu peux représenter pour moi. Moi, je ne suis qu’une patiente parmi d’autres. Je devrais déjà être honorée que tu te souviennes de moi. Quant à toi, tu me rappelles des mauvais souvenirs que je ne souhaite à personne. “ On pourrait presque l’entendre grincer des dents. “ Est-ce qu’utiliser des menaces te paraît à la fois drôle et équilibré comme plan ? “  

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.

Une petite réponse rapide