Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
shin joo han --- can't you see me ?
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 23 Sep 2021 - 12:17 Citer EditerSupprimer
@Hong Dong Hun moooh je te remercie
tellement pressée de voir pour des liens avec vous toutes gfseufues
puis surtout, merci pour la validation !
mon coeur balançait entre ces deux groupes justement... et au vu des résultats je pense que le choix est vite fait
tellement pressée de voir pour des liens avec vous toutes gfseufues
puis surtout, merci pour la validation !
mon coeur balançait entre ces deux groupes justement... et au vu des résultats je pense que le choix est vite fait
Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla ! Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends !
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Ven 24 Sep 2021 - 13:18 Citer EditerSupprimer
quel beau choix
je n'ai aucun doute sur le fait que le bleu t'irait parfaitement au teint, bébé dieu de la mer mais avant toute chose, il est nécessaire de nous prouver que tu as ta place parmi nous pour cela, nos magnifiques sillas t'ont concocté quelques épreuves à surpasser afin de mériter ta couleur
- porter ce superbe avatar réalisé par illo (désolée :c) pendant 1 semaine
- placer les mots de la liste suivante dans tes rps : naver corporation, dortoir, bleu, nénuphar, shakeitradio, yonsei weekly news, marée, phare, allemagne, bretzel.
- tutututututu attention.... réussir 2 dès dans un rp court avec @gim seo na dans le contexte suivant :
Vous voilà à présent sur le Blue Death. Ce vieux bateau abandonné est l'endroit de toutes les frayeurs C'est un véritable labyrinthe qui regorge de monstres aquatiques en tout genre et de pirates zombies prêts à vous dévorer le cœur :nawei: Pas une minute à perdre, il est temps pour vous de sortir d'ici pour prouver que vous êtes dignes de rejoindre les sillas Attention à vous, peut-être que certains de vos camarades bleus se cachent sur le navire pour vous filer la frousse de votre vie
bon courage, cher marin
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Mer 6 Oct 2021 - 9:44 Citer EditerSupprimer
@Shin Joo Han coucou
où en es-tu dans ton bizutage
où en es-tu dans ton bizutage
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Mer 6 Oct 2021 - 13:20 Citer EditerSupprimer
@Son Eun Ae ça n'avance pas je suis vraiment désolée de bloquer le jeu ainsi èé
j'ai de gros soucis au travail actuellement et un planning de la mort qui ne m'accorde plus une seule minute ;o;
est-il possible d'avoir un délai supplémentaire ? je promets de faire au mieux mais en ce moment c'est vraiment difficile pour moi
j'ai de gros soucis au travail actuellement et un planning de la mort qui ne m'accorde plus une seule minute ;o;
est-il possible d'avoir un délai supplémentaire ? je promets de faire au mieux mais en ce moment c'est vraiment difficile pour moi
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Jeu 7 Oct 2021 - 9:58 Citer EditerSupprimer
@Shin Joo Han hello je te souhaite encore bon courage pour le taf je sais que c'est pas facile
pour le bizutage, nous t'accordons un délai jusqu'à dimanche inclus pour le réaliser, puisque les missions ont été données il y a presque deux semaines délai après lequel joohan restera student et tu auras la possibilité de demander un bizutage d'intégration plus tard
en complément, tu as la possibilité de ne faire qu'une seule réponse (même avec dé échec) à votre rp mission en échange de 2 semaines supplémentaires de port de ton magnifique avatar pirate
bon courage
pour le bizutage, nous t'accordons un délai jusqu'à dimanche inclus pour le réaliser, puisque les missions ont été données il y a presque deux semaines délai après lequel joohan restera student et tu auras la possibilité de demander un bizutage d'intégration plus tard
en complément, tu as la possibilité de ne faire qu'une seule réponse (même avec dé échec) à votre rp mission en échange de 2 semaines supplémentaires de port de ton magnifique avatar pirate
bon courage
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Lun 11 Oct 2021 - 10:31 Citer EditerSupprimer
@Shin Joo Han du coup, on te laisse student comme dis par illo, tu auras la possibilité de faire une demande de bizutage plus tard si tu souhaites t'investir dans une fraternité
bon courage pour ton boulot
bon courage pour ton boulot
Invité
Invité
Re: shin joo han --- can't you see me ? | Mer 13 Oct 2021 - 16:29 Citer EditerSupprimer
@Nan Chang Min Pas de soucis ! Je suis vraiment désolée d'avoir bloqué le jeu de cette manière ;o; ça tombait vraiment au pire moment du coup je renouvellerai mon bizutage lorsque le temps me le permettra vraiment
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3