Page 2 sur 2 • 1, 2
hide and seek › ft. seokwon
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: hide and seek › ft. seokwon | Lun 6 Juin 2022 - 16:16 Citer EditerSupprimer
L'héritière avait pleinement conscience que le garçon voulait qu'elle soit ailleurs, partout, n'importe où sauf avec lui. Il montrait une certaine animosité à son égard, mais il en fallait bien plus pour qu'elle se décide à lui rendre la vie plus facile, et c'était ça aussi qui n'arrangeait en rien la situation. Bien qu'elle devait l'avouer, certaines de ses paroles avaient fait mouches plus qu'elle ne l'aurait voulu, est-ce que ça faisait d'elle quelqu'un de mauvais si justement après cela elle souhaitait enfoncer un peu plus le clou avec lui ? Elle avait bien connu pire de toute façon, ce n'était rien encore ce qu'il pouvait bien lui dire par rapport à ce qu'elle avait pu entendre par le passé derrière son dos, les gens aimaient parler et raconter tout un tas de choses sur les gens, espérant parfois que les mots ne sortent pas du cercle où ils avaient été dit, mais Somi le savait. Elle finissait toujours par savoir, donc en soit que Seokwon lui dise en face ce qu'il pensait, ok avec le recul ça titillait méchamment mais elle préférait cela à qu'il le fasse après quand elle était loin. Elle le laisse avancer un peu, comme pour lui donner un faux semblant de victoire, qu'enfin elle avait tourné les talons et qu'elle était partie faire Dieu seul savait quoi ailleurs, loin de lui, avant de sautiller une fois de plus à sa suite, brisant le silence entre eux deux, un sourire qui étire le bord de ses lèvres quand il lui répond. « Oh que si même plus que c'est nécessaire je crois, c'est pas ma faute, j'adore m'admirer. » Elle hausse une épaule avec nonchalance. « Donc j'imagine que je vais devoir ajouter diablotin sur mon CV, merci. » Elle ajoute en ricanant, avant que le rire ne meurt sur ses lèvres. « Tu sais que, Seokwon, prends-le comme tu veux, mais je voulais vraiment juste prendre de tes nouvelles à la base, quoi que tu en dises sur mes motivations jamais je souhaiterais ce que tu as traversé, à personne. » Elle finit néanmoins par rétorquer, plissant les yeux, bien sûr oui elle aurait voulu qu'il parle, mais elle était honnête dans sa démarche, en tout cas sur le fait de savoir comment il allait.
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: hide and seek › ft. seokwon | Dim 12 Juin 2022 - 22:13 Citer EditerSupprimer
Seok Won espérait secrètement qu’un de ses prétendants l’alpague et l’emmène loin de lui. Mais personne. Pourquoi fallait-il qu’aujourd’hui, elle s’accroche ainsi à lui ? Le jeune patineur n’avait vraiment, vraiment, pas envie de discuter avec elle. Déjà qu’en temps normal, avant son accident, ce n’était pas folichon mais à présent, c’était encore pire. Elle mettait son nez dans ses affaires, là où ça ne la regardait pas, et le silla n’avait vraiment pas besoin de ça dans sa vie. Il voulait simplement qu’on lui fiche la paix et qu’on le laisse crever dans un coin. Mensonges. S’il regardait au plus profond de son cœur, qu’elle s’accroche autant à lui lui réchauffait un peu le cœur. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Seok Won n’avait jamais été très amical ni bavard avec elle alors pourquoi ? Il n’avait rien de spécial, il était loin de son monde de paillettes alors pourquoi lui ? Il se le demandait bien mais l’étudiant ne comptait pas poser la question, parce que c’était lui donner une occasion de rester près de lui et continuer de l’importuner. Malgré ses mots acerbes, Somi ne partait pas. Elle était vraiment tenace, bien trop têtu et ça le fatiguait. Un soupir, encore, s’échappa de ses lèvres quand elle répliqua qu’elle se regardait plus que nécessaire. « Et tu ne les as jamais vues ? T’es aveugle. » Répondit-il avant de lever les yeux au ciel. « Ouais, carrément. Et excelle pour emmerder les autres. » Rajouta-t-il. Et soudain, son visage se ferma réellement. Son regard devint plus noir. Qu’elle ne mentionne pas son accident. « Tu sais pas ce que j’ai traversé. Tu sais rien. Alors n'en parle pas. » Dit-il, bien plus sec et froid qu’auparavant. « J’ai rien à te dire, Somi. Alors, vraiment, fiche moi la paix. Je te dirais jamais rien. Tu peux pas comprendre. » Répliqua-t-il. Personne ne pouvait comprendre. Mais comment le pouvait-il s’il ne disait rien, n’expliquait pas ? Il continuait de se murer dans le silence. Parce qu’exposer sa douleur, sa souffrance, les rendraient que trop réelle.
(C) PATR.ONUS
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Ok Somi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey), she/her
Célébrité : ning yi zhuo (ningning, aespa)
Crédits : lullaby(e) (ava)
Re: hide and seek › ft. seokwon | Lun 8 Aoû 2022 - 17:33 Citer EditerSupprimer
Seokwon et Somi n'étaient pas les deux êtres qui deviendront les meilleurs amis du monde, la jeune femme pouvait supporter un temps sa mauvaise humeur mais cela ne voulait pas dire qu'elle acceptait non plus de recevoir continuellement le retour de bâton vers elle. Sa démarche était bienveillante à la base, et si son exécution était maladroite, bon il fallait qu'elle travaille dessus simplement, mais quoi qu'il en soit les paroles de Seokwon avaient su toucher leur cible bien qu'elle ne lui donnera jamais le plaisir de savoir qu'elle avait pu tilter sur certaines d'entre elles. Ils n'étaient pas des amis proches, et elle se demandait même si un jour ils allaient arriver au stade où ils pourraient se considérer réellement comme des amis, ce n'était pas pour aujourd'hui en tout cas. Et sûrement pas dans les jours, ou les semaines, qui viendront non plus. « Je ne vois pas le mal à s'apprécier, Seokwon, ça ne fait pas de moi ou n'importe qui d'autre dans mon cas les méchants de l'histoire. » Bien que cela pouvait être agaçant, elle le reconnaissait, elle n'était pas stupide à ce point peu importe l'image qu'elle renvoyait d'ordinaire. Elle n'était pas une tête vide avec seulement un beau visage. « Je prends note, je n'oublierai pas de venir te remercier le jour où je décroche un job, tout ça c'est grâce à toi, tu éclaires tellement ma lanterne. » Et les secondes qui suivirent furent peut-être celles de trop, la patience de chacun s'affinant toujours plus et si l'héritière ne voulait pas être médisante dans ses propos, la réponse de Seokwon n'arrangea en rien la situation. « Est-ce que j'ai même prétendu le comprendre ou même savoir ? Non, alors tu peux le garder ton venin, je voulais juste être gentille parce que quoi que tu penses, je suis pas sans-coeur même si on est pas amis. » Elle siffle à son tour. « Mais t'as gagné, puisque c'est si gentiment demandé. » Elle ajoute, un sourire qui n'arrive pas jusqu'à ses yeux avant de tourner les talons, tant pis pour jouer les âmes charitables !
(C) PATR.ONUS
you smell like love ✩
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2