sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

No mercy — ft. Jihae

Invité
Invité

Re: No mercy — ft. Jihae | Ven 27 Mai - 20:06
Citer EditerSupprimer

Jaehwan avait du mal à se dire que les choses pouvaient se passer mieux qu’elles ne le faisaient. Il se disait souvent que tout ce qu’il s’était passé dans sa vie était un enchaînement de problèmes qui lui prenaient la tête de jour en jour, et que malgré tous ses efforts, rien ne semblait vouloir s’améliorer. Il pouvait sentir son cœur, son âme souffrir, alors qu’il essayait encore et encore de mettre des mots sur ses pensées, sur ses émotions dont il était devenu étranger, petit à petit. Chaque matin venait en emportant dans son sillage de nouveaux problèmes contre lesquels il ne pouvait rien faire. C’était horrible. Horrible et insupportable pour lui, qui avait pourtant essayé de faire tout ce qui était en son pouvoir pour améliorer sa situation. Du moins, c’était son impression.  « J’peux pas laisser tomber ça… » Ou alors le pouvait-il ? Jaehwan savait ce qui lui pesait sur le cœur, sur l’esprit. Il y avait sa famille, cette mère dont il avait toujours souhaité un peu d’attention, mais qui l’ignorait sauf quand il fallait se servir de lui. Il y avait Hanjae, pour qui il s’était découvert des sentiments aussi étranges qu’indésirables. Il ne savait pas ce qu’il éprouvait envers lui exactement. De l’attirance, de l’affection ? Peut-être une forme de pitié, tout simplement… C’était bien possible, quand il y réfléchissait.

« Faut pas… Fin… » Non-négociable, il entendait bien. Jaehwan pinça les lèvres avant de hocher la tête. « Okay… Merci. » Jaehwan fronça les sourcils avant de regarder autour d’eux pour récupérer sa veste, perdu dans ses pensées. Il avait toujours détesté dépendre des autres, mais dans le fond, il ne pouvait pas non plus refuser une invitation. Il attendit encore un moment pour reprendre la parole de son côté. « J’suis désolé… J’veux dire, pour ma réaction de tout à l’heure. » Parce qu’il avait beau être fier, Jaehwan voulait aussi se montrer raisonnable.

Une petite réponse rapide