sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2022

101 guide to dating. ft. Seon Hae Jin

Invité
Invité
avatar
 
Re: 101 guide to dating. ft. Seon Hae Jin | Sam 11 Sep - 20:56
Citer EditerSupprimer


Hae Jin & Sae JinElle avait dépassé les limites et elle le savait, mais ce qui la blessait le plus au fond, c’est que finalement, elle ressemblait à ses parents. Elle avait jugé le monsieur rien qu’à partir de son apparence, de son statut social, elle avait jugé qu’il ne méritait ni son honnêteté ni son respect, elle avait jugé qu’il était tout aussi … insupportable que sa famille et de ce fait, elle avait décidé qu’il allait en subir les conséquences. Si ça, ce n’est pas une personne détestable alors elle ne savait pas ce qu’elle était. Toutefois, elle restait juste sur sa chaise, à fuir son regard et non, ça ne l’amusait pas d’être aussi ridicule, bien au contraire ! N’empêche, elle l’était vraiment et elle ne réalisait vraiment que maintenant qu’il le disait, lui, à haute voix… Puis, comme si ce n’était pas suffisant, il n’avait aucune intention de l’épouser, au lieu de se sentir soulagée, ce fut tout le contraire ! Non pas qu’elle voulait lui plaire, mais il venait de toucher son ego. D’habitude, les hommes la veulent, c’est elle qui les recale, c’est elle qui se fait désirer… Il fallait qu’elle se décide enfin à repousser quelqu’un et qu'elle tombe sur celui qui ne voulait déjà pas d’elle.

« C’est bon j’ai compris, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. » Elle ne se pensait pas capable d’être aussi expressive, remuer le couteau dans la plaie ? Elle venait tout juste de lui avouer qu’elle n’était pas plus heureuse d’être dans cette situation, elle venait de l’avouer à celui qu’elle détestait il y a à peine dix minutes ? Mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle avait tout simplement l’impression que ces dernières phrases venaient de lui ôter le peu d’énergie qui lui restait et quand Sae Jin est fatiguée, elle n’a plus aucun filtre. « Je suis désolée, vous avez raison. Je n’ai aucune envie d’être ici en effet et si c’est le cas pour vous, vous n’aviez qu’à refuser la demande de mon père. »  Comme si c’était facile de la refuser, on parlait bien de monsieur Cha, et on ne disait jamais non à monsieur Cha ! « Puisque c’est clair maintenant, faisons comme si on ne s’était jamais rencontré, vous voulez bien ? » Heureusement que son jogging avait une capuche, elle n’hésitait pas à la mettre sur sa tête, pour se cacher davantage maintenant qu’elle était exposée de la sorte, son plus grand souhait serait que le sol s’ouvre, qu’il la bouffe et qu’on oublie toute son existence. Elle n’osait d’ailleurs même pas regarder les autres clients et chaque fois qu’elle voyait un serveur dans sa direction, elle retenait son souffle, pensant qu’il allait la virer, et c’était aussi pour cette stupide raison qu’elle n’avait pas de force de sortir de ce restaurant toute seule, elle avait beaucoup trop honte et elle ne voulait pas se faire remarquer davantage.


vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 101 guide to dating. ft. Seon Hae Jin | Lun 13 Sep - 10:44
Citer EditerSupprimer


Sae Jin & Hae Jin
Tenue || Comment ne pas être agacé devant autant d’irrespect ? Hae Jin était pourtant un garçon plein de patience néanmoins sa vis-à-vis avait réussi à dépasser les limites en ce jour et lui n’avait pu faire autrement que d’exprimer sa façon de penser. Il ne le faisait pas souvent toutefois il n’avait pas été en mesure de se retenir aujourd’hui. La jeune femme était vraiment ridicule, bien loin de ce que Monsieur Cha avait décrit, et s’il préférait quelqu’un de simple à quelqu’un de sophistiquée, il n’aimait pas qu’on le traite de la sorte. Bien sûr, lui non plus n’était pas toujours honnête, il était probablement le premier à dissimuler ce qu’il songeait réellement au travers d’un masque hypocrite, cependant il n’avait jamais manqué de respect à qui que ce soit. Peu importait à quel point il n’avait pas l’intention d’épouser cette demoiselle, il avait malgré tout fait des efforts et s’était même montré plus que courtois. Par politesse, il avait souhaité lui accorder une chance, ne pas la mettre dans le même panier que tous ceux de la haute société, et il avait même pensé qu’ils auraient pu passer un agréable moment, sans forcément cherché à se revoir ensuite. Qu’est-ce qu’elle avait fait elle mis à part s’enfoncer toujours un peu plus dans le ridicule ? Rien. Elle s’était contentée de jouer encore et encore, il n’y avait donc rien d’étonnant à ce que le PDG en finisse agacé. Il n’avait pas cherché à être méchant dans ses propos, il avait voulu être franc et montrer ouvertement sa déception. « Pardonnez-moi de dire ce que je pense. » Parce qu’elle lui reprochait de remuer le couteau dans la plaie toutefois elle était celle qui l’avait cherché. Il fallait savoir quand s’arrêter et visiblement, elle l’avait su un peu tard.

Au moins, oui, au moins, Sae Jin avait eu le courage de s’excuser et de reconnaître ses torts. Des paroles qui avaient été suffisante pour calmer les émotions du jeune homme même si ça n’effaçait pas ce qui avait été fait. « Je l’ai refusé mais il a insisté alors je m’y suis résigné, simplement pour lui faire plaisir. » Et pour qu’il le laisse tranquille une bonne fois pour toute. « Je ne veux pas. » Ah ? Voilà que maintenant, Hae Jin ne désirait pas répondre aux attentes de son rendez-vous du jour. « Quoi que vous pensez, vous ne pouvez pas enlever ce qui est arrivé aujourd’hui. » A quoi bon faire semblant lorsque c’était déjà passé ? « Je ne vous en veux pas donc terminons ce repas et allons-nous-en. » Son ton était plus posé que précédemment, un peu plus doux aussi et non, il ne s’était pas soucié de l’attitude de la jeune fille qui soulignait son malaise. Maintenant qu’ils étaient là, autant finir, et la tenue qu’elle portait n’avait aucune importance. Ils n’étaient pas ici pour plaire aux autres de toute manière.

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 101 guide to dating. ft. Seon Hae Jin | Sam 18 Sep - 22:16
Citer EditerSupprimer


Hae Jin & Sae Jin

Sae Jin venait de vivre un ascenseur émotionnel qu’elle n’avait jamais connu avant, peut-être durant l’une de ses gardes où c’était particulièrement chargé et fatigant et où il y avait un mélange entre urgence, danger et évènements heureux qu’est l’accouchement d’un magnifique enfant ainsi que la réaction de ses parents, une réaction joyeuse. En y pensant d’ailleurs, elle voudrait peut-être y retourner, se concentrer encore une fois avec ce genre de scène, assister à un évènement comme celui-ci était mille fois mieux que devoir supporter un humain avec lequel elle n’avait aucune affinité, pire encore, un humain qui la détestait sans doute maintenant. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle était fatiguée et n’avait plus aucune envie de gérer cette situation, qu’il pense ce qu’il a envie de penser, qu’il dise ce qu’il a envie de dire. « Faudra faire plaisir aux gens qui le méritent réellement, monsieur Cha, je veux dire, père, n’en a pas forcément besoin. » Devrait-elle plutôt faire semblant d’apprécier son père ? Ou du moins, de cacher la relation désastreuse qu’elle a avec lui ? Elle n’en avait pas la force non plus, mais c’était réellement une erreur, qu’il lui fasse plaisir. Tss. Monsieur Cha n’aura du plaisir que lorsqu’il verra les gens s’incliner devant lui et seulement s’ils lui donnent de l’argent ou d’autres privilèges, autrement, il n’en a que faire.

« Vous avez raison, je ne peux pas effacer de votre mémoire ce que j’ai fait aujourd’hui, pas de soucis, je crois que j’assumerai les conséquences. Toutefois, je voulais surtout dire que si l’on se croise quelque part, un de ces jours, ça serait sympa de faire comme si on ne se connaissait pas et qu’on n’avait rien échangé. Voyez-vous, sans vouloir vous offenser, je n’ai toujours pas envie d’être ici, je n’ai toujours pas envie de partager ce repas avec vous même si on est tous les deux d’accord qu’on ne souhaite pas prendre au sérieux ce mariage. Mais bon, j’ai l’impression que tout ce que je dis se retournera contre moi, vous avez toujours les mots pour m’enfoncer un peu plus. » Elle n’avait plus d’appétit et elle n’avait aucune envie de rester une minute de plus à regarder sa gueule d’homme parfait, même la tâche sur son haut il la portait bien ! C’était tellement frustrant pour elle qu’elle se leva, cette fois plus du tout honteuse « Je ne veux pas. Terminez ce repas si vous le souhaitez, moi je préfère rentrer chez moi. Je paierai. » Elle se sentait obligée de le faire, pour avoir gâché la nourriture d’une part, et pour racheter les bêtises de son père d’une autre part bien qu’elle était certaine qu’il pouvait se permettre de payer ce genre de menu, mais elle était déterminée, il n’allait pas poser un sou pour elle ! Et sans attendre sa réponse, elle se dirigea vers la caisse pour payer, en laissant un pourboire, bien que ce n’était pas bien vu en Corée, mais c’était aussi sa manière de s’excuser pour les scènes qu’elle venait de faire.

vmicorum.
Invité
Invité
avatar
 
Re: 101 guide to dating. ft. Seon Hae Jin | Dim 19 Sep - 14:52
Citer EditerSupprimer


Sae Jin & Hae Jin
Tenue || Malgré le mauvais comportement de son rendez-vous du jour et de son irrespect, Hae Jin avait choisi de laisser passer parce que la jeune femme s’était excusée. Certes, cela n’effaçait pas son attitude néanmoins il y avait beaucoup plus grave dans la vie et c’était dommage de s’arrêter sur un malentendu. Non, il n’espérait pas la revoir après ce déjeuner cependant puisqu’ils étaient là, il acceptait de faire l’effort ; surtout qu’en soit cela serait bête de tout arrêter maintenant qu’ils étaient ici. Sauf que voilà, sa compagne provisoire n’avait vraisemblablement pas été du même avis… Et si le PDG avait cru comprendre que cette dernière ne s’entendait pas avec son père, ce que lui n’aurait jamais pu deviner, après tout il ne connaissait pas personnellement cet homme, il aurait préféré qu’elle ne prenne pas la peine de le juger. Parce que, oui, c’était de cette façon que Hae Jin concevait les choses en cet instant alors qu’elle ne savait rien de lui non plus. Il avait décidé de faire plaisir à Monsieur Cha car cela ne lui coûtait rien, il l’avait fait aussi pour en être débarrassé et probablement que s’il avait su à quel genre de femme il avait affaire, il aurait persisté à refuser. Non mais sérieusement, pour qui se prenait-elle ? Jusqu’au bout, elle continuerait à lui manquer de respect et vraiment, plus que vraiment, le garçon en était outré. Sae Jin n’avait pas à s’inquiéter, s’il la croisait à l’avenir, il ne prendrait pas la peine de l’aborder. Le méritait-elle seulement ? Pas un seul instant, elle n’avait effectué le moindre effort, sûrement parce qu’elle prenait plaisir à le juger sans le connaître réellement. Il s’était montré sympathique, il avait tenté de lui faire comprendre que ce n’était pas grave et qu’il ne lui en voulait pas mais il était celui qui avait toujours les mots pour l’enfoncer un peu plus ? Elle était celle qui le ridiculisait, qui lui faisait honte mais il était le fautif dans l’histoire ? Un faible rictus, nerveux, avait traversé ses lèvres alors qu’il n’avait guère pu cacher l’expression offusquée qui se dessinait sur son visage.

Non, Hae Jin n’avait pas cherché à lui répondre. Il n’avait pas cherché à la rattraper non plus, et si elle tenait tant à payer, et bien qu’elle le fasse. Il ne désirait pas en arriver là cependant à ses yeux, cette demoiselle avait dépassé les bornes et ne méritait de ce fait, aucune compassion de sa part. Vraiment, il y avait des personnes dans ce monde qu’il ne parvenait pas à comprendre et s’il faisait toujours de son mieux pour ne pas se fier à ce qu’on lui montrait, il y avait des limites à ce qu’il acceptait de supporter. Et cette femme ne méritait aucunement son intérêt.


vmicorum.
Contenu sponsorisé
 
Re: 101 guide to dating. ft. Seon Hae Jin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide