Page 2 sur 2 • 1, 2
Hwang Ivanne
Invité
Invité
Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû 2021 - 19:40 Citer EditerSupprimer
@Ong Nari Hello ma belle, merci beaucoup pour ton accueil ! Que de compliments dis donc, je suis touchée
Oui, il faudra qu'on se trouve un lien, si tu as regardée (move to heaven) les nettoyeurs de scène traumatiques ont souvent affaires aux flics.
@Ryeo Lily Coucou ma belle, merci beaucoup pour ton accueil chaleureux.
J'ai hâte aussi d'être validée parmi-vous Merci pour touts les compliments.
@Park Jin Hyun Coucou beauté, merci beaucoup à toi ! J'aime également ton petit personnage, on pourra peut-être se trouver un lien.
En tout cas merci pour ton accueil
@Tae Song Ju Coucou, merci beaucoup à toi!
Contente que la bouille plaise, j'avoue qu'elle est magnifique
Merci encore en tout cas à toi pour ton accueil
Oui, il faudra qu'on se trouve un lien, si tu as regardée (move to heaven) les nettoyeurs de scène traumatiques ont souvent affaires aux flics.
@Ryeo Lily Coucou ma belle, merci beaucoup pour ton accueil chaleureux.
J'ai hâte aussi d'être validée parmi-vous Merci pour touts les compliments.
@Park Jin Hyun Coucou beauté, merci beaucoup à toi ! J'aime également ton petit personnage, on pourra peut-être se trouver un lien.
En tout cas merci pour ton accueil
@Tae Song Ju Coucou, merci beaucoup à toi!
Contente que la bouille plaise, j'avoue qu'elle est magnifique
Merci encore en tout cas à toi pour ton accueil
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû 2021 - 19:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ♡
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: Hwang Ivanne | Mar 10 Aoû 2021 - 21:22 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Hwang Ivanne | Mer 11 Aoû 2021 - 12:07 Citer EditerSupprimer
@Yon Ah Ivanne hey que coucou
je suis ici pour te valideeeeeeer
juste un petit point qui me chagrine (et encore c'est un bien grand mot mdr)... j'ai un peu regardé partout, et il y a très peu de noms de famille coréens à deux syllabes, une dizaine tout au plus et sauf erreur de ma part, "yon ah" n'en fait pas parti ;;
est-ce que cela te dérangerait de modifier ce petit point s'il te plait ?
merci
je suis ici pour te valideeeeeeer
juste un petit point qui me chagrine (et encore c'est un bien grand mot mdr)... j'ai un peu regardé partout, et il y a très peu de noms de famille coréens à deux syllabes, une dizaine tout au plus et sauf erreur de ma part, "yon ah" n'en fait pas parti ;;
est-ce que cela te dérangerait de modifier ce petit point s'il te plait ?
merci
Invité
Invité
Re: Hwang Ivanne | Mer 11 Aoû 2021 - 16:49 Citer EditerSupprimer
@Ryeo Lily coucou à toi
Désolé pour ce petit malentendu, j'avais pris la liberté d'inventer le nom. Donc je l'ai changé et j'ai bien vérifié s'il existait. J'espère que tout sera OK ce coup ci, sinon n'hésite pas à me le dire.
J'ai également modifier dans la fiche de présentation, par contre j'ai tout fait sur téléphone donc j'espère que tout aura été pris en compte lol
Merci encore de la patience
Désolé pour ce petit malentendu, j'avais pris la liberté d'inventer le nom. Donc je l'ai changé et j'ai bien vérifié s'il existait. J'espère que tout sera OK ce coup ci, sinon n'hésite pas à me le dire.
J'ai également modifier dans la fiche de présentation, par contre j'ai tout fait sur téléphone donc j'espère que tout aura été pris en compte lol
Merci encore de la patience
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Hwang Ivanne | Jeu 12 Aoû 2021 - 18:54 Citer EditerSupprimer
@Hwang Ivanne pas de soucis
tout est nickel pour le reste, ne t'en fais pas !
merci beaucoup d'avoir fait le modification
en tout cas, c'est un très joli personnage
maman et pas que j'ai hâte de voir comment tu vas la développer inrp
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
tout est nickel pour le reste, ne t'en fais pas !
merci beaucoup d'avoir fait le modification
en tout cas, c'est un très joli personnage
maman et pas que j'ai hâte de voir comment tu vas la développer inrp
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2