sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hwang Ivanne

Invité
Invité

Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 5:52
Citer EditerSupprimer

Hwang Ivanne
L'horloge qui tourne ne donne pas uniquement l'heure, il avertie également de ne pas perdre son temps sur des détails insignifiants et de profiter de l'instant présent.
Nom : Madame a eu la chance d'obtenir le nom magnifique de son père, qui n'est autre que Hwang , sachant qu'il a une forte signification qui défini à merveille la personnalité et le caractère de la jeune ténébreuse, à l'allure d'une magnifique fleur aux épines venimeuses. Prénom(s) : Eden deuxième prénom attribué par sa maman adoptive, Ivanne est le prénom premier et définitif pour la jeune femme. Eden était le prénom de sa grand-mère maternelle, à la signification très forte et présente. Ivanne est un simple coup de cœur, apparemment d'origine hébraïque signifiant la miséricorde. Surnom(s) : Edanne est le surnom le plus commun qu'on lui donne à l'heure actuelle, mais ce n'est pas tout le monde qui peut l'appeler ainsi. D'ailleurs, elle trouve cela très familier donc ne pensez pas une seule seconde à prendre vos aises avec elle dès les premiers regards échangés. Pronom(s) : Elle. Âge :  Madame est âgée de 27 ans, elle ne fait pas vraiment son âge et elle refuse de vieillir plus, elle a beaucoup du mal à accepter les responsabilités auxquelles elle doit faire face chaque jour. Date et lieu de naissance : Madame est née un certain soir d'hiver, sa date oscille entre 23 décembre 1993 à 23h59 et 0.59 millième de secondes, ou bien le 24 décembre 1993 à  00h00. Lorsque les médecins regardèrent l'heure de la naissance, elle se changea aussitôt. Ils laissèrent alors le bénéfice du doute puis demandèrent aux parents de choisir une date. Chose qui ne sera finalement pas faite à cause de l'abandon de cette  petite fille. Elle est née à Wuhan, dans un de ses grands hôpitaux réputés. Origines : Origine purement chinoise bien que les origines de ses parents peuvent porter à confusion (Ivanne a en réalité été adoptée peu de temps après sa naissance.) Nationalité : Chinoise et Coréenne. En effet, malgré les nombreux déplacements dont a fait part les parents d'Ivanne, elle a quand même sa nationalité Coréenne, elle a vécu quelques temps en Corée-Du-Sud étant petite avant de la quitter avec ses parents pour les déplacements, puis de revenir parce que leur Pays natal manquait à leur vie. Cursus universitaire : Son cursus scolaire et universitaire n'a jamais vraiment été au point. Ivanne a par le passé, commençait des études dans le maquillage artistique basé uniquement sur les effets spéciaux, mais elle finira par se stopper à sa Terminale par "lassitude". En vérité, Ivanne n'a jamais vraiment donné d'excuse valable à cet arrêt soudain (sachant qu'elle est doté d'un talent inouïe.) Métier : Nettoyeuse de scène traumatique. Ce métier n'enchante pas vraiment ses parents, et au début ils refusaient catégoriquement qu'elle aille, mais ils ont fini par se résigner et la laisser faire Ivanne semble se faire dans ce qu'elle fait actuellement, même si généralement, elle n'avoue jamais ce qu'elle fait, par crainte de perdre les gens qu'elle aime. Son meilleur ami, qu'elle connaît depuis quelques années, ne sait pas son véritable métier, lui mentionnant  alors qu'elle s'occupait de costumes de pièces de théâtres. Orientation sexuelle : Ivanne aime les hommes, elle a d'ailleurs vécu une relation merveilleuse avec son ex-petit ami et avec qui elle a eu trois enfants, un petit garçon et deux jumelles.  Classe sociale : Modeste, elle ne manque de rien et n'a pas besoin de plus. Elle arrive à gérer ses économies et son unique but est de faire plaisir à ses enfants. Groupe Citoyenne uniquement.
IDENTITY CARD
Il parait que...

1 - La date de naissance d'Ivanne a finalement été choisie, ce sera donc pour elle le 23 Décembre 1994, mais elle aime beaucoup mentionner cette petite anecdote assez rigolote, car elle trouve cela assez unique.

2 - Elle n'aime pas trop parler de ses enfants à autrui, ce n'est pas qu'elle n'assume pas, c'est seulement le jugement qu'on les autres sur elle. Madame à un passé assez mitigé, elle est resté assez longuement avec son ex-petit ami, elle ne sait pas encore si actuellement elle ressent des choses pour lui. Balayer autant d'années pour elle tout de suite semble totalement impossible, elle doit réfléchir et se poser. N'étant pas mariée et jeune, elle sait que c'est très mal vu en Corée-Du-Sud, lorsqu'elle est avec ses enfants, dans une boulangerie ou dans une petite boutique,  elle entend souvent dire "Oh, comme ils sont mignons tes neveux" par exemple. Cela a tendance à la refroidir, donc elle ne parle pas plus. Néanmoins, les gens sont toujours très surpris de savoir que Ivanne est en réalité la mère de ses trois adorables enfants, qui ne sont pas purement Chinois.

3 - Ivanne est une jeune femme qui a été adopté par un père Coréen et une mère Franco/Américaine, tous les deux ne pouvaient avoir d'enfants, par conséquent, ils décidèrent de faire une demande d'adoption et cela tomba alors sur Ivanne.

4 -  Ivanne est une jeune femme qui cache pas mal de choses que ce soit à sa famille ou bien au peu d'amis qui l'entourent.  Elle a son propre jardin secret, comme le signifie si bien son deuxième prénom. C'est une fleur sauvage remplie d'épines, il est donc difficile pour vous d'entrer dans son cercle d'amis ou bien proche. Sa vie en général est très tendue, donc elle ne veut pas perdre son temps avec des gens qui ne seront que de passages.

5 - Ivanne a déjà trois enfants à son âge, leur père vient d'Italie mais a également des origines Française. Elle a connut son ex petit-ami lorsqu'elle habitait avec ses parents à Rome. Ils se sont connus à l'âge de 17 ans, leur relation a été très rapide et Ivanne tomba alors enceinte peu de temps après, à l'âge de 19 ans, Ivanne était déjà mère d'un petit garçon nommé Yoon-gi. 1 ans et demi après, ce sont de deux jumelles qu'elle tombera enceinte, elle décidera alors de les nommer Hyu-na et  Lyra.  Le père ayant les yeux bleus, l'une des deux jumelles choisira la couleur des yeux bleus à la naissance. Ivanne est une heureuse mère, qu'elle ne signale pas très souvent  à cause du jugement. Elle a vécu une forte relation avec son ex et ça ne fait pas longtemps qu'ils sont séparés mais ces derniers restent toutefois en très bons terme. Mr a même décidé de venir en Corée-Du-Sud, même si au départ, trouver sa place est dur, il veut rester auprès de ses enfants et garder un oeil sur son ex. Au fond, peut-être qu'ils s'aiment encore, mais impossible de revenir ensemble. Ca serait trop compliqué.

6 - Ivanne est une personne qui déambule pas mal et est très motivée à réussir dans la vie. Son métier ne plaît pas à tout le monde mais elle aime ce qu'elle fait et adore les histoires qui se cachent derrière chaque décès. Ivanne a décidé de ce métier parce qu'elle a assisté à la mort de sa meilleure amie assez tragiquement, en  allant dans sa chambre se recueillir, elle trouva alors des objets lui appartenant, qu'elle remit à ses parents alors qu'il pensait ne plus pouvoir avoir de souvenirs d'elle, cela les rassura. Au début, Ivanne n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, elle suivait des formations pour devenir professionnelle de maquillage artistique et d'effets spéciaux.  Cependant, lors de son arrivée en Corée, elle trouva enfin sa voix et quelque chose qui lui correspondait totalement; le métier de nettoyeur de scène traumatique. Ses parents n'étaient au début par pour, mais au final, ils finiront par accepter.

7 - Ivanne a vécu dans plusieurs pays différents parce que ses parents devaient parfois se déplacer pour leur travail et notamment parce qu'ils avaient la bougeotte. Elle a vécut une partie en Russie (Moscou),  France (Paris, Monaco) , Norvège (Olso) et pour finir en Italie, plus exactement à Rome, où elle rencontrera son merveilleux petit-copain.

8 - Ivanne est une jeune femme qui pratique le kung-fu, elle peut faire peur comme ça mais c'est une personne qui a besoin de se sentir en sécurité donc le sport de combat est pour elle primordial, de plus, elle a dû parfois se confronter à des situations qui n'étaient pas forcément à son avantage. Elle aime également les instruments de musique, dont le violon qu'elle joue depuis quelques années déjà. Elle tente d'enseigner à ses enfants d'ailleurs, la musique quelle qu'elle soit sans les forcer.

9 - Ivanne est parfois quelque peu déconcentrée, elle a des moments d'absences récurrentes ou bien des pertes de mémoires (dû au stresse, au fait qu'elle pense à beaucoup de choses) mais cela est également là depuis qu'elle a chuté d'un cheval lorsqu'elle voulait essayer de faire de l'équitation, elle a tapé la tête la première sur le sol, le verdict fut qu'elle avait un traumatisme crânien, et depuis ce temps, elle a des difficultés pour certaines choses comme :  (compter mentalement) où son esprit est relativement lent et se repérer dans le temps est vraiment difficile pour elle. Elle possède une sorte de "journal" intime, où elle note ses journées, afin de pouvoir relire ce qu'elle a oublié quelques secondes auparavant.  Cela peut lui arriver notamment de penser qu'un tel jour est samedi et donc de ne pas penser à aller chercher ses enfants à l'école (et par conséquent, elle peut passer pour une mauvaise mère.)

10 - Ivanne a arrêté ses études parce que malgré son talent, elle ne sentait pas confiante dans ce qu'elle faisait, puis le fait qu'elle avait déjà un enfant était quelque chose d'assez rédhibitoire pour elle, les heures accumulées, lui donnaient cette impression qu'elle ne pourrait jamais se consacrer pleinement à sa vie de famille ni à ses enfants. De plus, la jalousie malsaine dans ce métier avait tendance à la mettre en déroute. Ivanne c'est le genre de personne à avoir beaucoup de caractère, boute-en-train, impulsive, malgré ça, le cœur sur la main, même si elle est très franche et ne mâche généralement, pas ses mots. (cela est dû aussi au fait qu'elle a été dans plusieurs pays et que son caractère s'est forgé au fil du temps en fonction de là où elle était/vivait.)

11 - Son fils a déjà 8 années et les jumelles s'approchent des 6 ans maintenant. Elles ne se ressemblent pas tant que ça, mais on voit bien qu'ils sont tous sortis d'Ivanne, de part leur caractère bien trempé et les mimiques du visage.
Elle a cependant beaucoup de mal à dire aux autres qui ils sont vraiment et également à les présenter  ses proches. Les parents de Ivanne sont en revanche, très heureux d'être grands-parents si tôt, même si au début, ils n'étaient vraiment pas pour.

Dis nous qui tu es !
Caractère ambulant, ne se laisse pas marcher dessus, elle a plutôt tendance à réagir au quart de tour. Elle n'aime pas paraître faible donc elle a tendance à montrer les dents. Elle tente de s'assumer telle qu'elle est, mais cela reste un gros travail à faire sur elle-même. Madame a tendance à tout vouloir et surtout à tout le temps avoir raison, et ce même lorsqu'elle a tord. Ce qui peut-être un gros défauts en soi. Elle est de nature très curieuse et n'a pas vraiment de culot, elle n'a pas non plus de tabou. Ivanne est une personne qui aime sourire et qui est très chaleureuse, qui aime beaucoup venir en aide aux autres et elle n'aime pas non plus porter de jugements, elle déteste ça d'ailleurs.
Ivanne est une personne qui a une présence particulière et apaisante, c'est une femme qui mesure étrangement 1m70 pour 59kg malgré son poids assez fin, elle est très sportive et se muscle, car elle a beau manger, rien n'y fait.
Elle a une longue chevelure ténébreuse qu'elle aime beaucoup coiffer, des yeux marrons glacés en amandes, un visage exceptionnel et une mine toujours de bonne heure (avec parfois quelques cernes presque noires.)
Ivanne c'est la personne avec qui vous pouvez vous fendre pas mal la poire en soirée mais attention à ne pas faire un pet de travers, sinon elle vous rentrera dedans. Ivanne c'est également le genre très protectrice envers ceux en qui elle tient sincèrement et profondément.
Elle a un style assez féminin et elle est toujours très soignée. Son langage en revanche a du mal à suivre.
Son métier, peu de gens le savent, donc ça sert à rien d'essayer de deviner, elle vous dira des choses fausses et inutile de vouloir aller plus loin si elle n'a pas envie de parler.

TON PSEUDO
Je n'ai pas vraiment de surnom mais on a tendance à m'appeler la licorne avec pleins de paillettes car je suis très souriante et que j'aime beaucoup ce que je fais. J'ai actuellement 24 ans et je refuse de vieillir plus. Je ne fais pas mon âge, on me donne souvent entre 16 et 20 ans à mon plus grand malheur, on qualifie mon timbre de voix comme apaisant. Sinon je vis là où il pleut souvent (apparemment) mais je suis à deux pas de la mer. Je fais du RP depuis maintenant onze ans et je n'ai pas réellement de limite selon mon inspiration en tout cas. J'ai fait du rp sur différentes plateformes et mon style de rp évolue constamment, car je me cherche encore. Je me suis remise à la culture coréenne et notamment asiatique depuis Décembre 2020, je suis fan de manga depuis des années, puis j'ai décidé de reprendre les dramas depuis peu de temps, j'adore et je ne regrette pas. Je tente par la même occasion d'apprendre cette langue (et d'en apprendre plus sur les traditions, mœurs, ethnies etc) et souhaiterait également faire un voyage en Corée. Je pense avoir fait le tour de ce qui devrait être su. J'espère ne pas me lasser de ce personnage et de faire bonne impression. En tout cas je sens que ça va être cool par ici. Sur ce, have a nice day héhé  :han:  :han:  :han:

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>LICORNE</z> ► Hwang Ivanne ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>LU BAI</taken> ⇝ [url=profil]hwang  ivanne[/url]

Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 5:52
Citer EditerSupprimer

It's my life...
C'est que le désir n'est jamais trompé. L'intérêt peut être trompé, méconnu ou trahi, mais pas le désir.
23 Décembre 1993 :

La naissance d'Ivanne ne sera pas celle des plus attendue, Ivanne sera abandonnée dès la naissance parce que la mère ne se sentait pas capable d'assumer l'enfant, elle l'abandonnera alors, mais Ivanne se fera adopter quelques temps après par un couple qui n'avait pas la capacité d'avoir des enfants. Ils la nommeront alors Ivanne et sera emportée avec ce couple peu de temps après.

Des années après...

Ivanne est une grande chanceuse parce qu'elle aura l'opportunité de voyager dans plusieurs endroits. Ses parents quitteront la Corée pour aller travailler à Moscou, ses parents y resteront 5 ans avant de déménager à Paris puis à Monaco et y resteront également également 5 ans avant de prendre la route pour Olso qui se trouve en Norvège, le charme de la forêt attire pas mal les jeunes gens, ils se poseront alors dans une campagne très enneigée et calme durant l'hiver. Après 3 ans passées en Norvège, leur route se tournera finalement à Rome, une ville réputée pour son charme exquis. C'est à ce moment-là que Ivanne fera la connaissance son premier amour.

11 Août 2007 :

Ivanne est une jeune enfant à problèmes, qui n'en fait qu'à sa tête et a tendance à déverser sa haine sur quiconque. Elle a appris très tard son adoption et celle-ci n'a pas su gérer son émotion et par conséquent; elle estime que passer ses nerfs sur les autres est quelque chose de normal. Elle n'hésitera pas à faire voir son mécontentement durant quelques mois et montrera très froid envers ses parents, Ivanne a malheureusement acquis   une maturité très tôt. Futée et intelligente, la demoiselle se sent très impactée par pleins de choses, l'angoisse et l'anxiété dont elle fait preuve ne devrait guère avoir lieu à son âge, ses parents tentent toutefois de la canaliser en l'inscrivant dans un sport de combat et entre temps, lui apprendre à gérer ses émotions (elle sera suivit par un psychiatre notamment) car son comportement impulsif pourra lui causer des tords plus tard. On lui conseillera de puiser son énergie dans des activités qui l'épuiseront et qui ne lui permettront de ne pas penser constamment. (le violon et le kung-fu sera donc deux activités qui lui auront servis par la suite à se gérer correctement.) Elle trouvera de l'intérêt pour le maquillage artistique et d'effets spéciaux, un peu relié au  métier de sa mère qui consiste à fabriquer divers costumes de grandes pièces de théâtres dans le monde entier.

11 Août 2010 :

Ivanne fait la rencontre de son premier amour, ils entretiendront une relation très fusionnelle durant quelques temps. Sa meilleure amie se sentira même de trop parfois à cause de cette relation. Ivanne fera par la suite face à la mort tragique de son ami, un accident de voiture causé par un chauffard qui ne regardait pas devant lui. Ivanne ira par la suite se recueillir dans la chambre de la défunte et trouvera des objets à remettre à ses parents; Depuis cet instant, Ivanne se posera souvent la question de savoir si un métier similaire existe pour débarrasser les chambres des défunts et donner aux familles ce qu'il reste, puis apprendre les histoires d'autrui est quelque chose de réconfortant et d'enrichissant pour elle. Cette mort tragique la rapprochera notamment un peu plus de son copain, avec qui elle aura un premier enfant assez inattendu, cette nouvelle sera très mal vue de ses parents et des gens autour d'elle, puis de son copain. Cependant, n'ayant appris la grossesse que très tard, elle ne pourra plus avorter. Son premier enfant à même pas vingt-ans reste quand même un choc, mais lorsque ce magnifique petit bout pointa son nez, ces derniers n'ont put se résigner à l'abandonner. Yoongi sera alors un prénom coup de cœur. Par la suite, Ivanne tombera enceinte, pas de un bébé en tout cas, mais de deux petites merveille.  Les grands-parents ont faillit faire une crise cardiaque, mais à l'heure d'aujourd'hui, ils sont très heureux.
La relation de Ivanne se terminera sur un échec cuisant, à force de trop s'aimer, on finit par porter des coups et Ivanne bien trop impulsive, deux caractère presque similaires. Ivanne ne pouvait plus supporter cette ambiance, elle a donc décidé d'en terminer, malgré ses sentiments encore forts. Lui qui a également osé tromper la jeune femme, elle n'arrive pas à s'en remettre.

11 Août 2015 :

C'est un grand retour en Corée-Du-Sud, le Pays d'origine manquait aux grands-parents et Ivanne ne pouvait pas rester à Rome. (Elle est capable de parler le Coréen couramment, l'Anglais. Un peu le Russe, mais elle a perdu avec le temps et l'Italien. Le français reste encore une langue avec laquelle elle a beaucoup de mal.) Elle se fera accueillir en Corée très chaleureusement où elle trouvera le métier de ses rêves; Nettoyeuse de scène traumatique. Qui ne sera pas au goût de sa maman et de son papa, mais accepteront finalement à contre-coeur. Le père des enfants, ne pouvant être loin de sa mini-famille, viendra s'installer lui aussi en Corée-Du-Sud, cuisinier dans un restaurant gastronomique à ses heures perdues.
Il est courant pour l'accident de Ivanne avec le cheval et aime prendre soin d'elle bien qu'il ne se passera plus rien entre eux.
Ivanne a toujours son journal sur elle et ne veut pas qu'on y touche, il est d'ailleurs correctement cadenassé.
Ivanne est une femme qui paraît relativement accomplie, mais les aiguilles de l'horloge tournent à une vitesse qui a tendance à l'effrayer un peu plus chaque jour, son équilibre est donc souvent perturbé. Elle s'aide de ses parents pour canaliser ses émotions, sinon, elle ne serait plus là, morte causées par l'anxiété et l'empathie excessive de Madame.
A l'heure actuelle, même si parfois son stresse la bouffe, elle est très heureuse et vit correctement avec ses trois enfants, dans une petite maison ancienne qui ne paie pas de mine, qui fait 60m2 avec un petit jardin, des poules, un chat et un ex-petit copain de temps en temps qui laboure le terrain.

Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 6:14
Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue :hi:
ton fc c'est une pépite :cute:
j'ai super hâte de lire ta fiche, ta demoiselle a l'air super intéressante et ofc je viendrais te prendre un lien :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 7:23
Citer EditerSupprimer
AH QUE COUCOU !!
Je me sens obligée de venir poser ma trace sur cette fiche parce que tu m'as fait bugger de ouf .. en prenant mon prénom pour ton personnage :russe:
Ca s'écrit différemment (yvane) mais c'est tellement rare que QUAND MEME, choquée, mais pas déçue :oo:

Sois la bienvenue par ici en tout cas, et finis nous vite cette fiche qui promet :cute:
Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 15:53
Citer EditerSupprimer
Oh mais je crois que toi et moi on se connaît :y: Bienvenue sur le forum :08: j'espère que tu t'y plairas en tout cas Hwang Ivanne 3919975590 hâte d'en découvrir un peu plus sur ta demoiselle :02:

Courage pour terminer ta fiche ! Amuse-toi bien avec ce perso :yiha: :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 17:45
Citer EditerSupprimer
@Moon Yu Ri Hello ma belle :heart: merci pour le compliment, cela me va droit au coeur :heart:

Ca me fait plaisir que Ivanne t'inspire dans ce cas, je pense termine sa fiche rapidement, je l'ai déjà bien entamé :heart:

@Do Ha Rang Hello mon beau.

Merci beaucoup pour ton accueil des plus chaleureux. Aha j'aime beaucoup le prénom Ivanne/Yvanne, j'avais juste envie de faire preuve d'originalité en l'écrivant autrement. J'espère pouvoir te faire honneur dans ce cas :y:
Je vais la termine assez rapidement afin de venir parmi-vous, oui :heart:

@Seon Hae Jin
Hello :heart:
Oui je crois qu'on se connait aussi :y:
Merci beaucoup à toi pour les compliments et pour cet accueil chaleureux :heart:
Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 19:08
Citer EditerSupprimer
mais quelle femme, ce choix du feu de dieu
et vu le métier de ta douce, je réclame (j'exige) un lien avec la mienne ; impossible d'y échapper t'es prévenue jfovegvjofr
dans tous les cas, hâte d'en lire d'avantage!!
et bienvenue parmi nous :plz:
Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 21:31
Citer EditerSupprimer
olààààààà bienvenue parmi nous :plz: :heart:
ce perso a l'air trèèèèès intéressant :hot: hâte de découvrir la suite !
je te souhaite bon courage pour la suite de la rédaction :cute:
et si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à contacter le staff :plz:
:heart:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Hwang Ivanne Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 23:10
Citer EditerSupprimer
Je ne connais pas ta bouille mais qu'est-ce qu'elle est jolie :plz:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :cute:

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû - 23:15
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici !

Ton FC est vraiment trop beau, je la connais pas mais elle est magnifique 🥺💕
Et j’aime déjà beaucoup ce que je lis sur ta fiche 🥰
Bon courage !