Page 2 sur 2 • 1, 2
will i bother you ? (sawyer)
Invité
Invité
Re: will i bother you ? (sawyer) | Lun 3 Jan - 21:57 Citer EditerSupprimer
Une moue faussement outrée s’afficha sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle regardait son meilleur ami. Comment pouvait-il être sans coeur ? Elle posa une main sur son cœur, digne des meilleures drama queens de films et séries et le regarda droit dans les yeux, le regard larmoyant et le menton tremblant légèrement. « Je le savais ! On ne comptera plus à tes yeux. J’aurais dû mieux choisir mon meilleur ami. » Juri finit par se mettre à rire parce que la situation était ridicule mais aussi parce qu’elle savait que Sawyer n’était pas comme ça. Ça le rendrait même malade de savoir ses amis aux urgences.
La conversation se poursuivit sur ce qu’ils allaient faire de leur soirée et ils furent d’accord pour un bowling. Juri mentionna le fait qu’elle n’était pas très douée et qu’elle n’en avait pas fait depuis longtemps avant de demander à Sawyer si lui en avait fait récemment et s’il était doué. Elle rajouta même ce qu’elle avait vu sur Tiktok avec un rire. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle rit légèrement plus. « Alors si tu pouvais éviter de te déboiter l’épaule, ça m’arrangerait. J’ai clairement pas envie de passer ma soirée aux urgences et ce même si tu m’accompagnes. » Bien entendu, s’il lui arrivait quelque chose, elle l’y amènerait. Mais s’ils pouvaient éviter un incident elle serait contente. « Et pour te répondre, je sais pas vraiment. J’ai vu ça sur plusieurs vidéos Tiktok… » ça lui arrivait bien trop souvent de se perdre sur l’application scrollant sans jamais réellement s'arrêter. « Je t’avoue que j’ai pas compris non plus le rapport entre les deux… Peut-être que ça un rapport avec le fait de viser le bon trou ? » Juri était perdue quant à ce sujet, n’ayant pas vraiment bien saisi le pourquoi du comment. « Au pire pas grave ! On y va ? »
Une moue faussement outrée s’afficha sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle regardait son meilleur ami. Comment pouvait-il être sans coeur ? Elle posa une main sur son cœur, digne des meilleures drama queens de films et séries et le regarda droit dans les yeux, le regard larmoyant et le menton tremblant légèrement. « Je le savais ! On ne comptera plus à tes yeux. J’aurais dû mieux choisir mon meilleur ami. » Juri finit par se mettre à rire parce que la situation était ridicule mais aussi parce qu’elle savait que Sawyer n’était pas comme ça. Ça le rendrait même malade de savoir ses amis aux urgences.
La conversation se poursuivit sur ce qu’ils allaient faire de leur soirée et ils furent d’accord pour un bowling. Juri mentionna le fait qu’elle n’était pas très douée et qu’elle n’en avait pas fait depuis longtemps avant de demander à Sawyer si lui en avait fait récemment et s’il était doué. Elle rajouta même ce qu’elle avait vu sur Tiktok avec un rire. Sa réaction ne se fit pas attendre et elle rit légèrement plus. « Alors si tu pouvais éviter de te déboiter l’épaule, ça m’arrangerait. J’ai clairement pas envie de passer ma soirée aux urgences et ce même si tu m’accompagnes. » Bien entendu, s’il lui arrivait quelque chose, elle l’y amènerait. Mais s’ils pouvaient éviter un incident elle serait contente. « Et pour te répondre, je sais pas vraiment. J’ai vu ça sur plusieurs vidéos Tiktok… » ça lui arrivait bien trop souvent de se perdre sur l’application scrollant sans jamais réellement s'arrêter. « Je t’avoue que j’ai pas compris non plus le rapport entre les deux… Peut-être que ça un rapport avec le fait de viser le bon trou ? » Juri était perdue quant à ce sujet, n’ayant pas vraiment bien saisi le pourquoi du comment. « Au pire pas grave ! On y va ? »
Invité
Invité
Re: will i bother you ? (sawyer) | Jeu 13 Jan - 20:25 Citer EditerSupprimer
Sawyer n’avait pas manqué de sourire aux propos de Juri. Elle arrivait à le faire rire malgré leur différence, à croire qu’avoir des amis comme elle n’était pas une mauvaise chose pour l’étudiant en traumatologie. Il avait besoin de cette diversité, même s’il lui arrivait trop souvent de la repousser. Il ne pouvait pas se mentir sans cesse. « Tu veux dire que t’es en train de me renvoyer ? » Pince sans rire, il l’avait regardé avec sérieux. Il avait appris à manier l’humour, au moins un peu. Il s’améliorait.
C’est en tout cas ce en quoi il avait envie de croire. Il changeait, avec le temps, et pour le meilleur. « Je vois que passer du temps avec moi est une activité sous-condition… J’accepte de ne pas le prendre personnellement. » Ah, c’était à son tour de jouer à la victime. Il laissa malgré tout un léger sourire étirer ses lèvres à l’instant suivant. « Ah, je n’utilise pas ça. » Il n’avait jamais vraiment compris l’intérêt d’une application qui servait à se laver le cerveau à longueur de journée, à vrai dire. « Mais alors… Ça ne devrait pas plutôt être le contraire ? » Voilà qu’il était perdu dans une réflexion bien trop grande pour la question. » Oui, bonne idée, ça m’évitera de remettre en question toute mon existence. » Parce qu’il en avait conscience, en vérité.
Quelques minutes plus tard, ils arrivaient devant la salle de bowling et Sawyer se dirigeait vers le bureau d’accueil pour demander une piste. Par chance, l’une d’entre elles était libre. « Parfait, on n’est pas trop loin de l’entrée, et pas trop dans le passage des autres non plus. » Il devait l’avouer, les aller-retours des autres joueurs l’auraient agacé rapidement. « Tu veux commencer ? »
Invité
Invité
Re: will i bother you ? (sawyer) | Jeu 24 Fév - 23:20 Citer EditerSupprimer
Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle tentait d’analyser les expressions de son meilleur ami. Sawyer n’était pas le genre à rire. Il était bien trop sérieux pour la jeune femme qui ne se prenait pas la tête. Mais ça faisait le charme de leur duo. « Non pas te renvoyer… Me faire rembourser. J’avais pris l’option satisfait ou remboursé. » Elle lui tira alors la langue dans une réaction des plus matures alors qu'elle lui faisait comprendre qu’elle voulait bien passer du temps avec lui seulement s’il ne se déboitait pas l’épaule. Juri leva les yeux au ciel. « Tu commences à trop m’imiter. Ça va plus ça ! Espèce de dramaqueen va. » Elle sourit un peu plus, contente de voir qu’il se laissait un peu plus aller en sa présence. Il en avait besoin. Personne ne pouvait être totalement et complètement sérieux h24.
« Si tu m’avais dit que tu l’utilisais… Je t’aurais pas cru Sawyer. » Parce qu’elle connaissait son meilleur ami. Ce n’était pas le genre à utiliser ce genre d’application chronophage. Il avait déjà assez à faire avec ses cours et la gérance de sa fraternité, il n’avait pas besoin de perdre son temps sur tiktok. Mais même s’il ne s’en servait pas, ils continuèrent à se pencher sur la question que Juri avait soulevé en regardant l’une des nombreuses vidéos sur l’application mentionnant le fait que si on était mauvais au bowling on était bon au lit.« Je t’avoue que j’en ai aucune idée… » Elle ne savait réellement pas d’où ça venait et préféra suivre Sawyer avant qu’ils ne passent plus de temps à parler de ça qu’à réellement jouer.
C’est ainsi qu’après un trajet de quelques minutes, ils arrivèrent à destination et Juri laissa le futur médecin les diriger vers la piste qu’on leur avait attribuée. « J’avoue qu’elle est bien celle-là. » La jeune femme passa en revue les boules de bowling, soupesant chacune d’elle pour trouver celle au meilleur poids. « Je commence alors ! » lança-t-elle après avoir trouvé la boule parfaite. Elle la lança et ne fit tomber que deux quilles. Elle attendit quelques secondes avant de lancer la deuxième et n’eut pour seul résultat que la gouttière. « L’échauffement… » Juri se justifia en retourna s’asseoir près de Sawyer. « A toi ! »
Un rire s’échappa de ses lèvres alors qu’elle tentait d’analyser les expressions de son meilleur ami. Sawyer n’était pas le genre à rire. Il était bien trop sérieux pour la jeune femme qui ne se prenait pas la tête. Mais ça faisait le charme de leur duo. « Non pas te renvoyer… Me faire rembourser. J’avais pris l’option satisfait ou remboursé. » Elle lui tira alors la langue dans une réaction des plus matures alors qu'elle lui faisait comprendre qu’elle voulait bien passer du temps avec lui seulement s’il ne se déboitait pas l’épaule. Juri leva les yeux au ciel. « Tu commences à trop m’imiter. Ça va plus ça ! Espèce de dramaqueen va. » Elle sourit un peu plus, contente de voir qu’il se laissait un peu plus aller en sa présence. Il en avait besoin. Personne ne pouvait être totalement et complètement sérieux h24.
« Si tu m’avais dit que tu l’utilisais… Je t’aurais pas cru Sawyer. » Parce qu’elle connaissait son meilleur ami. Ce n’était pas le genre à utiliser ce genre d’application chronophage. Il avait déjà assez à faire avec ses cours et la gérance de sa fraternité, il n’avait pas besoin de perdre son temps sur tiktok. Mais même s’il ne s’en servait pas, ils continuèrent à se pencher sur la question que Juri avait soulevé en regardant l’une des nombreuses vidéos sur l’application mentionnant le fait que si on était mauvais au bowling on était bon au lit.« Je t’avoue que j’en ai aucune idée… » Elle ne savait réellement pas d’où ça venait et préféra suivre Sawyer avant qu’ils ne passent plus de temps à parler de ça qu’à réellement jouer.
C’est ainsi qu’après un trajet de quelques minutes, ils arrivèrent à destination et Juri laissa le futur médecin les diriger vers la piste qu’on leur avait attribuée. « J’avoue qu’elle est bien celle-là. » La jeune femme passa en revue les boules de bowling, soupesant chacune d’elle pour trouver celle au meilleur poids. « Je commence alors ! » lança-t-elle après avoir trouvé la boule parfaite. Elle la lança et ne fit tomber que deux quilles. Elle attendit quelques secondes avant de lancer la deuxième et n’eut pour seul résultat que la gouttière. « L’échauffement… » Juri se justifia en retourna s’asseoir près de Sawyer. « A toi ! »
Invité
Invité
Re: will i bother you ? (sawyer) | Ven 18 Mar - 11:58 Citer EditerSupprimer
Ah, se faire rembourser. Sawyer avait plissé les yeux en jetant un regard faussement mauvais à Juri en l’entendant prononcer des paroles pareilles. Honteux de vouloir ainsi laisser tomber son meilleur ami. Dans le temps, cependant, il l’aurait pris très littéralement. Namsun lui avait bien appris à gérer l’implicite, ou du moins, c’est ce qu’il se disait en se retrouvant dans une situation comme celle-ci. « On m’a toujours dit d’apprendre des meilleurs. » Un petit compliment ? Oui, évidemment. Elle était sa meilleure amie, ce n’était pas pour rien.
Sawyer laissa un sourire fleurir à ses lèvres quand elle reprit la parole. « Ah ouais ? Et pourquoi ? Je peux pas être jeune et branché, comme tout le monde ? » Pour ça, encore aurait-il fallu qu’il parvienne à se sentir comme tout le monde. Il passait bien plus de temps à lire et à étudier qu’à se perdre dans les méandres des réseaux sociaux. Il n’était même pas question de parler de son absence d’envie d’être jeune et branché, comme il le disait si bien. D’ailleurs, branché, c’était un mot d’un autre temps, mais on lui épargnerait de le lui signaler.
Enfin arrivés au bowling, Sawyer était bien heureux de pouvoir profiter directement des lieux. Il n’aimait pas trop les pistes exposées à la foule, grand introverti qu’il était, alors cette piste un peu à l’écart lui convenait parfaitement. Il n’avait pas tardé à déposer sa veste sur une chaise avant d’entrer leurs noms sur l’appareil de contrôle. « Ok ! Impressionne-moi ! » Un sourire aux lèvres, il l’avait suivie des yeux alors qu’elle commençait à jouer, retenant un rire en l’entendant se justifier. « Ah moi, je dis rien ! » Il avait levé les mains comme pour s’innocenter, attendant que son tour arrive pour aller récupérer à son tour une boule. Il en soupesa quelques-unes, coinça son index dans une autre, puis finit par en trouver une parfaite. Celle qu’il utiliserait toute la partie, il le savait déjà.
Un, deux, trois pas, la boule finit dans la gouttière, comme celle de la jeune femme. « Ça tu vois, c’est pour m’apprendre à me moquer. » D’ailleurs, il attendit que la boule revienne pour la récupérer, fidèle à lui-même, et il se lança pour son second dire. « Bon… » Gouttière encore. « Du coup selon la théorie de Tiktok je suis bon au lit c’est ça ? » Et de rire franchement en voyant son résultat misérable pour le premier tour, avant de retourner s’asseoir.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2