Page 2 sur 2 • 1, 2
LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story?
Invité
Invité
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Dim 5 Sep - 23:09 Citer EditerSupprimer
en effet, on fera tout pour que vous vous sentiez bien ici et à la maison
je suis bien heureuse de voir des nouvelles bouilles
bienvenue parmi nous et n'hésitez pas si vous avez des questions !! c'est toujours chouette de reprendre les personnages qu'on aime en plus
je suis bien heureuse de voir des nouvelles bouilles
bienvenue parmi nous et n'hésitez pas si vous avez des questions !! c'est toujours chouette de reprendre les personnages qu'on aime en plus
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Lun 6 Sep - 7:02 Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche ♡
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Lun 6 Sep - 10:35 Citer EditerSupprimer
BONJOUUUUUUUUR
bienvenue parmi nous
j'y connais rien en svt (ils sont trop ok) mais il a une bonne bouille ce petit ! on a hâte d'en découvrir plus sur ton perso et sur votre duo viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon courage pour la rédaction de ta fiche
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Invité
Invité
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Mar 7 Sep - 17:00 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici !
Déjà j'ai envie de dire très bon choix de vava ! The8 talent
Et ne vous en fait pas, on va pas fermer aussi facilement donc vos bébés auront le temps de vivre leur histoire d'amour à 100%
En tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce monsieur
Déjà j'ai envie de dire très bon choix de vava ! The8 talent
Et ne vous en fait pas, on va pas fermer aussi facilement donc vos bébés auront le temps de vivre leur histoire d'amour à 100%
En tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce monsieur
Invité
Invité
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Mer 8 Sep - 16:04 Citer EditerSupprimer
Que de monde sur cette fiche omg j'avais pas eu autant de passage depuis une éternité Merci mille fois à tout le monde pour votre accueil et vos encouragements en tout cas, promis j'essaye de finir vite (a)
@Nah Woori est-ce qu'on arrivera à trouver une fin à nos idées...? Pas sûre, mais je veux au moins des fiançailles, mon Titi l'a mérité depuis le temps (j'espère que la fiche plaira ;w;)
@Seon Hae Jinjangkiyongtellementdebgsici merci pour les ondes, je les garde précieusement èwé (jevaisenavoirbesoinjecrois)
@Kwon Min Soo omg c'est genre P.A.R.F.A.I.T. cette idée d'intervenant Merci beaucoup en tout cas
@Seo Eliasnamjoohyukomghelp c'est encore plus chouette de trouver un endroit où on peut poser ses anciennes valises, on avait cherché y'a quelques mois, avec Ha Neul, mais on n'avait rien trouvé qui nous tentait vraiment T__T
@Ko Myung Jin vu l'accueil qu'on me fait, je crois que ça va être difficile de pas se plaire ici rohlala
@Choi Ji Yool comment ça "ils sont trop" ? T'as essayé NCT ? xD (j'dis ça, mais j'suis pas fichue de reconnaître tout le monde chez les Seventeen...)
@Kang Young Jun c'est fou comment The8 reçoit énormément d'amour ici, c'est la deuxième fois que je le joue, mais clairement il avait pas été aussi louée la première fois, j'aime (a)
La fiche avance !! J'ai pas eu à remplir de fiches depuis un bail, j'avoue que moi avoir du mal à retrouver les bons réflexes... (comment ça, vous pouvez pas me valider rien qu'en lisant dans mes pensées ???)
@Nah Woori est-ce qu'on arrivera à trouver une fin à nos idées...? Pas sûre, mais je veux au moins des fiançailles, mon Titi l'a mérité depuis le temps (j'espère que la fiche plaira ;w;)
@Seon Hae Jin
@Kwon Min Soo omg c'est genre P.A.R.F.A.I.T. cette idée d'intervenant Merci beaucoup en tout cas
@Seo Elias
@Ko Myung Jin vu l'accueil qu'on me fait, je crois que ça va être difficile de pas se plaire ici rohlala
@Choi Ji Yool comment ça "ils sont trop" ? T'as essayé NCT ? xD (j'dis ça, mais j'suis pas fichue de reconnaître tout le monde chez les Seventeen...)
@Kang Young Jun c'est fou comment The8 reçoit énormément d'amour ici, c'est la deuxième fois que je le joue, mais clairement il avait pas été aussi louée la première fois, j'aime (a)
La fiche avance !! J'ai pas eu à remplir de fiches depuis un bail, j'avoue que moi avoir du mal à retrouver les bons réflexes... (comment ça, vous pouvez pas me valider rien qu'en lisant dans mes pensées ???)
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Mer 8 Sep - 16:09 Citer EditerSupprimer
eh ben, c'est une très bonne nouvelle ça alors tu verras, on se plait beaucoup par ici... à tel point qu'on succombe facilement à la folie des dc j'espère te voir (et haneul aussi hihi) te dédoubler mais termine déjà donc cette fiche on veut tout savoir
❝ tonight i'll need you to stay ❞
Invité
Invité
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Jeu 9 Sep - 17:18 Citer EditerSupprimer
@Han Seok Won j'ai fini, voilà, content ? (et vous saurez jamais tout, les détails les plus croustillants sont que pour Ha Neul )
Invité
Invité
Re: LIN Kuan Ti - A melancholy, slightly sexy story? | Jeu 9 Sep - 18:04 Citer EditerSupprimer
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette douceur
vraiment ce perso est absolument adorable, je suis amoureuse
j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour de lui, surtout comment son histoire a façonné sa personnalité
merci beaucoup pour cette lecture
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
vraiment ce perso est absolument adorable, je suis amoureuse
j'aime beaucoup tout ce qui tourne autour de lui, surtout comment son histoire a façonné sa personnalité
merci beaucoup pour cette lecture
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Page 2 sur 2 • 1, 2