sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2021

let's work together (xiebao)

Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Messages : 1558
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: let's work together (xiebao) | Lun 6 Sep - 16:47
Citer EditerSupprimer

LET'S WORK TOGETHER.
En travaillant ensemble et réunissant nos richesses nous pouvons accomplir de grandes choses.— Ronald Reagan, acteur et homme d’état.


Bien sûr, à présent le partenariat profitait aux deux parties, mais si la start-up continuait de grandir, la balance serait bientôt déséquilibrée. Mais d’un côté, l’expérience n’aurait jamais pu exister sans yonsei et son administration (aussi lente soit-elle) alors la jeune éditrice trouvait cela normal de leur laisser quelques privilèges. « Les clauses ont longuement été travaillées avec nos partenaires extérieurs. Tout est sécurisé si la directrice décide de nous la faire à l’envers. ». Elle n’était pas idiote ou naïve pour autant, grâce à leur référent extérieur mais également ses connaissances au sein même de l’université, ils avaient travaillé à faire la part des choses. « Même si elle n’a pas trop de raison de le faire. ». Jiyool ne la connaissait pas personnellement mais en deux ans à yonsei, elle avait compris que la femme pensait en premier lieu à son université mais que le bien-être des élèves entre les murs était également important pour elle. Jiyool reprit la parole pour partager son avis sur les autres à succès qui se laissaient aller après quelques bons livres. C’était pour cela que le travail d’équipe écrivain-éditeur était si nécessaire à ses yeux, l’écoute, l’honnêteté et la confiance d’un duo. C’était ainsi qu’elle voyait son métier. « J’espère ne pas devenir le genre d’éditrice qui laisse ses écrivains s’enfoncer du mauvais côté, en tout cas. ». Elle était ravie de comprendre que Xiebao semblait du même avis qu’elle sur ce point, ce serait plus facile de travailler ensemble dans ce cas. Alors l’éditrice lui passa la carte et le numéro de leur manager lui notifiant de l’appeler au plus vite. « Merci. Je les préviendrai, tout le monde sera ravi de votre appel. ». Histoire que l’équipe ne soit pas trop surprise non plus, quoique maintenant, les jeunes gens commençaient à avoir l’habitude des appels concernant un auteur repéré au hasard par Jiyool. Mais si leur recrutement était le pur fruit de la chance ou plutôt de son observation, la jeune femme mettait un point d’honneur à bien connaître ses collègues. C’était comme cela qu’on formait une bonne équipe en se connaissant sur le plan pro ainsi qu’un peu sur le plan perso. « Vous avez tout à fait le droit de refuser de répondre à mes questions. Je ne froisserai aucunement, promis. ». Jiyool aimait assouvir sa curiosité, mais elle respectait surtout énormément la vie privée des autres. Elle-même avait des choses qu’elle refusait de partager, et c’était encore plus délicat quand il s’agissait de partager à son entourage professionnel. « Commençons dans ce cas ? » demanda-t-elle avant de prendre une gorgée de son café à présent un peu tiède. Puis son dos revint se poser contre le dossier de sa chaise. « Alors si vous n’êtes pas écrivain, quelle est votre occupation professionnelle ? Et pourquoi être intéressé par l’écriture ? ». C’était des questions bateaux, mais les réponses étaient des informations capitales pour elle.
feat. @Yì Xiē Bǎo

code ♡ air de spleen.

________________________________



SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?

Une petite réponse rapide