Page 1 sur 2 • 1, 2
hide and seek › ft. seokwon
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
hide and seek › ft. seokwon | Dim 22 Aoû - 10:56 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Une journée de plus, sac sur l'épaule, quelques livres dans les bras et son téléphone dans sa main libre, pianotant des messages dessus. Messages privées pour ses potes ou pour les réseaux sociaux, une petite photo avec la bouche en coeur et Somi était dans son petit monde. Là où elle était le centre de l'attention, tout ce qu'elle aimait. Mais aujourd'hui, la brune avait une quête à l'esprit, quelque chose qui lui tenait à coeur depuis un moment déjà, plusieurs tentatives ayant échouées mais ce n'était pas dans son vocabulaire de lâcher l'affaire, même si la personne concernée aimerait probablement que ce soit le cas. Ce n'est même pas comme si ils étaient réellement proches en réalité, mais la jeune femme s'était mise en tête de redonner le sourire à Seokwon, elle avait remarqué des changements chez lui, et après avoir évoqué le sujet avec Yua, ça s'était confirmé. Sauf qu'à l'inverse de sa meilleure amie qui arriverait probablement à avoir des réponses un jour ou l'autre, ce n'était pas le cas de Somi, alors l'étudiante s'était contentée de se mettre en tête de lui remonter le moral... à sa manière. Extravagante et pas du tout subtile. Ce qui avait eu le don d'attirer particulièrement l'attention lors de ses premiers essais avec le jeune homme, au grand dam de ce dernier, la brune s'était presque sentie mal pour lui. Presque. Mais elle était têtue comme une mule et quand elle s'était mise quelque chose en tête, on ne l'arrêtait pas. Ainsi aujourd'hui, c'était une nouvelle tentative pour essayer de dérider le jeune homme, tout en sachant déjà que ce ne serait pas chose facile, elle trottina dans les couloirs, sur le campus, cherchant la tête familière de l'étudiant, un sourire éclatant aux lèvres quand elle le trouve enfin. levant les bras en l'air en signe de bonjour, elle attire déjà l'attention dès le matin. « Seokwon ! Je te cherchais ! » Avec un peu de chance, on peut même voir les petites étoiles autour d'elle, comme dans les mangas.
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Dim 22 Aoû - 11:58 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Encore une journée qui se profilait ennuyante. Encore une journée qu’il aurait préféré passer ailleurs. Mais il n’avait pas le choix que d’arpenter les couloirs de la faculté. Un soupir qui franchit ses lèvres, et le voilà à se lever tout en rangeant ses affaires. Le cours était terminé mais la journée loin d’être terminée. Il avait une longue pause avant de reprendre. Il allait pouvoir se tirer d’ici un temps et revenir plus tard. S’éloigner de tout ce monde, c’était ce qu’il souhaitait. Et surtout, ne pas voir Se Rim, et son sourire qui faisait battre son cœur un peu plus vite. Sortant de la salle, Seok Won lança un regard autour de lui. Pas de Moon Yu dans les parages. Ni d’Ok Somi. Il ne savait pas pourquoi les deux s’acharnaient à vouloir lui parler mais, définitivement, lui, n’en avait pas envie. Alors, plutôt serein, il arpenta le couloir, en direction de la sortie. Mais sa sérénité s’envola rapidement quand son regard se posa sur Somi. Elle agitait le bras dans sa direction et l’appela même. Eh merde. Elles s’étaient donné le mot ou quoi ? Pourquoi devaient-elles à chaque fois faire autant de grabuge ? Il n’aimait pas ça. Tous les regards sur lui… Les étudiants devaient bien se demander pourquoi Moon Yua et Ok Somi cherchaient constamment à lui parler. Et ça le dérangeait. Grandement. Toute cette attention… Il n’en voulait pas. Le garçon resta impassible, masquant sa grimace, et posant un regard froid sur la jeune femme qui s’avançait jusqu’à lui. « Qu’est-ce que tu veux, Somi ? » Soupira-t-il. « J’ai pas le temps. » Lança-t-il en passant à côté d’elle, alors qu’il avait clairement tout son temps, ne reprenant que dans une heure… Pas envie de discuter. Vraiment pas.
(C) PATR.ONUS
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Jeu 30 Sep - 11:12 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
On pouvait dire beaucoup de choses à propos de Somi, et la plupart étaient probablement vraies, elle était exubérante, narcissique, impossible à tenir... Mais si il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas lui enlever, c'était que malgré les apparences et les rumeurs, Somi était d'une loyauté sans faille, et songeait bien plus souvent qu'on ne le pensait aux autres, même si parfois ces derniers ne voulaient pas de son attention. Somi, les limites, c'était pas trop son truc. Et Seokwon était bien placé pour en parler, de son incapacité à abandonner bien qu'il ait tout fait pour que le message soit clair et précis. Certains diraient que la brune faisait la sourde oreille, d'autres qu'elle était aveugle voir même dénuée d'intelligence presque. Elle dirait simplement qu'elle voyait quelqu'un qu'elle appréciait souffrir d'une situation qui lui échappait, et dont elle ne cherchait pas à en connaître les causes, mais ça lui faisait de la peine de voir tout ça se dérouler devant ses yeux. Somi était quelqu'un d'optimiste, elle brillait comme un soleil même lors des jours d'orage, naturellement elle voulait que les personnes autour d'elle scintillent d'une aura similaire, ce qui n'était pas le cas du jeune homme ces derniers temps. Mission en tête, elle chercha pour la énième fois cette semaine le garçon, attirant l'attention sur eux quand ce fut le cas, si seulement elle avait un tant soit peu de pitié pour lui. Ignorant le ton de Seokwon, elle le suit naturellement quand il passe près d'elle, tout sourire. « On a plus le droit de dire bonjour aux gens maintenant ? My bad. » Répond-t-elle, aire faussement innocent. « On m'a offert des gâteaux hier lors d'un shooting et je me disais que ce serait cool de les partager avec quelqu'un. » Elle montre fièrement la petite boîte qu'elle avait soigneusement cachée jusqu'ici devant elle.
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Mer 20 Oct - 15:29 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Seok Won ne comprenait pas pourquoi Somi et Yua tenaient tant à lui parler ces derniers temps. Elles s’étaient donné le mot pour venir l’embêter ? Ce qui ne serait pas bien étonnant, les connaissant, qu’elles aient échangé à son sujet. Le garçon dissimula sa grimace et ne répondit pas à son geste de la main. Il n’avait pas envie d’attirer l’attention sur lui mais c’était trop tard avec l’étudiante face à lui maintenant. Eh merde. Aussitôt, le jeune homme lui demanda ce qu’elle lui voulait puis prétexta ne pas avoir le temps pour elle. C’était faux, il avait une bonne heure à tuer mais clairement, il ne voulait pas la passer avec Somi. Seok Won passa à côté d’elle, ne lui adressant aucun sourire, aucun regard. Il voulait juste s’en aller et le plus vite possible, et surtout… surtout qu’elle lui fiche la paix. Mais il connaissait assez bien l’étudiante pour savoir qu’il ne l’aurait pas. « Si, si, tu peux… » Souffla-t-il, exaspéré alors qu’elle n’avait encore rien fait. Le regard de l’étudiant dévia sur la boîte qu’elle tenait entre ses mains. « Tu n’as qu’à les partager avec Yua. » Répondit-il, n’ayant pas vraiment envie qu’elle les partage avec lui. même s’il se doutait que c’était ça, son idée. Venir le voir, jusque dans son bâtiment, pour partager des gâteaux avec lui. Quelle stratégie… « Tu n’es pas venue jusqu’ici pour partager des gâteaux, Somi, quand même ? » Demanda-t-il en continuant de marcher, traçant tout droit et ne lui accordant aucun regard, cherchant tout de même la véritable raison de sa venue.
(C) PATR.ONUS
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Mar 9 Nov - 14:08 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Ils n'étaient pas les plus proches, loin de là même, en vérité si il n'était pas un ami de Yua, la jeune femme n'était pas certaine qu'elle lui aurait parlé les premières fois. Somi était un véritable petit papillon, elle allait à droite et à gauche pour parler avec tout le monde, mais comme n'importe quelle personne, elle avait les cercles où elle papillonnait plus facilement. Mais les amis de ses amies étant ses propres amis, aussi tordu et superficiel que cela puisse être, alors si Yua s'inquiétait, Somi voulait savoir ce qu'il se passait. Et comme à son habitude, la demoiselle faisait dans la délicatesse, attirant l'attention sur le petit duo quand elle arrive enfin à mettre la main sur le garçon, au grand dam de ce dernier. Mais il fallait plus que son rejet et sa mauvaise humeur pour la dissuader de parvenir à ses fins. « Mais c'est avec toi que je voulais les partager. » Elle chantonne, si elle avait été un personnage de manga, on aurait déjà vu les petites étoiles ou coeurs voler autour d'elle, preuves de son caractère solaire quoi qu'il arrive. Elle continue à le suivre tel un petit poussin derrière sa mère, sourire sur ses lèvres roses, jetant un regard à Seokwon alors que ce dernier prenait toujours soin de ne pas lui en accorder un seul. Il sera dur à convaincre, mais elle était Somi. « Pourquoi tu es méfiant tout de suite. » Elle soupire, faussement blessée par sa méfiance. « tu es un ami de Yua, et par conséquent, je veux juste me montrer gentille, je n'ai pas le droit ? » Elle le regarde avec une innocence feinte.
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Sam 27 Nov - 18:34 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Seok Won n’avait pas envie de partager les gâteaux de Somi avec elle. Il n’avait pas envie de passer du temps, là, à discuter comme si tout allait bien alors que tout allait mal. Le garçon voulait juste se trouver un coin tranquille, être seul, dans sa bulle. Mais la jeune femme l’en empêchait, comme sa meilleure amie. S’étaient-elles toutes les deux données la même mission ? Il n’en savait rien mais dans tous les cas, il aurait réellement aimé qu’elles lui foutent la paix. Et là, plus particulièrement Somi qui continuait de le suivre malgré ses pas pressés. Il ne lui jeta aucun regard et tenta de tracer sa route sans elle. Cependant, elle était tenace. Comme Yua. Son excuse de partager des gâteaux ne tenait pas debout. C’était bidon. Venir le voir juste pour ça ? Elle pouvait peut-être le faire croire à un autre mais pas lui. « Parce que tu ne te déplaces pas que pour partager des gâteaux avec moi, Somi. » Répliqua-t-il. « Tu n’es pas ce genre de fille. » Ajouta-t-il. Elle avait forcément une idée derrière la tête, Seok Won le savait. Elle ne venait pas les mains pleines pour ne rien obtenir de lui, pour ne rien lui soutirer. Si Yua lui avait donné la mission de lui tirer les vers du nez sur ce qui n’allait pas… Elle aurait mieux dû choisir. Somi n’obtiendrait rien. « Non, t’as pas le droit. Ça cache un truc. » Dit-il, lui jetant un bref regard pour vérifier que ça ne la blessait pas trop. parce que, même s’il se montrait froid et distant, je m’en foutiste et sarcastique, il avait toujours cette part de lui qui s’inquiétait pour les autres. « T’obtiendras rien de moi. Tu perds ton temps. » Ajouta-t-il. Ils perdaient tous leur temps. Geon Woo, Yua, Somi…
(C) PATR.ONUS
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Sam 15 Jan - 15:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Elle devrait montrer un peu de pitié pour lui, probablement, il n'aimait pas l'attention des autres que Somi vivait pour ça, et c'était exactement ce qu'il se passait à ce moment précis, regards qui se tournent vers eux, duo improbable. Et quand Seokwon repart comme si il cherchait à fuir la brunette - ce qui était sûrement le cas - elle ne se fait pas prier pour le suivre. Elle avait un plan en tête, et l'étudiante était aussi têtue d'une mule, dommage pour lui, elle ne se laisse pas démonter par ses réflexions ou son humeur loin d'être solaire, son sourire qui reste ancré sur son visage, air faussement innocent sur ses traits de poupée, elle faisait comme si elle ne comprenait pas Somi. « Je pourrais mal le prendre, tu sais. » Elle lève les yeux au ciel, sa main libre qu'elle vient poser sur son coeur, faisant mine d'être blessée par ses propos. Il n'avait pas tord pourtant, en dehors de son cercle proche, Somi n'agissait jamais ainsi sans raisons, sans arrière-pensées. « Et je suis quel genre de fille selon toi alors ? » Question piège, elle se préparait déjà au jugement, elle avait l'habitude, elle savait que soit on l'aimait comme elle était... soit on ne l'aimait pas. Elle ne serait pas surprise que Seokwon soit de la seconde catégorie. Elle ne se laisse pas démonter, continuant de marcher à côté de lui tel un poussin qui suivait sa mère. « Tu te méfies pour rien, Seokwon, y'a pas de plans ou quoi que ce soit de ma part. » Faux, mais ça il le savait déjà, ça n'empêchait pas la demoiselle de rester malgré qu'il montrait clairement son agacement. « Je vais vraiment le prendre mal, tu me penses sincèrement aussi fourbe ? » C'était ridicule, vraiment.
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Han Seok Won a jeté un mauvais sort
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Mer 9 Fév - 21:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Seok Won n’avait vraiment pas envie de discuter avec Somi. Et si elle pensait l’attendrir avec ses gâteaux, elle se trompait et se fourrait le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Elle n’obtiendrait rien de lui. Absolument rien. Le patineur n’avait pas envie de parler, que ce soit à elle ou à Geon Woo ou quelqu’un d’autre encore. Il voulait simplement qu’on lui foute la paix - mensonge - et qu’on cesse de l’emmerder. Le garçon soupira bruyamment, ne lui jetant qu’un bref regard alors qu’elle jouait la comédie. Il en fallait bien plus pour la vexer et ça, il le savait parfaitement. “ Je m’en fiche que tu le prennes mal, Somi. “ Répondit-il, alors que ce n’était pas totalement vrai. Il ne s’en fichait pas. Ce n’était pas dans sa nature de blesser les autres et de s’en moquer... Et même s’il montrait tout le contraire, une part de lui ne pouvait pas s’empêcher de vérifier qu’elle n’était vraiment pas vexée. “ Le genre de fille à avoir une intention derrière la tête en m’apportant ces fichus gâteaux. “ Répondit-il à la demoiselle, continuant de marcher, cherchant à la perdre en pressant le pas. Mais elle restait bien derrière lui, le suivant à la trace. Fait chier. De nouveau, un soupir franchit ses lèvres, tout en levant les yeux au ciel. “ Ben bien sûr. Tu n’arriveras pas à me faire croire que tu viens simplement pour me donner des gâteaux. Vraiment, Somi, pas à moi. Ça fonctionne pas. ” Répliqua-t-il, agacé qu’elle continue et le suive toujours. Ne pouvait-elle pas simplement lâcher l’affaire ? Seok Won finit par s’arrêter brusquement, se tournant vers l’étudiante. “ Oui, je te pense sincèrement aussi fourbe. Alors maintenant, fous moi la paix. “ Dit-il, regard planté dans le sien, avant de tourner les talons.
(C) PATR.ONUS
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi a jeté un mauvais sort
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Messages : 1020
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Jeu 24 Mar - 11:01 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Il ne montrait aucune envie de passer un moment avec elle, et qui pouvait vraiment le blâmer quand on connaissait l'étudiante ? Elle n'avait pas vraiment de limite, et Somi le montrait une fois de plus en cet instant précis, au lieu de lâcher l'affaire, d'accepter sa défaite et se retirer, non elle insistait encore plus, voulant profiter par a + b qu'il n'avait aucune raison de se méfier d'elle et de ses actions. Cela ne s'annonçait pas facile, Seokwon clairement n'était pas la compagnie la plus agréable, et pourtant elle s'y accrochait à cette mission, un pari qu'elle s'était elle-même lancé de réussir à le dérider. « Quel dommage, on s'amusait si bien pourtant. » Elle murmure en retour, il en faudra plus pour vraiment la toucher, elle avait la tête dure et puis il n'était pas le premier à se comporter ainsi, elle avait connu pire même, il était un petit bébé encore à côté de ce qu'on avait déjà pu lui balancer dans l'espoir de lui faire mal. Sauf que le plus souvent ça venait de filles, qui ne l'aimaient pas ou alors par pure méchanceté, jalousie... Dieu seul savait quoi encore. Somi avait la tête dure, elle pouvait encaisser sa mauvaise humeur. « Pourtant elle est bien là mon auréole sur la tête. » Elle répond, chantonnant doucement, elle savait qu'elle l'agaçait plus qu'autre chose, cela devrait lui faire comprendre qu'elle devait arrêter mais non, elle aimait appuyer sur tous les boutons Somi. Quand il l'envoie bouler une nouvelle fois, elle se stoppe pendant un court instant, laissant un soupir glisser entre ses lèvres avant de combler la distance à nouveau, sachant très bien qu'elle n'allait pas être mieux accueillie que précédemment. « Si on t'entendait, on pourrait presque croire que je suis un petit diablotin, j'ai pourtant pas les cornes sur la tête. Tu crois que ça existe même ? » Elle brise le silence une fois de plus.
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Han Seok Won a jeté un mauvais sort
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 3365
Âge : 22
Re: hide and seek › ft. seokwon | Jeu 7 Avr - 19:53 Citer EditerSupprimer
________________________________
HIDE AND SEEK
Seok Won en avait assez de la jeune femme. Malheureusement, qu’importe ce qu’il lui disait, elle restait accrochée à lui et continuait de le suivre. Ça l’agaçait, réellement. C’était visible, pourtant, mais ça ne semblait pas préoccuper plus que ça Somi. Le jeune patineur continua de tracer sa route, espérant la perdre dans la foule d’étudiants mais rien n’y faisait. Elle était pire qu’une moule accrochée à son rocher. Un énième soupir, agacé, bruyant, s’échappa de ses lèvres alors qu’il lui disait qu’elle était le genre de fille à avoir une intention dans la tête. Elle ne lui ferait pas croire qu’elle venait en toute sympathie avec ses gâteaux et qu’elle n’avait rien en tête. Mensonge. Il leva les yeux au ciel, préférant ne pas répondre. Elle l’agaçait. Encore une fois, l’étudiant s’arrêta et n’hésita pas à lui dire qu’il la pensait réellement fourbe, tout en lui demandant de lui foutre la paix. Il tourna les talons, priant pour qu’elle le lâche mais il savait que non. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle était têtue et lui lâcherait la grappe quand elle obtiendrait ce qu’elle voudrait. Malheureusement pour elle, Seok Won était tout aussi têtu et ne dirait rien. « Oui, ça existe. T’es bien là, non ? » Répliqua-t-il, soupirant tout en se pinçant l’arête du nez. « Tu les vois vraiment pas tes cornes, et ta petite queue de diable ? Tu te regardes jamais dans le miroir ? » Demanda-t-il, sachant pertinemment qu’elle se regardait dans le miroir. « Vraiment, Somi, fous moi la paix. J’ai pas envie de te parler. » Ajouta-t-il, sec, tranchant mais, il savait. Il savait que ça ne ferait rien et qu’elle continuerait. Elle avait toujours fait ça, malgré son mutisme précédant son accident, malgré ses mots acerbes maintenant.
(C) PATR.ONUS
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi a jeté un mauvais sort
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2