sombre

:: Défouloir :: 2022

wrong delivery (libre)

Invité
Invité

wrong delivery (libre) | Dim 11 Juil - 13:07
Citer EditerSupprimer
Minjun soupira en voyant la destination. C’était à l’autre bout de Séoul et c’était sa dernière livraison avant qu’il ne finisse sa soirée de travail et rentre chez lui. Cependant, il n’avait pas vraiment envie de le faire parce que cela voulait dire qu’il aurait encore presque une heure de boulot à traverser, revenir, laver le scooter et ensuite repartir chez lui. Ce serait deux heures s’il y avait de la circulation. Il le fit néanmoins, sans rechigner. Il n’eut pas réellement beaucoup de trafic et fut devant l’appartement de la personne en moins de temps qu’il le pensait. Tout se passait bien et ce fut avec un sourire qu’il monta pour donner la livraison à la personne qui avait passé commande. Minjun attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir et quand ce fut le cas, il continua de sourire derrière son masque et s’inclina légèrement pour saluer la personne avant de lui tendre sa commande. Cependant, il déchanta vite en voyant son visage changer d’expression. Si avant il était avenant, maintenant ce n’était plus le cas. Jun ne comprenait pas ce soudain changement. « Un problème ? » demanda-t-il. Peut-être que pendant le trajet il avait fait tomber un des aliments parce qu’il avait pris un virage un peu trop serré. Mais il ne pensait pas que ce soit si grave que ça. Néanmoins, quand il sut le problème, il fronça les sourcils. « Ce n’est pas votre commande ? Vous en êtes sûr ? Parce que c’est ce qu’on m’a donné à livrer avec votre adresse. » Minjun sortit son téléphone pour vérifier et il n’y avait pas de doute. Il était au bon endroit avec le bon sachet. Il ne comprenait ce qui se passait et regardait la personne, attendant de trouver potentiellement quelque chose dans son regard qui lui donnerait la solution.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Mer 21 Juil - 17:15
Citer EditerSupprimer
Wrong delivery
ft. Min Jun
Après une longue journée de tournage, Yu Ri était enfin rentrée chez elle. Elle avait directement filé à la douche, profitant de l'eau froide alors que ces derniers temps il faisait très chaud dehors. C'était le moment qu'elle préférait dans ses journées, quand elle rentrait à son appartement et pouvait allumer la climatisation. Les moments de solitude lui faisait du bien, étant toujours à cent pourcent de son énergie toute la journée, elle pouvait se mettre en off le soir. Enfilant un pyjama de créateur, comme tout ses vêtements d'ailleurs, elle prit son portable pour commander à manger. Même si elle adorait cuisiner, les périodes où elle travaillait beaucoup elle commandait chaque soir, peut-être pas de la bonne nourriture à chaque fois, mais elle compensait en ne mangeant rien de la journée. Les joies de ne plus être une idole de girlband complètement sous la coupe de son agence, elle avait toujours autant d'activités comme chanteuse et actrice mais au moins on la laissait un peu plus tranquille sur les régimes, du moment qu'elle ne prenait pas de poids. Cette fois-ci elle s'était contentée d'une pizza, une envie qu'elle avait depuis qu'elle s'était levée. En attendant que sa commande arrive, elle s'installa sur son canapé pour regarder la télé. Elle fut interrompu par le livreur qui était arrivé, et c'est toute souriante qu'elle alla ouvrir, salivant d'avance. Elle s'inclina poliment en gardant un œil sur sa commande tendue qui, au travers du sac, n'avait pas l'air d'être une pizza. « Euh... » Elle prit le sachet pour regarder à l'intérieur. « J'avais commandé une pizza... Y a deux poké bowl... » Le dieu du régime avait fait tourner la roue du karma pour elle. « Euh... Est-ce que ça serait déplacé de vous demander de rester manger avec moi ? Il est tard et vous devez avoir faim.  » demanda-t-elle en hésitant en souriant. Après tout ce n'était pas de sa faute et elle n'avait pas envie de faire un scandale pour une pizza.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Dim 8 Aoû - 11:06
Citer EditerSupprimer
Dernière livraison de la soirée et après Minjun pourrait rentrer chez lui. Il avait hâte parce qu’il pourrait se reposer avant la journée de cours qui l’attendait le lendemain. Ainsi, il récupéra ce qu’il devait amener à la personne qui avait faim et se dirigea sur son scooter, traversant la ville. Il était toujours prudent quand il roulait pour éviter d’avoir un accident. Il regardait donc toujours autour autant pour lui que pour les autres et il arriva devant l’adresse pensant que tout irait pour le mieux. Il déposerait la commande après avoir salué la personne et ensuite, il partirait pour rentrer déposer le scooter et récupérer sa voiture afin de rentrer au dortoir. Seulement, ça c’était dans son esprit. À la place, la jeune femme à qui il livra ce qui semblait être des poké bowls fut surprise de trouver ça. Il la regarda sans comprendre. C’était bien la bonne adresse et surtout la bonne commande. Minjun ne se trompait jamais. « Vous êtes sûre que vous avez commandé une pizza ? Parce que clairement, c’est pas une pizza qu’il y a sur mon application. » Avait-elle bu ? Parce qu’elle aurait pu faire la commande et ne pas se souvenir de ce qu’elle avait pris. Est-ce qu’elle était fatiguée ? Ça pouvait le faire aussi ! Il ne savait pas. Il allait lui dire qu’il lui laissait quand même le sachet comportant la nourriture et qu’il ferait remonter l’erreur quand elle le prit de court. Jun releva les yeux vers elle et la regarda réellement pour la première fois depuis qu’il était arrivé. « Je suis pas sûr que ce soit recommandé… » Cependant, il n’était pas contre l’idée, il n’avait pas encore mangé, et son ventre s’était manifesté avec la proposition de la jeune femme. Il sourit légèrement gêné avant de poser la question qui lui brûlait presque les lèvres. « Vous êtes une actrice pas vrai ? Ma mère adore ce que vous faites. » Combien de fois il avait vu sa mère assise sur le canapé, regardant un drama ou un film et lui intimant de se taire parce qu’elle voulait suivre. Trop de fois pour s’en rappeler.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Mar 10 Aoû - 0:27
Citer EditerSupprimer

Wrong delivery.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.

(tenue) Parfois, Yuri avait du mal à se faire à l'idée qu'elle était une idole, et sûrement surveillée de près, attendant qu'elle fasse le moindre faux pas. Elle aimait vivre sa vie comme elle l'entendait, et trouvait qu'elle était suffisamment une bonne personne pour ne pas être jugée négativement dans tout les cas. Si elle avait envie de se manger une grosse pizza après un tournage, alors libre à elle, et encore plus de commander et de risquer que le livreur connaissent son adresse. Elle n'avait jamais eu de soucis jusqu'à présent, elle n'avait encore jamais vu personne camper devant chez elle. Elle laissait les fans fous furieux aux jeunes idoles. « Je sais bien que je suis fatiguée en ce moment, mais je suis sûre de ne pas avoir commandé ça, encore moins pour deux personnes.  » Les journées étaient longues, mais elle souvenait bien avoir pris une pizza et non ça. Elle prenait de l'âge, mais quand même. « Dîtes-vous que c'est un geste commercial pour cette erreur.  » insista-t-elle en appuyant ses propos avec un clin d'œil. Yuri ouvrit en grand la porte pour lui intimer de rentrer dans le vaste appartement. Elle referma derrière eux, et la question du jeune livreur la fit sourire. « Oui, je suis Moon Yuri. Vous voudrez un autographe pour votre maman ? Peut-être que ça lui fera plaisir.  » lui demanda-t-elle gentiment, sans vouloir paraitre imbue de sa personne. Après tout, c'était les personnes comme la mère de Min Jun qui lui permettaient de se payer des pizzas dont elle ne voyait pas la couleur. Elle posa le sachet sur la table de salle à manger et commença à en déballer le contenu. « Je me doute que ça doit être difficile, mais n'hésite pas à te mettre à l'aise.  » Elle mit les poké bowls devant une chaise chacune et s'assit en attendant Min Jun. « Au fait, tu m'as pas dit ton prénom. »
feat. @Chun Min Jun

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Sam 4 Sep - 18:22
Citer EditerSupprimer
Minjun ne savait pas quoi dire de plus que ce qu’il avait déjà dit. C’était la bonne commande à la bonne adresse. Cependant, la femme devant lui était persuadée qu’elle n’avait pas commandé ce qu’il lui apportait. Que pouvait-il y faire en vrai ? Lui n’était que le livreur et il ne livrait que ce qu’on lui donnait. Il haussa donc les épaules quand elle reprit la parole. « Si vous le dites. » Il n’avait pas réellement envie de se prendre la tête avec elle alors que c’était sa dernière livraison de la nuit et qu’il pourrait ensuite repartir chez lui. Cependant, elle lui proposa de manger avec elle et il se montra méfiant avant de serrer des dents. « Ce n’était pas une erreur. » se sentit-il obligé de répéter, reprenant la femme plus âgée que lui. Il voulait bien admettre quand il faisait de la merde, mais ce n’était pas le cas. Il n’était en aucun fautif de ce qui se passait. Il avait la bonne adresse avec la commande. Si elle ne savait pas commander, ce n’était pas sa faute. Néanmoins, il entra dans l’appartement à sa suite, la faim lui tiraillant légèrement l’estomac. Il n’avait pas encore mangé et s’il rentrait chez lui maintenant, il attendrait bien une heure de plus avant de pouvoir se sustenter. Minjun finit par lui poser la question qui le titillait alors qu’il pensait l’avoir reconnue. Elle était actrice il en était sûr. Sa mère passait plus de temps à regarder ses films et dramas qu’à faire les tâches ménagères. La réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre et il sourit content de voir qu’il avait vu juste. « Si ce n’est pas trop demandé… Je pense qu’elle serait contente effectivement de voir que j’ai réussi à avoir un autographe et encore plus de vous. » Jun resta droit comme un piquet dans l’entrée et enleva ses chaussures avant de rentrer plus loin dans l’appartement de Yuri après qu’elle lui ait dit de se mettre à l’aise. Il la rejoint quelques instants plus tard et prit place sur la chaise en face d’elle. Elle lui demanda de se présenter et il sourit doucement avant de le faire. « Je m’appelle Chun Minjun et je suis livreur… Mais ça vous le saviez. Sinon j’étudie à la Yonsei dans un cursus archéologique en option egyptologie. » Il ne savait pas trop ce qu'il pouvait rajouter de plus.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Mar 7 Sep - 11:32
Citer EditerSupprimer

Wrong delivery.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.

(tenue)Yuri ne préféra pas insister sur la situation, déjà assez pénible pour l'un comme pour l'autre, et puis avec sa journée de tournage, elle n'avait qu'une seule envie : ne pas se prendre la tête. Min Jun devait être un étudiant qui travaillait pour arrondir ses fins de mois, pas la peine de le blâmer pour une erreur du restaurant, et puis c'était sûrement le destin qui rappelait à l'actrice que si elle ne voulait pas que son prochain rôle soit Moby Dick, il valait mieux qu'elle se calme avec la pizza. Et même tout autre repas venant de fast food. Elle était têtue pourtant et ferait tout pour avoir le dernier mot et clamer qu'elle n'avait pas fait d'erreur, mais elle n'était pas pour autant le genre de personne à crier au scandale et à menacer de réduire la réputation d'un restaurant pour si peu. Elle pourrait pourtant, avec son influence, mais elle préférait utiliser celle-ci pour être bienveillante. C'est comme ça qu'elle invita un parfait inconnu à rentrer chez elle avoir qu'il pourrait s'agir d'un photographe déguisé ou d'un sasaeng. Mais tout ce qu'elle voyait, c'était un jeune homme qui avait dû travailler toute la journée et qui, vu l'heure, déjà être affamé. Yuri était heureuse de voir qu'elle avait été reconnue, comme si après tant d'années de célébrité elle était encore étonnée d'être aimée du public. Ca lui faisait toujours du bien de savoir qu'elle pouvait accorder quelques minutes de bonheur aux gens, que se soit par la musique ou la télévision. « Non, pas du tout, ça me fait très plaisir. Je te ferais ça tout à l'heure. » lui répondit-elle en installant tout sur la table, le temps qu'il enlève ses affaires. Elle sourit en voyant qu'elle avait vu juste. Il était bien étudiant. Et elle fut d'autant plus impressionnée en sachant ce qu'il étudiait. « Vraiment ? Je suis vraiment impressionnée. Tes cours doivent être passionnants. Comment t'es venue l'envie d'étudier l'égyptologie ? » demanda-t-elle en ouvrant sa poké bowl. « Ah, au fait, tu peux me tutoyer. Je viens de me rendre compte que je l'ai fait moi-même naturellement. » dit-elle avant de prendre ses baguettes pour attraper un morceau de concombre. « D'ailleurs, je vais aussi à Yonsei, mais pour être intervenante en chant. »
feat. @Chun Min Jun

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Dim 3 Oct - 13:58
Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas du tout habituel pour lui de passer du temps avec les personnes qu’il livrait. D’ordinaire, il leur laissait leur commande et repartait pour en faire d’autres ou pour rentrer chez lui. Celle de l’actrice avait été la dernière de la soirée, mais cette soirée allait se prolonger parce qu’elle lui demandait de manger avec lui en raison de l’erreur de sa commande. L’un comme l’autre était persuadé d’avoir fait les choses correctement et le fait que Yuri remette en question son travail ne plaisait pas à Minjun. Seulement, il ne dit rien de plus et entra chez elle, autant par politesse que par esprit professionnel. S’il n’était pas courtois avec elle, elle ne risquait pas de recommander par l’application et donc, il perdrait des clients et surtout son appréciation ne serait plus aussi bonne que ce qu’elle était. Jun finit donc par accepter autant pour son travail que par respect pour son aînée et si en plus il pouvait ramener un autographe à sa mère parce que c’était son actrice préférée, il ne disait pas non. « Merci. C’est gentil pour elle. » Vu que Yuri ne lui faisait pas maintenant, si plus tard elle oubliait, il ne lui demanderait pas. Ce ne serait pas poli. Elle lui avait déjà dit qu’elle le ferait, lui rappeler n’était pas spécialement bon. Il finit par se présenter et fut surpris de l’enthousiasme qu’il décelait dans la voix de la jeune femme et encore plus d’apprendre qu’elle venait aussi de temps en temps dans sa fac. Il ne l’avait jamais vu là-bas. « Je préfère vous vouvoyer… C’est pas très pro ce que je fais déjà, si en plus je vous tutoie... » commença-t-il avant de détourner les yeux pour poser son casque avant de répondre à sa question. « Je suis passionné de l’Egypte depuis des années et c’est parce que je veux faire des recherches archéologiques là-bas que j’ai pris ce cursus. Je sais qu’on a encore plein de choses à découvrir. » Minjun était persuadé que de nombreux tombeaux ancestraux n’avaient pas encore été découverts et donc il avait hâte de se rendre sur place. « Mais vous chantez ? Je ne savais pas ! » A vrai dire, il ne s’intéressait pas réellement à cet univers, écoutant simplement pour faire passer le temps.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Mer 24 Nov - 22:58
Citer EditerSupprimer

Wrong delivery.

(tenue)Yuri ne savait pas trop comment prendre la venue de Min Jun qui n'avait pas l'air si emballé que ça. Elle ne disait pas ça à cause du fait qu'elle était connue et que ce n'était pas donné à tout le monde de rentrer chez elle, mais le jeune homme semblait froid. D'une certaine manière, elle ne pouvait pas s'attendre à autre chose étant donné qu'ils étaient partis sur de mauvaises bases et qu'ils ne se connaissaient pas. Tout le monde n'était pas forcément aussi insouciant qu'elle, après tout elle pouvait bien être une psychopathe qui voulait le kidnapper. Mais bon, la seule raison qu'elle aurait de faire ça serait d'avoir sa pizza. Yuri s'était rendue à la table de salle à manger pour tout installer dessus. Bon, d'accord, cette situation était carrément idiote et irréfléchie mais c'était fait. Elle avait ouvert le couvercle en plastique, regardant avec dépit les brocolis qui se battaient en duel avec les morceaux de butternut. La paresse c'était vengée d'elle, la prochaine fois elle cuisinera. « Tu veux boire quelque chose ? J'ai... » Yuri ouvrit son frigo américain, bien trop grand et remplis pour une seule personne. « De tout. » Elle prit une boisson à l'aloé vera aromatisée à la mangue pour elle et ce que Min Jun avait choisi, avant de les poser sur la table et le rejoindre. « Si cette situation te dérange autant, tu peux repartir tu sais. J'imagine que tu dois aussi avoir envie de rentrer chez toi. Je ne mettrais pas de mauvaise note sur l'application, ne t'en fais pas. » s'inquiéta-t-elle. Yuri n'était pas du genre à faire de scandale et si ça arrivait, c'était justifié. Hors là, personne ne saurait dire d'où venait le problème alors elle s'en fichait bien. Elle n'avait qu'à pas commander alors qu'elle avait largement de quoi manger. Elle n'avait cependant cessé de le tutoyer, puisqu'elle était aînée elle se laissait le droit de parler de manière informelle, tout en respectant son choix. Yuri était impressionnée de voir une personne effectuer un cursus assez peu mit en avant avec tellement de passion. Il découvrira sûrement des tas de choses passionnante. « La question est un peu aléatoire mais, est-ce que tu penses que les pyramides ont vraiment pu être construites par l'homme ? » Yuri avait vu beaucoup de reportage sur le sujet et savait que les avis étaient divisés. C'était peut-être intéressant de mener la conversation avec une personne qui étudie réellement l'Egypte. « Ah... oui. » répondit-elle à sa question, un peu gênée. Il l'avait reconnu en tant qu'actrice, mais le métier premier qu'elle avait exercé (encore aujourd'hui) restait chanteuse. Elle supposait que ce retour signifiait qu'elle n'était plus assez active sur la scène musicale. « Je suis chanteuse à la base. Je ne sais pas si tu connais le groupe Angels ? On s'est séparé seulement en 2018. » Même si finalement les filles n'étaient plus actives depuis quatre ans encore avant, mais ça n'empêchait pas que Yuri l'était à côté, autant en musique qu'en drama.
feat. @Chun Min Jun

code ♡ air de spleen.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Dim 5 Déc - 12:45
Citer EditerSupprimer
Ce n'était pas dans ses habitudes de rentrer chez les gens ainsi et ce même s'ils avaient l'air sympathiques, encore moins pendant qu'il était censé travailler. Mais la plus vieille avait fait une erreur dans sa commande, malgré ce qu'elle pouvait bien dire, et Minjun avait faim. Néanmoins ce n'était pas quelque chose qu'il faisait d'ordinaire, autant parce qu'il avait entendu pleins d'histoires de personnes se faisant agresser et autre donc il restait vigilant. Heureusement, Yuri ne semblait pas aussi dangereuse que ça et il se détendit néanmoins même s'il ne souhaitait pas la tutoyer. « Je prendrai un coca ou un sprite si vous avez. » Elle reprit la parole et secoua la tête. « Désolé, je ne voulais pas paraître malpoli ou même incorrect avec vous. C'est juste que je me sentirai mal à l'aise à l'idée de vous tutoyer... ça ne me paraît pas poli même si vous m'y autorisez. » En ce qui concernait la note sur l'application, Jun s'en moquait bien. Ce n'était pas ça qui payait son salaire à la fin du mois. C'était plutôt les pourboires qu'il recevait et le nombre de commandes qui le payaient. Cependant, il tut ce détail et continua de lui parler, mentionnant ses études et sa fascination pour l'Egypte. Il ne savait pas réellement quand elle avait commencé mais elle était là et n'était pas prête de partir. Minjun voulait se déplacer là-bas pour découvrir les secrets des tombeaux des pharaons, des pyramides et tout autre secret que l'Homme n'avait pas encore découvert. Son sourire s'agrandit en entendant la question de la plus vieille. « Je pense oui. Après tant que je ne les aurai pas vu de mes propres yeux je pourrai pas affirmer que c'est le cas. Mais si ce n'est l'humanité qui les a construite... Qui l'a fait ? » Il y avait plein de théories et il n'y croyait pas réellement. Seulement, il n'était pas fermé d'esprit. Si ce n'était vraiment pas les humains qui les avaient faites, il était prêt à entendre cette théorie mais bien entendu avec des preuves scientifiques. Minjun avait un esprit assez terre à terre sur ce genre de choses. Sans preuves, il ne voulait pas forcément croire à autre chose et ce même s'il y avait énormément de reportage sur le sujet. Il enchaîna ensuite sur sa carrière à elle, rebondissant sur le fait qu'elle était chanteuse. Il ne l'avait pas connu parce qu'il ne s'intéressait pas réellement aux idoles. C'était plutôt sa mère qui le faisait quand un idole devenait acteur et qu'elle se mettait à chercher toute les informations qu'elle pouvait trouver à son sujet. Il chercha dans sa mémoire et n'eut aucun souvenir du groupe qu'elle mentionna. « Je suis désolé, mais je suis un peu nul en kpop. Je n'y connais vraiment rien et votre groupe m'est inconnu. Je suis désolé que vous vous soyez séparées... » Il le pensait réellement. Jun savait que c'était compliqué ce métier mais ne savait pas vraiment tout l'envers du décor. « Vous êtes restées en contact ? Enfin, je veux dire, est-ce que votre relation était plus qu'une simple relation professionnelle ? » ça arrivait que ce soit le cas. Tout le monde ne pouvait pas s'entendre dans un groupe mais les idoles devaient faire semblant.
Invité
Invité

Re: wrong delivery (libre) | Lun 13 Déc - 18:03
Citer EditerSupprimer

Wrong delivery.

(tenue)Yuri tourna la tête vers le frigo après avoir demandé à Minjun ce qu'il souhaitait boire, et prit un coca, après avoir hésité un instant parce qu'elle avait les deux boissons. Et s'il préférait un Sprite finalement ? Tant pis. Après avoir pris aussi sa boisson et posé le tout sur la table, elle s'installa, écoutant Minjun et hochant la tête comprenant ses propos. « Je comprends. En tout cas, tes parents t'ont bien élevé. » Comprenant que la situation pouvait être délicate pour le garçon, elle avait cependant proposé qu'il puisse s'en aller s'il le désirait, ne voulant pas le retenir de force parce qu'il était trop poli pour refuser. Yuri comprenait bien que la situation était délicate et que sa bienveillance était parfois encombrante. Elle se souvenait encore de sa première rencontre avec certains jeunes acteurs avec lesquels elle avait voulu bien faire et finalement elle les avait mis mal à l'aise. « J'ai lu beaucoup de théories à ce sujet, disant que c'était humainement impossible. En fait, j'ai du mal à y croire, mais ces théories me font froid dans le dos. je n'arrive pas à imaginer une autre forme de vie dans l'univers. » Elle attrapa un morceau de poulet en réfléchissant. Yuri avait réellement peur de la possibilité que les extraterrestres existent. Elle avait déjà lu que des messages venus de l'espace avaient été interceptés, et elle espérait que les gouvernements ne leur cachaient pas des choses. L'idée qu'un jour ils puissent être envahis lui glaçait le sang. « Oh, c'est pas grave. » le rassura-t-elle d'un mouvement de main. La décision avait été dure à prendre, mais les filles savaient que c'était le mieux. En plus, l'agence les avait mises un peu de côté du fait que d'autres groupes étaient nés au sein de celle-ci, et elles avaient souhaitées prendre des voies différentes. Yuri s'était tournée naturellement vers le métier d'actrice, ayant déjà fait ses débuts dans ce monde qu'elle connaissait depuis sa naissance, avec toute sa famille qui en faisait partie. « Le groupe a fait ses débuts en 2009. Avec les années à s'entraîner, on se connait depuis... seize ans, je dirais ? En plus on était juste quatre donc c'était plus facile de lier de vrais liens. Ca se rapprochait plus d'une famille que d'une simple relation professionnelle. » se rappela-t-elle, un sourire nostalgique. Elle devait quand même avouer que parfois ça lui manquait et que même si elle avait vécu des choses difficiles, ça restait les plus belles années de sa vie. « Mais toutes bonnes choses ont une fin ! »
feat. @Chun Min Jun

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé

Re: wrong delivery (libre) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide