sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

friendzone style (jisoo)

Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Lun 20 Déc - 19:52
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
Décidément, cette rencontre était des plus étranges. Il fallait bien une première fois à tout, certes, mais tout de même la situation restait totalement improbable pour elle. Et pas que pour elle, si elle en croyait les regards curieux de ses collègues qui écoutaient non discrètement leur conversation depuis quelques instants. Hésitante au début, elle résista à l’envie de refuser parce qu’elle avait mieux à faire de sa soirée que de revoir un film qu’elle avait déjà vu en compagnie d’un parfait inconnu. Mais elle s’en voulut instantanément de penser ainsi, cela avait l’air important pour lui. Puis impossible de dire non à un client. Ainsi, elle s’assura que c’était ok pour lui attendre trente petites minutes. Et si le sourire du garçon la prit pas surprise quelques secondes, elle n’empressa de lui répondre par un sourire identique avant lui adresser un geste de la main et de s’éclipser pour aider ses collègues à la caisse.
C’était ainsi qu’une trentaine de minutes plus tard, elle ressortit du vestiaire débarrassée de sa tenue de travail pour rejoindre le hall du cinéma. Ses grandes pupilles brunes à la recherche du jeune homme, elle se pressa de le rejoindre une fois trouvé. « L’attente n’était pas trop longue ? » demanda-t-elle en s’inclinant pour le saluer ; c’était un client après tout. Sena jeta un cop d’œil au panneau d’affichage qui indiquait les prochaines séances. « Gravity alors ? ». Elle adressa un nouveau sourire à l’étudiant avant de se diriger vers les bornes de billets avec le petit espoir que ce ne serait pas elle qui mettrait la main à la poche.
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Jeu 13 Jan - 20:33
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
Elle était vraiment gentille. Jisoo avait un peu de mal à croire qu’elle avait accepté sa proposition, même si elle était un peu maladroite. C’est qu’habituellement ce n’était pas lui qui attirait le plus les foules. Au contraire, même s’il aimait le contact des autres étudiants, Jisoo savait qu’il n’était pas nécessairement la personne la plus à même de l’obtenir sans devoir chercher pendant des heures un endroit où aller… Mais aujourd’hui, les choses semblaient un peu différentes, pour son plus grand bonheur. Alors, il attendit sagement l’arrivée de Sena, qui ne se trouvait pas très loin. « Non, ça a été, merci. » Il aurait pu attendre pendant des heures, cela ne l’aurait pas vraiment dérangé. C’était chose assez compliquée, en effet, que de venir à bout de sa patience. « Oui, c’est parfait ! Je peux vous offrir la place ? » Après tout, elle acceptait déjà gracieusement de venir avec lui voir ce film, il n’allait pas en plus la forcer à payer. Il était tout à fait volontaire, dans ce genre de cas de figures. Déjà, il avait commencé à regarder pour sélectionner deux places, attendant juste la réponse de la jeune femme pour valider sa commande et la payer.
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Mar 1 Fév - 10:42
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
Sena doutait un peu du déroulement de cette soirée, enfin sans s’inquiéter plus que cela pour autant – le jeune homme n’avait pas non l’air de pouvoir faire de mal à une mouche. Peut-être qu’elle devait apprendre à se méfier un peu plus, l’étudiante tend souvent que ce sont ceux qui ont l’air le plus inoffensifs qui sont en réalité des psychopathes… En marchant vers lui, elle se fit la remarque qu’il fallait juste croiser les doigts pour que ce ne soit pas le cas avec le petit brun et sa bouille de nounours. Alors qu’elle était déjà occupée à piocher sa carte bleue abandonnée quelque part dans son sac, la proposition du garçon lui fit relever les yeux. « Vous êtes sûrs ? » enfin, c’était bizarre comme demande pour quelqu’un qui voulait s’assurer qu’il s’agissait d’un bon film. « C’est gentil de votre part. », pourquoi il le faisait ? L’ancienne idole n’arrivait pas à mettre une bonne raison dessus mais soit. Sena était convaincue qu’elle allait devoir s’offrir sa propre place, mais ça l’arrangeait grandement que ce ne soit pas le cas. « Hm, simple curiosité… Cela vous arrive-t-il souvent de demander aux employés des cinémas de vous accompagner aux séances ? » demanda-t-elle en hésitant un peu. Elle ne voulait pas paraître impolie, mais c’était quand même sacrément particulier comme habitude. Et un peu discutable. Certains de ses collègues auraient vivement protesté, voire plus.
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Dim 6 Mar - 18:19
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
« Oui, oui, certain ! » Il n’avait pas envie de lui imposer de payer pour un film qu’elle n’avait peut-être pas envie de voir en premier lieu… En plus, c’est lui qui l’invitait, il ne pouvait vraiment pas prétendre lui faire payer. En plus, cela lui faisait plaisir. Un sourire aux lèvres, Jisoo avait alors souri à la jeune femme. La question suivante, cependant, avait réussi à le mettre dans l’embarras. Était-ce maintenant qu’il devait lui avouer qu’elle lui plaisait ? Son petit cœur d’artichaut était mis à rude épreuve une nouvelle fois, quand bien même les chances que la jeune femme ne s’intéresse pas à lui étaient grandes. « Pas vraiment. Mais vous êtes gentille, alors… » Alors il avait eu envie de lui proposer. Il réalisa que ce n’était pas une très belle façon de présenter la chose et qu’elle allait probablement le prendre pour un fou. Il n’en était rien. « C’est pas important. » Soudainement intimidé, il s’était contenté de sourire et de secouer la tête. « Mais ça n’est pas pour vous mettre mal à l’aise, même si j’ai l’impression que c’est déjà fait. » Après tout, il commençait à se demander s’il avait vraiment eu une bonne idée… Même si une fille était jolie, elle n’avait peut-être pas envie d’être invitée au cinéma par un inconnu. Si elle avait dit non, il n’aurait pas non plus insisté, parce que c’était bien son droit. Jisoo savait que sa sociabilité posait parfois problème.
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Jeu 7 Avr - 14:48
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
Sena hocha la tête quand le jeune homme lui confirma payer pour les places de cinéma – cela l’arrangeait de toute façon pour être honnête. Après tout, c’était lui qui lui avait demandé de participer à la séance avec lui. Quand la silla l’interrogea sur cette demande des plus particulières, le jeune homme lui avoua que c’était sa gentillesse qui l’avait quelque peu autorisé à lui proposer. « C’est gentil… » répéta-t-elle faute de savoir quoi dire d’autre. Sena savait qu’elle était gentille mais c’était aussi son métier de réponse patiemment aux questions des clients du cinéma – alors elle n’était pas sûre de mériter ce compliment. En observant le sourire du jeune homme, l’ancienne idole osa un sourire à son tour comme pour l’encourager à parler ; il n’avait pas forcément l’air à l’aise. Et effectivement, il n’était pas forcément le seule mais Sena décida de ne pas l’enfoncer davantage. « Non, non, ne vous en faites pas ! » répondit-elle en agitant ses paumes devant elle. Et finalement, plus que mal à l’aise, elle était intriguée par la raison qui avant poussé l’étudiant à l’inviter ainsi. « C’est juste que… Hm, disons que cela ne m’arrive pas tous les jours. » et même jamais à vrai dire. « Ça change. ». Pourtant, la chanteuse avait eu sa dose de clients étranges depuis deux ans – mais une invitation à regarder un film avec un client, c’était une première. Surtout que Sena était encore convaincue que c’était parce que monsieur ne lui faisait pas confiance sur son choix. « Alors comme ça, vous êtes plutôt amateur de science-fiction ? Il y a une raison à cela ? » demanda-t-elle en essayant de reprendre la conversation de plutôt puis elle se dirigea vers la salle où se déroulerait la séance.
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Mer 13 Avr - 20:56
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
Jisoo savait qu’il n’était pas forcément la personne avec le comportement le plus normal qui existait, mais il avait appris à accepter cette façon de vivre et il essayait de ne pas trop s’en soucier, quand cela n’était pas trop dérangeant pour les autres. Malgré tout, parfois, il réalisait que ce qu’il faisait n’était pas nécessairement en accord avec ce que d’autres auraient fait, et il s’en voulait un peu. Après tout, il n’avait pas envie de mettre mal à l’aise cette jeune femme, qui était très gentille, et il se sentait un peu bête d’avoir été aussi… Aussi… Il n’en savait même rien.

Un sourire aux lèvres, il avait reposé les yeux sur la jeune femme, essayant de ne pas s’en faire avant de pouvoir aller voir ce film, sinon il n’aurait pas vraiment pu en profiter. « Oh… » C’était triste. Il ne comprenait pas trop pourquoi on ne prenait pas le temps d’aller voir un film avec elle. « Vous n’aimez pas le cinéma ? » C’était possible, après tout… Certaines personnes travaillaient dans un fast food mais n’en mangeaient pas… Mais c’était assez étrange, quand il y pensait, cela l’aurait étonné. Enfin, il ne pouvait pas trop se poser de questions non plus. « J’adore la science ! » Un sourire lui vient aux lèvres alors qu’il se dirigeait vers la salle, perdu dans ses pensées. [/b]» Imaginer ce qu’il pourrait se passer et où ces sciences pourraient mener, je trouve ça vraiment intéressant. » Il avait souri. « C’est quoi, votre genre préféré ? »
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Mar 31 Mai - 13:52
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
La situation était inédite et pourtant elle était finalement la bienvenue dans son quotidien. Sena aimait son job d’étudiant – elle ne s’en plaignait pas en tout cas – mais les soirées se ressemblaient terriblement. Ce n’était peut-être pas si mal de bousculer ses habitudes de temps en temps. « Hm je voulais plutôt dire que mes clients ne me proposent jamais d’aller au cinéma. » ou en tout cas, elle ne s’en rappelait pas. Ou pas de cette façon. Il y avait bien quelques lourds et leurs phrases d’accroche malaisantes, mais Sena restait souvent trop impassible pour que cela ne dure. « J’aime bien le cinéma, je ne prends juste jamais le temps d’y aller. Etrange pour quelqu’un qui passe ses soirées même dans un cinéma, non ? ». La brune supposait qu’à présent elle voyait les cinémas comme un lieu de travail et non un lieu de détente ou de plaisir. C’était un peu triste, mais ce n’était pas comme si elle avait les moyens de se payer des séances de toute façon, malgré la réduction ‘employé’. En voyant le sourire s’affichait sur la bouille ronde, Sena ne retint pas le sourire qui se glissa sur son visage à son tour. La jeune femme aimait voir les gens sourire – heureux. Elle hocha simplement la tête en réponse ; son manque de fibre scientifique ne l’empêchait aucunement de comprendre la magie des possibilités qu’offraient le monde scientifique. « Je ne suis pas difficile mais les films d’animation je pense. ». Sena n’avait aucune honte à aimer les choses enfantines. Tenant la porte de la salle noire, elle invita d’un sourire le jeune homme à entrer ; un reflex avec les clients. « Est-ce que je peux vous tutoyer ? Vous êtes également étudiant à Yonsei, non ? » vérifia-t-elle bien qu’elle soit sûre d’avoir vu passer une carte étudiante sur son comptoir en échangeant avec le jeune homme. Aux vues de son âge et du quartier, ce serait presque étonnant qu’il ne soit pas étudiant. « En sciences je suppose ? » demande-t-elle avec un petit sourire. Un intérêt tel pour ce domaine et ce serait bien dommage de ne pas voir le garçon évoluer dans une discipline telle que la physique.
@wmd
Invité
Invité
avatar
 
Re: friendzone style (jisoo) | Lun 11 Juil - 14:30
Citer EditerSupprimer
Friendzone Style
« Ah… Oh. » Peut-être n’était-il pas censé faire ce genre de choses ? Il ne le réalisait que maintenant. Il reposa les yeux sur la jeune femme en riant légèrement face à son aveu. « Oui, c’est un peu… Enfin, c’est amusant. » Et il n’était pas là pour se moquer, évidemment. Il trouvait juste cela sincèrement drôle. Il continua à avancer, les yeux posés devant lui alors qu’il continuait à discuter avec Sena. « Ah, animation traditionnelle ou 3D ? » Après tout,  les deux procédés étaient très différents, même si l’on voyait de plus en plus de 3D sur les écrans de nos jours, il ne pouvait broncher face à un Miyazaki. « Oui, bien sûr. Je peux aussi ? » Il hocha la tête. « Oui, en effet ! En physique et chimie, j’aimerais devenir ingénieur. » Mais il ne pouvait pas encore affirmer que ses études étaient une réussite. « Vous aussi, du coup ? En quelle matière ? » Parce que sa curiosité n’avait d’égale que sa volonté à toujours être proche des autres. Il devait peut-être se calmer, un jour, d’ailleurs. Pour l’heure, il avait simplement envie de faire connaissance, et pour cette raison, il ne pouvait cesser ses questions.
@wmd
Contenu sponsorisé
 
Re: friendzone style (jisoo) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide