sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e ))

Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Mar 14 Sep - 15:48
Citer EditerSupprimer
Mooowh déjà merci pour l'accueil :plz: c'est adorable :heart:
Promis je remplis vite la fichette pour venir jouer avec vous Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 2079112287

@Eoh Min Jae Booonjour toi aussi :cute:
En vrai j'suis contente de pouvoir enfin faire du rp avec toutes ces petites tête que je vois sur twi ces derniers mois blblblbllb
Et oui franchement GG pour le codage, je le trouve vraiment magnifique :plz: :heart: Ca rafraichi de ouf le forum alors vraiment, gros GG Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 2079112287

@Son Eun Ae hahaha effectivement si tu penses à un graph ça peut pas être moi :mdr: mon talent est trop abstrait, le monde n'est pas prêt pour mon art #out
J'suis curieuse de savoir à qui tu pensais tout de même sdffqs
Anyway merci pour l'accueuil et sdjfnmsofi 75% ??? As-tu des yeux BIONIQUES ??? Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 2243758625 Mais no judgement ici haha

@Ryeo Lily Haha moi aussi j'suis une vieille bb moa (même si on veut pas de moi dans le fandom) mais still on écoute les boys par ici :y: Ravie de compléter le débarquement donc :mdr: ( puis surtout ça fait vraiment des mois j'suis en ouin ouin pour le jouer le yeonjun mais bon, il est imprenable mdrrrrrr )
Et tkt si t'as besoin d'autre citations littéraire hésite pas, j'en ai en stock :bib:
Merciiii :heart:

@Do Ha Rang Ah que bonjour et merci :y:
mdrrrrrrrrrrrrrrr on va monter une asso pour les ZOOMEUR :russe: Je te souhaite une bonne lecture en 450% :hiro:

@Gahn Seorina POURQUOI TU ME BULLY ENCORE ALORS QUE J'AI CEDE A TON HARCELEMENT ???? :bago: :nabilla: :nabilla:
T'as de la chance de jouer la plus belle femme du monde parce que tu te serais pointer avec mon ennemi je t'aurais insulté :hmpf:
Mais bon, ça empêche pas que je suis quand même un peu contente d'avoir cédé :eheh: et j'ai hâte qu'on lance enfin un rp ensemble ! Je crois qu'on a de quoi faire :hiro:
Des bisous LARMES PENSANTES (ma dyslexie tout ça )
:heart: :heart: :heart: :heart:

@Dam Young Won  SUNGGYU :cry: :cry: :cry:  Omg je l'ai tellement jamais croisé en rp ?? Ca me fait un truc sfqsfqefzfq moi qui le joue depuis 2015 ptdrrrr
En tout cas merci pour l'accueil :plz: :heart:

@Seon Hae Jin Lauly :y:  J'avoue je t'ai rien dit je me suis inscrite comme une sauvage, ça m'a cané quand je t'ai vu écrire sur discord, je me suis dit "ah elle m'a cramé" MDRRRR
Bref merci :06: et tkt j'vais remplir ça vite, même si tu coco, ça fait 5 mois j'suis sur sa fiche PTDRRRRR

@Lee Mi Ran Bien d'accord avec toi :hmpf: J'veux une brigade anti-brimade de lorène svp #out
Mais merci pour l'accueil en espérant que je déçoive pas :cute: je sais qu'il est très apprécié ce petit yeonjun :hide:
Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Mar 14 Sep - 17:50
Citer EditerSupprimer
y a pas de talent trop abstrait pour ce monde :oo: jsuis sûre que c’est très bien ce que tu fais jpp :faint:
en vrai jsuis en vacances au portugal et il était 6h et quelques quand j’ai écrit le message… du coup j’ai mal lu ton pseudo :hide: j’ai lu larmes tendres au lieu de pensantes :cry:
mais pas grave :oo: jsuis contente que lorène t’aies fait craqué :y:

et 75% c’est parce que sinon j’ai pas accès à la liste de tous mes comptes :mdr: mais je le remets en 100% après avoir changé :mdr:
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Im Yeong Bin
Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t22238-im-yeong-bin-maze-in-the-mirhttp://www.shaketheworld.net/t22250p40-im-yeong-bin#1056716http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Mer 15 Sep - 16:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous :eheh:
Je rejoins complètement l'avis de @lee mi ran :y: le harcèlement, c'est mal... mais craquer pour stw, c'est bien :cute:
Surtout en nous ramenant Yeonjun ??? Je suis trop contente de voir d'autres TXT débarquer :hot:

Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 D7c5fc9462c1d5190b8777aba36cca8286cb7d16

Good Boy Gone Bad.
Erase that boy inside of you then fill it with the wreck that I’ve become. I’m like a zombie dead alive born atop the tomb of love.
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 Pwcw Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Mer 15 Sep - 18:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenu !!! Jadore ta plume e j'ai eu la petite larme pour la maman et l'histoire qui sont si bien écrite !!! Je vais réfléchir fort à un petit lien avec un de mes demoiselles :lick:
En tout cas ravie de te voir ici et la faiblesse c"est le bien finalement :erm: :heart:

be more like me
And be less like you
Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Mer 15 Sep - 22:10
Citer EditerSupprimer
@Son Eun Ae Mdrrr non vraiment j'suis une quiche en graph même si j'adorerais apprendre mais chaque tuto que je fais j'oublie instantanément MDRRR
Ah bah non j'ai pas le talent de Larmes tendre mais j'aimerais bien :hiro: Mais tkt :heart: Je comprends en plus les vacances tout ça sdfnsmgfi
MDRR ah oui je comprends mieux :y: c'est ça de faire les gremlins j'imagine :mdr:

@Im Yeong Bin Merciiiii :06: Et ouiii je ramène le joli yeonjun sdjfnsmio et pas de soucis pour le liens, j'arpente déjà depuis hier vos fichettes de liens pour voir un peu ce qui est possible de faire :y:

@Seo Yoo Na Oooooh c'est trop gentil Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 1347565382 Merci pour les compliments et contente que ça te plaise pour le moment feels J'suis op pour tout demande de liens bien sûr :y: j'irais firefuter sur tes fichettes aussi pour traquer les idées :lick:
Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Jeu 16 Sep - 23:23
Citer EditerSupprimer
si tu veux vraiment que je te bully... je peux :y:

oops, je suis pas connectée avec le bon compte :emo:
Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Jeu 16 Sep - 23:32
Citer EditerSupprimer
SJDBNLUSDLIJMQSIDFMIQJMSDIOFJOMQISJDFMIJQSOMIDFJMOSIJFIJQMSDIOJFMIOSJD

DEUX MESSAGES
DEUX MESSAGES ET TU BULLY
OMG

OU EST LA POLCE DE CE FORUM

:pars: :pars: :pars: :pars:
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 Pwcw Kang Se Jun - now i'm sinking  (( a l o n e  )) - Page 2 CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Ven 17 Sep - 11:22
Citer EditerSupprimer
Mais c'est sincère j'adore ! Tu me reverras pour sûr ** :hot: OH nice ! Je suis sûre qu'on aura un avenir brillant devant nous :han: :han: :cute:

be more like me
And be less like you
Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Ven 17 Sep - 13:40
Citer EditerSupprimer
:mj: :mj: :mj:

donnez-moi des pop corns j'adore le drama :(
bwahahahahahaha lolo qui fait craquer du monde, j'adore ça :y:
ce petit a l'air bien intéressant ma foi :p et toi aussi trop un chou on dirait bien, et d'ailleurs je crois t'avoir déjà aperçu dans ma tl (y a pas de lien logique entre ces phrases)
j'espère que tu ouinouinras plus maintenant que t'es là :/
et t'en fais pas........ moi aussi j'ai un problème pour rester concentrée..... là d'où vient ma lenteur à répondre... mes partenaires rp savent :icry:

et franchement de ce que je lis de sejun, y a de quoi faire et j'aimerais bien te proposer mon petit @ahn eren car je crois que des idées pondent dans mon cerveau de limace :bago:
bienvenuuuuuuuuuuue, love
Invité
Invité

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Sam 18 Sep - 23:32
Citer EditerSupprimer
@Seo Yoo Na C'est adorable merci :cry: Hâte de pouvoir jouer avec vous et faire évoluer mon petit Se Jun parmi vous petits monstre :y:

@Choi Seon Ho après Sunggyu, Myungsoo :nabilla: :nabilla: Vraiment je suis à la fois troublé de voir ces bébés jouer et en même temps si heureuse de trouver des Inspirit :cry: :cry: Une denrées rare de nos jours #out Mais oui je crois que je te follow on twitwi mdrrrr
Et merci pour tes compliments c'est vraiment adorable feels Et du coup j'suis grave partante pour qu'on creuse, je crois bien que ton Eren peut m'intéresser aussi :y:

Merci en tout cas pour cet accueil fort chaleureux par ici :cry: :06: Ca motive :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide