Page 2 sur 2 • 1, 2
can we be friends again ? (eun)
Invité
Invité
Re: can we be friends again ? (eun) | Ven 15 Avr 2022 - 23:11 Citer EditerSupprimer
La jeune femme expliqua ce qui lui était arrivé et elle voyait le dilemme qui s’opposait dans son esprit. Il avait été blessé et ne semblait pas la croire. C’était normal. Après tout, Nayoung avait coupé les ponts avec tous ses amis pendant cette période et elle ne pouvait pas en vouloir à Eun de ne pas avoir assez d'éléments pour pouvoir la croire. Elle hocha la tête quand il lui annonça qu’il tentait de comprendre. C’était déjà ça et elle était heureuse que ce fut le cas. Elle n’aurait sûrement pas supporté qu’il ne veuille pas essayer. Elle continua de lui donner les détails de ce qui lui était arrivé en mentionnant le fait qu’elle ne pouvait plus parler. C’était surtout ça qui la gênait parce qu’elle avait tellement de choses à dire, mais qu’elle ne le pouvait pas vraiment.
Elle lui demanda de la pardonner et sa réponse la fit sourire légèrement blessée à son tour. Cependant, elle ne le montra pas réellement et hocha la tête. « Y a pas de souci… Je comprends. » Elle sortit alors son téléphone pour chercher l’adresse exacte de son blog et le nota sur un bout de papier pour lui donner avant d’écrire la raison de ce morceau de feuille tendue. « J’ai écrit toute mon histoire sur ce blog. Tu auras toutes les réponses à tes questions et sûrement plus. Après, si tu as d’autres questions… J’ai pas changé de numéro Eun… J’y répondrai. » Nayoung lui laissait ainsi le temps d’assimiler les informations, d’en collecter d’autres mais surtout de la contacter s’il avait d’autres choses en tête. Nayoung serait toujours là pour répondre à ses questions. « Sinon toi… Comment ça va ? » demanda-t-elle, espérant que cette fois-ci, elle ne se ferait pas envoyée sur les roses.
@jang eun
Elle lui demanda de la pardonner et sa réponse la fit sourire légèrement blessée à son tour. Cependant, elle ne le montra pas réellement et hocha la tête. « Y a pas de souci… Je comprends. » Elle sortit alors son téléphone pour chercher l’adresse exacte de son blog et le nota sur un bout de papier pour lui donner avant d’écrire la raison de ce morceau de feuille tendue. « J’ai écrit toute mon histoire sur ce blog. Tu auras toutes les réponses à tes questions et sûrement plus. Après, si tu as d’autres questions… J’ai pas changé de numéro Eun… J’y répondrai. » Nayoung lui laissait ainsi le temps d’assimiler les informations, d’en collecter d’autres mais surtout de la contacter s’il avait d’autres choses en tête. Nayoung serait toujours là pour répondre à ses questions. « Sinon toi… Comment ça va ? » demanda-t-elle, espérant que cette fois-ci, elle ne se ferait pas envoyée sur les roses.
@jang eun
Invité
Invité
Re: can we be friends again ? (eun) | Mar 17 Mai 2022 - 17:27 Citer EditerSupprimer
HRP: vraiment désolée j'avais pas reçu la notification ;;
Que penser d’une fille qui avait osé lui causer tant de peine ? Eun se posait sincèrement la question. Il ne savait pas ce que ces gens pouvaient penser, quand ils se retrouvaient loin de lui. Il ne savait pas ce que Nayoung avait pu dire de vrai ou de faux, quand bien même son cœur souhaitait encore croire en elle. Après tout, n’avaient-ils pas été amis pendant de longues années ? Eun avait envie de se dire que Nayoung n’était pas un mensonge, qu’il pouvait lui accorder sa confiance, mais le fiel que ses parents avaient injecté en lui empoisonnait sans peine la vision que Eun avait de sa propre amie, le poussant à l’observer depuis cet angle distordu, sans possibilité de discerner le vrai du faux. Les yeux posés sur elle, Eun espérait encore, mais cet espoir était silencieux comme jamais, et il attendait de voir ce qu’elle avait à lui répondre.@Gong Na Young
« D’accord, j’irai voir quand j’aurai un peu de temps. » Et il le ferait, quand bien même il craignait ce qu’il pouvait découvrir sur cette plateforme. Il avait aussi envie de savoir de quoi il retournait. Il prit le morceau de papier et le garda avec lui, avant de voir la suite. « Ça va. C’est un peu compliqué en ce moment, mais je vais bien. » Du moins, physiquement, matériellement, il allait bien. Psychologiquement, c’était un véritable désordre qu’il semblait ne pas pouvoir organiser. Pourtant, il avait essayé à de nombreuses reprises, et il essayait encore aujourd’hui. Pourquoi chaque heure lui apportait-il des preuves du comportement étrange de ses parents ? Il ne comprenait pas. « Comment tu as abouti ici ? Je veux dire, à la bibliothèque ? »
HRP: vraiment désolée j'avais pas reçu la notification ;;
Page 2 sur 2 • 1, 2