sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tae Song Ju |

Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 1:07
Citer EditerSupprimer
ton capital swag est encore plus élevé parce que tu as pris un pv :hot: :hot: :hot:

Depuis elle arrive à le déboiter et s'amuse même à dégouter les autres avec cette particularité
huuuuuuuuuuuh rien que d'y penser ça me dégoute :(

BIENVENUE PARMI NOUS :shy:
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 2:25
Citer EditerSupprimer
lia c'est un sucre, une perle, je l'aime d'amour alors,
je ne peux qu'approuver ce choix de fc, et un scénario qui plus est snif
vraiment avec joie

bienvenue parmi nous chaton & bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 5:07
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Théo Merci pour l'accueil ! :cute:
et oui dégouter c'est le but, je vois que ça marche bien :y:

@Ong Nari Oui comment peut-on résister, elle est si mignonne, on a envie de la prendre dans ses bras et jamais la lâcher !
Merci pour l'accueil :cute:
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 5:49
Citer EditerSupprimer
Cette fiche est absolument parfaite :faint:  :han:

Toutes les grandes lignes du scénario sont présentes avec ta petite touche en plus, je n'ai vraiment rien à redire de mon côté :plz: j'aime beaucoup la manière dont tu as décrit le lien entre les deux et j'ai si hâte de pouvoir jouer tout ça en rp :plz: (en plus lia colle si bien avec l'image de song ju :faint: :mdr: ).

Dong Jae affrontera le monde entier pour ne pas que son bonheur soit encore gâché  :k:  :mdr:

Bref, c'est totalement ok de mon côté, j'adoooore ta version de Song Ju :aah:
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 6:16
Citer EditerSupprimer
Oh je suis vraiment contente qu'elle te plaise :cute:
Comme je l'ai déjà dis, ce PV est vraiment trop cute, j'aime ce genre de relation qu'on peut avoir qu'avec une seule personne ** (on est d'accord, Lia elle est par-faite :han: )
j'ai hâte de pouvoir commencer à rp et jouer sur cette relation qui est vraiment trop adorable :06:
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Tae Song Ju |  - Page 2 A-helphtml__9_Tae Song Ju |  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 6:17
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :heart:
Quel bon choix de pv et de bouille :han:

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 6:19
Citer EditerSupprimer
Merci pour l'accueil :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 15:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Dongju a l’air si douce ohlala amuse-toi bien :cute:
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 17:32
Citer EditerSupprimer
cette histoire est si triste Tae Song Ju |  - Page 2 1347565382 vous pensez pas à nous quand vous écrivez :emo: on lit et on a mal au cœur :cry:
en tout cas, j'aime beaucoup ta petite songju et je viendrai te chiper quelques liens :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

silla (8 réponses) ou baekje (5 réponses) ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité

Re: Tae Song Ju | | Sam 7 Aoû - 17:55
Citer EditerSupprimer
@Khan Reo  merci pour l'accueil :cute:

@Park Ju Ri Oh désolé, mais c'est pas de ma faute, ce PV est si... :plz: mais merci pour l'accueil et oui je veux des liens tout pleins :06:
et merci pour la validation :cute:

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:
Contenu sponsorisé

Re: Tae Song Ju | | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide