Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
choi seon ho ✧ la voie 9 ¾
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Mer 14 Juil - 17:04 Citer EditerSupprimer
Ah oui d'accord, tu nous sors ça la comme ça Sarah, ok ok, je peux croquer un bout (me tapez pas merci)
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Mer 14 Juil - 17:11 Citer EditerSupprimer
@amane yūko ton edit jpp c'est quoi ces gifs je meuuuuurs mais attends t'as pas vu ma signature encore, je compte bien montrer mon corps à chaque post :p
j'ai hâte d'écrire tout ce qu'on a prévu ça va être génial !
effaces pas mon num après le varsovie-prague stp je vais être tristesse sinon ;;
jtm
@choi ji yool toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dois aimer énormément jiyool pour prendre les deux hommes de sa vie
@ko myung jin merciii et on a pas mal de choses à faire, j'ai tellement hâte de te piquer yuko :p
@ahn dae won merci petit chat
@an jun yong mdrrrr je savais que tu allais être émue merciiii
@lee mi ran ptdrrrrr j'avoue j'ai pas d'explications pour le gif... à part le débardeur ? merci flutty
@gahn seorina merci ma lolo faudra qu'on discute liens avec théo du coup
@yi ga eul merci à toi aussii, c'est trop chou
@moon sohee ma femme je sais pas si tu peux croquer.... demandes à illo.... la femme mariée
j'ai hâte d'écrire tout ce qu'on a prévu ça va être génial !
effaces pas mon num après le varsovie-prague stp je vais être tristesse sinon ;;
jtm
- Spoiler:
@choi ji yool toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je dois aimer énormément jiyool pour prendre les deux hommes de sa vie
@ko myung jin merciii et on a pas mal de choses à faire, j'ai tellement hâte de te piquer yuko :p
@ahn dae won merci petit chat
@an jun yong mdrrrr je savais que tu allais être émue merciiii
@lee mi ran ptdrrrrr j'avoue j'ai pas d'explications pour le gif... à part le débardeur ? merci flutty
@gahn seorina merci ma lolo faudra qu'on discute liens avec théo du coup
@yi ga eul merci à toi aussii, c'est trop chou
@moon sohee ma femme je sais pas si tu peux croquer.... demandes à illo.... la femme mariée
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Mer 14 Juil - 17:39 Citer EditerSupprimer
y a pas à discuter lien... je te le dis direct. je lui pète la gueule, fin de l'histoire.
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Mer 14 Juil - 17:52 Citer EditerSupprimer
mdrrrrrrrr mais pique la moi donc, mon petit j'en ai une autre à séduire
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Mer 14 Juil - 23:12 Citer EditerSupprimer
@yeo risae tant de violence écrite avec la bouille de risae, le eren en moi ne va pas te laisser la belle chambre attention...
@ko myung jin mdrrr le bourreau des coeurs :p le fils à wooyoung
@ko myung jin mdrrr le bourreau des coeurs :p le fils à wooyoung
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Jeu 15 Juil - 20:08 Citer EditerSupprimer
t'es trop parfait
beaucoup trop prête à conquérir le monde avec mon grand frère
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
koryo (5 réponses) / silla (5 réponses) ?
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission (si tu choisis de faire un bizutage), qu'il te faudra rempliren une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :
Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :
- Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <koryo>koryo</koryo>/<silla>silla</silla> ! Je choisis d'être bizuté.e : oui / non (choisissez votre réponse) :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>
La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission (si tu choisis de faire un bizutage), qu'il te faudra remplir
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Jeu 15 Juil - 22:15 Citer EditerSupprimer
@choi ji yool prêt à t'emmener faire le tour du monde jiji
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla ! Je choisis d'être bizutée : oui (j'ai bien envie faites-vous plaisir :p)
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Ven 16 Juil - 17:59 Citer EditerSupprimer Rebienvenue (avec un retard de fou mais mieux vaut tard que jamais
Tu as donc choisila souffrance l'amour
Ta mission, si tu l'acceptes (t'as pas trop le choix, en vrai) est la suivante :
- porter cette merveille pendant une semaine : https://i.imgur.com/zkXtsZ1.png
- ouvrir un rp (libre ou avec une personne de ton choix) dans lequel Seonho sera déguisé en homme sandwich (version de l'avatar, pour plus de piquant) afin de faire la promotion de l'une des causes défendues par les SILLA (c'est pour l'aider à atteindre son rêve, promis).
Tu as une semaine !
Tu as donc choisi
Ta mission, si tu l'acceptes (t'as pas trop le choix, en vrai) est la suivante :
- porter cette merveille pendant une semaine : https://i.imgur.com/zkXtsZ1.png
- ouvrir un rp (libre ou avec une personne de ton choix) dans lequel Seonho sera déguisé en homme sandwich (version de l'avatar, pour plus de piquant) afin de faire la promotion de l'une des causes défendues par les SILLA (c'est pour l'aider à atteindre son rêve, promis).
Tu as une semaine !
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Ven 23 Juil - 13:12 Citer EditerSupprimer
merci pour ce bizutage qui tue @eom sawyer et @myung se na
j'ai bien ouvert le rp libre qui se trouve ici: http://www.shaketheworld.net/t25069-idiot-silla-sandwich-libre#996966
en ce qui concerne l'avatar, comme j'ai vu le message que dimanche, je le porte pas encore depuis une semaine mais ça ne devrait pas tarder avatar qui est une masterclass btw hihihihihi
j'ai bien ouvert le rp libre qui se trouve ici: http://www.shaketheworld.net/t25069-idiot-silla-sandwich-libre#996966
en ce qui concerne l'avatar, comme j'ai vu le message que dimanche, je le porte pas encore depuis une semaine mais ça ne devrait pas tarder avatar qui est une masterclass btw hihihihihi
Invité
Invité
Re: choi seon ho ✧ la voie 9 ¾ | Ven 23 Juil - 14:26 Citer EditerSupprimer
On a rarement vu un sandwich aussi beau
Ton bizutage est validé
Ton bizutage est validé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3