Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e ))
Invité
Invité
Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Dim 19 Sep - 10:29 Citer EditerSupprimer
j'suis en retard, mais issokay
c'te fiche du feu de dieu (et puis, ce choix de fc, je ne vais pas m'attarder, mais voilà)
dans tous les cas, la faiblesse c'est bien oki
BIENVENUE PARMI NOUS
c'te fiche du feu de dieu (et puis, ce choix de fc, je ne vais pas m'attarder, mais voilà)
dans tous les cas, la faiblesse c'est bien oki
BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité
Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Dim 19 Sep - 19:55 Citer EditerSupprimer
ton perso fait écho à beaucoup de choses en toi et j'aime énormément ce tournant qu'a pris sa vie à la suite de la disparition de sa mère
j'ai plein de petits trucs qui me passent en tête que je note sur mon post-it pour ma petite aliyyah et ma yuko
très belle plume au passage, j'ai passé une excellent moment à dévorer ta fiche merci merci
amuse-toi bien avec ce bébé
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
mouais c'est pas à moi qu'on va faire avaler ça il gère rien du tout ;; mais j'espère qu'il arrêtera très vite toutes ces bêtises sinon j'enverrai l'une des miennes lui botter le culRien de très légale, mais t'inquiète, y'a r, il gère
ton perso fait écho à beaucoup de choses en toi et j'aime énormément ce tournant qu'a pris sa vie à la suite de la disparition de sa mère
j'ai plein de petits trucs qui me passent en tête que je note sur mon post-it pour ma petite aliyyah et ma yuko
très belle plume au passage, j'ai passé une excellent moment à dévorer ta fiche merci merci
amuse-toi bien avec ce bébé
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Kang Se Jun - now i'm sinking (( a l o n e )) | Lun 20 Sep - 9:53 Citer EditerSupprimer
@Kim Je Ha Merciii tardif ou pas ça fait quand même plaisir
@Ryeo Lily Merciii pour ces compliments ça me touche de ouf Et avec plaisir pour les liens, ça fait quelques jours que j'arpente un peu les fichettes de tout le monde alors dès que j'ai posté la mienne je viens à la pêche
Merciii encore
@Ryeo Lily Merciii pour ces compliments ça me touche de ouf Et avec plaisir pour les liens, ça fait quelques jours que j'arpente un peu les fichettes de tout le monde alors dès que j'ai posté la mienne je viens à la pêche
Merciii encore
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3