sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2022

Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra

Invité
Invité

Re: Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra | Sam 13 Nov - 15:31
Citer EditerSupprimer

Ae Ra & Hae Jin
Hae Jin n’était pas vraiment gêné à l’idée de parler de sa vie privée ; enfin, cela dépendait évidemment de quoi il s’agissait hors à propos de ce blind date, il n’avait pas spécialement quelque chose à cacher. Selon lui, il s’agissait même d’une anecdote amusante à raconter, certes une anecdote qui l’avait été moins sur le moment quand on observait comment sa partenaire avait réagi, hors il y avait des personnes bizarres de partout, c’était comme ça. Et c’était vrai, en vérité, il se contentait parfaitement des gens qui l’entouraient mais aussi de son travail ; il s’y consacrait peut-être un peu trop là-dedans seulement cela lui plaisait, ça lui permettait de songer à autre chose également… Au moins, de cette façon, il ne se saccageait pas trop l’esprit et s’occuper ; il ne demandait rien de plus que cela toutefois un professionnel raconterait que ce n’était pas une vie de vivre ainsi. Hae Jin se disait heureux toutefois l’était-il réellement ? Il ne portait qu’un masque hypocrite pour cacher toutes ses véritables pensées et ça, ce n’était jamais la solution. « Oui, en quelque sorte. Là en l’occurrence c’était le père de la jeune fille qui voulait à tout prix que je la rencontre. J’ai surtout accepté pour qu’il arrête d’insister mais bon… » Dés le départ, il n’attendait pas énormément de ce rendez-vous ; il avait juste souhaité se débarrasser de cette histoire puis pouvoir ensuite dire à l’homme qu’il n’était réellement pas intéressé. Hors, malgré tout, le rendez-vous aurait pu bien se passer, ils auraient pu discuter, échanger un minimum sauf qu’il s’avérait que Sae Jin Cha était une personne encore plus particulière que ce qu’il s’était imaginé, une personne avec qui il aurait sûrement bien pu s’entendre si elle ne lui avait pas autant manqué de respect. « Et bien en fait, elle n’était pas très pour ce rendez-vous non plus, donc elle a tenté de se ridiculiser au max pour ne pas me plaire. » Ca encore, ce n’était pas très grave, cela l’avait même amusé sur le moment car il pouvait facilement se mettre à sa place ; lui-même était plus ou moins venu contre sa propre volonté. « Mais tu ne peux pas imaginer toute l’insolence de la situation et comment elle a été irrespectueuse. J’ai essayé de me montrer compréhensif hors rien n’allait, j’ai juste perdu mon temps. Plus jamais, je vais à ce genre de rendez-vous. » Une seule fois lui avait vraisemblablement suffi et même s’il en riait désormais, il en avait moins rigolé l’autre jour.

« Toujours. » Avait-il ensuite déclaré d’un ton faussement fier, avant que la conversation ne change sur le temps qu’il faisait à l’extérieur. Et la réaction qu’il avait obtenue ensuite ne l’avait même pas étonné non plus, l’obligeant à sourire légèrement amusé de plus bel. « Tout ça parce que tu as peur de friser ? Il n’y a pas de mal à être mouillé un peu parfois tu sais ? » Il était sérieux dans ce qu’il déclarait néanmoins puisqu’il était quelqu’un de gentil et qu’il comprenait également la position de la jeune femme, il irait chercher un parapluie si jamais la pluie ne s’atténuait pas d’ici là. « Ça va ? » L’avait aussitôt interrogé Hae Jin, inquiet, en la voyant se brûler. « Fais attention. » Doucement, à l’aide d’une serviette il avait rapproché le plat près de sa vis-à-vis avant de reporter son intérêt sur le sien. Tout semblait vraiment bon. « Si tu veux. » Même s’il la voyait avoir du mal avec ses couverts ou le reste, il ne lui offrait pas son aide, car il se doutait que ce n’était pas ce dont Ae Ra souhaitait ; c’était pour cela que quand il était en sa présence, il la traitait toujours comme une personne normale, et ne se fiait pas à son handicap. Certes, il ne pouvait s’empêcher de se tracasser comme à l’instant lorsqu’elle avait touché le plat chaud, néanmoins la majorité du temps, il la laissait faire. Un rire franc avait quitté ses lèvres tandis qu’il l’observait, prenant également sa première bouchée. « Ch’est vrai que ch’est chaud… Mais ch’est bon. » Ils devaient ressembler à deux enfants en cet instant, hors le garçon ne semblait pas trop s’en formaliser, plaçant sa paume devant sa bouche tandis qu’il rigolait doucement. « Tiens, si tu veux goûter. » Et sur ses dires, il avait approché ses baguettes avec quelques portions de nourriture afin de lui laisser l’honneur de manger une part de son plat. « Fais Aaaah. » Un vrai idiot, oui.

vmicorum.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra - Page 2 CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p40-jung-ae-ra#1087378http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra | Sam 20 Nov - 14:02
Citer EditerSupprimer

Ae Ra & @Seon Hae Jin
Parler de la vie d'autrui, n'était ce pas un moyen qu'avait les gens pour se connaître, s'apprécier, s'identifier? Les amitiés se formaient ainsi, lorsqu'on pouvait comprendre l'autre, lorsqu'on allait faire des associations, de goût ou de dégoût. Ainsi tu voulais partager cette expérience émotionnelle, du moins qui se voulait émotionnelle mais qui finissait par être un fiasco drôle à raconter. Tu n'en vivais plus, pour ton plus grand bonheur, et tant mieux. La pression familiale et le regard d'inconnus pour trouver un parti ne te manquant aucunement. Les parents pensaient toujours savoir mieux que leur enfant, comme si la divine providence leur donnait un pouvoir surhumain pour tout comprendre. Ils n'étaient pourtant jamais au courant de l'envie réelle de leurs propres chairs. Mais clamaient toujours les aimer. Une infamie que tu trouvais toujours aussi écoeurante. " Oh il a vu le bon parti et n'a pas voulu lâcher l'affaire.  " Quels critères rentraient en compte? Si. tu étais restée la fille obéissante de tes parents connus, serais tu devenu le meilleur parti? Malgré ton caractère particulier ? Sûrement. Rien ne valait plus que l'argent pour eux. Et tu te demandais, ce que cette jeune femme avait dit, avait pensé lorsqu'on lui avait annoncé ce rendez vous arrangé. La réponse venant naturellement à ton ami du jour tu te mis à rire doucement, probablement que tu avais fait la même chose. " C'est une fille bien. J'aime beaucoup.  " Malgré que tu ne connaisses aucun détails. Faire en sorte de capoter le rendez vous c'était ton style. Tes sourcils se fronçaient tu prenais bien en compte cet ajout de ton ami. Irrespectueuse, ça aussi c'était ton style. Mais tu te demandais ce qu'elle avait fait exactement pour l'en dégoûter autant. " Et alors ? Expliques donc ce qu'elle a fait, to me mets l'eau à la bouche. Tu sais ma vie est ennuyeuse comparée à la tienne là de suite.  " Personne n'avait eu ton intérêt pas même dans le mauvais sens, à croire que le seul à te casser les bonbons était ce professeur trou du cul. Han Jae étant bien trop adorable pour te faire une anecdote comme telle. " Je suis toute ouïe.  " Et si tu le pouvais tes pupilles auraient plongé dans les siennes.

Incroyable, cela aurait pu être pour cet air fier et confiant sur le visage de ton interlocuteur mais on l'associait plus à ta conviction face à la météo qui allait te faire utiliser Hae Jin. Du moins s'il acceptait, car si dans ta tête le non n'était pas possible, réellement il l'était. " Hae Jin.. regarde moi bien. Est ce que j'ai l'air d'être un chien mouillé? Est ce que les frisottis m'iront ? Non. Point.  " Et tu n'en savais pourtant rien, pire tu t'en fichais, mais comme un réflexe tu en faisais bien trop, laissant sous silence volontairement que tu avais effectivement déjà été sous l'eau, marchant quand la pluie battait, sans parapluie, sans but. Malgré ce masque presque horrible que tu portais, tu ne pouvais ignorer tes sentiments qui avaient été bafoués, maltraités, t'emmenant dans un monde sombre que tu semblais encore côtoyer. " Ca va... mais ce n'est pas pratique ..  " Faire attention, ne pas te brûler, tu voulais bien mais tu voulais manger également, et tu n'y voyais rien. Disons le clairement ton handicap t'énervait parfois fortement. Puis tu te rappelais, que tu n'y pouvais rien et que tu étais bien plus forte que les autres. " Merci.  " Il n'était pas rare, mais pas fréquent non plus ces mots de politesse basiques, sortant de ta bouche. Mais tu voulais goûter tout ce qui sentait aussi bon, trop vite sûrement riant en coeur avec ton acolyte couvrant ta bouche de ta main pour pouvoir faire sortir a chaleur qui brûlait ta langue. "Ch'est vrai.  " Tu sentais déjà toutes les saveurs titiller tes papilles et c'était l'intérêt. Une fois ta bouchée finie tu l'entendais te proposer son plat et sans poser plus de question tu ouvrais la bouche."  Ahhhhh " Laissant ton rire secouer doucement tes épaules pour profiter de ce traitement de faveur. "Hmm c'est bon aussi je note !  " Il fallait changer, goûter de tout. Ainsi tu prenais ta cuillère la remplissant et la tendant devant Hae Jin. " Goûtes , fais aaahhh  " Le sourire grand tu savais également que sa tête allait venir vers la cuillère, ou bien qu'il te dirigerait, que tu ne pouvais pas être totalement indépendante. Mais tu le supportais, tu l'acceptais, car il était lui, quelqu'un qui venait peu importe quand tu l'appelais. Il était ton ami sans que tu ne comprennes encore parfaitement cet aspect. " Tu es déjà tombé amoureux ?  " LEs changements de conversation était ton fort tu n'allais pas mentir.

"  "  
vmicorum.

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité

Re: Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra | Sam 8 Jan - 17:26
Citer EditerSupprimer

Ae Ra & Hae Jin
« C’est ça. » Mais probablement que Monsieur Cha serait déçu s’il découvrait de quel milieu venait Hae Jin en réalité, ou peut-être pas vu que ce qui l’intéressait était le succès que le jeune homme avait à présent. Dans tous les cas, ce n’était pas lui qui avait demandé à participer à un blind date et s’il avait accepté, c’était uniquement car l’homme refusait de lâcher l’affaire. A aucun moment, le garçon n’avait eu la véritable intention d’espérer obtenir plus avec sa partenaire, et encore moins de finir par l’épouser plus tard, cependant rien de ce rendez-vous ne s’était passé comme il l’avait espéré. La demoiselle lui avait manqué plus de respect que ce dont il aurait pu concevoir et évidemment qu’il avait été déçu. Il s’était senti ridiculiser et humilier par son attitude alors qu’il avait pourtant fait de son mieux pour être correcte, même après avoir découvert sa supercherie cependant cela n’avait rien changé. « Je t’avoue, si ça avait été que ça, elle aurait pu me plaire aussi. Au moins, ça montrait qu’elle restait simple puis qui ne se souciait pas de la classe sociale. » Vu que lui-même n’en faisait pas partie, c’était rassuré de croiser des personnes qui s’en fichait de l’image qu’il dégageait ou de leur notoriété, seulement ce n’était pas que ça. « Je vois ça mais je ne saurais même pas comment tout te décrire, c’était une accumulation de choses. J’ai essayé de rester sympathique, de passer outre parce que justement ça ne me gênait pas et je lui ai même dit que de toute, ce rendez-vous ne m’intéressait pas non plus. Mais, même en l’excusant et en lui proposant de partir sur de bonne base, elle a continué et je me suis senti vraiment humilié. Je comprends qu’on ne puisse pas avoir envie d’un blind date, je le lui ai dit, on en aurait sûrement ri ensuite mais rien n’a fonctionné, donc tant pis. » Sur ses dires, le PDG avait haussé les épaules, maintenant c’était du passé et ce n’était, de toute façon, pas comme s’il allait la revoir un jour.

Bien qu’il l’avait taquiné sur la météo extérieur, Hae Jin avait directement su que, oui, il allait être obligé d’acheter un parapluie pour sa camarade. Il la connaissait assez pour se douter qu’elle ne laisserait pas passer un tel affront néanmoins il partait du principe qu’un peu de plaisanterie n’avait jamais tué personne. « Je suis certain que oui, ils t’iraient. C’est juste toi qui penses comme ça mais ne t’en fais pas, j’irais s'il le faut. » De toute façon, Ae Ra le connaissait tout autant qu’il la connaissait et devait parfaitement savoir qu’il était incapable de lui refuser quoi que ce soit ; il n’accourrait pas à chaque fois qu’elle l’appelait si ce n’était pas le cas. « C’est vrai. » Il l’admettait que ce n’était pas pratique cependant il avait volontairement choisi de ne pas relever plus, souriant simplement après qu’elle ne l’ait remercié pour accepter de lui faire goûter. « Je t’en prie. » Puis ils avaient commencé à manger tels deux grands enfants et Hae Jin avait été le premier à lui tendre ses baguettes, lui donnant l’opportunité de tester son plat. Un faible rire avait franchi sa bouche en la voyant l’éclat sur ses lèvres ne s’étaient pas dissipés ensuite. « N’est-ce pas ? Je trouve ça délicieux ! » Hors, puisque c’était chacun son tour, le jeune homme avait également ouvert la bouche dans un « Aaaah ! » non pas sans rigoler de plus bel. Ils devaient ressembler à deux beaux idiots en cet instant précis… Il s’était alors avancé, appuyant ses doigts contre les baguettes afin d’aider sa vis-à-vis puis finalement, il avait attrapé le morceau qu’elle lui offrait. « Hum ! C’est super bon aussi ! » Ils avaient bien choisi.

Surpris par le soudain changement de conversation, Hae Jin avait papillonné des cils, la fixant quelques instants en silences avant d’étirer ses lèvres dans une esquisse discrète. C’était bien Ae Ra après tout d’être aussi directe puis d’exprimer le fond de sa pensée comme il venait. « Tu en as de drôles de questions parfois tu le sais ça ? » Et ça l’amusait un petit peu, autant que ça lui rappelait de vieux souvenirs. « Mais oui, je suis déjà tombé amoureux. » Une relation qui ne s’était malheureusement pas terminée comme il le voulait toutefois au bout du compte, après tous ces mois dans le silence, il avait finalement pu obtenir des réponses. Il n’en souffrait plus aussi tragiquement que par le passé. « Pourquoi tu veux savoir ça ? Quelqu’un t’intéresse ? » Son amie n’avait eu de cesse de l’interroger, prétextant que sa vie à lui était plus palpitante que la sienne, cependant elle le rendait bien curieux maintenant. Cette question n’était certainement pas anodine et même s’il ne savait pas si la jeune femme lui avouerait tout, il espérait malgré tout obtenir quelques semblants d’informations.

vmicorum.
Jung Ae Ra
☆☆ DEBUT SHAKER
Jung Ae Ra
Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra - Page 2 CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( She ))
Célébrité : SeoYe Ji
Crédits : avatar : @Bambi / Signa : @Astra
 http://www.shaketheworld.net/t24303-jung-ae-ra-ice-queen-like-ichttp://www.shaketheworld.net/t24318p40-jung-ae-ra#1087378http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra | Mar 11 Jan - 14:06
Citer EditerSupprimer

Ae Ra & @Seon Hae Jin
Ah les familles riches n'étaient réellement pas drôle. Prévisibles et si têtues tu te demandais si elles avaient toutes fait un stage ensemble. A croire que tes parents n'étaient qu'un énième produit dérivé de cette grande boutique qu'était la richesse. Il aurait pu s'énerver, Hae Jin, mais il avait quand même acceptée. Tu l'avais également fait, auparavant, quand les choses sérieuses n'étaient pas encore de mise. Accepter de voir ce gentil oppa qui allait te montrer comment tirer à l'arc. Tout ça pour construire une fausse amitié que les médias pourraient relayer. Tu voyais déjà les gros titres, et l'envie de vomir qui allait avec. Tu la comprenais donc, de vouloir tout faire pour annuler ce diner, pire encore, pour le laisser annuler. Cependant elle semblait ne pas avoir respecté certaines règles. Certes il avait des valeurs, toi tu aurais plus vu cette envie d'emmerder royalement ses parents et les ridiculiser mais soit, comme il le souhaitait. Cependant tu ne comprenais pas ce qu'elle avait tant fait. Qu'avait il ou fait bon sang ? " Hae Jin.. je ne comprends pas. Elle t'a dit quoi pour que tu descende ton froc à ce point? Toi aussi tu aurais pu jouer au con. Dois je t'apprendre ? Je suis une experte.  " Et ça bizarrement personne n'en doutait. Plus sérieusement. Tu ne voyais pas ce que la jeune femme avait fait pour tant l'énerver ? Elle avait continuer son jeu idiot, certes mais l'avait elle insulter ? la curiosité étant un vilain défaut que tu n'essayais pas de corriger tu fouillas encore un peu. "  Omo elle t'a lancé un verre d'eau en pleine figure ? Old style. " En fait, tu devais être pire qu'elle.

La météo.. un sujet si banal mais qui ne pouvait te rendre plus frustrée. Tu n'arrivais pas à voir, quand le ciel se faisait gris, quand les nuages s'en allaient. Cependant tu sentais. L'odeur de la pluie, l'humidité dans l'air. C'était presque imperceptible mais pourtant là. Toi qui ne pouvais compter sur ta vue, tu tentais d'autres sens. Et les frisotis, même sans les voir tu les haïssais. " Oh .. quel galant jeune homme. Merci. Dommage je ne vois pas ton style j'aurai pu décidé s'il était bon de te croire ou pas.  " Un manque de goût et il aurait perdu toute crédibilité . Peu importe puisque les plats étaient arrivés, donnant à ta vie une épreuve supplémentaire. Après la brûlure, les remerciements, tu pouvais enfin manger. Enfin te pencher sur ce pourquoi tu étais là. " Hm c'est très bon, je vais revenir ici.  " Instaurais tu en fronçant doucement le nez dans une douceur gustative. A ton tour de lui faire goûter, avec cette joie découverte autour de la nourriture. Un sentiment encore un peu étrange que tu partageais de plus en plus. " Bien sûr ! Je fais toujours des bons choix.  " Riant doucement peu importait les regards sur vous, tu ne les voyais pas, peu importait ce qu'on pensait de toi, tu ne les entendais pas. Dans ta bulle tu vivais enfin, profitant d'un repas, comme une toute première fois.

Tes baguettes plongeant dans les accompagnements sans réellement les toucher tu continuais de manger, à ton rythme, avec tes astuces, et tes questions bien à toi. Dérangeantes, gênantes, sorties de nul part, mais si sincère qu'il était impossible de ne pas y répondre. Ou si. "Je sais on me le dit souvent. mais ça fait mon charme.  " De sortir tout et n'importe quoi à n'importe quel moment, d'être naturelle et tellement sincère que l'enfance même te jalouse. La réponse venant tu hochais doucement la tête. C'était alors commun, d'aimer quelqu'un. " Moi ? " Est ce qu'une personne avait ton intérêt? Plusieurs. Elles avaient capté ce qui en toi brûlait encore: l'abandon, le rejet de la famille; Toutes ces personnes perdues dans la vie. Mais un intérêt amoureux? Jamais. " Non... du moins pas comme ça. eJe suis juste curieuse, pourquoi les gens aiment d'autres gens. C'est stupides.  " Oups. Couvrant tes lèvres tu arrêtais même de manger un instant. "Pardon.  " Tu venais de le traiter de personne stupide. Tout de même. " Mais attends... comment tu t'es dit : ah oui elle je l'aime.. ou lui ?  " Quoi? Tu étais loin d'être arrêtée par des clichés incroyablement arriérés.

"  "  
vmicorum.

Soft
hearted
hard
headed
Invité
Invité

Re: Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra | Sam 15 Jan - 15:53
Citer EditerSupprimer

Ae Ra & Hae Jin
Comment était-il censé expliquer à Ae Ra pour que cette dernière puisse comprendre ? C’était difficile de lui raconter exactement ce qu’il s’était passé parce qu’il fallait probablement être présent pour saisir les raisons pour laquelle il avait été autant remonté. Non, sa partenaire n’avait pas été vulgaire, elle ne l’avait pas frappé, hors tout, dans son comportement, lui avait donné l’impression qu’elle se moquait de lui. Il ne voyait pas comment justifier plus que cela, car de toute manière peu importait comment il le décrivait, il n’était pas certain que sa vis-à-vis saisisse entièrement son ressenti. « Je n’en ai pas eu le temps, elle s’est cassée avant. » Sinon assurément que si elle lui avait laissé en placer une, il aurait été le premier à s’en aller puis l’abandonner en plan, non pas sans avoir évacuer le fin fond de sa pensée. Hae Jin avait beau être hypocrite, il y avait des personnes avec qui il n’était tout simplement pas en mesure de l’être, cette fille l’avait poussé dans ses limites et pour sûr que, non, il n’aurait eu aucune hésitation à lui dire ce qu’il songeait au fond du cœur. « Non, non. » Avait-il rétorqué dans un léger rire, amusé malgré lui par les paroles de son amie. Elle n’avait pas tout à fait tort, dans le sens où une telle situation aurait très bien pu arriver cependant, heureusement pour lui, et pour cette demoiselle d’ailleurs, ça ne s’était pas passé comme ça. « Je ne sais pas comment t’expliquer, il n’y a pas vraiment de raisons. Je me suis juste senti humilié, alors forcément, ça ne m’a pas plu. » Il ne pouvait pas faire mieux parce que, au bout du compte, c’était bien cette raison le problème. Il s’était senti rabaissé et jugé alors qu’il avait pourtant fait de son mieux pour essayer de mettre son rendez-vous à l’aise. Mais à aucun moment, elle ne lui en avait tenu rigueur et ne s’était pas gênée de le ridiculiser sur la place publique.

« Tu es la dernière à qui je mentirais, tu le sais très bien. » Un fin sourire aux lèvres, il ne mentait même pas dans ce qu’il déclarait. Ae Ra faisait réellement partie de ces rares personnes envers qui le jeune homme restait lui-même et ne se cachait pas totalement derrière un masque. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle avait toujours été franche avec lui ou qu’elle n’avait jamais hésité de le secouer quand quelque chose n’allait pas, au lieu de s’apitoyer sur son sort. « Ravi que ça te plaise. » Quand il disait qu’il avait de bons goûts, là non plus Hae Jin ne disait pas n’importe quoi, il venait de le prouver à l’instant. Ce que sa vis-à-vis n’avait eu aucune honte de rétorquer à son tour après lui avoir l’honneur de tester son plat. « Evidemment ! J’aurais dû le savoir pourtant. » Son rire s’était naturellement mêlé à celui de la jeune femme, amusé par toute cette situation. Puis, tandis qu’il continuait de manger tranquillement, la conversation avait soudainement changé sur un autre sujet. C’était bien Ae Ra de passer du coq à l’âne sans raison précise. « On va dire ça, oui. » Une nouvelle esquisse amusée et taquine s’était dessinée sur ses traits avant qu’il ne réponde sérieusement à son interrogation. « En quoi c’est stupide d’aimer ? » Non, avec elle il n’était nullement vexée de ses paroles parce que, en réalité, même s’il l’était, il ne s’était pas senti visé. « Il y a bien des personnes autour de toi que tu aimes et envers qui tu es attachée. L’amour n’est pas complètement différent. » Evidemment que ça l’était, c’était beaucoup plus fort et cela pouvait se briser si rapidement néanmoins cela valait pour l’amitié et la famille également. Au bout du compte, il y avait des liens qui étaient aussi puissants et fusionnels qu’une vulgaire histoire d’amour, il en était certain. Donc peut-être que, oui, c’était différent sur certains points mais pas complètement non plus. « Je ne sais pas. C’est juste venu comme ça. En général, tu le ressens. » Tout au fond de lui, il avait su que les sentiments qu’il éprouvait pour son ex était différent de ce qu’il ressentait habituellement. « Quand tu commences à tout relier à la personne, à sourire en pensant à elle, ce genre de choses. C’est souvent des signes qui ne loupent pas. » Pas du tout.

vmicorum.
Contenu sponsorisé

Re: Are you f*cking kidding me ? || Ft. Ae Ra | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide