sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2022

((the snow queens))

Invité
Invité
avatar
 
((the snow queens)) | Sam 21 Aoû - 19:43
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Les vacances précédents la rentrée scolaire étaient sûrement les plus courtes. Encore plus lorsqu'il s'agissait de changer d'école. Dong Joo allait enfin passer dans la cours des grands, au collège, et pouvoir suivre son frère partout de nouveau comme un petit canard. En fait, elle était vraiment rassurée de savoir qu'il était déjà là-bas, elle allait pouvoir le harceler de questions pour ne pas passer pour une gamine et elle avait au moins un repère, même si majorité de ses copines allaient dans le même collège qu'elle. En attendant, elle profitait de quelques jours passés chez sa tante et son oncle, sûrement parce que ses parents en avait marre d'elle et qu'ils voulaient passer le relai. Ca l'arrangeait, parce qu'elle devait avouer que c'était mieux là-bas. Les Yi ne étaient assez modeste, en plus elle devait tout partager avec son frère et sa sœur, autant dire que pour elle Se Yong était traité comme un roi. Et de temps en temps elle prenait plaisir à lui faire goûter aux joies d'avoir une petite sœur. Surtout quand il s'agissait de Dong Joo, elle donnait l'impression d'être en présence d'une meute d'enfant. Plutôt dure à canaliser, il fallait toujours l'occuper, et elle était d'autant plus pénible maintenant qu'elle entrait dans l'adolescence : elle était jamais contente et se plaignait tout le temps.

Les parents de Se Yong travaillant beaucoup, cet après-midi là, c'est la mère des Yi qui avait décidé d'occuper les enfants, en prenant quelques heures dans sa journée, malgré le fait que quelques jours auparavant Dong Joo avait claqué la porte en disant préférant aller chez son cousin. Elle avait oublié que ce n'était pas de ce côté là qu'il fallait aller pour faire des activités la journée puisqu'ils n'avaient pas le temps, et elle avait dû appeler sa mère pour lui demander de les emmener à la patinoire. Ca, c'était une idée de Se Yong. Un pile ou face qui avait mal tourné. Parce que sinon elle n'aurait jamais accepté de se retrouver avec des patins portés par d'autres personnes avant qui sentaient mauvais et qui faisaient mal. En plus elle n'arrivait même pas à marcher avec jusqu'à la piste de glace. Elle avait râlé tout le long, vêtue d'une grosse doudoune, d'un bonnet et de gants qui la faisaient ressembler au bonhomme Michelin. « Tu sais Se Yong, c'est pas trop tard pour aller à la piscine, c'est à côté. Parce que là, on dirait une piscine low cost, qui s'est dit déjà que c'était une bonne idée d'aller sur de l'eau glacée ?! Vous êtes bizarre. » s'offusqua-t-elle.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((the snow queens)) | Dim 3 Oct - 12:57
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seyong aimait bien quand sa cousine venait de temps en temps chez lui le temps de quelques jours. Ce n’était pas tout le temps mais quand elle venait, il était toujours heureux et ce même si parfois elle pouvait se montrer chiante. Quand elle pointait le bout de son nez chez les Ji, il n’était plus seul et avait quelqu'un de son âge pour passer le temps. Être fils unique avait ses avantages et ses inconvénients. Il n’avait pas à partager quoi que ce soit, pouvait demander tout ce qu’il voulait à ses parents et avait bien plus que ce dont il avait besoin. Mais, le pire inconvénient était la solitude. Seyong n’aimait pas quand il était tout seul, du moins trop longtemps. Bien entendu, il aimait son temps avec lui-même pendant lequel il pouvait dessiner comme il l’entendait ou même lire. Cependant, quand c’était trop, il ne supportait plus. Heureusement, il avait ses cousins pour lui tenir compagnie quand ils le voulaient bien. Parfois, c’était Dongyul qui venait à la place de Dongjoo et il aimait tout autant ça. Même avec Dongyul il passait du bon temps et ce malgré leur légère différence d’âge. Néanmoins, aujourd’hui c’était avec Dongdong qu’il allait faire des activités.

Pour une fois, ils avaient décidé, ou plutôt Seyong avait décidé, obligeant Dongjoo avec l’aide d’un pile ou face, à aller à la patinoire. Il avait envie de la voir s’étaler comme une merde sur la glace. Ce n’était pas méchant, au contraire, mais ça le ferait bien rire. Il ne s’était pas formalisé des plaintes de sa cousine. De toute façon, elle se plaignait souvent pour rien, alors il ne l’écoutait plus à force. Même lorsqu’ils arrivèrent à destination et qu’elle enfila ses patins et ses vêtements chauds, il ne l’écouta pas plus. « Dongdong, tu verras tu t’amuseras bien, et je suis sûr en plus que tu vas aimer ! » Le patinage était un sport élégant quand on savait en faire. Il s’avança vers la glace et tira Dongjoo vers lui. « Regarde ! Lui il sait patiner. » Il montra alors d’un signe de la main son ami Seokwon qui s’entrainait. Comme d’habitude, Seyong était bouche bée de le voir évoluer avec autant d’aisance sur la glace. Lui-même était doué, mais pas au point de Seokwon, ça non. Lui, c’était comme si ce sport était fait pour lui. Il souriait toujours quand il patinait et il semblait réellement heureux de glisser sur la glace. Quand il regarda dans leur direction, Seyong lui fit un signe de la main et il s’avança vers eux. « Je vais te le présenter. » dit-il alors que Seokie s’arrêtait après un dérapage. « Salut Seokwon ! Je te présente ma cousine, Dongjoo. Dongjoo, je te présente un ami Seokwon. » Il se pencha vers le patineur et baissa la voix comme pour lui dire un secret. « Fais pas trop attention à son attitude. C’est une princesse qui préfère la piscine à de l’eau glacée. » répéta-t-il mimant sa voix et son air offusqué.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
((the snow queens)) Favnt3((the snow queens)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev((the snow queens)) Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((the snow queens)) | Mer 20 Oct - 15:28
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seok Won passait sa vie à la patinoire. C’était sa deuxième maison, voire la première vu tout le temps qu’il y passait. Le garçon patinait avec aisance sur la glace, écoutant les directives de son entraîneur. Il s’y reprit à plusieurs fois sur son saut, ratant le premier et les suivants. Ils n’étaient pas parfaits et ça ne lui allait pas. Il continua jusqu’à ce que son entraîneur lui dise de s’arrêter pour un petit point technique. Le jeune patineur alla jusqu’à lui, l’écouta et effectua ce que l’homme lui avait demandé. Il appliqua les conseils et son saut fut réussi du premier coup. Pas parfait comme il le voulait mais beaucoup mieux. Seok Won continua à s’entraîner encore un peu jusqu’à ce que la séance se termine. Du moins, avec son entraîneur. Il ne quitta pas la glace et continua à s’entraîner sur ses sauts qui l’embêtaient. Il continua, encore et encore, glissant avec grâce sur la glace avant de prendre son élan et effectuer son saut. Mieux, beaucoup mieux, mais toujours pas ça. Seok Won regarda les alentours et son regard trouva Se Yong. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il glissa jusqu’à lui, s’arrêtant dans un dérapage contrôlé. « Salut Se Yong ! » Répondit-il avant de poser son regard sur la jeune fille à côté de lui. Aussitôt, le jeune patineur se referma. Il n’était pas très sociable… « Enchanté Dong Joo. » Dit-il poliment, son regard suivant Se Yong. Il l’écouta et se retint de pouffer.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((the snow queens)) | Jeu 4 Nov - 16:45
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Dong Joo avait passé son temps à grommeler même lorsqu'ils avaient dû s'habiller chaudement et enfiler leurs patins. Elle était sûre que son cousin avait choisi cette activité pour se moquer d'elle. Elle avait eu du mal à marcher avec ses patins sur le sol, le temps d'arriver jusqu'à la glace et se plains une dernière fois. « Tu trouves drôle de tomber, toi ? » Parce que s'il voulait tomber en s'amusant, ils auraient mieux fait d'aller dans les salles de jeux avec des trampolines et des murs de mousse pour s'étaler contre eux. La jeune fille mit un pied sur la glace, puis deux, ne lâchant pas des mains le rebord. Lorsque Se Yong la tira par la manche, elle agrippa son bras, de sorte à ne pas tomber, les genoux tremblant comme si son poids était trop lourd pour la maintenir en équilibre. Lorsqu'il lui montra quelqu'un, elle ne le vit même pas, ne lâchant pas le sol du regard. « Oui oui... Wouah, il nag- euh, il patine bien. » Dong Joo n'avait pas lâché son cousin, trop effrayé de patiner seule alors qu'elle voyait la rembarde s'éloigner. C'était comme si elle avait nagé des kilomètres et qu'elle voyait le seul bout de terre lui échapper, emportée par une grosse vague qui s'appelait Se Yong. En voyant une autre paire de patins face à eux, elle releva la tête vers un garçon qui avait l'air un peu trop à l'aise sur la glace. Il n'avait pas l'air enjoué. « Salut Seok Won. » répondit-elle simplement. Bien que concentrée sur le fait de pas tomber, elle entendit la remarque que fit son cousin à Seok Won, et en voulant le taper, elle se rendit compte que la terre était bien basse. Les fesses sur le sol gelé, le choc avait été un peu douloureux mais pas autant que sa fierté. Elle laissa son corps s'allonger bien qu'elle était gelée, n'ayant pas la foi de tenter de se relever. « Je te déteste, Se Yong. » Dong Joo essaya finalement de se relever en s'agrippant à son cousin. S'il tombait, c'était bien fait. « C'est bon, on est venu ici, maintenant on peut rentrer à la maison avant que je me transforme en esquimaux ? »

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((the snow queens)) | Jeu 25 Nov - 23:20
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Lorsque son choix s'était porté sur la patinoire, Seyong savait que sa cousine râlerait. Pourtant, il ne changea pas et ce même après le nombre de fois où elle râla parce qu'elle préférait la piscine à l'eau glacée comme elle le disait si bien. Il leva les yeux au ciel quand elle reprit la parole. « Tu verras c'est cool de patiner. Puis même si tu tombes, bah tu te relèveras. Me dis pas que tu savais déjà nager quand t'as été dans une piscine la première fois... T'as sûrement failli te noyer je suis sûr. » Parce que personne ne savait faire quelque chose avant d'apprendre à le faire. C'était pareil pour marcher, courir, écrire et tout autre chose. Alors, il ne partirait pas d'ici tant que Dongjoo n'aurait pas avoué qu'elle s'amusait et que c'était bien. Il la tira d'ailleurs vers lui, la faisant s'éloigner de la rambarde un peu plus à chaque coup de patins. Seyong n'était pas forcément un expert sur la glace, mais il se débrouillait pas mal. Assez du moins pour ne pas s'écraser la gueule par terre. Il sourit amusé en complimentant Seokwon et qu'elle ne regarda même pas dans sa direction. « Comment tu peux savoir, tu regardes même pas. C'est en continuant de fixer tes pieds que tu finiras pas tomber. » C'était ce qu'il avait appris à ses dépends. Les premières fois qu'il était venu pour apprendre à patiner. Il avait bien trop regarder le sol et s'était étalé bon nombre de fois. Seyong finit par présenter Seokwon à Dongdong et remarqua directement le changement d'expression du jeune homme. Sa cousine le salua et il sourit heureux de ne pas avoir à la reprendre. Néanmoins, il ne put s'empêcher de se moquer d'elle et quand elle voulu le taper, il sentit que sa grippe sur sa manche disparaissait. Il baissa les yeux et vit la jeune femme le cul par terre. Un rire s'échappa de ses lèvres encore plus quand elle lui dit qu'elle le détestait. Il se baissa pour l'aider à se relever, bien stable sur ses propres patins. « Tu m'aimes Dongdong ! Sinon, tu serais déjà partie. » Si ça n'avait pas été le cas, elle aurait tracé pour retrouver les gradins. « Tu sais que t'es mal polie... » Il soupira, la tenant toujours avant de se tourner vers Seokwon, un sourire aux lèvres. « C'est quand ta prochaine compet ? Que je vienne te voir ! J'amènerai l'autre glaçon là, pour lui montrer que la patinage c'est plus beau que la nage. » Parce que ça l'était. Un patineur était mille fois plus beau qu'un nageur.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
[/quote]
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
((the snow queens)) Favnt3((the snow queens)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev((the snow queens)) Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((the snow queens)) | Sam 27 Nov - 15:42
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seok Won continua de s’entraîner sur ses sauts jusqu’à ce que son regard se pose sur Se Yong. Quand il reconnut le garçon, un sourire s’empara de ses lèvres et le patineur le rejoignit. Il s’arrêta près de lui dans un dérapage contrôlé et le salua, enjoué, avant de se renfermer quand il posa les yeux sur la jeune fille l’accompagnant. Il n’était pas très sociable, et du genre timide alors… Le garçon n’osa pas dire grand-chose, adressant un mince sourire, et se pinçant les lèvres quand elle tomba sur les fesses. Il ne rit pas, plutôt mal à l’aise, et écouta l’échange entre les deux cousins. Il les regardait tour à tour, n’osant pas vraiment intervenir. Se Yong aida Dong Joo à se relever, esquissant un bref sourire au surnom donné par le garçon. « C’est… c’est rien… » Bafouilla-t-il rapidement. Elle avait tous les droits de ne pas aimer le patinage et de préférer la natation. Son regard se posa de nouveau sur Se Yong et un sourire étira doucement ses lèvres. « C’est dans deux semaines. » Indiqua-t-il avant de jeter un œil à la jeune fille. « Si elle n’a pas envie… Tu devrais pas la forcer… » Souffla-t-il à son ami, haussant brièvement les épaules, n’étant vraiment pas le genre à forcer les autres à faire ce qu’ils ne voulaient pas. Même si Seok Won était d’accord avec son ami, si sa cousine n’avait pas envie… Eh bien, tant pis pour elle ?


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((the snow queens)) | Dim 12 Déc - 13:06
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


« Excuses-moi de ne pas être née aussi nulle que toi. » s'offusqua-t-elle en levant les yeux au ciel, prétendant être la petite sirène et toujours avoir su nager. Non, évidement, que non, et la preuve était même que si on la mettait dans la mer, elle coulait alors que dans la piscine, elle nageait. Mais ça, elle se garda bien de le rappeler. Patiner ce n'était pas la mort, c'est vrai, mais elle avait froid et ce n'était pas le même froid que quand elle sortait de l'eau. C'était le genre de froid difficile à réchauffer parce qu'elle était déjà habillée au maximum alors que dans la piscine elle était juste en maillot de bain et pouvait y remédier. Là elle pouvait pas faire mieux avec son manteau sûrement aussi lourd qu'elle, son bonnet, son cache-oreilles, ses douze pulls et ses gants. Ah, et une écharpe, évidemment. Gentiment, elle se laissait tirer par Se Yong, se disant que faire du patin ainsi, ce n'était pas plus mal. Elle se retenue de faire la comparaison avec un chien de traineau parce que s'il la lâchait, elle tomberait. « C'est ta tête que j'essaie de pas regarder. » râla-t-elle en testant la solidité du sol d'un coup de patin. Bon, au moins elle ne pouvait pas reprocher ça. Elle leva néanmoins le regard vers l'ami de son cousin et elle ne pouvait pas nier qu'il patinait très bien. C'était beau à voir, oui. Mais chez les autres. « J'ai regardé, on rentre ? » A deux doigts de crier pour que sa mère les ramène. D'ailleurs, Seok Won arriva vers eux et les présentations furent faites. Il n'avait pas l'air très bavard et elle se demandait comment ils pouvaient être copains. Mais sur le moment, elle se retenue de faire un commentaire, préférant embêter son cousin avant que le karma ne la rattrape. Les fesses, puis le corps entier à terre, Dong Joo remettait sa vie jusqu'à sa naissance en question, en passant par son arbre généalogique. Se Yong l'aida à se relever non sans l'entendre râler une énième fois, et demander encore pour rentrer. Elle écouta attentivement l'échange entre les deux amis et en déduisit que Seok Won était un patineur professionnel. C'était vraiment impressionnant. D'ailleurs, quand il la défendit, elle se défit de la prise de Se Yong pour se ranger - difficilement - aux côtés de son nouvel ami, en passant du soutien de son cousin à celui de Seok Won, s'appuyant sur lui. « Je suis très d'accord ! Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je m'ennuie. » dit-elle avant de commencer à prendre de la distance, le haut du corps bien trop en avant par rapport à ce qu'il devrait. Pourtant, elle eut le temps d'effectuer une moitié de piste avant de tomber en avant, glissant sur la glace comme un manchot et un cris d'agacement qui raisonna dans la patinoire.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((the snow queens)) | Dim 2 Jan - 17:06
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seyong leva les yeux au ciel quand Dongjoo reprit la parole. Bien sûr, elle avait su nager dès l’instant où elle avait mis les pieds dans une piscine. Le jeune homme n’y croyait pas mais ne prit pas la peine de revenir sur ce qu’elle disait. Elle était bien trop têtue et chiante pour le laisser potentiellement gagner si jamais il venait à la contredire encore une fois. Il mentionna également que c’était parce qu’elle avait les yeux rivés sur le sol qu’elle allait potentiellement se casser la gueule. « Sympa la cousine ! » lança-t-il en l’aidant à se relever, et s’excusant presque de son comportement envers Seokwon. Il n’y avait pas à dire, si ça avait été Dongyul à la place de Dongdong, il n’aurait pas eu aussi honte de présenter un membre de sa famille à son ami patineur. Une nouvelle fois, quand elle parla, il leva les yeux au ciel et ne prit même pas la peine de lui répondre, préférant demander à Seokwon quand était sa prochaine compétition. Seyong grimaça légèrement à la réponse de ce dernier. Il avait pensé qu’il serait de son côté, mais apparemment, ce n’était pas le cas. À la place, il donnait raison à Dongjoo et ça ne lui plaisait pas vraiment. La jeune femme en profita pour s’engager dans la brèche qu’il avait laissé ouverte. « J’entends la voix agaçante d’une gamine carrément casse couille ! » dit-il en la fusillant presque du regard. En plus d’être malpolie, elle était chiante. Seyong n’aimait clairement pas. Cependant, elle restait sa cousine et tandis qu’elle s’éloignait de lui, il remarqua qu’elle était dans une mauvaise position et n’eut pas le temps de la prévenir. Il la regarda s’étaler en beauté et pouffa de rire, se détournant quelques instants avant de patiner dans sa direction pour la rejoindre. « Alors, je sais pas si t’es au courant Dongdong… Mais tu peux pas plonger dans la glace. Le patinage c’est un sport qui se fait debout. » Se moquait-il d’elle ? Totalement. « Allez la baleine, relève toi ! »


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
((the snow queens)) Favnt3((the snow queens)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev((the snow queens)) Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((the snow queens)) | Mer 5 Jan - 15:54
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Seok Won était amusé par les interactions entre les deux cousins. Il trouvait, aussi, qu’ils avaient de la chance. Il n’était pas très proche de ses cousins et cousines. Et il ne l’était pas plus de son frère. Pourtant, il aurait aimé mais ce dernier ne semblait pas très enclin à entretenir une bonne relation avec lui. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi et ne cherchait pas vraiment à se rapprocher de lui, ne voulant pas s’imposer et le déranger. Le patineur regarda son ami, lui adressant un sourire tout en l’informant de la date de sa prochaine compétition. Dans deux semaines et il n’était pas prêt du tout. Ses sauts n’étaient pas à la hauteur, pas aussi parfaits qu’il le voulait. Il devait les perfectionner et s’il s’écoutait réellement, il serait encore en train de s’entraîner. Cependant, une pause, ça faisait aussi du bien. Surtout que son cœur ne lui permettait pas forcément de faire des heures et des heures d’entraînement sans s’arrêter. Le garçon s’en fichait un peu que Dong Joo apprécie ou non la patinoire. Qu’elle préfère la natation, c’était son choix. Lui, c’était clairement le patinage et il ne forçait personne à apprécier. Cependant, il ne pouvait pas laisser dire qu’on s’ennuyait sur la glace. « Tu t’ennuies parce que tu ne sais pas faire. Tu pourrais apprendre. » Dit-il, sans vouloir se montrer vexant, offensant ou quoi que ce soit d’autre. C’était une simple vérité. Seok Won la regarda s’éloigner, analysant sa position. Elle était très mauvaise mais il n’eut pas l’occasion de lui donner quelques conseils qu’elle s’étalait sur la glace. Le jeune patineur ne put se retenir de pouffer de rire. Le garçon glissa jusqu’à eux, dérapant habilement pour s’arrêter. « Tu étais trop penché en avant… » Observa-t-il. Même s’il fallait l’être un peu, là, elle avait trop exagéré. « Et faut garder les jambes un peu fléchies. » Conseilla-t-il, prêt à lui montrer s’il fallait.


CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((the snow queens)) | Sam 29 Jan - 15:15
Citer EditerSupprimer


✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.


Alors que Se Yong l'avait aidé à se relever un peu plus tôt, la plus jeune frotta ses vêtements en les écoutant parler en veillant à ne pas tomber encore. Elle se tenait parfois à son cousin, sentant son équilibre lui faire défaut, ne trouvant pas cette activité particulièrement amusante. Ça lui apprendra à vouloir aller en vacances chez son cousin pour éviter de rester à la maison et aider son aîné dans les tâches pour soulager leur mère. Elle aimait bien, aussi, être avec Se Yong. Disons que par son rôle de cousin, il la réprimandait moins que Dong Yul – et s’il avait été là, peut-être qu’elle n’aurait pas été si rustre avec Seok Won. Il avait tout l’air de quelqu’un de gentil, mais un peu timide pour la personne sans filtre qu’était Dong Joo. Mais par chance, il donnait raison à la jeune fille plutôt que son ami et elle profita de cette situation pour la tirer à son avantage, se mettant à côté du patineur. Aux mots de son cousin, elle fit mine d’être choquée. “Je le dirais à maman que tu parles comme ça !” Même si à leur âge ce n’était pas vraiment recommandé de parler ainsi, sa mère saura que la faute est partagée, parce que Dong Joo était réellement chiante. “Mais c’est ennuyeux de juste faire des tours de patinoire !” Evidemment ce n’était pas elle qui allait faire des figures et si elle parvenait à réussir à patiner, elle ne pourrait rien faire d’autres que des tours pour le moment. Sur ces mots, elle s’en alla, pas très stable et le corps trop en avant. Elle avait réussi à maintenir sa position sur quelques mètres avant de tomber, son corps continuant de glisser dans son élan. Elle était beaucoup trop loin pour se relever grâce aux rebords, et ça l’énervait, ce qu’elle ne manqua pas de faire comprendre. “Haha, très drôle.” Répondit-elle à Se Yong, voyant les deux visages familiers au dessus d’elle. Elle se releva en se tenant à son cousin, et écouta les conseils de Seok Won. Bizarrement, elle était plus enclin à apprendre si on lui enseignait sans moqueries, et écoutait le patineur. Parce que malgré ce qu’elle disait, elle n’avait pas su nager directement, et elle avait failli se noyer nombre de fois avant qu’elle arrête de s’agiter et écoute, comme là. Dong Joo regarda autour d’elle les gens faire, et nota les positions imagées par la description de Seok Won. “D’accord.” Doucement, elle s’élança, un peu comme un bébé girafe qui apprenait à marcher maladroitement avec ses longues jambes, sauf que les siennes étaient normales mais elle tremblait tout autant. Pourtant elle réussit, ne sachant pas comme s’arrêter mais c’était pas grave, elle avait réussi à se laisser glisser jusqu’aux murets. “J’ai réussi !” S’écria-t-elle en levant les bras, la faisant un peu perdre l’équilibre mais elle se rattrapa avant la catastrophe.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
 
Re: ((the snow queens)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide