sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2022

((the little mermaids))

Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Dim 13 Fév - 16:16
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
dongjoo + jisoo.

Les yeux s’habituant peu à peu à la pénombre, les deux curieux s’enfonçaient doucement dans la grotte. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle pour des novices de s’éloigner autant du groupe, mais ce n’était pas comme si c’était inhabituel venant d’eux. Ils n’étaient pas ceux qui avaient le plus de bon sens, ni ceux qui écoutaient le mieux malgré qu’ils aient écouté les recommandations. Dont le fait de ne pas s’éloigner des autres. Pourtant Dong Joo avait envie de découvrir ce que cette grotte avait à offrir, peut-être qu’ils découvraient des secrets que des professionnels n’avaient pas vu, comme si deux étudiants étaient plus lucides. Mais la main de Jisoo dans la sienne lui donnait un peu plus d’énergie à faire des bêtises, se sentant moins seule, comme si quoiqu’il puisse arriver ça serait toujours supportable s’il était là. Sauf si au final un monstre marin se trouvait au bout de la grotte, là elle était prête à nager le plus vite possible même si ça voulait dire le laisser derrière elle. A quoi ça servait d’être à deux à se faire manger ? De l’autre main elle tâtait les parois afin de se guider dans la pénombre, pas loin de vouloir faire marche arrière. Dong Joo n’était cependant pas du genre à abandonner, et elle ne s’était déjà pas mise en valeur en étant malade sur le bateau, ce n’était pas pour se montrer froussarde. D’ailleurs, quand elle y pensait, est-ce que sur le chemin du retour pour Séoul allaient-ils être l’un à côté de l’autre dans l’avion ? Elle n’était pas sûre de souhaiter qu’il la voit à deux doigts de vomir ses tripes. Elle n’était décidément pas fan des moyens de transports autre que routiers. Au bout d’un moment une faible lumière prit place dans la pénombre, et ce qui avait été une grotte fut un innocent tunnel. Plus étroit pour sortir de l’autre côté, elle lâcha sa main pour passer la première et attendit que le garçon quitte la masse rocheuse. Il n’y avait rien que de la végétation aquatique autour d’eux, elle n’avait aucune idée de là où ils pouvaient se trouver. Jisoo lui fit signe de remonter, et pas mécontente de retrouver le ciel bleu, elle le suivit jusqu’à l’air libre. L’étudiante retira l’embout relié à la bouteille, et prit une grande inspiration, trouvant que ça restait mieux de respirer ainsi. Elle regarda autour d’elle et c’était vraiment vide. En même temps, en mer, elle ne pouvait pas s’attendre à grand-chose. “Je ne sais pas s’ils sont toujours sous l’eau ou s’ils sont partis sans nous. Ça m’étonnerait quand même, mais vas les retrouver dans l’océan.” Pourtant elle savait qu’ils devraient replonger, parce que c’était plus fatiguant de nager à la surface. “Je crois qu’ils ont dit que si on venait à perdre le groupe, le mieux à faire était de regarder le rivage.” Fit-elle en montrant la terre ferme qui se devinait avec les immeubles qui semblaient minuscules au loin. Ils étaient venus en bateau et avaient beaucoup nagé, ce n’était pas la porte d’à côté. “Aller Jack, je ne suis pas prête à mourir en mer.J’aimerais bien qu’on sorte ensemble avant, songea-t-elle, même si pour une nageuse, ça serait un comble de vivre ces derniers instants ainsi.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Jeu 17 Mar - 20:11
Citer EditerSupprimer
L’espace sous-marin avait quelque chose de presque surréaliste. Les reflets de l’eau sous la surface donnaient à tout ce paysage l’air de sortir tout droit d’un rêve, et pourtant, Jisoo n’avait jamais été du genre à adorer la natation. Sortir de l’autre côté de ce tunnel et retrouver ces couleurs lui rappelait la fin d’une période de troubles, même s’il n’en avait connu que très peu, et il n’avait pas manqué de sourire, une fois la tête hors de l’eau. Ils ne s’étaient pas blessés, au moins, c’était tout ce qui comptait dans l’immédiat. « J’avoue… J’ai aucune idée d’où ils sont. » Vu comment ils s’étaient éloignés, ils risquaient d’être très loin de l’endroit où ils se trouvaient actuellement… Mais cela ne pouvait pas être si grave que ça en avait l’air. De toute façon, ils étaient en sécurité, ou du moins, c’est ce que Jisoo avait envie de croire alors qu’il entendait Dongjoo reprendre la parole. « C’est pas con comme conseil. » Au moins, ils étaient sûr de retomber quelque part. D’ailleurs, il avait laissé la demoiselle commencer à nager avant de rire légèrement. « Au besoin je peux devenir ta planche, t’inquiètes pas ! » Et comme saisi d’un besoin pressant de lui prouver ce qu’il disait, voilà que Jisoo se gainait de sorte à flotter à la surface de l’eau. « Et hop ! » Un rire lui était venu une fois encore, avant qu’il ne se laisse replonger en partie dans l’eau. « Allons-y avant d’avoir un problème. » Ils devaient bien rendre le matériel aussi, après tout… Ils n’étaient décidément pas les personnes les plus raisonnables de corée du sud… Mais bon, rien n’était vraiment surprenant dans tout cela. Jisoo savait qu’il avait tendance à se lancer dans des projets très extravagants, quand il commençait.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Mer 23 Mar - 13:42
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

WEARING A MASK WEARS YOU OUT. FAKING IT IS FATIGUING. THE MOST EXHAUSTING ACTIVITY IS PRETENDING TO BE WHAT YOU KNOW YOU AREN'T.
dongjoo + jisoo.

Il en fallait beaucoup à Dong Joo pour paniquer et l’éventualité d’être au beau milieu de la mer avec la terre la plus proche à quelques kilomètres, et leur groupe de nageurs disparu, ne l’inquiétait pas tant que ça. Etrangement quand elle était avec Jisoo elle n’avait pas peur de grand-chose, et pourtant quelques mois avant l’idée de se retrouver au milieu d’une étendue d’eau salée sans aucun moyen de se raccrocher l’angoissait beaucoup. La chose la plus intelligente qu’ils pouvaient faire était de nager jusqu’à la terre ferme et après ils aviseraient. Mais c’était sûr qu’une chose pareille allait arriver. Quand on savait que quelques temps plus tôt ils avaient essayé de voler un cochon sans discrétion, rien ne pouvait plus se dérouler normalement à partir du moment où ils avaient trouvé l’un chez l’autre un partenaire de jeu. “C’est loin mais bon.” La pile électrique qu’elle était ne voyait pas d’inconvénient à parcourir cette distance alors que d’autres auraient déjà voulu abandonner. De toute façon, ils n’avaient pas le choix. Elle avait commencé à nager en encourageant le garçon à la suivre, pas très désireuse de passer ses dernières minutes en mer même si ça serait plutôt poétique pour une nageuse, du moins elle n’était pas prête à ça alors que son amitié avec Jisoo se dessinait petit à petit et qu’elle n’avait pas envie d’en rester là. Elle avait ri doucement en voyant l’étudiant faire la planche, évitant au passage de boire la tasse, et lui jeta un peu d’eau pour le déstabiliser. “J’espère que t’as pas tes règles parce que j’ai aucune envie de me faire manger par un requin. Est-ce qu’il y en a au moins chez nous ?” se demanda-t-elle alors qu’à la base elle voulait seulement le taquiner. “En tout cas, si tu te fais attaquer, je n’irais pas te récupérer. J’ai encore trop de chose à faire avant de mourir !” Elle avait un sens du relationnel incroyable. En tout cas, il s’agissait maintenant de nager sur une longue distance en ménageant ses forces, et ça, la nageuse en avait conscience, et surveillait que Jisoo n’aille pas trop vite non plus. Une noyade, c’était rapidement arrivé, et même si elle avait vraiment plaisanté, elle n’était pas sûre d’être capable de le remorquer s’il perdait ses moyens. “Oh oh...” Au bout d’un moment elle vit le temps changer et la mer commencer à être plus mouvementée. A mesure qu’ils s’approchaient du rebord, les vagues se firent de plus en plus grandes, et quand elle en vit une un peu trop grosse arriver derrière eux, elle saisit la main de Jisoo pour ne pas le perdre alors que la vague les avalait.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Ven 25 Mar - 23:26
Citer EditerSupprimer
Jisoo n’avait pour ainsi dire jamais eu peur de l’eau, mais la fatigue était un ennemi bien plus inquiétant, pour l’heure qu’il était. Perdus dans l’immensité marine, ils n’avaient pour repère qu’un vague point à l’horizon, et si Jisoo était d’une nature optimiste, il ne pouvait s’empêcher de se demander dans quel état ils allaient arriver à la rive. Il se disait que l’eau salée allait normalement les porter, mais qui pouvait savoir ce que renfermaient les profondeurs. Il avait reposé les yeux devant lui en entendant les propos de Dongjoo, laissant un petit rire nerveux franchir ses lèvres. « Ouais, quand même… » Mais il avait envie de garder espoir. Il n’était pas un nageur de compétition, après tout. Il n’était pas très puissant, mais il essayait malgré tout de se convaincre qu’il pouvait parvenir à la rive. « Mes règles… » Un rire fila entre ses lèvres. « Maintenant que tu le dis, c’est vrai que j’ai un peu de retard ce mois-ci… Tu crois que je suis enceinte ? » Bon, elle l’avait cherché. « Je crois qu’il y en a, mais c’est vraiment rare qu’ils traînent dans le coin… » Bon, il n’était pas très rassurant, mais il l’avait lu. Parfois, il y avait des évacuations à cause de ces bêtes-là… Mais ça n’était pas le plus important, pour l’instant. Ils devaient continuer à nager, ce que Jisoo fit sans se faire prier. « Ah oui je vois que la solidarité est grande dans ton cœur, Dongjoo ! » Et de rire alors qu’il se débattait avec la mer. « J’ai bu la tasse. » Il allait être malade, mais tout allait bien, c’était la dure loi de la nature. « Si je meurs sache que je te lègue notre cochon. » Oui, très bonne idée, ça. Le cochon qui ne leur appartenait pas le moins du monde et qu’ils n’avaient pas pu voler comme ils le souhaitaient. Une vraie tristesse.

Mais alors qu’ils nageaient vers la côte, la mer semblait bien moins rassurante qu’à leur arrivée, tout comme le ciel qui s’était assombri. La vague les emporta sans qu’ils ne puissent rien faire, et Jisoo remonta à la surface rapidement. Heureusement, pas de problème majeur. Par contre, il ne voyait plus… « Dongjoo ? » La voilà, cette inquiétude qui ne lui plaisait pas du coup. Il espérait la voir refaire surface rapidement. Il était hors de question de faire un remake du titanic ici.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Sam 26 Mar - 13:34
Citer EditerSupprimer
Si la fatigue était un ennemi dangereux des deux étudiants, le rire l’était davantage, surtout lorsqu’ils étaient ensemble. S’ils ne se concentraient pas assez, ils pouvaient facilement perdre leurs moyens et se noyer. Mais Dong Joo ne pouvait pas s’empêcher de rire en entendant la réponse du garçon. “Comment c’est possible ? On n’a pourtant rien fait ensemble.” Un peu plus et elle aurait mis ses mains sur ses hanches en signe de mécontentement. Ils étaient seulement amis mais la jeune fille s’imaginait parfois des histoires avant de s’endormir où Jisoo était un peu plus qu’un simple camarade de jeux. Pourtant il n’avait su la rassurer à cent pourcent. Elle prit de grandes inspirations, parce qu’elle savait que si elle commençait à paniquer, aussi loin du bord, ça pouvait être fatal. Elle avait beau être effrayée par l’océan, elle n’en restait pas moins une bonne nageuse qui savait comment se maîtriser. Cependant, l’idée de pouvoir croiser un requin ne lui plaisait pas vraiment. Elle n’avait jamais vu des films comme les dents de la mer, mais seule l’affiche du film suffisait à lui faire peur. “Avec notre chance...” C’est vrai après tout, ils avaient réussi à perdre leur groupe. Mais ce n’était pas vraiment de la malchance étant donné qu’ils s’étaient délibérément éloignés. Ce n’était pas comme si le courant les avait emportés. “Je suis trop jolie pour mourir jeune !” avait-elle dit en riant, nageant avant qu’un petit bruit attire son attention, et quand elle s’était retournée vers Jisoo, elle avait éclaté de rire. Il avait l’air de se battre avec un ennemi invisible et la mer semblait prendre le dessus sur lui. “Je prendrais soin de notre fils. Je peux aussi m’occuper de Merlin si tu veux.” Dong Joo qui n’aimait pas les animaux se retrouverait avec deux grosses bêtes et un cœur brisé de son amour perdu et inavoué, triste vie. A mesure qu’ils nageaient, le vent s’était levé et le ciel assombri, mauvais signe pour eux. Des petites vagues au début, puis, au bout d’un moment, des plus grandes. Elles pouvaient les conduire plus rapidement jusqu’à la terre ferme ou les emporter bien plus loin que prévu. La koryo se retourna instinctivement, avant de voir une vague bien plus grosse que les précédentes se rapprocher rapidement d’eux. Elle avait saisi la main de Jisoo par réflexe, pour éviter qu’ils se perdent dans l’immensité de l’océan. Mais la mer était plus forte qu’eux et une fois sous l’eau elle le lâcha, se débattant pendant un moment avant de se retrouver nettement plus loin que le goguryeo qui semblait la chercher du regard. Elle reprit ses esprits et retourna sous l’eau pour le rejoindre, distinguant sa silhouette, avant de tirer sur ses jambes pour l’attirer avec elle sous la surface, déposant un baiser malicieux sur sa joue. Dong Joo remonta immédiatement après passant ses mains sur son visage et ses cheveux pour dégager l’eau.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Mer 30 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
« Je sais pas moi, peut-être que t’es magicienne et que tu m’as fécondé mythologie style. » C’étaient eux, non, qui avaient des histoires étranges sur la façon dont les bébés naissaient et les gens tombaient enceints ? Oui, cela devait être eux. Dans tous les cas, Jisoo n’était plus très rationnel, quand il commençait à raconter n’importe quoi à Dongjoo, et autant dire qu’il adorait cette façon d’agir envers elle. Leurs plaisanteries et la façon dont celles-ci venaient naturellement lui faisait toujours un bien fou. Pouvait-il lui donner tort, quand elle affirmait être trop jolie pour mourir jeune ? Non. Absolument pas. Elle était jolie, et elle ne pouvait absolument pas mourir aujourd’hui, pas sous sa surveillance ! Bon, sa surveillance était un peu boiteuse, il devait l’admettre à regret, mais ça n’était pas très grave, dans l’immédiat. Jisoo ne put s’empêcher de rire encore alors qu’il essayait de se débattre contre la mer, ce qui ne l’aidait en rien. « Bonne idée ! Merlin sera heureux de t’avoir pour mère. Donne-lui des bonnes croquettes. » Mais ça n’avait plus aucun sens. Il divaguait déjà. Divaguer, c’était drôle, non ? Il allait mourir noyé, à ce rythme. D’ailleurs, s’ils ne se dépêchaient pas à regagner la rive, ils risquaient vraiment d’avoir des problèmes. Le temps s’assombrissait de minute en minute et il n’avait pas grande envie de se retrouver à la une du journal quotidien comme quoi il s’était noyé ou avait disparu en mer… Non, ce n’était pas le jour qui marquerait la fin de sa merveilleuse vie. Jisoo continua à nager, gardant la main de Dongjoo dans la sienne jusqu’au moment où ils furent bousculés par une vague trop grande, et il essayait encore de la retrouver après l’avoir perdue de vue, criant son nom plusieurs fois. Tiré sous l’eau par surprise, il manqua de boire la tasse à nouveau et remonta à la surface avec peine. « Hey ! Tu me croiras jamais, y a un requin qui m’a attrapé ! » Il plissa les yeux. « Ou alors une sirène, je sais pas. Il mordait bizarrement. » Elle aurait pu viser autre chose que sa joue, mais cela, il n’allait pas lui dire, évidemment.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Jeu 31 Mar - 14:08
Citer EditerSupprimer
Si c’est toi qui portes le bébé en tout cas ça me va !” La maternité faisait un peu peur à Dong Joo, encore plus quand il était question de la douleur de l’accouchement. Elle aurait adoré que les hommes puissent aussi porter les enfants, parce qu’elle ne trouvait pas juste de devoir arrêter sa vie professionnelle juste pour ça. Comment est-ce qu’elle serait censée nager avec un ventre rond ? En tout cas cette progéniture ne ferait pas long feu avec eux, encore moins alors que Jisoo semblait à deux doigts de la noyade. Mais ça faisait plus rire Dong Joo qu’autre chose. En plus, avec leur matériel de plongée, une noyade était encore plus dangereuse. S’ils ne le l’avaient pas payé, elle aurait aimé abandonner en mer tout cet équipement qui venait lourd. “Je lui donnerais des croquettes chères ! Et je mettrais une petite photo de toi près de son panier au cas où si tu lui manques trop.” La discussion n’avait plus de sens, sauf pour eux qui étaient sérieux dans leurs propos. C’était en plein milieu de l’océan qu’ils étaient en train de faire le testament de Jisoo alors qu’il venait de terminer de se battre avec l’eau. Mais on ne savait jamais, au cas où qu’un requin surgisse de nulle part. Mais pour l’heure, ils avaient plus à se soucier du temps qui changeait et des vagues qui se faisaient plus fortes. Ils avaient continué à nager jusqu’à ce qu’une vague plus forte que les autres les emporte sous l’eau, où Dong Joo lâcha la main de son ami avant de se retrouver un peu plus loin. Elle devait avouer avoir paniqué sous l’eau, parce que c’était clairement ce qui lui faisait peur avec la mer. Mais Jisoo était là, elle n’avait peur de rien avec lui. Après avoir repris sa respiration elle replongea dans l’eau, pour y arriver le goguryeo à son tour, déposant innocemment un baiser sur sa joue. Elle dira que c’était le courant qui l’avait poussé, ce n’était pas grave. “C’est vrai ?” Ils étaient remontés à la surface et elle secoua la tête en passant ses mains sur son visage afin d’enlever l’eau qui la gênait. “Je pense que c’est une sirène. Apparemment, y a une sirène brune qui se balade sur les côtes de Jeju.” Evidemment cette sirène c’était elle, mais elle gardait bien de le préciser. “Tu veux bien me montrer comment elle t’a mordu ?” fit-elle en tendant la joue, alors qu’elle n’était pas censée savoir comment le garçon avait été attaqué.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Sam 9 Avr - 15:26
Citer EditerSupprimer
« Comme les hippocampes ! » Bon, il ne s’imaginait pas avec un ventre énorme et tous les symptômes de la grossesse dont les personnes enceintes se plaignaient si souvent, mais cela lui convenait, pour la plaisanterie. Il n’était pas question d’être réellement père de famille, surtout pas aussi jeune, après tout.

Le regard posé sur son objectif, Jisoo avait continué à nager, buvant la tasse à l’occasion, tout en essayant de se maintenir à flots, n’étant clairement pas la personne la plus douée de Séoul en matière de natation. Un léger rire lui était venu aux lèvres aux propos de Dongjoo. « Trop une bonne idée. J’espère que tu lui chanteras des berceuses et que tu lui liras des histoires… » Il avait continué à nager. « Pas les trois petits cochons par contre, ça va lui faire peur. » Mais n’arrêtaient-ils jamais ?

Le temps commença à changer, et cette vague traitresse était survenue, entrainant nos deux aventuriers sous l’eau. Jisoo était remonté à la surface et avait commencé à chercher Dongjoo du regard, fronçant les sourcils en la voyant à nouveau après quelques instants et une grosse frayeur. On n’avait pas idée de vous faire peur comme ça !

« Wow, tu crois ? Tu penses qu’elle est jolie ? » Une chose était sûre, si c’était Dongjoo, elle était très jolie, mais il allait garder ça pour lui, cette fois-ci. Il n’avait pas envie de tout gâcher comme ça. Ils passaient un bon moment, après tout. « AH-HA ! » D’un gros doigt accusateur, il l’avait désigné en plissant les yeux. « Tu viens de te trahir, Dongjooriel ! » Puis d’ajouter, un sourire malicieux aux lèvres. « Je dois dire que ta couverture en tant qu’humaine est difficile à percer. » Il s’était approché en nageant comme il le pouvait, déposant à son tour un baiser sur la joue de la jeune femme, son sourire soudainement un peu plus large, bien qu’il essaie de le maîtriser. « Comme ça ! Pas très menaçant comme arme, je dois dire… »

Mais la terre n’allait pas se rapprocher, s’ils continuaient à trainer. Ils allaient passer la soirée dans l’eau et en sortir fripés comme des pruneaux.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Lun 11 Avr - 11:26
Citer EditerSupprimer
Ils faisaient une belle brochette d’idiots, à flotter tranquillement en plein milieu de la mer comme s’ils n’avaient pas perdu leur groupe de plonger, à quelques kilomètres du premier morceau de terre, débattant de qui portera leur futur enfin alors que c’était le début de plusieurs mois à se tourner autour. Mais Dong Joo avait aimé la comparaison, ne serait-ce que parce qu’il s’agissait d’un animal marin. Elle avait ri légèrement, imaginant le garçon avec un gros ventre portant leur future progéniture. L’image était plus drôle en imaginant sortir de là un petit porcelet. Enfin, déjà, il fallait qu’ils sortent de là indemne, ce qui n’était pas gagné. Clairement discuter en nageant n’était pas la meilleure des idées, et pourtant ils semblaient y parvenir sans peine, prévoyant déjà le futur testament de Jisoo qu’ils avaient déjà prévu de ne pas voir revenir de ce voyage, sûrement à cause de la sélection naturelle. Elle éclata de rire en entendant l’étudiant, manquant elle aussi de boire la tasse. “Je lui lirais les aristochats.” Ils n’étaient pas capable d’être sérieux plus d’une minute. Pourtant ils durent bien quand le temps changea rapidement, et une énorme vague les emporta. Dong Joo, qui avait encore peur de la mer quelques heures avant, ne paniqua pas pour autant et en profita même pour embêter le garçon une fois de plus. Elle ne manqua, une fois de plus, de se faire des compliments au passage. “Je suis sûre que c’est la plus jolie des sirènes qu’on ait vu. Enfin, c’est ce qu’on m’a dit.” Evidemment, personne ne lui avait dit ça, mais elle se faisait assez de compliments seule pour ne pas avoir besoin de ceux des autres. Elle éclata de rire une fois de plus en entendant le surnom qu’elle aimait déjà beaucoup. Dongjooriel, elle n’y avait jamais pensé, mais c’était amusant. “J’avoue, tu m’as démasqué. Je suis venue sur terre pour chercher mon prince Eric.” La seule chose de dommage était qu’aucune sorcière lui avait pris sa voix. Au début, elle ne comprit pas ce que Jisoo souhaitait faire en se rapprochant d’elle, elle songea bêtement que peut-être il voudrait grimper sur son dos, mais au lieu de ça, il déposa un baiser sur sa joue. “Oh.” Elle avait timidement rougis, détournant la tête quelques secondes. “En effet, y a plus méchant comme sirène...” Elle tenta de cacher sa timidité, et secoua la tête, revenant sur leur objectif : partir avant de se faire encore avaler par une vague. “Aller Jisooric, on doit rentrer avant la nuit !” Les voilà qui reprenait leur nage avant d’être trop fatigués pour continuer. Une chose était sûre, c’était que le soir ils allaient bien dormir. Mais par chance, s’ils se taisaient et continuaient sans s’arrêter, dix minutes après ils devraient être arrivés.
Invité
Invité

Re: ((the little mermaids)) | Ven 15 Avr - 14:19
Citer EditerSupprimer
Lire les aristochats à un cochon, cela avait quelque chose d’incroyablement drôle, si l’on demandait l’avis de Jisoo. Il ne put s’empêcher de rire de bon cœur en imaginant une idée aussi saugrenue. Porky allait-il apprécier une histoire pareille ? Des petits chats qui se faisaient enlever par le maître de maison ! Ah. « Le pauvre, tu vas lui faire peur… » Mais il n’avait pas pu s’empêcher de rire alors qu’il continuait à nager, essayant de ne pas boire la tasse malgré les vagues et le mouvement de l’eau qui lui revenait en plein visage à chaque fois. Il essayait de se débattre dans l’eau, un bras, puis l’autre, une jambe, puis l’autre, pour ne pas sombrer comme un rocher, mais ce n’était pas nécessairement facile, même si le sel était censé lui permettre de flotter plus facilement.

« Wow, dommage que j’ai pas pu la voir alors, elle devait être vraiment belle. » Un rire lui était venu et il avait continué à nager ou, plus exactement, à patauger. Son regard rivé sur la terre qui se trouvait encore à une bonne distance d’eux, Jisoo avait reposé les yeux sur la jeune femme en l’entendnat répondre à sa petite remarque. « Tu crois que tu vas pouvoir le rencontrer ? » Dommage, il ne s’appelait pas Eric, parce que l’idée ne l’aurait pas dérangé, pour sa part. Un petit sourire était venu fleurir à ses lèvres alors qu’il continuait à barboter, essayant d’avancer vers la rive. « Tu m’as appelé Jisooric ? » Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire à ces mots, reprenant ensuite sa nage jusqu’à la rive, où ils arrivèrent après un bon moment.

Épuisé Jisoo se traîna presque sur le sable, laissant son dos rencontrer la surface alors qu’il haletait bruyamment. « Si j’avais su que j’allais avoir l’impression d’être un naufragé un jour dans ma vie… » Il rit de bon cœur malgré tout, reposant les yeux sur Dongjoo. « Faut qu’on aille reporter l’équipement en plus… » Puis, il réfléchit. « Tu crois qu’ils nous cherchent ? » Sans doute, mais bon… Ils allaient vite les retrouver.
Contenu sponsorisé

Re: ((the little mermaids)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide