sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

((the snow queens))

Invité
Invité

Re: ((the snow queens)) | Mar 22 Fév 2022 - 19:41
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

février 2012
dongjoo + seyong + seokwon.

« Dis le à tatie ! Je m’en moque. Elle m’aime trop pour me dire quelque chose. Et en plus elle sait que t’es une chieuse. » De toute façon, la mère de Dongjoo avait déjà eu un avant goût de sa fille et savait comment elle était. Ce ne serait donc pas une surprise que Seyong avoue à sa tante qu’elle avait été infernale. Déjà dans la voiture, elle ne voulait pas venir à la patinoire et maintenant qu’elle y était, elle râlait que c’était ennuyeux. Une nouvelle fois, son cousin leva les yeux au ciel. « C’est pas plus ennuyant que de faire des allers retours dans une piscine… Au moins, avec le patinage, tu peux faire des figures. Il est où le fun quand tu nages simplement tout droit et que tu touches le mur de l’autre côté et que tu reviens ? » Si elle souhaitait trouver l’activité qu’il avait choisi inintéressante, il pouvait très bien lui montrer que ce qu’elle faisait elle, n’était pas plus intéressant, à son sens. Heureusement, elle parvint à les divertir quand elle se retrouva par terre. Seyong en profita pour se moquer grassement d’elle et se promit de raconter à Dongyul comment elle s’était cassée la gueule devant tout le monde. Il était sûr qu’il se moquerait d’elle aussi, peut-être pas devant elle pour ne pas la blesser, mais il rigolerait c’était sûr. Seokwon arriva alors près d’eux pour lui expliquer comment se tenir et tandis qu’elle se tenait à son cousin pour se relever, Dongjoo commença légèrement à voir l’intérêt du patinage. Seyong garda le silence et la laissa faire tandis qu’elle s’élança sans le tenir. Il sourit en coin en la voyant trembler de tous ses membres et glissa un regard vers Seokwon. « Je suis sûr que c’est la plus nulle de tes élèves. » lança-t-il avec un sourire avant de rejoindre Dongjoo, s’arrêtant avec classe près d’elle, restant néanmoins à distance d’un potentiel coup qu’elle pourrait lui donner. « Alors, tu vois ? Tu pourrais presque réussir à ne pas ressembler à un hippo sur la glace ! » Il réfléchit à un moyen de la motiver à tenter de faire mieux. « Si tu restes ici avec moi pendant une heure… sans râler tu auras le droit de me trimballer où tu veux pendant une après-midi… » Il s’aventurait sur une pente glissante mais il était sûr qu’elle continuerait de râler et qu’il n’aurait pas à la suivre partout.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
((the snow queens)) - Page 2 Favnt3((the snow queens)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev((the snow queens)) - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((the snow queens)) | Mar 15 Mar 2022 - 19:39
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

février 2012

Seok Won était spectateur de l’échange entre les deux cousins. Il n’intervenait pas, ou très rarement, ne sachant réellement que dire. S’il n’y avait eu que Se Yong, il n’y aurait eu aucun souci. Mais, là, il avait amené sa cousine. Et le jeune patineur ne la connaissait absolument pas. Alors, il restait sur la réserve, comme toujours quand il était dans l’inconnu. Il restait en retrait, écoutant, regardant tour à tour les cousins. Le garçon finit par conseiller la jeune fille, lui faisant remarquer qu’elle devait plier les genoux et se pencher un peu mais pas trop, et faire attention à ne pas avoir les fesses trop en arrière non plus. Le patinage, ce n’était pas si simple que ça et Seok Won en savait quelque chose. Il passait des heures et des heures sur le même mouvement jusqu’à le contrôler. Et même encore là, il continuait parce que ça ne lui convenait jamais, cherchant la perfection. Dong Joo écouta les conseils du patineur et un petit sourire s’installa sur les lèvres du garçon. Il était content de voir que ses conseils fonctionnaient. Seok Won leva les yeux vers Se Yong, secouant la tête. « Je ne sais pas. C’est ma première élève. Je ne peux pas comparer. » Répondit-il, regardant la jeune fille continuer. S’il n’arrivait pas à devenir professionnel, peut-être que se diriger vers l’enseignement et le coaching seraient une idée. Il suivit Se Yong jusqu’à sa cousine, redevenant rapidement spectateur de l’échange. Il était envieux de cette relation, n’ayant pas du tout la même avec son grand frère. « J’ai trouvé que tu étais plutôt gracieuse. Même si tu tremblais beaucoup... » Dit-il à Dong Joo avant d’hausser les sourcils à la proposition de son ami. Il ne connaissait pas beaucoup la jeune fille mais, depuis le début, elle ne faisait que râler. Se Yong ne se mouillait pas trop. « Tu ne te mouilles pas trop… » Souffla-t-il au garçon.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: ((the snow queens)) | Lun 21 Mar 2022 - 21:11
Citer EditerSupprimer

✕ • • •

février 2012

Pour le coup, Dong Joo pencha la tête d’un air de dire que ce n’était pas faux. Ce n’était pas une légende urbaine que la plus jeune était vraiment infernale, et heureusement que sa mère était conciliante. Là-dessus, elle se dirigeait vers un terrain glissant si elle se plaignait à sa mère et... effectivement, elle adorait Se Yong comme l’un de ses enfants. “Mais c’est la compétition ! L’adrénaline des courses, le plaisir d’être premier. En plus, on a la natation synchronisée mais quand on ressemble à une baleine comme toi, c’est sûr que ce n’est pas très esthétique.” taquina-t-elle son cousin une fois de plus en tirant la langue. Le karma rattrapa vite Dong Joo qui imita les pingouins sur la glace, involontairement. Seule sa fierté était blessée, encore plus quand son cousin se moqua, mais c’était bon enfant. Ils étaient assez proches pour qu’elle ne le prenne pas personnellement même si elle était assez susceptible. Seok Won les rejoignit et donna gentiment quelques conseils à la petite fille qui écoutait attentivement ce qu’il lui disait. Evidemment elle était plus coopérative ainsi. Sur les conseils de son nouveau professeur de patinage elle s’élança, et même si elle s’échoua contre la barrière, elle ne mit pas un genou à terre. Elle avait tremblé comme un bébé girafe qui venait de naître, mais au moins elle ne s’était pas ridiculisée. Se Yong et Seok Won la rejoignirent et elle jeta un regard noir à son cousin, se sentant narguée par la façon dont il s’arrêta près d’elle. Malgré tout elle eut un sourire quand le patineur affirma qu’elle avait été plutôt gracieuse, de quoi l’encourager. “Vraiment ?” demanda-t-elle les yeux plein d’étoiles, se disant malgré tout qu’il disait sûrement ça pour la rassurer. En revanche, la proposition de Se Yong aviva cette petite flamme compétitrice en elle. Il la mettait au défi de ne pas râler et l’enjeu était plus qu’intéressant. “Ça marche. Prépare-toi à la future pire après-midi de ta vie.” fit-elle avec un sourire malicieux, tendant son petit doigt vers lui pour lui faire promettre. Mais pour ne pas râler pendant une heure, Dong Joo n’était pas bête ; elle savait bien qu’elle devrait prendre ses distances avec son aîné. Elle aurait voulu que Seok Won continue de lui donner des cours, mais elle connaissait trop bien son besoin vital de râler, et Se Yong qui n’avait sûrement pas envie de se faire trimballer partout par sa cousine. “Bon moi, je vais aller me balader.” Doucement mais sûrement, elle avançait en se tenant à la barrière, jusqu’à décider de s’aider de cette dernière pour prendre une impulsion afin de s’élancer sur la glace, jusqu’à la barrière de l’autre côté. Choe qu’elle fit plusieurs fois en prenant de plus en plus d’assurance. Dong Joo était peut-être nulle pour les sports d’hiver, mais elle n’en restait pas moins sportive et maîtrisait son corps.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé

Re: ((the snow queens)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide