Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tae Song Ju |
Invité
Invité
Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 14:57 Citer EditerSupprimer
Tae Song Ju
도깨비
IDENTITY CARD |
Il parait que... • Elle déteste l'alcool, c'est quelque chose qu'elle ne peut ni voir si sentir. Sa sœur étant décédé à cause de quelqu'un d'alcoolisé, elle éprouve une certaine rancœur envers ses boissons qui font tourner les têtes. Elle ne comprend même pas comment on peut boire ça, le goût est dégueulasse. • Quand elle avait onze ans, elle s'est cassé le bras suite à une mauvaise chute. Depuis elle arrive à le déboiter et s'amuse même à dégouter les autres avec cette particularité. • Elle fait beaucoup de sport. Elle apprécie le yoga pour se détendre et le foot pour se défouler, elle est même plutôt bonne en tant qu'attaquante. D'ailleurs elle ne rate aucun match à la TV. Elle aime beaucoup le basket également. • Elle aime beaucoup la musique, surtout la composition. Elle sait chanter aussi mais elle est trop timide pour oser le faire en publique, généralement elle se lâche plutôt dans la douche. • C'est une jeune fille qui prend beaucoup soin d'elle, elle aime d'ailleurs tester de nouveaux produits et adore l'odeur de la noix de coco. • Suite à un pari avec une de ses meilleures amies, elle s'est faite percer un téton, mais ça c'est un secret. • Elle porte souvent une bague en forme de serpent, elle appartenait à sa grande sœur, elle y tient beaucoup. C'est un de ses porte-bonheur. • La jeune fille est très souvent accrochée à son téléphone, elle aime trainer sur Instagram pendant des heures. Cependant, elle est aussi une grande lectrice et tous les soirs avant de dormir, elle ouvre un roman et en lit quelques chapitres. • Elle fait souvent des paralysies du sommeil. • Le décès de sa soeur est encore quelque chose qu'elle n'arrive pas à accepter. | Dis nous qui tu es ! Song Ju, c'est cette jeune fille que tout le monde apprécie. Elle est serviable, toujours là pour aider les autres, pour les soutenir quand ils vont mal. C'est cette jeune fille qui voit toujours le bon côté des choses, qui essaye de toujours se dépasser même si ça semble compliqué. Elle est proche de ses amis, très proche de celui qu'elle considère comme son frère, sa figure paternel. C'est une jeune fille souriante et qui sait qu'elle doit profiter de la vie en sachant bien que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Song Ju, c'est également cette jeune fille réservée, celle qui a du mal à se rapprocher des autres, de ceux qu'elle ne connait pas. Elle est timide oui, elle n'aime pas dire ce qu'elle pense, préfère tout garder au fond d'elle. Elle est d'ailleurs d'une nature assez calme. C'est également quelqu'un de passionnée, qui aime passer du temps à lire, faire du sport... Elle est une amoureuse de la musique et espère en faire carrière en tant que compositrice. Elle n'oserait pas aller sur le devant de la scène même si elle adore également danser et chanter. Song Ju, c'est cette fille que l'on adore pour sa sincérité et tout simplement, parce qu'elle est vraiment attachante. |
NYEO coucou ♡ je me baladais dans le merveilleux monde des forums quand je suis venue jeter un oeil puis je suis tombée sur ce PL, et j'aime les PL alors j'ai craquée le forum est beau en plus de ça alors je viens ramener mes tites fesses dessus ♡ (et je sors de la douche donc mes dessous de bras sont propres !)
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 14:58 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
La jeune femme n’a aucun souvenir de ses parents. Pour être honnête, les seules choses qu’elle sait sur eux viennent des histoires et anecdotes racontées par sa grande sœur, Eunhee. C’est vrai, Song Ju n’a pas vraiment eu la chance de profiter d’eux, ses derniers sont décédés lorsqu’elle était âgée de seulement trois ans, d’un accident de voiture. Elle n’a jamais eu les détails, elle sait juste que son père a perdu le contrôle de la voiture et qu’ils ont fini leur route dans un arbre.
Elle ne peut pas dire que ses géniteurs lui manquent, n’ayant pas connu l’amour que deux parents peuvent offrir à leur enfant. Cependant, une chose est sûre, sa sœur était triste.
Après le drame, c’est sa grand-mère qui prit soin des deux soeurs, une femme que Song Ju aimait beaucoup pour sa tendresse. La vieille femme n’avait pas hésitée un instant avant de prendre sous son aile la jeune Song Ju et sa soeur Eunhee.
Eunhee, sa grande sœur, celle qu’elle aime, aimait, plus que tout. Elle était un pilier pour elle, son modèle. Les deux sœurs étaient très proches.
Eunhee était son aînée de huit années et elle prenait grand soin de sa petite sœur, se comportant parfois plus comme une mère qu’une sœur. Ça n'a jamais dérangé la petite Song Ju, bien au contraire, elle avait besoin de ça et était vraiment reconnaissante envers elle de ne pas l’abandonner.
Quand Eunhee eut dix-huit ans, elle prit un petit appartement près de l’université histoire de commencer ses études. La petite Song Ju est venue vivre avec elle, ne pouvant quitter sa sœur et puis, grand-mère commençait à devenir bien trop âgée pour prendre soin d’une enfant.
Elle l'admirait, elle l’admirait parce qu’elle était à la fois capable d’étudier, de travailler pour subvenir à leurs besoins, mais aussi de s’occuper d’elle, sa petite sœur. Elle prenait même le temps de l’emmener à l’école et de la chercher entre ses cours et son travail. Song Ju était vraiment admirative envers celle qui faisait des sacrifices pour s’occuper de son bonheur, qui passait son temps à lui donner une éducation alors qu’elle était elle-même encore une enfant. Non, ont-elles déjà été des enfants ? Song Ju avait l’impression que sa sœur était une adulte, même lorsque ses traits étaient encore juvéniles. Elle-même se sentait différente des autres enfants qu’elle côtoyait à l’école.
Alors, elle a vite essayé d’être indépendante, ne voulant pas devenir un poids pour celle qui s’occupait d’elle. Déjà toute jeune, elle savait faire la cuisine, se concentrait dans ses études pour rendre son aînée fière.
Vint le jour où sa sœur lui présenta un garçon qui s’appelait Dong Jae. Song Ju était partagée en premier lieu, elle ne savait pas quoi penser de lui. Devait-elle prendre peur, allait-il lui voler sa sœur, son repère. Non, elle était incapable de le détester, au contraire, la jeune fille aimait beaucoup celui qui apportait le bonheur à Eunhee. Après tout, elle aussi y avait droit.
Depuis qu’il était là, sa sœur semblait plus apaisée, elle ne courrait plus autant dans tous les sens, elle pouvait se reposer. Elle aimait passer du temps avec lui et adorait le voir venir la chercher à l’école pour qu’elle lui raconte toutes les choses qu’elle avait faites dans la journée.
La vie ne semblait que plus belle pour les deux sœurs.
Il n’avait fallu qu’un instant, qu’une journée pour que tout ne change. Elle se souvient encore de cette journée-là, elle avait quatorze ans. Pendant toute la journée, elle avait la boule au ventre, un sentiment lourd, comme si un poids pressait sur ses épaules.
Cette journée fut longue, épuisante, et elle ne l’oubliera jamais.
Elle est rentrée de l’école, comme d’habitude. Elle a commencé à faire ses devoirs, comme d’habitude. Puis Dong Jae est arrivé. Elle lui a sourit, elle lui a raconté sa journée sans se rendre compte que son visage était marqué par la tristesse, la perte, la souffrance.
C’est lui qui lui a annoncé la nouvelle et, son monde s’est écroulé. Sa sœur, son modèle, celle qui s'était toujours occupée d’elle, n’était plus. Un accident de voiture, comme ses parents, comme si la vie souhaitait faire souffrir la pauvre Song Ju. C’était un conducteur fortement alcoolisé qui était entré en collision avec sa voiture. Lui s’en est sorti, pas elle.
Ce fut une période très compliquée pour la jeune fille. Affronter le deuil était vraiment compliqué pour elle. Se rendre compte qu’elle n’avait plus personne l’était tout autant. Sa grand-mère était trop âgée pour espérer la reprendre. Song Ju allait finir en foyer, ça lui faisait peur.
Heureusement pour elle, il y avait Dong Jae, et malgré sa souffrance d’avoir perdu Eunhee, il ne voulait pas laisser Song Ju seule. S’en est alors suivi une promesse, celle de toujours veiller sur elle.
S’en est suivi de longues démarches pour que le jeune homme puisse prendre sous sa tutelle la pré-adolescente. Ce fut compliqué, long, pendant un moment, Song Ju était persuadée que ça n'allait pas marcher et qu’elle serait séparée de tout ce qu’elle connaissait.
C’était compliqué à gérer pour elle, le deuil n’aidant pas. Heureusement, il a pu tenir sa promesse et après quelques mois de souffrance, elle pu enfin aller vivre avec lui.
Dong Jae est rapidement devenu une figure paternelle pour la jeune fille. Un grand frère, une personne à qui elle doit beaucoup. Il a toujours été là pour elle, pour ses peines, pour partager ses souvenirs avec Eunhee, ses sourires. Il s’est toujours bien occupé d’elle et elle espère lui rendre la pareille un jour.
Elle est très attachée à lui comme s' il avait toujours fait partie de sa famille. Elle a même décidée de porter le même nom de famille que lui, histoire de renforcer encore plus les liens qui les unies. D'ailleurs, elle le présente toujours comme son frère auprès des autres, personnes ne se doutes de leur histoire.
Aujourd’hui, la jeune fille, plus heureuse que jamais malgré ses quelques retombées ou elle ne peut s’empêcher de ruminer le passé auprès de sa grande-soeur est enfin à l’université. Elle espère devenir compositrice, son plus grand rêve étant de créer une chanson pour elle, pour lui rendre cet hommage qu’elle mérite amplement.
Elle espère juste que son bonheur ne ternira pas une nouvelle fois.
Elle ne peut pas dire que ses géniteurs lui manquent, n’ayant pas connu l’amour que deux parents peuvent offrir à leur enfant. Cependant, une chose est sûre, sa sœur était triste.
Après le drame, c’est sa grand-mère qui prit soin des deux soeurs, une femme que Song Ju aimait beaucoup pour sa tendresse. La vieille femme n’avait pas hésitée un instant avant de prendre sous son aile la jeune Song Ju et sa soeur Eunhee.
Eunhee, sa grande sœur, celle qu’elle aime, aimait, plus que tout. Elle était un pilier pour elle, son modèle. Les deux sœurs étaient très proches.
Eunhee était son aînée de huit années et elle prenait grand soin de sa petite sœur, se comportant parfois plus comme une mère qu’une sœur. Ça n'a jamais dérangé la petite Song Ju, bien au contraire, elle avait besoin de ça et était vraiment reconnaissante envers elle de ne pas l’abandonner.
Quand Eunhee eut dix-huit ans, elle prit un petit appartement près de l’université histoire de commencer ses études. La petite Song Ju est venue vivre avec elle, ne pouvant quitter sa sœur et puis, grand-mère commençait à devenir bien trop âgée pour prendre soin d’une enfant.
Elle l'admirait, elle l’admirait parce qu’elle était à la fois capable d’étudier, de travailler pour subvenir à leurs besoins, mais aussi de s’occuper d’elle, sa petite sœur. Elle prenait même le temps de l’emmener à l’école et de la chercher entre ses cours et son travail. Song Ju était vraiment admirative envers celle qui faisait des sacrifices pour s’occuper de son bonheur, qui passait son temps à lui donner une éducation alors qu’elle était elle-même encore une enfant. Non, ont-elles déjà été des enfants ? Song Ju avait l’impression que sa sœur était une adulte, même lorsque ses traits étaient encore juvéniles. Elle-même se sentait différente des autres enfants qu’elle côtoyait à l’école.
Alors, elle a vite essayé d’être indépendante, ne voulant pas devenir un poids pour celle qui s’occupait d’elle. Déjà toute jeune, elle savait faire la cuisine, se concentrait dans ses études pour rendre son aînée fière.
Vint le jour où sa sœur lui présenta un garçon qui s’appelait Dong Jae. Song Ju était partagée en premier lieu, elle ne savait pas quoi penser de lui. Devait-elle prendre peur, allait-il lui voler sa sœur, son repère. Non, elle était incapable de le détester, au contraire, la jeune fille aimait beaucoup celui qui apportait le bonheur à Eunhee. Après tout, elle aussi y avait droit.
Depuis qu’il était là, sa sœur semblait plus apaisée, elle ne courrait plus autant dans tous les sens, elle pouvait se reposer. Elle aimait passer du temps avec lui et adorait le voir venir la chercher à l’école pour qu’elle lui raconte toutes les choses qu’elle avait faites dans la journée.
La vie ne semblait que plus belle pour les deux sœurs.
Il n’avait fallu qu’un instant, qu’une journée pour que tout ne change. Elle se souvient encore de cette journée-là, elle avait quatorze ans. Pendant toute la journée, elle avait la boule au ventre, un sentiment lourd, comme si un poids pressait sur ses épaules.
Cette journée fut longue, épuisante, et elle ne l’oubliera jamais.
Elle est rentrée de l’école, comme d’habitude. Elle a commencé à faire ses devoirs, comme d’habitude. Puis Dong Jae est arrivé. Elle lui a sourit, elle lui a raconté sa journée sans se rendre compte que son visage était marqué par la tristesse, la perte, la souffrance.
C’est lui qui lui a annoncé la nouvelle et, son monde s’est écroulé. Sa sœur, son modèle, celle qui s'était toujours occupée d’elle, n’était plus. Un accident de voiture, comme ses parents, comme si la vie souhaitait faire souffrir la pauvre Song Ju. C’était un conducteur fortement alcoolisé qui était entré en collision avec sa voiture. Lui s’en est sorti, pas elle.
Ce fut une période très compliquée pour la jeune fille. Affronter le deuil était vraiment compliqué pour elle. Se rendre compte qu’elle n’avait plus personne l’était tout autant. Sa grand-mère était trop âgée pour espérer la reprendre. Song Ju allait finir en foyer, ça lui faisait peur.
Heureusement pour elle, il y avait Dong Jae, et malgré sa souffrance d’avoir perdu Eunhee, il ne voulait pas laisser Song Ju seule. S’en est alors suivi une promesse, celle de toujours veiller sur elle.
S’en est suivi de longues démarches pour que le jeune homme puisse prendre sous sa tutelle la pré-adolescente. Ce fut compliqué, long, pendant un moment, Song Ju était persuadée que ça n'allait pas marcher et qu’elle serait séparée de tout ce qu’elle connaissait.
C’était compliqué à gérer pour elle, le deuil n’aidant pas. Heureusement, il a pu tenir sa promesse et après quelques mois de souffrance, elle pu enfin aller vivre avec lui.
Dong Jae est rapidement devenu une figure paternelle pour la jeune fille. Un grand frère, une personne à qui elle doit beaucoup. Il a toujours été là pour elle, pour ses peines, pour partager ses souvenirs avec Eunhee, ses sourires. Il s’est toujours bien occupé d’elle et elle espère lui rendre la pareille un jour.
Elle est très attachée à lui comme s' il avait toujours fait partie de sa famille. Elle a même décidée de porter le même nom de famille que lui, histoire de renforcer encore plus les liens qui les unies. D'ailleurs, elle le présente toujours comme son frère auprès des autres, personnes ne se doutes de leur histoire.
Aujourd’hui, la jeune fille, plus heureuse que jamais malgré ses quelques retombées ou elle ne peut s’empêcher de ruminer le passé auprès de sa grande-soeur est enfin à l’université. Elle espère devenir compositrice, son plus grand rêve étant de créer une chanson pour elle, pour lui rendre cet hommage qu’elle mérite amplement.
Elle espère juste que son bonheur ne ternira pas une nouvelle fois.
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 15:02 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuue omg merci d'avoir pris le pv, ma future belle-soeur
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 15:09 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
c'est super d'avoir pris un scénario tu vas faire un heureux
j'aime déjà beaucoup ce que je lis
si tu a une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff
et bon courage pour ta fiche
c'est super d'avoir pris un scénario tu vas faire un heureux
j'aime déjà beaucoup ce que je lis
si tu a une question, n'hésite pas à contacter un membre du staff
et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 15:16 Citer EditerSupprimer
ah que coucou jolie madame
ton frère a piqué ma meuf wesh pour la peine faudra qu'on se trouve un petit lien des familles
bon courage pour la suite de la présentation
ton frère a piqué ma meuf wesh pour la peine faudra qu'on se trouve un petit lien des familles
bon courage pour la suite de la présentation
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 15:24 Citer EditerSupprimer
@Moon Yu Ri Merci
oui j'ai pas pu résister, c'est un lien tellement cute puis si c'est pour avoir une -future- belle soeur aussi jolie, c'est une raison de plus pour craquer
@Gong Na Young Merci pour l'accueil
@Do Ha Rang il est si vilain, on se trouvera quelque chose merci
oui j'ai pas pu résister, c'est un lien tellement cute puis si c'est pour avoir une -future- belle soeur aussi jolie, c'est une raison de plus pour craquer
@Gong Na Young Merci pour l'accueil
@Do Ha Rang il est si vilain, on se trouvera quelque chose merci
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 16:07 Citer EditerSupprimer
bonjouuuuuuuuur
bienvenue parmi nous
ce choix de scénaaaaaaaaaaaa si parfait j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite puce !
bon courage pour ta fiche
j'espère que tu vas te plaire par ici
bienvenue parmi nous
ce choix de scénaaaaaaaaaaaa si parfait j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite puce !
bon courage pour ta fiche
j'espère que tu vas te plaire par ici
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 16:50 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE A TOOOOI !
Bon courage pour ta fiche, et encore merci d'avoir craqué pour song ju (en plus avec Lia )
J'le répète mais ma boite mp est ouverte si jamais, n'hésite pas !
@do ha rangsorrynotsorry
BIENVENUE A TOOOOI !
Bon courage pour ta fiche, et encore merci d'avoir craqué pour song ju (en plus avec Lia )
J'le répète mais ma boite mp est ouverte si jamais, n'hésite pas !
@do ha rang
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 16:52 Citer EditerSupprimer
@Tae Dong Jae je vois dans tes petits yeux sournois que t'es pas désolé
JE vais devoir trouver un lien qui t'embête avec ta jolie soeurette
JE vais devoir trouver un lien qui t'embête avec ta jolie soeurette
Invité
Invité
Re: Tae Song Ju | | Ven 6 Aoû - 16:55 Citer EditerSupprimer
@Ryeo Lily Merci toi
J'espère que toi et moi on aura un jolie petit lien, -je te laisse pas le choix -surtout pas après avoir vu un tel gif
-et moi qui comptait en plus rejoindre le club de foot... héhé, le destin
@Tae Dong Jae coucou toi merci, j'ai craqué, elle est trop mignonne, puis j'aime ce genre de lien -puis Lia va si bien au personnage elle est si belle - j'espère que ma petite te plaira et qu'on fera de grande choses ensemble
Héhé, j'accepte les liens pouvant embêter ce cher grand frère mais chut faut pas le dire
J'espère que toi et moi on aura un jolie petit lien, -je te laisse pas le choix -surtout pas après avoir vu un tel gif
-et moi qui comptait en plus rejoindre le club de foot... héhé, le destin
@Tae Dong Jae coucou toi merci, j'ai craqué, elle est trop mignonne, puis j'aime ce genre de lien -puis Lia va si bien au personnage elle est si belle - j'espère que ma petite te plaira et qu'on fera de grande choses ensemble
Héhé, j'accepte les liens pouvant embêter ce cher grand frère mais chut faut pas le dire
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3