sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

shin joo han --- can't you see me ?

Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 16 Sep - 2:12
Citer EditerSupprimer
@Im Yeong Bin aaaah soobin !!!! :06: :06: :06: :06:

merci à toi :han:
pour le moment je on se supporte bien, enfin je lui laisse pas le choix quoi :boude:
(ahaha oui en effet, une douceur des plus imprévisibles shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 450638856 )

je pense qu'on peut juste pas passer à côté d'un lien entre txt et SURTOUT à cause de la relation qui a pu les unir pendant un petit moment :hum: (perso je m'attends pas spécialement à du négatif sauf si tu tiens à rajouter du drama, moi j'ai peur de rien après :perv: )

nan mais tu peux rire en vrai, j'ai eu la même réaction :mdr: illo c'est pas très logique sérieusement shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 19461203 shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 19461203
du coup je compense son ancienneté en prétextant qu'il fait plus jeune que son âge, la seule excuse logique :03:

shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 C68dbf6905b68f9b59be71f711a36e459cc3a930
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 16 Sep - 6:39
Citer EditerSupprimer
@Shin Joo Han je suis contente que mon edit ait eu cet effet là :y:
MAIS ON PEUT ALLER DU TIEN AUSSI HEIN !! :cry: :heart:
oskddvbdsj tellement adorable :han: j'espère que joohan sera aussi adorable avec chae je fonds ;;
et comment je vais encore plus fondre quand on va (re)commencer à rp ensemble :plz:
puis madame, mon profil n'est là que pour faire honneur au vôtre :cute:

@Im Yeong Bin....... illo t'en papaoute pour être polie :hansa: :heart:

ET POUR L'ÂGE B AAAAAAH
JE FAIS CE QUE JE VEUX VOILÀ. NAH.
(j'ai déjà assez galéré à trouver des fcs vous allez pas en plus m'embeter avec l'ordre entre les gus hein :oo:)

EDIT j'avais pas vu mais @Lee Mi Ran tu croques rien du tout, bas les pattes, tu te retiens et voilà :boude:
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Ven 17 Sep - 23:10
Citer EditerSupprimer
c'est donc toi la nouvelle recruuuuue :heart:
bienvenue ici et super contente de voir ton choix, en même temps qui ne craque pas pour les idées d'illo...... j'en suis moi-même une très grosse victime eh oui :(( j'ai au moins 3 perso sur 7 qui peuvent le confirmer aïe
le scéna a l'air de t'aller COMME UN GANT alors dépêches-toi de finir on veut savoir hihi
et il paraît que tu rentres dans le gang des pavés rp ? viens dans mes bras :plz:
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Mar 21 Sep - 15:55
Citer EditerSupprimer
@Shin Joo Han coucou toi :plz:
le délai pour faire ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :heart:
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Mar 21 Sep - 17:34
Citer EditerSupprimer
@Choi Seon Ho il semblerait :y: :heart:
je pense qu'on devrait bien s'entendre alors et soutenir moralement ahaha :04:
en vrai j'ai pas pu m'empêcher d'aller survoler un de vos rp avec illo et... omg, je suis déjà très intriguée par le duo formé avec yuko :02: j'vais vouloir connaitre la suite shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 3306009993
hâte de te retrouver soon pour discuter liens avec tes bébés shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 450638856

@Son Eun Ae oh gosh ça fait déjà une semaine gdighdr shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 3919975590
je veux bien, merci ! je m'excuse, je me fais déjà désirer un peu :tentate:
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Mar 21 Sep - 17:53
Citer EditerSupprimer
c’est illo qui te désire surtout :y:
je te rajoute une semaine :heart:
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 23 Sep - 16:15
Citer EditerSupprimer
* je remonte la fiche pour voir si j'avais pas déjà posté *
non ? ok je débarque :y:

contente que illo ait su faire craquer, on aime ça et puis tu pouvais pas la rendre plus heureuse haha :mdr:
en tout cas j'ai adoré lire ta fiche du début à la fin, et je viendrai t'embêter avec mes petits :hot:
bienvenue par ici :perv:

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 23 Sep - 16:29
Citer EditerSupprimer
@Song Hee Jun j'avoue avoir ce même réflexe, parfois :y:

je te remercie pour ton petit message :cute: :cute: :cute:
ça sera avec plaisir si tu viens m'embêter avec tes bb, je t'attends avec impatience  :hot:
(déjà je ne vois que des fc de qualité donc rien que pour ça je suis :plz:)

hâte de te retrouver soon :han:
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 A-helphtml__9_shin joo han --- can't you see me ? - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 23 Sep - 16:59
Citer EditerSupprimer
Je repasse par ici pour laisser une petite trace :perv:
Hâte de rp avec toi :hot:

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité

Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 23 Sep - 18:06
Citer EditerSupprimer
j'ai dévoré ta fiche :faint: god ta plume :faint: illo avait pas menti :y:
j'ai déjà quelques idées de liens parce que j'en veux :hot:
en tout cas amuse toi bien parmi nous :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité ! Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

silla (9 réponses) & goguryeo (4 réponses) ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla>  !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Contenu sponsorisé

Re: shin joo han --- can't you see me ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide