Page 1 sur 2 • 1, 2
noona, I really like you ↯ ft. Narae
Invité
Invité
noona, I really like you ↯ ft. Narae | Mar 14 Sep - 10:38 Citer EditerSupprimer
/!\ Votre personnage doit être plus vieux que Minhyuk, à savoir plus de 20 ans, merci /!\
Je dois me faire accepter dans cette nouvelle fraternité, et à tous prix. Évidemment, la chose ne sera pas simple, mais quel meilleur moyen d'arriver qu'en apportant quelque chose ? Par exemple, un joli chèque pour soutenir l'une de nos causes, ou quelque chose qui s'en approche ? Cela me semble parfait, et s'il n'est pas dans mes habitudes de faire des choses pour les autres, je me dis que dans le fond, je le fais un peu pour moi-même. Pour garantir mon intégration dans cette petite organisation que son les Silla. Rien à voir avec ces ratés de Cheong. Je suis presque content qu'ils aient dû s'arrêter, ceux-là. Entre l'air de chien battu du président et les autres personnes de la fraternité, j'avais constamment l'impression d'être en situation de perte neuronale. Mais bon, ça n'est pas la question pour l'instant.
Non, aujourd'hui, j'ai donné rendez-vous à une fille que j'ai rencontré sur une application de rencontre. Autant dire que j'ai bien l'intention d'obtenir un peu d'argent de sa part. Il faut juste que je voie comment les choses vont se passer à partir de là... C'est clairement pas ma tranche d'âge habituelle. C'est limite trop proche de moi, mais bon... Les vieux étaient pas forcément sensibles à tout ça.
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 24 Oct - 1:01 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ Les applications de rencontre, ce n'était pas spécialement la tasse de thé de Na Rae. Confier sa vie sentimentale à un algorithme aléatoire, et des choix entièrement reposés sur le physique dans un premier temps, elle trouvait ça stupide. Pourtant, elle y avait mis ses plus belles photos, parce que ses copines mal intentionnées qui avaient déjà causé sa première rupture lui avaient dit que ça faisait passer le temps. Après tout, quoi de mieux que de s'amuser avec un homme pour en oublier un autre ? L'ennui avait eu raison de son bon sang, parce que rencontrer un gamin de vingt ans comme elle le pensait, ce n'était pas une action qui mènerait à quelque chose de bon. Dans le pire des cas elle le trouverait inintéressant, dans le meilleur, ça finirait dans son lit, parce qu'elle pouvait pas nier qu'il était mignon et c'était la raison pour laquelle elle lui laissait le bénéfice du doute. Elle imaginait qu'il avait les mêmes intensions qu'elle parce qu'elle ne voyait pas non plus grand intérêt pour lui de fréquenter une fille de son âge. Enfin bon, elle avait quitté son appartement après avoir sortie son chien et avait rejoins le lieu de rendez-vous en taxi, souhaitant laisser sa moto au garage. Elle sortit de la voiture, et après un rapide coup d'œil autour d'elle dans la rue, elle crut reconnaître Min Hyuk qui était sensé l'attendre. « Excuse-moi... Min Hyuk, c'est ça ? » Encore heureux qu'ils avaient échangé leur nom et qu'elle n'avait pas à demander si c'était bien le « arnacoeur du 90 ».
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Lun 15 Nov - 23:20 Citer EditerSupprimer
Bon. Y a des choses pires dans la vie que se retrouver face à une fille comme celle qui se trouve devant moi, non ? Quand je l’ai vue arriver, je me suis dit que j’allais avoir du mal à obtenir ce que je voulais avec elle, mais d’un autre côté, je ne peux pas non plus nier qu’elle est tout à fait charmante. Mais on se concentre sur la mission, l’objectif final : je dois lui soutirer de l’argent pour les Silla, et je dois l’offrir à mes chers camarades. Mais bon, ça risque de ne pas être aussi simple que cela peut le sembler au premier abord, quand je l’explique comme ça. « C’est bien ça. Vous allez bien ? » Je lui souris sans trop m’approcher pour autant ; imaginez, si elle me prenait pour un vieux pervers qui n’en veut qu’à son cul. Totalement à côté de la plaque : c’est à son argent que j’en ai, et j’espère vraiment pouvoir tirer ce rendez-vous à mon avantage. Mais pour ça, il fallait que j’en sache un peu plus sur elle. « Ça vous dirait qu’on se pose dans un coin sympa ? Il fait assez beau. » Nous avons parlé par message, c’est vrai, mais ne suis-je pas un jeune homme respectueux et bien sur lui ? C’est l’image que j’essaie d’emmener partout avec moi, c’est vrai.
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 21 Nov - 20:24 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ Na Rae était contente d'avoir vu juste et de ne pas avoir interpellé un inconnu. Ca aurait été gênant. Ils avaient simplement prévu de se rejoindre à un point, mais n'avaient pas établis de projets pour la journée, laissant libre à leurs envies sur le moment. « Ca va, merci. Et vous ? » demanda-t-elle poliment dans cet échange un peu étrange. Elle le regarda encore plus bizarrement avec la façon dont la question était formulée qui lui donnait l'impression qu'il voulait s'asseoir sur un banc à manger une glace en regardant les oiseaux. Il ne voulait pas dire ça, pas vrai ? « Hm, oui, il y a un café un peu plus loin, on pourra se mettre en terrasse. » préféra-t-elle prendre l'initiative. Les dates Tinder, c'était décidément trop bizarre quand aucun des deux ne savait ce qu'il recherchait. Enfin c'était sûrement pas la même chose en tout cas. Na Rae ouvrit la marche, revoyant son idée de rencontrer quelqu'un de si jeune. Elle se sentait si vieille pour avoir une envie de fraicheur comme ça ? « Et donc vous êtes à l'université, c'est ça ? » Ils avaient échangé brièvement sur l'application et elle avait retenu cette information. « Vous êtes dans laquelle ? » Na Rae allait presque lui demandé son CV. Son enseignement ne faisait pas forcément de lui quelqu'un de cultivé, mais elle espérait que cette rencontre n'allait pas être parsemée de blancs gênants.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 28 Nov - 0:46 Citer EditerSupprimer
C’est que c’est compliqué, comme situation. Devoir chercher à attirer l’attention d’une fille plus âgée que moi, réussir à la convaincre de m’aider… Parfois je me dis que je n’ai pas choisi le métier le plus évident. Mais ce qui est vrai, cependant, c’est que ça ne me dérange pas pour autant. Je pose les yeux sur la charmante apparition, je hoche la tête. « Ça va aussi. » Puis, une simple proposition, en espérant qu’elle l’acceptera. Je n’ai peut-être pas beaucoup d’argent, mais au moins, je ne suis pas sans manières. « Oui, ça sera parfait ! » Mais comment procéder avec elle ? C’est un peu compliqué à identifier. Après tout, je ne connais d’elle que ce qu’elle m’a donné dans son profil, et autant dire que les choses qu’on indique là-dedans sont parfois bien différentes de la réalité. Mon esprit se met en marche alors que j’accompagne Narae jusqu’à l’endroit qu’elle a mentionné. « Oui, c’est ça, je suis boursier à la Yonsei. » Une simple explication. C’est trop facile à vérifier que pour mentir là-dessus, à partir du moment où je lui ai donné mon vrai nom. « Vous aussi, non ? » Ah, quelle bonne chance, un point commun. « J’étudie la sociologie. » De quoi compléter l’information puisque, après tout, c’est la vérité. J’ai eu beaucoup de chance d’obtenir ce statut de boursier, à vrai dire. Je repose les yeux sur Narae avant de regarder devant nous et de désigner un café avec une terrasse, comme celui qu’elle a mentionné un peu plus tôt. « C’est celui-ci ? » Je ne le connais pas, mais normalement, elle oui.
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 12 Déc - 13:47 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ En chemin pour le café qu'elle avait repéré un peu plus tôt, Narae avait décidé de lui faire la conversation. Après tout, c'était le meilleur moyen de faire connaissance et éviter les blancs gênants. Min Hyuk avait l'air gentil, mais on ne savait jamais avec ce genre d'applications, elle pouvait tomber sur quelqu'un de bizarre. Ce n'était pas son genre d'avoir peur, mais si elle se faisait kidnapper, à part elle-même il n'y avait personne pour payer la rançon. Alors elle l'avait questionné un peu plus sur ce qu'il faisait à l'université, parce qu'après tout ça lui permettrait d'en savoir plus sur ce qui l'animait et ses aspirations. Elle ne fut pas déçue. Elle roula des yeux en premier, apprenant qu'il était boursier. Ah, un pauvre. Bon, elle n'était non plus ce genre de riche à regarder les autres de haut, elle n'avait aucun mérite à sa richesse mais ce n'était pas le trait personnel le plus à mettre en avant. Puis elle eut un air interloqué, se rendant compte qu'ils étaient dans la même université. Ca changeait tout, il avait bien fallu qu'il soit accepté après tout, il devait en avoir dans la tête, plus qu'elle ne le pensait. « Oh, moi aussi. Enfin, je suis aussi à Yonsei. » Le monde était petit. Mais bon, c'était trop vague pour dire qu'ils étaient fait pour se rencontrer. Elle grimaça un peu en apprenant ce qu'il étudiait, trouvant ça bien joli pour les discussions mais très peu pour un bon avenir. Enfin ça, c'était son soucis. Elle espérait seulement ne pas être une expérience de sociologie bizarre. « Ah. Je suis en médecine, personnellement. » Elle hocha la tête quand il montra le café, et ils purent s'installer à une table. A peine eurent-ils le temps de s'installer qu'une serveuse leur apporter une carte, et Narae fronça les sourcils en pensant avoir vu un café chill. Après vérification, c'était une gamme plus au dessus. « La carte semble chère. Vous souhaitez rester quand même ? Je peux aussi payer l'addition sans problème. » Ce n'était pas comme si c'était hors de portée.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 19 Déc - 18:01 Citer EditerSupprimer
Des mensonges, des mensonges… C’est un peu ce qu’on me reproche la plupart du temps, mais si je ne mentais pas, personne ne me croirait. Si je disais la vérité, qui s’intéresserait à moi ? À mes yeux, un bon mensonge vaut mieux qu’une malheureuse vérité, ou pire encore, une vérité ennuyante. Qui a envie d’être comme tout le monde, après tout ? Certainement personne, et surtout pas moi. Je commence à me dire que réussir à obtenir quelque chose de cette fille sera un peu difficile, cependant. J’essaie de lire son langage corporel, et ça ne me paraît pas très engageant. J’essaie, parce que je ne suis jamais à cent pour cent sûr de moi, mais c’est un petit exercice auquel j’aime me livrer. « Oh, médecine générale ou spécialisée ? » C’est intéressant. Du moins, cela peut l’être. Mais si cela ne nous mène à rien, je n’aurais plus rien à faire de cette information. Sauf peut-être pour essayer de la rallier à une cause qui lui tiendrait à cœur ? « Oh, seulement si ça ne vous dérange pas. » Ne pas avoir envie d’abuser, ne pas vouloir embarrasser une personne… N’est-ce pas important ? « Vous avez des hobbies ? » De quoi continuer la conversation alors que nous approchons de la terrasse et que je cherche des yeux une place parfaite. Cela ne me semble pas trop exposé : il ne manquerait que ça, qu’une vieille se ramène et me fasse une scène ici. Très peu pour moi.
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Mar 21 Déc - 12:45 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ Toujours la tête haute que Narae marchait dans la rue à la recherche du fameux café, elle avait interrogé le garçon sur ce qu'il faisait dans la vie. Et quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'il étudiait la sociologie. En effet, c'était un dommage remarquable à condition de vouloir devenir docteur en sociologie, professeur ou chercheur, mais en soit, ce n'était que des choses utiles pour faire la conversation selon la jeune femme. « Médecine spécialisée, en neurochirurgie. » Voilà, d'après Narae, un domaine utile. Elle avait emmagasiné tellement d'années de médecine derrière elle que même si elle s'était spécialisée, elle pouvait tout à fait aider une personne dans le besoin, ce qu'elle faisait en tant qu'interne dans son hôpital. Finalement elle avait proposé de payer l'addition d'un café un peu onéreux, se disant que Minhyuk ne pourrait sûrement pas se le permettre alors que c'était celui-ci qu'elle avait repéré plus tôt. « Non, bien sûr que non. » avait-elle répondu alors que deux misérables cafés ne représentaient rien pour elle. Narae avait mis un temps à répondre à sa question, le temps de s'installer à la terrasse où ils avaient préalablement trouvé la place idéale. L'étudiant avait eu l'air de préféré une place un peu reculée, ce qui n'était finalement pas une mauvaise idée. Elle n'avait pas envie qu'une personne qu'elle connaissait pense qu'elle était en plein rendez-vous. « Mes études de médecine me prennent beaucoup de mon temps, mais à l'occasion j'aime voyager, faire de la moto, ah, et aussi, tout ce qui touche à l'univers Harry Potter, de près ou de loin. » répondit-elle après avoir un peu réfléchi. Ce genre de question n'était jamais simple. « Et vous ? » demanda-t-elle à son tour, après avoir remercié une serveuse qui leur avait déposé les menus du café.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Lun 17 Jan - 11:21 Citer EditerSupprimer
Plus les secondes passaient, plus je me dis que réussir à extorquer quoi que ce soit à cette fille va être difficile. Elle a l'air bien moins bête que la plupart des nunuches auxquelles je me retrouve habituellement confronté, et je ne peux pas cacher que cela me rassure bien peu. Vous savez, il y a certaines personnes qui sont bien plus susceptibles de se faire avoir : celles qui ne font preuve d'aucun esprit critique, qui acceptent tout ce qu'on leur dire comme la vérité la plus absolue... Et Narae n'a vraiment pas l'air de correspondre à ce profil. Enfin bon, ce n'est pas très grave : dans le pire des cas, je repartirai bredouille. Tenter quelque chose risque d'être bien trop risqué. « Ah oui, c'est prestigieux. » Et je n'ai même pas à le feindre, pour le coup. Les sciences du cerveau, médecine ou étude, d'ailleurs, sont incroyables. C'est grâce à elles que l'on peut progresser dans notre compréhension de la psyché humaine également, d'ailleurs. La cognition, c'est important.
« J'aime beaucoup lire, écrire, aller au cinéma. Le vélo et les chats, aussi. » Ce n'était pas faux, une fois encore. « J'aimerais bien publier un livre un jour, mais je n'arrive jamais à terminer mes brouillons. » Ah, quel fou. J'avais ri doucement. « Vous seriez dans quelle maison, alors ? » Si elle aimait bien Harry Potter, autant parti là-dessus. Cela sera certainement plus intéressant que savoir que j'adore les chats. Quitte à ne rien gagner durant ce rendez-vous, je pouvais toujours avoir une conversation plus ou moins agréable sur un sujet qui me plaisait relativement, à moi aussi.
Invité
Invité
Re: noona, I really like you ↯ ft. Narae | Dim 23 Jan - 0:20 Citer EditerSupprimer
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.
You must become the missing piece.
outfit ☾☾ La jeune femme esquissa un sourire au commentaire de Min Hyuk, pas peu fière d’avoir fait son petit effet. Elle ne le répétera jamais assez, mais ce n’était pas avec le nombre d’années de médecine qu’elle avait fait, et celles qui lui restaient encore qu’elle n’allait pas cacher sa fierté d’avoir survécu jusqu’ici et sans avoir redoublé une seule année en plus. Mais elle restait malgré tout une personne assez humble, et se contenta de ce petit sourire en coin pour montrer son contentement. La sociologie ce n’était pas mal non plus, encore fallait-il trouver un métier concret avec ça, et ce n’était pas l’avis bien tranché de la belle. Les deux inconnus s’étaient donc installés à la terrasse du café après que l’aîné ait assuré qu’elle réglera la note. Ce n’était pas en offrant les choses à âmes qui vivent qu’elle était restée riche, mais elle se trouvait d’humeur généreuse. Les passions assez bateau n’avaient pas spécialement interpelé Na Rae, si ce n’était que monsieur préférait les chats alors qu’elle était plutôt chiens, mais ce n’était pas comme si elle allait passer toute sa vie avec lui. Ça en disait peut-être long sur la personnalité, mais ça, ce n’était pas son domaine d’expertise. En revanche, savoir que Min Hyuk aimerait publier un livre était plus intéressant. Elle espérait au moins que ce n’était pas une fiction, et quand bien même la sociologie n’était pas un domaine sérieux à ses yeux, si c’était le thème de son ouvrage cela ferait au moins une discussion intéressante. « Vraiment ? Un livre à quel sujet ? » demanda-t-elle soudainement intéressée. D’ailleurs, à sa question, elle ne put s’empêcher de sourire. Non pas parce qu’elle pouvait parler pendant des heures d’Harry Potter, mais parce que la question était justement posée. Savoir de quelle maison une personne ferait partie était plus indicative sur la personnalité que de savoir si elle aimait les chats ou les chiens. « Je pense que je serais Serpentard. » fit-elle alors qu’un rire glissa entre ses lèvres. Peut-être que ça aurait été le cas parce que sa famille était du genre à ne pas aimer les Moldus ou parce que la jeune femme avait un amour inconditionnel pour Severus Rogue. Une serveuse arriva au niveau de leur table pour leur demander ce qu’ils souhaitaient boire. « Ça sera un macchiato pour moi, s’il vous plaît. Et pour Monsieur... » demanda-t-elle en regardant Min Hyuk.
CODAGE PAR AMATIS
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2