sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


    :: Défouloir :: 2022

And so we meet again — ft. Changmin

Invité
Invité
avatar
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | Ven 27 Mai - 21:37
Citer EditerSupprimer


Aujourd’hui, il n’était pas question d’essayer de remettre quelqu’un sur le droit chemin. Il n’était pas question d’essayer d’empêcher quelqu’un de se faire du mal, mais bien d’essayer de voir si, au lieu de combattre le mal, l’accepter n’était pas plus salutaire. Jaehwan savait qu’il aurait pu continuer à remonter les bretelles à Changmin, mais ce n’était pas son but. « Ingérer. » C’était plus discret, plus facile pour lui. Il n’avait jamais été de ceux qui fumaient. Par contre, des cachets, il pouvait toujours en prendre. Sa mère en avait d’ailleurs peut-être aussi, maintenant qu’il y pensait… « Ça fait effet en combien de temps ? »Parce qu’il avait étudié les effets des psychotropes les plus répandus, mais la Blue Sky était encore assez mal connue par les circuits officiels, alors on ne leur en avait pas forcément parlé en cours… C’était bien dommage d’ailleurs. Il aurait pu en avoir grandement besoin. Peut-être cela l’aurait-il dissuadé. « Mais si t’as que des trucs à fumer je me débrouillerais, ça me pose pas de problème… »Il avait juste envie de se changer les idées, d’échapper à ses problèmes… Il en avait assez de s’entendre répéter toujours les mêmes choses sans jamais pouvoir faire diversion avec lui-même. Cela semblait être la solution la plus simple à appliquer, sur le moment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | Sam 8 Oct - 14:54
Citer EditerSupprimer



La surprise ne semblait pas vouloir le quitter depuis que Jaehwan l’avait hélé. Après tout, il ne s’était pas douté qu’il voudrait prendre de la drogue, pas après toutes les fois où il avait voulu le faire arrêter. Et maintenant, il souhaitait en prendre, en l’ingérant en plus. Changmin le fixa quelques instants, silencieux, avant de hocher la tête. Il lui donnerait ce qu’il voulait. Il avait de tout. « Ça dépend de ton corps je dirai. Entre quelques minutes à quelques heures. Mais puisque toi, t’en as jamais pris, je dirai que ça fera effet rapidement. » Plus rapidement que ça ne le faisait chez lui. Changmin avait bien trop pris de ces merdes pour que l’effet soit aussi immédiat. Mais Jaehwan, de ce qu’il avait compris, n’était pas friand de ce genre de substance et donc n’en avait potentiellement jamais pris. Il serait probablement défoncé avant même d’avoir pu dire “ouf”. Le jeune homme secoua à nouveau la tête aux paroles de son interlocuteur. « La crimson et la blue sky sont des cachets. La crimson c’est la drogue qui “circulait” dans le campus… » Changmin accentua les guillemets sur le verbe circuler, pour bien lui faire comprendre que c’était toujours d’actualité même si la direction avait fait en sorte de renforcer les dispositifs de sécurité et de contrôle sur ça. « Et la blue sky c’est celle de synthèse qui coûte moins cher et qui fait plus de dégâts… Plus rapidement. » Chang avait vu la drogue faire effet et ce n’était pas beau à voir. « Je peux t’en passer de suite si tu veux… J’en ai. » ajouta-t-il, haussant les épaules comme si c’était normal de se trimballer h24 avec de la drogue sur soi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | Lun 24 Oct - 10:10
Citer EditerSupprimer


C’était une pente dangereuse vers laquelle il s’avançait sans regret ; pour l’instant, en tout cas. Jaehwan voulait échapper à ce monde dans lequel il se sentait coincé, pas de manière définitive, mais simplement le temps de quelques heures. Si ce que Changmin lui proposait parvenait à lui offrir cette échappatoire, même brièvement, alors il pouvait lui donner tout ce qu’il voulait. « Parfait. » Parce qu’il ne voulait pas attendre trop longtemps, ni se donner le temps de comprendre s’il avait bien fait ou non. Jaehwan voulait des résultats, et surtout, il voulait ne plus penser. Il voulait tellement être libéré de ce poids de réflexion qui lui prenait la tête à longueur de journée. « J’vais tenter la crimson alors. » Il n’avait pas trop envie de se flinguer la santé trop vite. Une part de lui se disait qu’au moins, avec quelque chose comme ça, il s’en sortirait plus vite, quand il n’en aurait plus besoin. Des mensonges, évidemment. Mais c’était rassurant. C’était toujours comme ça. « Ouais, j’veux bien. » Jamais il n’aurait pensé en arriver là. Jamais. Mais maintenant, il n’avait pas envie de se prendre la tête avec davantage de questions. Il voulait des solutions.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | Sam 5 Nov - 13:40
Citer EditerSupprimer



L'étonnement ne semblait pas le quitter à mesure que Jaehwan lui parlait et surtout lui demandait de la drogue. Il pouvait comprendre que parfois c’était la seule solution pour aller mieux, pour continuer d’avancer dans la vie. Mais jamais il n’aurait pensé que celui qui lui courrait après pour le faire arrêter, serait également celui qui lui demanderait de s’en procurer. Néanmoins, Changmin ne dit rien et lui proposa plusieurs alternatives, lui parlant de la crimson ainsi que de la blue skye et également du fait que comme il était vierge de toutes drogues, l’effet serait sûrement immédiat. Chang avait parfois besoin d’une plus grosse dose pour réellement planer. Ce ne serait pas le cas de Jaehwan. Il n’y avait jamais goûté et donc, il serait probablement parti dès que son organisme aurait absorbé la drogue. Changmin hocha la tête quand il demanda de la crimson et plongea sa main dans ses poches à la recherche des pilules rouges. Il en sortit un paquet et lui tendit comme si de rien était. S’ils ne faisaient pas comme s’ils étaient en train d’échanger de la drogue, ils ne se feraient pas forcément repéré. « Tiens. Prends ça. Avec ça, t’as de quoi tenir une bonne semaine. C’est offert pour la première fois. » Chang lui fit un clin d’oeil avant de reprendre. « Et après, je te donnerai des adresses pour t’en procurer si jamais ça t’intéresse d’en avoir plus. » Et ça l’intéresserait. Il en était sûr.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | Ven 11 Nov - 14:56
Citer EditerSupprimer


Il le savait, que c’était un risque qu’il prenait. Il savait qu’un jour, ses fantômes allaient le rattraper et qu’il sombrerait, comme sa mère avant lui… Mais le savoir et vivre ce moment, c’étaient deux choses différentes. Peu importe les promesses qu’il s’était faites, les vœux qu’il avait eu à cœur… Il n’était pas en mesure de faire demi-tour, maintenant qu’on lui tendait ce paquet de pilules rouges. « Merci. » Et il savait qu’il reviendrait. Il savait comment les choses allaient se passer, à partir de là. Il le savait, mais il ne pouvait plus rien faire pour éviter cette descente aux enfers qu’il provoquait malgré lui, et malgré tout ce qu’il avait pu voir. « Ça me va, je reviendrai vers toi. » Pour l’heure, il savait qu’il était temps de se séparer, pour ne pas attirer l’attention. Les gens étaient encore à l’affut, pour tout ça. Ils n’agissaient pas comme des voleurs, mais ce n’était pas une raison pour traîner comme ça. « À la prochaine. » Une semaine, avait-il dit… Il espérait que ça suffirait. Il l’espérait si fort. Au moins le temps de tenir le coup, se disait-il. Le temps de traverser cette période difficile. Après, il trouverait un moyen. Il ne s’inquiétait pas. Sans doute à tort.
Invité
Invité
avatar
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | Sam 12 Nov - 11:38
Citer EditerSupprimer



Alors qu’il lui donna la drogue, Changmin n’aurait jamais pensé ça possible. Si on lui avait dit quelques mois plus tôt que ce serait le cas, il aurait ri au visage de la personne. Mais alors que Jaehwan le remerciait pour la dose qu’il venait de lui offrir gracieusement, il se rendait compte que ce n’était pas un rêve, mais bien la réalité. Le jeune homme en face de lui récupérait de la drogue alors que ça faisait des mois qu’il tentait de faire arrêter Chang. Le paradoxe était assez surprenant, il ne pouvait pas le nier. Jaehwan prit alors congés de lui, l’informant qu’il reviendrait le voir Changmin n’en doutait pas du tout. Il se doutait qu’une fois qu’il aurait goûté aux effets de la drogue, il ne pourrait plus s’en passer, comme lui actuellement. Changmin avait fait plusieurs cure de désintox mais jamais il n’avait réellement arrêté. « Ouais à plus… » lança-t-il pour lui confirmer qu’il serait là pour lui vendre si jamais il voulait quelque chose d’autres ou le mènerait vers d’autres personnes. Changmin continua donc son chemin, décidé à ne plus être arrêté et surtout à arriver là où il aurait du aller avant que Jaehwan ne lui parle.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: And so we meet again — ft. Changmin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide