Page 1 sur 2 • 1, 2
delight ⊹ shin joo han
Invité
Invité
delight ⊹ shin joo han | Jeu 23 Sep - 15:32 Citer EditerSupprimer
Shin Joo Han
Infos en vrac : Il parle couramment le coréen et l’allemand de part ses origines et du lien fort qu’il entretient avec sa mère. C’est un peu devenu une habitude pour eux de dialoguer dans la langue maternelle même si cela a tendance à en rebuter plus d’un… Et ils n’auraient pas tort de penser qu’ils parlent en mal dès que l’occasion se présente ! Les petits sourires en coin ont tendance à semer le doute. ✦ Rien ne saurait être plus important que la famille. Bien qu’il soit enfant unique, il n’a jamais souffert d’un manque affectif ou d’une quelconque négligence, tant il a été amené dès tout petit à suivre les traces de ses parents. Jamais traité comme un bébé mais bien comme un enfant intelligent à qui l’on pouvait tout instruire et expliquer. Joo Han est aujourd’hui redevable envers ses parents pour l’éducation qu’ils ont su lui donner. On pourrait facilement croire qu’il est plus proche de son père, alors qu’il ne porte aucune préférence. Joo Han se confie peut-être plus facilement à ce dernier puisqu’ils partagent toutes sortes d’activités père-fils, souvent liés au grand large. Il ne fait aucun doute que sa mère reste la plus disposée à le conseiller dès que ça devient un peu plus personnel. Pour ne pas dire, gênant. ✦ Sa famille - côté paternel - réside principalement à Busan. Quelques irréductibles se positionnent toujours dans des patelins isolés de la province, mais il ne les voient principalement qu’au cours des fêtes d’anniversaires. Cela ne l’empêche pas de conserver des liens assez solides, toujours soucieux - et quelque peu curieux - de savoir ce qu’ils deviennent tous et à quelle vitesse ils accomplissent leurs projets. Joo Han est un peu l’enfant prodigieux qui s’attire les faveurs de ses oncles et de ses tantes, ainsi que l’admiration de ses cadets ou plus proches cousins. Il est évidemment bien vu au sein de la famille, mais il regrette le manque de proximité avec ses grands-parents - côté maternel - qu’il ne voit qu’à travers des échanges skype, pour une grande majorité du temps. Plus coréen qu’allemand sur les faits, ce n’est pas quelque chose qu’il a pu développer en grandissant, bien qu’il soit fier de ses origines. Il espère avoir plus d’occasion à l’avenir et visiter un jour l’Europe - pour ne pas citer que l’Allemagne - afin de renouer avec ce côté un peu perdu de la famille et se rapprocher de ces derniers. Mieux vaut tard que jamais. ✦ Il est devenu au cours de cette nouvelle année universitaire, le nouveau président du club d’astronomie. Une fonction - qui semblait-il - lui revenait naturellement de droit suite au diplôme de leur aîné. Aucun vote, ni de contestation. Tous l’ont désigné apte à tenir ce poste, si bien qu’il s’est contenté de soupirer d’un air blasé en opinant du chef. Dans le fond, il s’y était déjà un peu attendu puisqu’il occupait déjà le rôle de vice-président. ✦ Il a souvent l’impression de perdre son temps lorsqu’il est contraint de dormir. Mais curieusement, il ne peut pas s’empêcher de râler dès que le réveil sonne. Il sait que c’est contradictoire et qu’il a toutes les raisons de s’octroyer du repos mérité, mais il n’assume tout simplement pas le fait d’être un gros dormeur. S’il s’écoutait, il pourrait faire la grasse-mat’ tous les jours ! Mais d’un point de vue éthique, il s’y oppose formellement. ✦ Amoureux de la mer, depuis sa plus tendre enfance, Joo Han ne saurait refréner ses envies d’excursions maritimes, tant il apprécie le calme que lui offre la nature et le plaisir simple de plonger pendant des heures dans l’immensité de l’océan. ✦ Ses parents possèdent une résidence toute proche de la mer, construite peu après sa naissance à l’extrémité ouest de Jeju-Do. Il se trouve non loin de cette habitation une crique isolée qu’il a toujours gardé secrète. Il s’y ressource la plupart du temps lorsque le besoin se fait ressentir. Notamment, lorsque l’air marin provoque en lui un pesant sentiment de nostalgie ou lorsqu’il a tout simplement besoin de faire un break sur sa vie citadine. ✦ Son père lui a offert un voilier, le jour de ses vingts ans. Joo Han a apprit à naviguer presque en même temps que marcher ! Il s’agit encore à ce jour de son cadeau le plus inestimable. Un petit joyau qu’il bichonne avec le plus grand amour. ✦ Exigeant dans ses relations personnelles - comme moins personnelles - Joo Han ne s’attache pas. Il ne s’attache jamais. L’amour avec un grand A ne l’intéresse pas. Pour cela, il faudrait déjà qu’une fille sache provoquer cette petite étincelle dont il entend si souvent parler. Il enchaine les conquêtes et se déresponsabilise des éventuels peines de coeurs, dans la mesure où il annonce d’emblée la couleur. Difficile alors, de lui rejeter la faute puisqu’il ne veut rien de sérieux. C’est à prendre ou à laisser. ✦ Il possède une chatte qu’il a recueilli au cours de sa première année à Yonsei. De race chartreux, tout petit gabarit et dotée d'une bouille ronde à croquer. Une jolie diva qui apprécie les câlins et l'attention toute particulière qu'on lui porte. Elle n'apprécie pas particulièrement la présence d'autres humains - notamment de sexe féminin - puisque relayée au second plan dans ces moments bien précis ! Il va sans dire qu'elle judge hard chacune de ses conquêtes et qu’elle prend un malin plaisir à bondir dans les moments les moins propices. ✦ La petite chatte se nomme par ailleurs Katze. Ou tout simplement "chat", en allemand. Un prénom qui ne brille pas par son originalité, il le sait. Joo Han a été un peu pris au dépourvu le jour où il l'a embarqué en urgence chez le vétérinaire pour ses tous premiers vaccins… Le professionnel n’a alors pas su refréner son son mécontentement quant à l’idée de l’appeler « Le chat ». C’est ainsi qu’est tombé l’idée de le nommer par défaut Katze. Ou comment souligner le fait qu'il s’est bien fait avoir sur ce coup-là ! ✦ Il est doué en sport individuel mais il a beaucoup plus de mal dès qu’il est question de collectif. A choisir, ses activités préférées tournent principalement autour des sports nautiques (kayak, voile, surf, plongée,… pour ce citer qu’eux). Au lycée, il avait opté pour le club d’athlétisme et il avait beaucoup aimé en faire pendant cette période. Sa curiosité le pousse à s’essayer à toutes sortes d’occupations, mais il finit toujours par revenir auprès de l’océan. Quand il ne se dépense pas, il apprécie aussi la plénitude que lui offre la nature - d’où son autre penchant pour la photographie - étant très observateur et pointilleux dans sa quête du cliché parfait - il s’arme de patience à capturer les instants les plus précieux. La beauté des paysages ne le déçoit jamais. |
Recherches de liens intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ intitulé du lien (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc. |
Relations
Hong Chae Yi (★★★★★) ⊹ difficult attraction / eyes on you
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Oh Hae Ryung (✩✩✩✩✩) ⊹ weird cousin / cat &. dog
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Yi Dong Yul (★★★★★) ⊹ like a soulmate / friends never die
Seo Eun Ha (✩✩✩✩✩) ⊹ a sad smile for a sweet woman
Choi Seon Ho (★★★★★) ⊹ teach me senpai / you're really cool
Yi Dong Joo (✩✩✩✩✩) ⊹ fake attraction / just for joke
Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien
- Spoiler à supprimer:
- Evidemment, à la place des étoiles, vous pouvez mettre ce que vous voulez (coeurs, "+", etc.), le but étant juste de donner une idée de la relation qui lie votre personnage à un autre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: delight ⊹ shin joo han | Jeu 23 Sep - 15:46 Citer EditerSupprimer
(je vois que t'as déjà fait ton petit marché )
(je vois que t'as déjà fait ton petit marché )
Invité
Invité
Re: delight ⊹ shin joo han | Jeu 23 Sep - 15:49 Citer EditerSupprimer
Oui j'ai de l'ambition ou trop d'impatience
Mais ça sera toujours toi au sommet. N'en doute jamais
Mais ça sera toujours toi au sommet. N'en doute jamais
Invité
Invité
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: delight ⊹ shin joo han | Sam 25 Sep - 23:38 Citer EditerSupprimer
Invité
Re: delight ⊹ shin joo han | Mar 28 Sep - 20:37 Citer EditerSupprimer
Coucou @Shin Joo Han
J'ai une toute petite idée de lien mais je ne sais pas si elle est envisageable car pour cela, il faudrait que Joo Han soit au moins au journal de l'université ou quelque chose du genre Mais peut-être que ça peut t'inspirer autre chose alors je tente ma chance
Jung Seok est acteur et commence à avoir une bonne petite popularité. Lors d'une cérémonie de fin d'année, il a présente un prix avec une autre actrice et le visuel du duo/couple a été très apprécié par les fans. Ca a également remarqué par les producteurs et du coup, les agences commencent à envisager un drama. Ils sont un peu beaucoup shippé donc autant se faire de l'argent dessus en somme Du coup, avec cette histoire, Jung Seok est un peu parano et a l'impression d'être espionné dans sa vie quotidienne. #coucoudispatchlol. Comme ton personnage est photographe, je pensais qu'il aurait pu prendre un paysage / une rue en photo et dans le plus grand des hasards, Jung Seok a été pris en photo également... Quiproquo, il finit par penser que Joo Han se serait amusé à le suivre et il y aurait une petite altercation.. Et quand il découvre la vérité, il risque d'être gêné comme jamais.
Bon avec ça, je pensais que c'était insuffisant.. Et j'ai fini par trouver un autre truc car il est en journalisme. A voir s'il serait prêt à rédiger un article sur Jung Seok parce que c'est demandé par le club ou que sais je voilàààà
J'ai une toute petite idée de lien mais je ne sais pas si elle est envisageable car pour cela, il faudrait que Joo Han soit au moins au journal de l'université ou quelque chose du genre Mais peut-être que ça peut t'inspirer autre chose alors je tente ma chance
Jung Seok est acteur et commence à avoir une bonne petite popularité. Lors d'une cérémonie de fin d'année, il a présente un prix avec une autre actrice et le visuel du duo/couple a été très apprécié par les fans. Ca a également remarqué par les producteurs et du coup, les agences commencent à envisager un drama. Ils sont un peu beaucoup shippé donc autant se faire de l'argent dessus en somme Du coup, avec cette histoire, Jung Seok est un peu parano et a l'impression d'être espionné dans sa vie quotidienne. #coucoudispatchlol. Comme ton personnage est photographe, je pensais qu'il aurait pu prendre un paysage / une rue en photo et dans le plus grand des hasards, Jung Seok a été pris en photo également... Quiproquo, il finit par penser que Joo Han se serait amusé à le suivre et il y aurait une petite altercation.. Et quand il découvre la vérité, il risque d'être gêné comme jamais.
Bon avec ça, je pensais que c'était insuffisant.. Et j'ai fini par trouver un autre truc car il est en journalisme. A voir s'il serait prêt à rédiger un article sur Jung Seok parce que c'est demandé par le club ou que sais je voilàààà
Invité
Invité
Re: delight ⊹ shin joo han | Dim 3 Oct - 20:52 Citer EditerSupprimer
j'ai vu surf dans ta fiche, je me suis dit faut un lien avec @zhou li wei elle parle aussi plusieurs langues, le chinois (mandarin) qui est sa langue natale, l'anglais (elle a vécu quelques années en australie où elle a appris le suf), le coréen et elle a des notions de quelques autres langues en plus il connait dongyul (le futur chéri de lili) donc il nous faut un lien puis il a un chat, donc elle ne peut que l'aimer en grande défenseuse des animaux qu'elle est
sinon, je veux un lien avec ma eunae ici présente
c'est une petite princesse qui a toujours tout eu et qui aime pas qu'on lui dise non ! bon, ils n'ont rien en commun, mais je me dis que ça peut être drôle même si j'ai pas d'idées là
sinon, je veux un lien avec ma eunae ici présente
c'est une petite princesse qui a toujours tout eu et qui aime pas qu'on lui dise non ! bon, ils n'ont rien en commun, mais je me dis que ça peut être drôle même si j'ai pas d'idées là
Invité
Invité
Re: delight ⊹ shin joo han | Mer 13 Oct - 17:26 Citer EditerSupprimer
JE SUIS MAUDITE. Mon pc trouve le moyen de planter au moment où je termine de rédiger mes messages pour tout le monde
Bon ben, y'a plus qu'à recommencer...
@Oh Hae Ryung en quoi ça t'étonne ? c'est pas la vérité peut-être ?
faut qu'on se capte bientôt pour lancer notre rp d'ailleurs
@Im Yeong Bin true story
reste à savoir si on peut plancher quelque chose de positif entre ces deux-là ? personnellement je ne vois pas trop le problème avec joohan, vu qu'il n'aura rien tenté à l'époque où chaeyi et yeongbin étaient ensemble. après faut voir si ça serait pas trop bizarre pour elle de les savoir "proches" ? perso j'ai peur de rien
@Ki Jung Seok aloooors le quiproquo peut tout à fait se faire vu que la photographie est l'une de ses passions, et puis comme tu dis, avec le cursus de joohan on peut vite faire le rapprochement même si pour le coup ça n'avait rien de personnel (ou de professionnel) ce n'est pas franchement son délire de se la jouer paparazzi et rédiger des articles "people" relève plus d'une corvée qu'autre chose... mais j'imagine que si on lui confie la mission d'interviewer jungseok, il n'aura pas d'autre choix que de s'y mettre
@Son Eun Ae héhé je suis déjà dans la confidence concernant Liwei ça me fait beaucoup rire d'ailleurs - même si je suppose que joohan ne dira jamais non pour aider son pote en galère - mais c'est pas franchement le meilleur cupidon que l'on puisse trouver ! mais je suis pas contre un lien positif, même si l'amitié avec une fille est chose extrêmement rare avec joohan, si c'était pas dongyul je pense qu'il se serait pas gêné pour flirter avec elle à voir maintenant s'ils se sont déjà adressés la parole en présence de leur ami en commun ou si c'est quelque chose de légèrement antérieur ? peut-être en rapport avec le chat de joohan puisque tu l'évoquais elle aurait pu fuguer le temps de quelques jours et être recueillie par Liwei ? je vois bien joo poster un avis de recherche sur les réseaux sociaux avec la photo de katze ^^
Concernant Eunae, elle a l'air pas mal attachante dans son genre avoir une petite pot de colle qui la suit partout à l'uni pourrait être assez drôle en fait j'me dis que par sa présence, elle pourrait volontairement (ou involontairement) casser pleins de coups à joohan !!oui oui ça me fait rire et alors ? je suppose que son air blasé et légèrement passif aurait poussé la petite à continuer à l'embêter... et maintenant même lorsqu'il râle ça n'a plus le moindre impacte ;o; après peut-être qu'elle aurait pu s'attacher à lui à cause d'une situation où il aurait pu lui venir en aide un soir où ça aurait pu vite dégénérer à cause de mecs chelous et oppressants ? dans ce genre de cas de figure, joohan reste rarement passif donc voilà
Bon ben, y'a plus qu'à recommencer...
@Oh Hae Ryung en quoi ça t'étonne ? c'est pas la vérité peut-être ?
faut qu'on se capte bientôt pour lancer notre rp d'ailleurs
@Im Yeong Bin true story
reste à savoir si on peut plancher quelque chose de positif entre ces deux-là ? personnellement je ne vois pas trop le problème avec joohan, vu qu'il n'aura rien tenté à l'époque où chaeyi et yeongbin étaient ensemble. après faut voir si ça serait pas trop bizarre pour elle de les savoir "proches" ? perso j'ai peur de rien
@Ki Jung Seok aloooors le quiproquo peut tout à fait se faire vu que la photographie est l'une de ses passions, et puis comme tu dis, avec le cursus de joohan on peut vite faire le rapprochement même si pour le coup ça n'avait rien de personnel (ou de professionnel) ce n'est pas franchement son délire de se la jouer paparazzi et rédiger des articles "people" relève plus d'une corvée qu'autre chose... mais j'imagine que si on lui confie la mission d'interviewer jungseok, il n'aura pas d'autre choix que de s'y mettre
@Son Eun Ae héhé je suis déjà dans la confidence concernant Liwei ça me fait beaucoup rire d'ailleurs - même si je suppose que joohan ne dira jamais non pour aider son pote en galère - mais c'est pas franchement le meilleur cupidon que l'on puisse trouver ! mais je suis pas contre un lien positif, même si l'amitié avec une fille est chose extrêmement rare avec joohan, si c'était pas dongyul je pense qu'il se serait pas gêné pour flirter avec elle à voir maintenant s'ils se sont déjà adressés la parole en présence de leur ami en commun ou si c'est quelque chose de légèrement antérieur ? peut-être en rapport avec le chat de joohan puisque tu l'évoquais elle aurait pu fuguer le temps de quelques jours et être recueillie par Liwei ? je vois bien joo poster un avis de recherche sur les réseaux sociaux avec la photo de katze ^^
Concernant Eunae, elle a l'air pas mal attachante dans son genre avoir une petite pot de colle qui la suit partout à l'uni pourrait être assez drôle en fait j'me dis que par sa présence, elle pourrait volontairement (ou involontairement) casser pleins de coups à joohan !!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2